Les avis
Le 22/08/2022 à 17:13
Magnifique et un endroit où vous pourrez très bien vous détendre. Est recommandé
Le 01/06/2020 à 12:30
Une propriété vraiment magique qui a été préparée avec une grande attention aux détails. A la fois un terrain de jeu d'aventure pour les enfants. L'appartement a également été rénové avec amour et nous l'avons immédiatement apprécié ici. La plage naturelle est un peu à l'écart et est plutôt destinée aux personnes ayant de bonnes callosités ;-) Comme nous étions ici hors saison (il y a quelques années), nous étions malheureusement seuls. Mais avec plusieurs familles, c'est définitivement encore plus drôle. La rue principale est très proche, mais cela ne nous a pas dérangés.
Le 11/05/2019 à 11:49
Des hôtes très sympathiques et serviables. Très belle propriété romantique
Le 20/02/2019 à 09:24
Tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. Grande maison, superbe propriété et pas de WiFi ennuyeux.
Le 02/11/2018 à 18:23
Très très gentil.
Le 21/08/2018 à 20:56
Déjà les deuxièmes vacances au Old Kate. Bien sûr, Rügen a beaucoup à offrir, mais c'est aussi un endroit idéal pour se détendre.
💬 De voyage en allemagne, nous avons pris kebab et frites. Nous sommes habitués à en manger de bons mais là c était de loin les meilleurs ! Très bon rapport qualité prix, propreté et qualité , je recommande absolument. Bravo
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé une assiette de kebab chez Lieferheld. La sauce et la salade étaient emballées séparément, très bonnes. Donc ça ne devient pas boueux non plus. La viande (poulet) était un peu trop sèche, fraîchement sortie de la broche, elle n'était pas coupée. Dans l'ensemble, la portion était copieuse. Sinon ok.
💬 Je suis impressionné par la qualité et le goût de la nourriture du Kettwiger Döner Kebap. Les ingrédients utilisés sont frais et de la plus haute qualité, que vous pourrez déguster dès la première bouchée. Chaque fois que je suis invité au Kettwiger Döner Kebap, j'ai l'impression d'être chez moi et je suis sûr que ce n'est pas différent pour vous aussi. Le service de ce kebab est également excellent. Mehmet est très sympathique et arrangeant et je n'ai jamais eu de mauvaise commande ni dû attendre plus longtemps que prévu. J'apprécie également qu'ils répondent aux demandes spéciales des clients et fassent tout leur possible pour garantir leur satisfaction. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander Kettwiger Doner Kebap. En tant que client de longue date, vous connaissez probablement le magasin bien mieux que moi et êtes certainement impressionné par la qualité constante de la nourriture et du service. Donc, si vous recherchez un fantastique magasin de kebab, alors Kettwiger Döner Kebap est le choix parfait !
💬 Très bonne petite pizzeria avec des propriétaires très sympathiques. J'étais de passage et j'ai découvert cette pizzeria grâce aux bonnes critiques, je peux donc la partager ! Bon rapport qualité-prix.
💬 Lors de mon séjour à Düsseldorf, j'ai fréquenté ce restaurant qui est devenu mon lieu de prédilection. Tout y était parfait, de la qualité de la nourriture au professionnalisme du personnel. Badr et un autre serveur, dont j'ai malheureusement oublié le nom, ont été très attentifs et sympathiques avec moi, malgré la barrière de la langue et le fait que je ne pouvais pas lire le menu. Ils m'ont proposé des plats que j'ai tous appréciés, sans exception. Bien que je sois resté seulement trois jours et que j'aie pu essayer que trois plats, j'aimerais revenir sans hésitation lors de mon prochain passage à Düsseldorf.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel. J'ai tout aimé, la chambre, le petit déjeuner et le parking. Un endroit magnifique et très pratique si vous avez une voiture. je recommande
💬 Bonne cuisine allemande à prix modérés dans une ambiance conviviale. Parfait pour les familles, encore plus en été lorsque l'on peut s'asseoir dehors.
💬 Nous ne sommes jamais allés au Café Lila d'Aldo auparavant. J'étais très heureux de revoir Aldo après très longtemps. Il n'a pas beaucoup changé. Il attache toujours une grande importance à la satisfaction de ses invités et on peut dire que c'est très important pour lui. Si l'ordre n'est pas clair, il sort de la cuisine et demande à nouveau. Les Pinsa sont fortement recommandées. On nous a également expliqué pourquoi la Pinsa est meilleure pour la digestion que la pizza. Très, très savoureux. A la fin, il y avait du schnaps sur la maison. La prochaine réunion chez Aldo ne durera pas aussi longtemps cette fois. Une dernière chose à propos des prix : ils sont très bon marché de nos jours. Un grand merci à Aldo et sa petite équipe
💬 Accès impossible, ce Starbucks est sur une base militaire !!!!!
💬 Nourriture délicieuse avec un service très sympathique! Ingrédients de haute qualité. Les pizzas au feu de bois étaient vraiment délicieuses et mes crevettes et seiches grillées étaient au rendez-vous !