📌 Herzog-Georg-Straße 15, 89415 Lauingen - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:00
Super leckeres Sushi im Landkreis und sooo günstig. Der Inhaber ist auch total freundlich! Absolute Empfehlung :)
Le 15/03/2024 à 19:35
Très bonne nourriture très bon prix. Super merci.
Le 28/02/2024 à 18:37
Des sushis très savoureux, en fait les meilleurs que j'ai jamais mangés
Le 13/01/2024 à 21:40
Une des meilleures adresses du quartier et au-delà pour des sushis frais et surtout délicieux. Le patron est sympathique, toujours de bonne humeur et surtout rapide à préparer.
Le 19/11/2023 à 19:02
Comme toujours, très savoureux. À mon avis, il n'y a pas de meilleurs sushis dans le quartier. Toujours mon plaisir
Le 31/10/2023 à 14:23
Le personnel est super et louable. La nourriture était excellente. Hautement recommandé.
Le 29/09/2023 à 16:16
Les sushis étaient super, je ne peux rien dire mais j'ai commandé une pizza baguette et c'était juste une pizza avec de la salade et une sorte de sauce juste pliée. Le magasin devrait chercher sur Google ce qu'est une baguette
Le 15/04/2023 à 19:15
J'ai déjà essayé beaucoup de sushis. Mais c'est tout simplement meilleur ici. Seulement à recommander
Le 12/04/2023 à 18:25
Les sushis étaient incroyablement savoureux et très bien préparés, et le service était incroyablement gentil !! Fortement recommandé
Le 11/03/2023 à 22:02
Les nouilles sautées/riz ne sont pas recommandés. Petite portion, pas de légumes et pour être honnête, il n'y avait rien de frit. Rappelant les spaghettis sautés au beurre.
Le 16/02/2023 à 10:21
Très savoureux, je viens ici depuis des années
Le 27/01/2023 à 05:59
Très, très bonne nourriture, prête rapidement et les propriétaires étaient super sympas, etc. Les prix étaient très élevés mais ce n'est pas grave pour la nourriture
Le 07/01/2023 à 21:57
Les sushis sont très savoureux. Malheureusement, la plupart du reste n'est que de la nourriture frite mortelle.
Le 31/12/2022 à 16:35
Bons sushis. Serait fraîchement préparé.
Le 09/08/2022 à 22:01
Les meilleurs sushis de tous les temps, donc les sushis frais sont bons et ont très bon goût, j'en suis fan, vous n'êtes pas obligé d'aller à Ulm ou à Munich, ils sont à proximité et de bonne qualité
Le 31/07/2022 à 08:09
Je commande très souvent, mais de temps en temps la qualité est de pire en pire, c'est dommage pour le papier aluminium, je peux aussi le confirmer, désolé
Le 23/04/2022 à 08:18
Sushis très très savoureux. Le rapport qualité/prix est imbattable !
Le 15/01/2022 à 15:35
La pizza n'avait aucun goût et était beaucoup trop chère
Le 29/11/2021 à 19:28
En tant qu'amateur de sushis, je dois dire qu'ils sont fortement recommandés et que le service de livraison est également excellent. Personnel sympathique. Toujours heureux
Le 18/11/2021 à 09:26
La pizza a le goût du poisson
Le 12/11/2021 à 12:38
Comme c'est délicieux ! Je ne peux même pas dire à quelle fréquence nous commandons quelque chose là-bas et depuis Corona, c'est devenu encore plus. Les sushis sont tout simplement incroyables et les pizzas et viandes sont également de bonne qualité. Les portions sont copieuses et à un prix vraiment gérable. Il ne manque plus que quelques plats « plus sains », quelques salades supplémentaires ou peut-être un ou deux plats végétariens supplémentaires. M. et Mme König ;-) toujours heureux !
Le 16/10/2021 à 21:26
Les pizzas et les sushis étaient très savoureux, le service était sympathique ! Nous serons de retour :)
Le 01/10/2021 à 19:50
Personnel très sympa
Le 14/09/2021 à 16:17
Meilleurs sushis, meilleurs prix ! Nous sommes des clients réguliers depuis plus de 7 ans.
Le 28/06/2021 à 11:27
Je mange ici principalement des sushis, qui ne sont peut-être pas les meilleurs du quartier, mais ils sont savoureux et à un prix raisonnable. Le service est toujours très sympathique et je me sens toujours le bienvenu. Des plats normaux comme le riz avec du poulet aigre-doux etc mais aussi bons à manger. Seul le Soup Tom n'était absolument pas bon pour moi, c'est pourquoi j'ai retiré une étoile.
Le 16/03/2021 à 22:43
Délicieux. Avec plaisir encore.
Le 24/02/2021 à 22:15
Toujours sympathique, nourriture au top et livre jusqu'après 11h Super merci 😃👍
Le 14/02/2021 à 19:55
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 19/01/2021 à 17:02
Bon service, bonne nourriture et portions généreuses
Le 03/01/2021 à 13:39
Meilleurs kebabs
Le 31/12/2020 à 20:40
Le repas a été une expérience culinaire qui a offert à moi et à mon palais une nouvelle expérience. Les sushis étaient présentés sous une forme extrêmement délicate et appétissante, ce qui en faisait un grand délice tant pour les yeux que pour le palais. Malheureusement, le service n'a pas pu briller avec une apparence antisociale sur le plan financier.
Le 06/09/2020 à 18:13
Très convivial, de bonne qualité et jusqu'à 23h. Les plats à récupérer sont prêts en 10-15 minutes ! Je ne peux que le recommander 👍🏼
Le 07/08/2020 à 18:38
Bonne pizza sur la place du marché. Convient!
