Restaurant 🇩🇪

Zur Eiche Avis

📌 Meezener Str. 1, 25581 Poyenberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Zur Eiche à Poyenberg

Les avis

Les dernier avis sur Zur Eiche à Poyenberg

Simon.i

Le 16/02/2024 à 20:41

5 / 5

Très très gentil

Dietmar.a

Le 06/02/2024 à 14:11

5 / 5

J'y suis allé pour un brunch buffet le week-end. Bon service! L'employé et le patron nous ont parfaitement servi. 🔝 Tous les invités ont été très satisfaits. 🥂☕ Je recommande vivement l'emplacement. 🏅

Photo n°1 de l'avis de Dietmar.a fait le 06/02/2024 à 14:11 sur le  Zur Eiche à Poyenberg
Photo n°2 de l'avis de Dietmar.a fait le 06/02/2024 à 14:11 sur le  Zur Eiche à Poyenberg
Photo n°3 de l'avis de Dietmar.a fait le 06/02/2024 à 14:11 sur le  Zur Eiche à Poyenberg
Dierk.i

Le 17/12/2023 à 11:45

5 / 5

C'est ainsi que j'imagine un restaurant. Nourriture délicieuse, excellent service et excellent rapport qualité/prix

Hans-Heinrich.i

Le 17/06/2023 à 16:22

5 / 5

Si vous vous sentez à l'aise à la campagne, vous ne pouvez pas passer devant le Dorfkrug Zur Eiche. En compagnie de spécialités grillées accompagnées de superbes accompagnements... on ne pouvait pas être surpassé. Non pas un temple gourmand... mais une « oasis de bien-être ».

Leve.n

Le 20/05/2023 à 12:12

5 / 5

Günter et son équipe sont vraiment géniaux et je reviens toujours vers vous et honnêtement j'apprécie ça... Continuez comme ça

Ben.o

Le 01/01/2023 à 07:49

5 / 5

Bonne nourriture, super équipe et très abordable

Timo.t

Le 04/12/2022 à 16:43

5 / 5

Toujours mon plaisir

Nicole.a

Le 14/10/2022 à 08:14

5 / 5

Petit restaurant de village sympa, personnel super sympa, fortement recommandé

Gisa.e

Le 26/08/2022 à 17:05

5 / 5

Nous avons été invités au Grill Buffet Super! Encore et encore!

Holger.t

Le 20/08/2022 à 17:42

5 / 5

Viande aigre-douce exceptionnelle avec pommes de terre sautées et salade de concombre. Les propriétaires et le service ont toujours été à un niveau élevé !

Photo n°1 de l'avis de Holger.t fait le 20/08/2022 à 17:42 sur le  Zur Eiche à Poyenberg
Photo n°2 de l'avis de Holger.t fait le 20/08/2022 à 17:42 sur le  Zur Eiche à Poyenberg
Photo n°3 de l'avis de Holger.t fait le 20/08/2022 à 17:42 sur le  Zur Eiche à Poyenberg
Jack.

Le 05/08/2022 à 10:23

4 / 5

Idéal pour une bière et une expérience locale.

Lukas.a

Le 21/07/2022 à 14:56

5 / 5

Propriétaire sympa, super ambiance chaleureuse

Heinrich.o

Le 19/06/2022 à 12:32

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur restaurant pour moi !!

Elisabeth.u

Le 12/06/2022 à 12:52

4 / 5

Nous avons eu un Hefeweizen sur la terrasse, le service était sympathique

Nici.c

Le 09/06/2022 à 18:08

5 / 5

Beau vieux restaurant de village, avec un super groupe de danse en ligne qui s'y entraîne deux fois par semaine :)

Regina.�

Le 25/02/2022 à 16:07

5 / 5

Toujours super cosy et chaleureux...une auberge vraiment sympa comme avant

Wolfgang.a

Le 15/12/2021 à 11:08

5 / 5

Un excellent restaurant, de la bonne nourriture et ici, vous pouvez déguster la saucisse au curry avec des frites la plus chaude de tout le nord de l'Allemagne.

Hans-Hermann.u

Le 08/11/2021 à 16:03

5 / 5

Amical service Bon appétit

Peter.a

Le 03/10/2021 à 20:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable. J'adorerais revenir. Cela vaut le détour.

