Les avis
Le 22/08/2022 à 17:13
Magnifique et un endroit où vous pourrez très bien vous détendre. Est recommandé
Le 01/06/2020 à 12:30
Une propriété vraiment magique qui a été préparée avec une grande attention aux détails. A la fois un terrain de jeu d'aventure pour les enfants. L'appartement a également été rénové avec amour et nous l'avons immédiatement apprécié ici. La plage naturelle est un peu à l'écart et est plutôt destinée aux personnes ayant de bonnes callosités ;-) Comme nous étions ici hors saison (il y a quelques années), nous étions malheureusement seuls. Mais avec plusieurs familles, c'est définitivement encore plus drôle. La rue principale est très proche, mais cela ne nous a pas dérangés.
Le 11/05/2019 à 11:49
Des hôtes très sympathiques et serviables. Très belle propriété romantique
Le 20/02/2019 à 09:24
Tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. Grande maison, superbe propriété et pas de WiFi ennuyeux.
Le 02/11/2018 à 18:23
Très très gentil.
Le 21/08/2018 à 20:56
Déjà les deuxièmes vacances au Old Kate. Bien sûr, Rügen a beaucoup à offrir, mais c'est aussi un endroit idéal pour se détendre.
💬 Je vous ai rendu visite pour la première fois pour une fête d'anniversaire. Nous reviendrons dans tous les cas. Excellent service, ambiance familiale et la nourriture est tout simplement délicieuse !
💬 super ambiance. bonne nourriture. pas le meilleur italien que j'ai jamais mangé, mais c'est certainement quelque chose pour lequel j'y retournerais. les pâtes aux truffes fraîches étaient divines, ainsi que l'immense pizza 3 saveurs !
💬
💬 Pizza incroyable, la pâte est juste fabuleuse, fine, croustillante, j'ai apprécié d'être ici 😊 c'est dommage qu'il n'y ait pas de livraison
💬 La nourriture était délicieuse et tout était fraîchement préparé. La bière pression, plusieurs types, a un goût plus prononcé. Les opérateurs sont très gentils et sympathiques, vous serez heureux de revenir.
💬 Grande chambre double, petite salle de bain. Propriétaires très sympathiques et serviables. Les places de parking sont directement devant la maison.
💬 Repas correct, prix relativement correct pour les portions mais pas exceptionnel
💬 Nous - ma femme et moi - apprécions le brunch ici depuis des années et sommes toujours ravis. Le plaisir commence avec le vin mousseux de bienvenue, car il est vraiment très bon. La nourriture est excellente et au fil des années, la gamme de plats végétariens s'est également élargie. Je suis végétarien et aujourd'hui j'ai pu déguster des pâtes aux truffes, du strudel à la citrouille et des légumes et salades raffinés. Passons maintenant au dessert riche, que nous apprécions toujours beaucoup. Le personnel de service est extrêmement attentif et chaleureux. De notre point de vue, tout est parfait !
💬 Commandé ici pour la première fois aujourd'hui et la nourriture était très bonne, seule la portion aurait pu être un peu plus grande à mon goût, sinon très bonne !
💬 Conviviale, nourriture traditionnelle et familiale!