📌 Wäldle 86, 87538 Balderschwang - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 13:21
C'était merveilleux. Très bonne prestation
💬 Je suis arrivé un dimanche soir 10 minutes avant la fin de journée. Baba m'a reçu comme un prince. Service incroyable, amabilité au maximum et le meilleur kebab de ma vie sans aucun doute. Merci Baba
💬 Si vous aimez rester sous la pluie en attendant d'entrer dans votre chambre pendant deux heures, cet endroit est fait pour vous. J'ai eu la chance d'être en lock-out deux jours consécutifs. Et ne vous attendez pas à ce que vous puissiez cuisiner vous-même. La plaque électrique ne fonctionnait pas dans mon appartement, donc toute la nourriture que j’achetais pour cuisiner devait aller à la poubelle. Je pense que vous pourriez avoir l’impression que mon expérience n’a pas été heureuse étant donné ce que cet endroit m’a coûté.
💬 Nous pouvons le recommander en toute bonne conscience ! Les serveurs étaient incroyablement sympathiques et arrangeants, particulièrement impressionnants étant donné que c'était son premier jour de travail. Tout s'est bien passé. La nourriture est arrivée rapidement et était délicieusement préparée. Enfin, nous avons un excellent restaurant italien près de chez nous que nous aimons visiter. Nous reviendrons dans tous les cas !"
💬 Gentil et accueillant, la jeune femme à la réception était très gentille et serviable. Les lits sont confortables. Penny Store de l'autre côté de la rue. La seule chose qui gâche c'est le bruit ! Sol grinçant, écho des voix des chambres et des couloirs, musique forte provenant des escaliers avant 7 heures du matin, avis de circulation (il faut s'y habituer).
💬 Nous y sommes allés pour un massacre à domicile et nous avons vraiment aimé 👍. Le goût de la nourriture était excellent, mais nous aurions souhaité que les récipients chauffants vides pour les pommes de terre et la choucroute ne soient pas toujours vides et qu'il faille attendre longtemps avant de pouvoir enfin apercevoir quelque chose. Le personnel était très sympathique et attentionné et l'offre de gâteaux 🥧 était très tentante. Conclusion... 👉 Fortement recommandé et nous serions heureux de revenir 👍
💬 Une visite au hangar à bateaux est fortement recommandée. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, malgré la panne du système, le personnel a fait de son mieux ! C'est dommage que d'autres clients en profitent. Nous reviendrons certainement!
💬 Quelle belle trouvaille. Des hôtes formidables et une cuisine délicieuse. En fait, il y en avait tellement que nous l'avons ramené à la maison à des prix très raisonnables. Schnaps faits maison. C’était un repas de famille spécial dont on se souviendra pendant de nombreuses années. Merci à nos hôtes.
💬 Doner très savoureux, shawarma très savoureux. Personnel sympathique! Des prix sympas !!! Moins que partout ailleurs ! C’est très agréable de revenir encore et encore, même si je n’habite pas à Eisenach !
💬 Tout va bien, même quand tout autour est très sale, l'ambiance est merveilleuse ! Le moulin tient debout et ne tourne pas, mais le charme du bruit de l'eau apaise...
💬 Leur nourriture est vraiment délicieuse. J'ai commandé un burger au poulet croustillant et une pizza à Téhéran. Les deux étaient parfaits.