Sabine.u

Le 26/08/2021 à 20:23

5 / 5

Magnifique et délicieux 😉

Tanja.u

Le 11/07/2021 à 03:16

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service.

bernd.�

Le 01/07/2021 à 18:17

2 / 5

La nourriture est de la nourriture surgelée, absolument rien de Pizza Big Salami faite maison de Rewe ou Penny. Schnitzel de la poitrine Bière bonne, service sympa

T.

Le 30/06/2021 à 13:32

5 / 5

Toujours très à l'aise là-bas et M. « von Bolten » était de très bonne humeur. Ça vaut toujours le détour

Thomas.u

Le 30/06/2021 à 11:53

5 / 5

Toujours heureux de prendre une bière.

Wolfgang.a

Le 23/07/2020 à 13:00

5 / 5

Hôte très sympa Nous recommandons. Bon appétit

Helga.a

Le 14/12/2019 à 08:16

5 / 5

Cosy, bonne cuisine, ambiance conviviale, grande salle

  • 🏪 Pizzeria Venezia (56 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Königskeller (409 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique et la nourriture était bonne. C'est vraiment un bon endroit où aller pour déguster une cuisine allemande à un prix raisonnable !!


  • 🏪 Landgasthof Wangerstuben (300 Avis)

  • 💬 Nous tenons encore à vous remercier pour la très bonne nourriture, le service était très sympathique malgré le stress dû à la communion et maintenant nous tenons encore à remercier le patron car nous voyagions en vélo et avons remarqué en descendant que l'un de nos les vélos ont soudainement eu une crevaison, le patron et nous a aidés pendant près d'une heure. Merci encore et pour information au patron, les pneus ont tenu jusqu'à Schongau 😃


  • 🏪 Zum Alten Schafstall (22 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Le propriétaire et son équipe sont très attentifs et arrangeants à tout moment. Buffet et boissons de haut niveau. Fortement recommandé pour les célébrations. À ce stade, nous tenons à vous remercier pour votre attention. À la prochaine.


  • 🏪 Düring Imbiss (363 Avis)

  • 💬 Schnitzel pas assez cuit et ils voulaient aussi me tromper pour que je paie pour les autres


  • 🏪 Thai Gourmet Marburg (157 Avis)

  • 💬 Fermez enfin la boutique ! Après quelques années, j'ai voulu réessayer... Je n'avais pas réalisé à quel point les nouilles frites pouvaient être mauvaises.. Désolé.. des légumes décongelés sur des nouilles au goût brûlé pour le prix... ouf Au moins, l'homme qui travaillait là-bas était super sympa. Désolé les gars mais je me sens volé.


  • 🏪 Cennis Pizzabar Krumbach (232 Avis)

  • 💬 J'ai toujours mangé de délicieuses pizzas ici quand j'étais chez FOS il y a plus de 10 ans. Récemment, j'étais enfin de retour à Krumbach et j'ai dû rafraîchir à nouveau ce souvenir. Et comme à l’époque, la pizza était très savoureuse. Base fine, bons ingrédients et surtout préparation rapide. Moins de 5 minutes après la commande, vous avez la pizza fraîche sur la table. Les prix sont tout à fait justes et le personnel est également très sympathique.


  • 🏪 Goldener Löwe (667 Avis)

  • 💬 Très satisfaite de ce restaurant qui a un rapport qualité / prix excellent. Grand choix de plats, dont plein d'options vegan. Je recommande vivement !


  • 🏪 Hotel Springiersbacher Hof (135 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour voyager à travers l'Allemagne et un incroyable Petit déjeuner, bon parking, Merci pour une bonne nuit de sommeil


  • 🏪 Wilde Triebe Cafe & Restaurant - Osnabrück (309 Avis)

  • 💬 Merveilleuse soirée! L'ambiance est tellement cosy, le travail de l'artiste traverse tout le lieu, il y a quelque chose à découvrir partout. La nourriture était extrêmement appétissante et se mariait très bien avec le vin. Mais c'est le service qui a fait de cette expérience une expérience formidable. Pouvoir s'adapter aux différents clients de table en table, discuter et interagir, et s'amuser ensemble nécessite beaucoup de professionnalisme et une grande personnalité. Des cookies supplémentaires aux demandes musicales en passant par les séances photo, tout est parfaitement couvert. Merci beaucoup, nous avons pris le train à l'heure… 😄