Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Konnemann B. Avis

📌 Hauptstraße 6, 26901 Rastdorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Konnemann B. à Rastdorf

Les avis

Les dernier avis sur Konnemann B. à Rastdorf

Heinz.o

Le 26/12/2022 à 18:35

5 / 5

Haut

helmut.r

Le 17/05/2022 à 15:24

5 / 5

Top comme toujours 👍

M..L

Le 29/09/2021 à 04:47

5 / 5

Cuisine chaleureuse, conviviale et très savoureuse.

Lisa.

Le 04/01/2020 à 22:40

5 / 5

Super pub, avec une ambiance agréable et de bonnes conversations. Nous attendons avec impatience les prochaines vacances

Matze.a

Le 01/11/2019 à 22:35

5 / 5

Comme chaque année, un bon repas de jarrets. Tout simplement délicieux.

Jens.s

Le 11/05/2019 à 18:21

5 / 5

Pub sympa, propriétaire très confortable et sympathique

Sascha.r

Le 22/04/2019 à 16:12

5 / 5

Très savoureux et la gorgée est froide. Meilleur pub à Rastdorf. Cela vaut toujours deux visites (Pâques et Noël)

Agnes.o

Le 16/03/2019 à 23:02

5 / 5

Très bien. La nourriture était très savoureuse. Haut

Heinrich-Wilhelm.h

Le 05/02/2019 à 13:09

5 / 5

Super

Hans-Hermann.u

Le 02/12/2018 à 09:48

5 / 5

très bonne bière et cuisine terre-à-terre dans un restaurant traditionnel

Michael.r

Le 11/02/2018 à 17:45

5 / 5

Pub pittoresque

Markus.r

Le 12/08/2017 à 05:39

5 / 5

Quelque chose de pittoresque et de confortable

  • 🏪 Sallers Badehaus (1458 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience formidable… bien, c'est fantastique mais le service est encore meilleur Merci Zsolti😀😀😀


  • 🏪 Kebaphaus Luckenwalde (428 Avis)

  • 💬 Je n’étais pas du tout ravi. Le kebab n'avait pas bon goût et le service n'était pas sympathique. De plus, pour le prix, un si petit kebab, presque pas de viande et pas une salade savoureuse.


  • 🏪 Logierhus Langeoog (254 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Zur Eiche (56 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un brunch buffet le week-end. Bon service! L'employé et le patron nous ont parfaitement servi. 🔝 Tous les invités ont été très satisfaits. 🥂☕ Je recommande vivement l'emplacement. 🏅


  • 🏪 Öz Urfa Grill (441 Avis)

  • 💬 Le doner est délicieux, une portion énorme, mais il n'y avait pas de délice particulier.


  • 🏪 Sushi für Hamburg Rahlstedt (366 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé. Je commande ici pour la fois X maintenant et je suis toujours ravie. Il n'y a aucun lésin sur les composants et les ingrédients sont toujours frais et délicieux. Je suis et continuerai d'être un invité régulier


  • 🏪 Imbiss mit LKW Parkplatz (17 Avis)

  • 💬 Grand parking, bonne nourriture à un prix avantageux. Toilettes sur place.


  • 🏪 Mali-Thaiküche (2 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, très savoureuse et des gens formidables 👍


  • 🏪 Pronto Pizza Ratingen (197 Avis)

  • 💬 Restaurant Ghatiya, délais de livraison pires et personnel le plus mauvais possible. Après que la livraison ait pris 75 minutes sur 2 commandes, je leur ai donné une mauvaise critique sur lieferando. Et les gars me disent que je devrais commander dans une autre pizzeria. Je ne reçois pas de pizza gratuite de votre part, les Pakistanais. Je le paie. Et si votre service avait été meilleur, vous auriez obtenu de bien meilleures critiques. Stupide et arrogant !


  • 🏪 Ostufer-Grill (320 Avis)

  • 💬 Le petit et triste tas là pour la modique somme de 9 euros (oui, c'est une assiette à gâteau), estimé à 100 g de viande et autant de frites que je peux en manger -> 11. Si je n'avais pas commandé de mayonnaise supplémentaire, je n'aurais pas j'ai eu de la sauce non plus. Le goût est médiocre à mauvais, je vais maintenant commander cette entrée ailleurs.