Les avis
Le 22/08/2022 à 17:13
Magnifique et un endroit où vous pourrez très bien vous détendre. Est recommandé
Le 01/06/2020 à 12:30
Une propriété vraiment magique qui a été préparée avec une grande attention aux détails. A la fois un terrain de jeu d'aventure pour les enfants. L'appartement a également été rénové avec amour et nous l'avons immédiatement apprécié ici. La plage naturelle est un peu à l'écart et est plutôt destinée aux personnes ayant de bonnes callosités ;-) Comme nous étions ici hors saison (il y a quelques années), nous étions malheureusement seuls. Mais avec plusieurs familles, c'est définitivement encore plus drôle. La rue principale est très proche, mais cela ne nous a pas dérangés.
Le 11/05/2019 à 11:49
Des hôtes très sympathiques et serviables. Très belle propriété romantique
Le 20/02/2019 à 09:24
Tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. Grande maison, superbe propriété et pas de WiFi ennuyeux.
Le 02/11/2018 à 18:23
Très très gentil.
Le 21/08/2018 à 20:56
Déjà les deuxièmes vacances au Old Kate. Bien sûr, Rügen a beaucoup à offrir, mais c'est aussi un endroit idéal pour se détendre.
💬 Haut 👍🏻
💬 Chaque cours était parfait. Nous n'avons trouvé aucun défaut. Les ingrédients étaient d'excellente qualité et chaque partie du menu était parfaitement assaisonnée. Le tout harmonieux et très expressif. Le service était professionnel et discret. Nous serions ravis de revenir.
💬 👍
💬 La façade de l'hôtel ne correspond pas vraiment aux "belles photos" qu'on peut voir lors de la réservation. Le couloir pour arriver à notre chambre est délabré. Notre chambre était propre. Mauvaise insonorisation car nous avons entendu le réveil de notre voisin de chambre. Pas très calme. Petit déjeuner correct. Pour une nuit ça passe.
💬 Un bon endroit pour manger. Nourriture bon marché et excellente. Même si vous ne voulez pas de grec, ils ont aussi les bases comme les spaghettis et les hamburgers. En plus de tout cela, ils ont le personnel le plus sympathique et du bon Ouzo !
💬 Le week-end précédent, nous avons séjourné dans cet hôtel, mais malheureusement, il n'y avait pas de climatisation disponible. Par conséquent, la pièce devenait insupportablement chaude, rendant difficile le sommeil ou la détente. De plus, il y avait une odeur désagréable et une quantité importante de poussière présente dans la pièce. Même si le réceptionniste nous a gentiment fourni un ventilateur, cela n'a pas vraiment atténué l'inconfort. Quant à l'emplacement, il était acceptable, avec une gare routière à proximité et à 15 minutes à pied du métro. Cependant, je déconseille fortement de choisir cet hôtel durant la saison estivale.
💬 Le réseau des cafés extrablats, pas des grands cafés cosy où l'on peut boire un verre ou passer du temps entre amis, je les ai rencontrés dans beaucoup de villes (ils ne boivent pas de vodka pure, les gars) :).
💬 Belles places à l'extérieur, personnel très accueillant et attentionné. À distance de marche du site du patrimoine mondial. La chambre était bien rangée, charmante et offrait une vue magnifique sur les maisons de village restaurées. La salle de bain est propre et simple, avec du savon et un sèche-cheveux.
💬 Bien 👍
💬 Une ambiance typique italienne, de la bonne humeur, des bons produits, c'était parfait 👌🏻 Bisous de France