📌 Herzog-Georg-Straße 15, 89415 Lauingen - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:00
Super leckeres Sushi im Landkreis und sooo günstig. Der Inhaber ist auch total freundlich! Absolute Empfehlung :)
Le 15/03/2024 à 19:35
Très bonne nourriture très bon prix. Super merci.
Le 28/02/2024 à 18:37
Des sushis très savoureux, en fait les meilleurs que j'ai jamais mangés
Le 13/01/2024 à 21:40
Une des meilleures adresses du quartier et au-delà pour des sushis frais et surtout délicieux. Le patron est sympathique, toujours de bonne humeur et surtout rapide à préparer.
Le 19/11/2023 à 19:02
Comme toujours, très savoureux. À mon avis, il n'y a pas de meilleurs sushis dans le quartier. Toujours mon plaisir
Le 31/10/2023 à 14:23
Le personnel est super et louable. La nourriture était excellente. Hautement recommandé.
Le 29/09/2023 à 16:16
Les sushis étaient super, je ne peux rien dire mais j'ai commandé une pizza baguette et c'était juste une pizza avec de la salade et une sorte de sauce juste pliée. Le magasin devrait chercher sur Google ce qu'est une baguette
Le 15/04/2023 à 19:15
J'ai déjà essayé beaucoup de sushis. Mais c'est tout simplement meilleur ici. Seulement à recommander
Le 12/04/2023 à 18:25
Les sushis étaient incroyablement savoureux et très bien préparés, et le service était incroyablement gentil !! Fortement recommandé
Le 11/03/2023 à 22:02
Les nouilles sautées/riz ne sont pas recommandés. Petite portion, pas de légumes et pour être honnête, il n'y avait rien de frit. Rappelant les spaghettis sautés au beurre.
Le 16/02/2023 à 10:21
Très savoureux, je viens ici depuis des années
Le 27/01/2023 à 05:59
Très, très bonne nourriture, prête rapidement et les propriétaires étaient super sympas, etc. Les prix étaient très élevés mais ce n'est pas grave pour la nourriture
Le 07/01/2023 à 21:57
Les sushis sont très savoureux. Malheureusement, la plupart du reste n'est que de la nourriture frite mortelle.
Le 31/12/2022 à 16:35
Bons sushis. Serait fraîchement préparé.
Le 09/08/2022 à 22:01
Les meilleurs sushis de tous les temps, donc les sushis frais sont bons et ont très bon goût, j'en suis fan, vous n'êtes pas obligé d'aller à Ulm ou à Munich, ils sont à proximité et de bonne qualité
Le 31/07/2022 à 08:09
Je commande très souvent, mais de temps en temps la qualité est de pire en pire, c'est dommage pour le papier aluminium, je peux aussi le confirmer, désolé
Le 23/04/2022 à 08:18
Sushis très très savoureux. Le rapport qualité/prix est imbattable !
Le 15/01/2022 à 15:35
La pizza n'avait aucun goût et était beaucoup trop chère
Le 29/11/2021 à 19:28
En tant qu'amateur de sushis, je dois dire qu'ils sont fortement recommandés et que le service de livraison est également excellent. Personnel sympathique. Toujours heureux
Le 18/11/2021 à 09:26
La pizza a le goût du poisson
Le 12/11/2021 à 12:38
Comme c'est délicieux ! Je ne peux même pas dire à quelle fréquence nous commandons quelque chose là-bas et depuis Corona, c'est devenu encore plus. Les sushis sont tout simplement incroyables et les pizzas et viandes sont également de bonne qualité. Les portions sont copieuses et à un prix vraiment gérable. Il ne manque plus que quelques plats « plus sains », quelques salades supplémentaires ou peut-être un ou deux plats végétariens supplémentaires. M. et Mme König ;-) toujours heureux !
Le 16/10/2021 à 21:26
Les pizzas et les sushis étaient très savoureux, le service était sympathique ! Nous serons de retour :)
Le 01/10/2021 à 19:50
Personnel très sympa
Le 14/09/2021 à 16:17
Meilleurs sushis, meilleurs prix ! Nous sommes des clients réguliers depuis plus de 7 ans.
Le 28/06/2021 à 11:27
Je mange ici principalement des sushis, qui ne sont peut-être pas les meilleurs du quartier, mais ils sont savoureux et à un prix raisonnable. Le service est toujours très sympathique et je me sens toujours le bienvenu. Des plats normaux comme le riz avec du poulet aigre-doux etc mais aussi bons à manger. Seul le Soup Tom n'était absolument pas bon pour moi, c'est pourquoi j'ai retiré une étoile.
Le 16/03/2021 à 22:43
Délicieux. Avec plaisir encore.
Le 24/02/2021 à 22:15
Toujours sympathique, nourriture au top et livre jusqu'après 11h Super merci 😃👍
Le 14/02/2021 à 19:55
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 19/01/2021 à 17:02
Bon service, bonne nourriture et portions généreuses
Le 03/01/2021 à 13:39
Meilleurs kebabs
Le 31/12/2020 à 20:40
Le repas a été une expérience culinaire qui a offert à moi et à mon palais une nouvelle expérience. Les sushis étaient présentés sous une forme extrêmement délicate et appétissante, ce qui en faisait un grand délice tant pour les yeux que pour le palais. Malheureusement, le service n'a pas pu briller avec une apparence antisociale sur le plan financier.
