Les avis
Le 16/02/2024 à 20:41
Très très gentil
Le 06/02/2024 à 14:11
J'y suis allé pour un brunch buffet le week-end. Bon service! L'employé et le patron nous ont parfaitement servi. 🔝 Tous les invités ont été très satisfaits. 🥂☕ Je recommande vivement l'emplacement. 🏅
Le 17/12/2023 à 11:45
C'est ainsi que j'imagine un restaurant. Nourriture délicieuse, excellent service et excellent rapport qualité/prix
Le 17/06/2023 à 16:22
Si vous vous sentez à l'aise à la campagne, vous ne pouvez pas passer devant le Dorfkrug Zur Eiche. En compagnie de spécialités grillées accompagnées de superbes accompagnements... on ne pouvait pas être surpassé. Non pas un temple gourmand... mais une « oasis de bien-être ».
Le 20/05/2023 à 12:12
Günter et son équipe sont vraiment géniaux et je reviens toujours vers vous et honnêtement j'apprécie ça... Continuez comme ça
Le 01/01/2023 à 07:49
Bonne nourriture, super équipe et très abordable
Le 04/12/2022 à 16:43
Toujours mon plaisir
Le 14/10/2022 à 08:14
Petit restaurant de village sympa, personnel super sympa, fortement recommandé
Le 26/08/2022 à 17:05
Nous avons été invités au Grill Buffet Super! Encore et encore!
Le 20/08/2022 à 17:42
Viande aigre-douce exceptionnelle avec pommes de terre sautées et salade de concombre. Les propriétaires et le service ont toujours été à un niveau élevé !
Le 05/08/2022 à 10:23
Idéal pour une bière et une expérience locale.
Le 21/07/2022 à 14:56
Propriétaire sympa, super ambiance chaleureuse
Le 19/06/2022 à 12:32
Il n'y a pas de meilleur restaurant pour moi !!
Le 12/06/2022 à 12:52
Nous avons eu un Hefeweizen sur la terrasse, le service était sympathique
Le 09/06/2022 à 18:08
Beau vieux restaurant de village, avec un super groupe de danse en ligne qui s'y entraîne deux fois par semaine :)
Le 25/02/2022 à 16:07
Toujours super cosy et chaleureux...une auberge vraiment sympa comme avant
Le 15/12/2021 à 11:08
Un excellent restaurant, de la bonne nourriture et ici, vous pouvez déguster la saucisse au curry avec des frites la plus chaude de tout le nord de l'Allemagne.
Le 08/11/2021 à 16:03
Amical service Bon appétit
Le 03/10/2021 à 20:08
Nourriture délicieuse, service agréable. J'adorerais revenir. Cela vaut le détour.
Le 26/08/2021 à 20:23
Magnifique et délicieux 😉
Le 11/07/2021 à 03:16
Bonne nourriture et très bon service.
Le 01/07/2021 à 18:17
La nourriture est de la nourriture surgelée, absolument rien de Pizza Big Salami faite maison de Rewe ou Penny. Schnitzel de la poitrine Bière bonne, service sympa
Le 30/06/2021 à 13:32
Toujours très à l'aise là-bas et M. « von Bolten » était de très bonne humeur. Ça vaut toujours le détour
Le 30/06/2021 à 11:53
Toujours heureux de prendre une bière.
Le 23/07/2020 à 13:00
Hôte très sympa Nous recommandons. Bon appétit
Le 14/12/2019 à 08:16
Cosy, bonne cuisine, ambiance conviviale, grande salle
💬 Super
💬 Le personnel était très sympathique et la nourriture était bonne. C'est vraiment un bon endroit où aller pour déguster une cuisine allemande à un prix raisonnable !!
💬 Nous tenons encore à vous remercier pour la très bonne nourriture, le service était très sympathique malgré le stress dû à la communion et maintenant nous tenons encore à remercier le patron car nous voyagions en vélo et avons remarqué en descendant que l'un de nos les vélos ont soudainement eu une crevaison, le patron et nous a aidés pendant près d'une heure. Merci encore et pour information au patron, les pneus ont tenu jusqu'à Schongau 😃
💬 Ambiance très sympa. Le propriétaire et son équipe sont très attentifs et arrangeants à tout moment. Buffet et boissons de haut niveau. Fortement recommandé pour les célébrations. À ce stade, nous tenons à vous remercier pour votre attention. À la prochaine.
💬 Schnitzel pas assez cuit et ils voulaient aussi me tromper pour que je paie pour les autres
💬 Fermez enfin la boutique ! Après quelques années, j'ai voulu réessayer... Je n'avais pas réalisé à quel point les nouilles frites pouvaient être mauvaises.. Désolé.. des légumes décongelés sur des nouilles au goût brûlé pour le prix... ouf Au moins, l'homme qui travaillait là-bas était super sympa. Désolé les gars mais je me sens volé.
💬 J'ai toujours mangé de délicieuses pizzas ici quand j'étais chez FOS il y a plus de 10 ans. Récemment, j'étais enfin de retour à Krumbach et j'ai dû rafraîchir à nouveau ce souvenir. Et comme à l’époque, la pizza était très savoureuse. Base fine, bons ingrédients et surtout préparation rapide. Moins de 5 minutes après la commande, vous avez la pizza fraîche sur la table. Les prix sont tout à fait justes et le personnel est également très sympathique.
💬 Très satisfaite de ce restaurant qui a un rapport qualité / prix excellent. Grand choix de plats, dont plein d'options vegan. Je recommande vivement !
💬 Excellent emplacement pour voyager à travers l'Allemagne et un incroyable Petit déjeuner, bon parking, Merci pour une bonne nuit de sommeil
💬 Merveilleuse soirée! L'ambiance est tellement cosy, le travail de l'artiste traverse tout le lieu, il y a quelque chose à découvrir partout. La nourriture était extrêmement appétissante et se mariait très bien avec le vin. Mais c'est le service qui a fait de cette expérience une expérience formidable. Pouvoir s'adapter aux différents clients de table en table, discuter et interagir, et s'amuser ensemble nécessite beaucoup de professionnalisme et une grande personnalité. Des cookies supplémentaires aux demandes musicales en passant par les séances photo, tout est parfaitement couvert. Merci beaucoup, nous avons pris le train à l'heure… 😄