Le 22/04/2020 à 17:17
Les sushis sont vraiment bons et frais. Les prix sont absolument justes 👍
Le 24/01/2020 à 18:41
Bonne nourriture
Le 22/07/2019 à 18:24
Meilleurs sushis en ville
Le 11/07/2019 à 06:46
Recharge et parking gratuits à seulement 20 mètres. Nourriture parfaite et bonne - je ne peux que le recommander.
Le 14/06/2019 à 18:02
Super sushis
Le 10/03/2019 à 22:31
Les meilleurs sushis :)
Le 29/09/2018 à 14:48
Toujours frais, toujours super savoureux !
Le 18/08/2018 à 21:00
Tout était délicieux, surtout les sushis ! Idéal également à emporter et toujours prêt rapidement 👍
Le 24/07/2018 à 10:32
Super poli et délicieux
Le 11/05/2018 à 20:07
Même si le mélange de pizza, de chinois et de sushi rebute effectivement. Le chinois était vraiment bon. Des portions généreuses, des prix bas et un service amical. J'aurais aimé essayer la pizza aussi et ma femme essaierait les sushis la prochaine fois. Pouces vers le haut.
Le 23/02/2018 à 21:24
Le Pidser et les sushis étaient bons. J'aime toujours venir ici
Le 25/02/2017 à 16:03
Le magasin est vraiment génial ! Personnel sympathique, nourriture extrêmement savoureuse et si vous mangez sur place, c'est toujours agréable et calme. Bien sûr c'est principalement de la restauration rapide, mais de la très bonne restauration rapide. La pizza est la meilleure... avec beaucoup de fromage et super croustillante
Le 24/02/2017 à 12:36
Des sushis très savoureux ! Préparé de main de maître à partir d'ingrédients frais. Il existe également de nombreux autres plats asiatiques. Il y a aussi des escalopes pour les philistins. La pré-commande et la vente à emporter sont possibles.
Le 14/01/2017 à 22:30
La nourriture était excellente Malheureusement une étoile en moins car nous y avons mangé et il faisait froid (la chambre) et il n'y avait pas de musique.
Le 17/11/2016 à 22:18
J'ai eu de meilleurs sushis
Le 12/11/2016 à 20:40
Bonne nourriture à des prix très intéressants !
💬 La table à manger n'était pas utilisable et les chaises de jardin non plus. Déconseillé aux enfants ou aux personnes âgées car les escaliers menant aux chambres supérieures sont beaucoup trop raides et ne disposent pas d'une rampe solide.
💬 Une fois, nous étions chez les Italiens où il y avait de la poussière sur les rebords des fenêtres et des mouches mortes sèches qui traînaient, mais la pizza était merveilleuse, le vin était délicieux, l'hôtesse était gentille et nous y retournerons certainement. Ici, tout est propre et fait semblant d'être confortable, mais ce que je veux dire... si l'on vous sert des calamars en caoutchouc dans un restaurant italien, un gars est assis au comptoir, se prélassant devant la porte et, sans lever les fesses, fait signe main vers le hall et dit, va plus loin, là mon collègue t'attend, et le collègue a le nez enfoncé dans le sol et gratte quelque chose avec sa chaussure, mais ne te salue pas, bien qu'il n'y ait qu'une seule table occupée dans toute la salle (15h30), courez d'ici tout de suite sans attendre les calamars en caoutchouc.
💬 J'ai sali mon pantalon en voyant ma chère Maya. J'en ai pour mon argent, merveilleux ! Je visiterais à nouveau le temple des hommes à tout moment. Cela vaut la peine de laisser votre famille seule à la maison.
💬 L'hôtesse, Mme Sander, est très sympathique et bavarde. La chambre était très propre et on se sentait comme à la maison. L'emplacement est bon, l'environnement est calme, à environ 5 minutes à pied de la plage et à environ 2 minutes à pied de la gare routière.
💬 De très belles cabanes gérées avec amour avec un concept convaincant (le petit-déjeuner est servi au refuge le matin selon la composition individuelle du client et le soir, un délicieux menu à 3 plats est proposé au restaurant). Point de départ idéal pour des randonnées (à vélo). Hautement recommandé!
💬 Vous recevrez un accueil très agréable et chaleureux. Le kebab est super juteux et délicieux. J'aime y aller souvent. J'ai toujours été plus que satisfait.
💬 Personnel attentif. Peut réagir spontanément aux intolérances et avoir imaginé une délicieuse alternative. Très bonne cuisine allemande. Des célébrations de moyenne à grande envergure peuvent facilement avoir lieu ici. Excellent dessert préparé en petites portions pour que vous puissiez essayer toutes les variétés. Si l'endroit était plus proche de chez moi, je ferais la fête ici aussi. Recommandé.
💬 Bon restaurant, confortable, bon service, très sympathique, nourriture délicieuse. Nous avons mangé des lasagnes, de la soupe à l'oignon et de la pizza. Tout le monde a aimé.
💬 Étonné de n'avoir découvert cette boutique que maintenant. Nourriture super délicieuse. Le hamburger était génial. Le point culminant était les frites. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes frites en accompagnement. Chaud, croustillant et bien salé. Certainement 5/5 !! Autre remarque : les pizzas et pâtes de mes amis étaient également délicieuses, je les ai essayées. Le Les prix sont moins chers que dans les autres snack-bars/restaurants. Super, définitivement recommandé, nous reviendrons !
💬 Bel emplacement, personnel sympa et la nourriture était correcte