📌 Wäldle 86, 87538 Balderschwang - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 13:21
C'était merveilleux. Très bonne prestation
💬 Ici, vous pouvez trouver de la bonne nourriture dans une atmosphère agréable. C'était notre première fois ici et malheureusement nous n'avons pas essayé la pizza, elle avait l'air vraiment bonne. La nourriture était bonne, les prix sont relativement élevés. En plus de la carte normale, il existe également une sorte de carte journalière. Le personnel était très amical. Tout était propre et bien rangé. Payer par carte n'a posé aucun problème.
💬 Nous avons vraiment aimé, Rosi et Jörg sont des hôtes très sympathiques. Tout est propre et bien rangé. Le jardin est idéal pour que les enfants puissent courir avec beaucoup de jouets, même le chien s'est bien amusé. Ce furent de très belles vacances.
💬 Je me suis retrouvé ici à cause des nombreuses critiques positives. Le service était très sympathique, la portion de nourriture était très grande et était très bonne. Je n'ai pas réussi à tout faire. D'ailleurs, les plats chauds ne sont disponibles que jusqu'à 20 heures et le restaurant est plutôt petit, il est donc préférable de commander à l'avance. Dans l'ensemble, un restaurant hautement recommandé. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Frittenwerk a ouvert ses portes le 10 novembre 2023 dans la station commerciale de Hannover Hbf. Une bonne ambiance et des plats très savoureux attendent les convives ! Les frites sont bonnes et croustillantes ! La sauce pour les frites est également recommandée. Beaucoup de travail a été réalisé avec du bois dans l'atelier et de la vraie mousse a également été fixée au mur. Les plats sont préparés rapidement. Les invités récupèrent la commande lorsqu'ils sont appelés.
💬 Peut-être le meilleur restaurant que j'ai fait dans la région ! Plats très savoureux à des prix corrects. Ambiance calme, traditionnelle et chaleureuse. Personnel adorable et aux petits soins de A à Z. Nous sommes venus le soir, mais la vue depuis la colline du restaurant doit être incroyable en plein jour. Que du bon !
💬 Super restaurant kebab ! Saveurs délicieuses, service rapide. Recommande vivement
💬 Nourriture absolument géniale. Le rôti d'oignons est un poème et le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Tout le reste est aussi un plaisir absolu. 5 étoiles de luxe de notre part :)
💬 Les chambres sont superbes, tout était propre et la nourriture au restaurant était excellente et je le recommande vivement
💬 Une baraque à frites sympa avec de bons curry, saucisse frites✌️✌️
💬 Il fallait le faire, Fish and Chips. Charmant, oui, très joli en effet. Une bonne quantité de nourriture pour le prix. Bien chaud, mais pas de vinaigre 🙁. Nous sommes en Allemagne et c'était très sympa.