Le 06/09/2020 à 18:13
Très convivial, de bonne qualité et jusqu'à 23h. Les plats à récupérer sont prêts en 10-15 minutes ! Je ne peux que le recommander 👍🏼
Le 07/08/2020 à 18:38
Bonne pizza sur la place du marché. Convient!
Le 22/04/2020 à 17:17
Les sushis sont vraiment bons et frais. Les prix sont absolument justes 👍
Le 24/01/2020 à 18:41
Bonne nourriture
Le 22/07/2019 à 18:24
Meilleurs sushis en ville
Le 11/07/2019 à 06:46
Recharge et parking gratuits à seulement 20 mètres. Nourriture parfaite et bonne - je ne peux que le recommander.
Le 14/06/2019 à 18:02
Super sushis
Le 10/03/2019 à 22:31
Les meilleurs sushis :)
Le 29/09/2018 à 14:48
Toujours frais, toujours super savoureux !
Le 18/08/2018 à 21:00
Tout était délicieux, surtout les sushis ! Idéal également à emporter et toujours prêt rapidement 👍
Le 24/07/2018 à 10:32
Super poli et délicieux
Le 11/05/2018 à 20:07
Même si le mélange de pizza, de chinois et de sushi rebute effectivement. Le chinois était vraiment bon. Des portions généreuses, des prix bas et un service amical. J'aurais aimé essayer la pizza aussi et ma femme essaierait les sushis la prochaine fois. Pouces vers le haut.
Le 23/02/2018 à 21:24
Le Pidser et les sushis étaient bons. J'aime toujours venir ici
Le 25/02/2017 à 16:03
Le magasin est vraiment génial ! Personnel sympathique, nourriture extrêmement savoureuse et si vous mangez sur place, c'est toujours agréable et calme. Bien sûr c'est principalement de la restauration rapide, mais de la très bonne restauration rapide. La pizza est la meilleure... avec beaucoup de fromage et super croustillante
Le 24/02/2017 à 12:36
Des sushis très savoureux ! Préparé de main de maître à partir d'ingrédients frais. Il existe également de nombreux autres plats asiatiques. Il y a aussi des escalopes pour les philistins. La pré-commande et la vente à emporter sont possibles.
Le 14/01/2017 à 22:30
La nourriture était excellente Malheureusement une étoile en moins car nous y avons mangé et il faisait froid (la chambre) et il n'y avait pas de musique.
Le 17/11/2016 à 22:18
J'ai eu de meilleurs sushis
Le 12/11/2016 à 20:40
Bonne nourriture à des prix très intéressants !
💬 Un petit pub vraiment sympa, comme il devrait y en avoir un dans chaque ville. Des employés compétents derrière le comptoir. Regardez le football et ayez des conversations agréables. À tout moment. En été, un espace extérieur est également disponible pour les clients.
💬 En mission sur Sarstedt pour acheter une voiture et la ramener en France, c’est par hasard que nous sommes entrés dans ce restaurant actuellement uniquement à emporter à cause du COVID. Nous avons simplement mangé un des meilleurs Kebab de notre vie. Des pizzas sont aussi au menu elles sentaient très très bon. Beaucoup de locaux viennent commander c’est souvent significatif. Allez y les yeux fermés m.
💬 Accueil sympa, prestations et prix très corrects. En plus pour les femmes indisposées, tampons et serviettes à disposition dans les toilettes, je n'ai jamais vu ça ailleurs, BRAVO.
💬 Un endroit fantastique où séjourner ! Nous avions la chambre Leipzig au rez-de-chaussée et nous en sommes absolument satisfaits. Très propre, confortablement meublé et le lit le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi à l'étranger. Je ne voulais pas me lever :) L'emplacement de l'hôtel est génial. À droite, vous vous promenez dans la nature et à gauche, vous êtes directement en ville. L'enregistrement et le départ se sont déroulés sans problème et très sympathiques. Notre chien s'est également senti à l'aise. J'ai aussi trouvé génial de pouvoir préparer du café ou du thé à tout moment avec la machine. Vraiment parfait !
💬 Vraiment top. Très local et authentique, le public le sait et vient en connaisseur. Une adresse incontournable pour la pause de midi ou pour un plat à emporter le soir. La nourriture est excellente et goute comme "la-bas". Les portions sont plus que suffisantes et le prix restent raisonnable. J'aime! Une adresse a conserver dans les calepins!
💬 Je vous ai rendu visite pour la première fois pour une fête d'anniversaire. Nous reviendrons dans tous les cas. Excellent service, ambiance familiale et la nourriture est tout simplement délicieuse !
💬 Bien sympa. Cuisine correcte.
💬 Pizza et ambiance délicieuses. Bon service. Même farine d'épeautre moyennant un supplément de 1 euro. Prix top.
💬 Bons produits
💬 Très bon brunch copieux, serveuse aimable et sympathique et service rapide.