Hôtel 🇩🇪

Alte Kate Avis

📌 Dorfstraße 46, 18581 Putbus - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Alte Kate à Putbus

Les avis

Les dernier avis sur Alte Kate à Putbus

Hendrik.

Le 22/08/2022 à 17:13

5 / 5

Magnifique et un endroit où vous pourrez très bien vous détendre. Est recommandé

Diescher.i

Le 01/06/2020 à 12:30

4 / 5

Une propriété vraiment magique qui a été préparée avec une grande attention aux détails. A la fois un terrain de jeu d'aventure pour les enfants. L'appartement a également été rénové avec amour et nous l'avons immédiatement apprécié ici. La plage naturelle est un peu à l'écart et est plutôt destinée aux personnes ayant de bonnes callosités ;-) Comme nous étions ici hors saison (il y a quelques années), nous étions malheureusement seuls. Mais avec plusieurs familles, c'est définitivement encore plus drôle. La rue principale est très proche, mais cela ne nous a pas dérangés.

Tore.i

Le 11/05/2019 à 11:49

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et serviables. Très belle propriété romantique

Marcel.m

Le 20/02/2019 à 09:24

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. Grande maison, superbe propriété et pas de WiFi ennuyeux.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.m fait le 20/02/2019 à 09:24 sur le  Alte Kate à Putbus
Claudia.o

Le 02/11/2018 à 18:23

5 / 5

Très très gentil.

Susanne.�

Le 21/08/2018 à 20:56

5 / 5

Déjà les deuxièmes vacances au Old Kate. Bien sûr, Rügen a beaucoup à offrir, mais c'est aussi un endroit idéal pour se détendre.

Photo n°1 de l'avis de Susanne. fait le 21/08/2018 à 20:56 sur le  Alte Kate à Putbus
Photo n°2 de l'avis de Susanne. fait le 21/08/2018 à 20:56 sur le  Alte Kate à Putbus
Photo n°3 de l'avis de Susanne. fait le 21/08/2018 à 20:56 sur le  Alte Kate à Putbus
Photo n°4 de l'avis de Susanne. fait le 21/08/2018 à 20:56 sur le  Alte Kate à Putbus
Photo n°5 de l'avis de Susanne. fait le 21/08/2018 à 20:56 sur le  Alte Kate à Putbus
Photo n°6 de l'avis de Susanne. fait le 21/08/2018 à 20:56 sur le  Alte Kate à Putbus
Photo n°7 de l'avis de Susanne. fait le 21/08/2018 à 20:56 sur le  Alte Kate à Putbus
Photo n°8 de l'avis de Susanne. fait le 21/08/2018 à 20:56 sur le  Alte Kate à Putbus
Photo n°9 de l'avis de Susanne. fait le 21/08/2018 à 20:56 sur le  Alte Kate à Putbus
Photo n°10 de l'avis de Susanne. fait le 21/08/2018 à 20:56 sur le  Alte Kate à Putbus
Photo n°11 de l'avis de Susanne. fait le 21/08/2018 à 20:56 sur le  Alte Kate à Putbus
Photo n°12 de l'avis de Susanne. fait le 21/08/2018 à 20:56 sur le  Alte Kate à Putbus
Photo n°13 de l'avis de Susanne. fait le 21/08/2018 à 20:56 sur le  Alte Kate à Putbus
Photo n°14 de l'avis de Susanne. fait le 21/08/2018 à 20:56 sur le  Alte Kate à Putbus

  • 🏪 Bistro und Spätshop (164 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Bistro Denise (105 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Nous n'avons jamais rien mangé que nous n'aimions pas ! Commande facile possible par téléphone ou application. Selon l'affluence, la nourriture arrive toujours rapidement - si cela prend plus de temps, elle est toujours chaude ! Propriétaires super sympas et aussi le personnel. Je ne peux que recommander :)


  • 🏪 NUR Kebaphaus Wiesbaden (70 Avis)

  • 💬 Plutôt discret de l'extérieur, la première chose qui impressionne les nouveaux clients à l'intérieur est la propreté et la présentation de plats faits maison. Le kebab est fait avec du poulet et semble plus foncé au début. Mais le goût est vraiment bon. Effectivement un bon 3+, mais une belle conversation avec le patron qui vit pour sa boutique en fait un 4. Vous pouvez y aller !


  • 🏪 Silbersee Alm (256 Avis)

  • 💬 L'Alm a été ma maison pendant une semaine entière en août 2023 et je peux affirmer avec certitude que toutes les critiques négatives sont complètement fausses. L'Alm est principalement destiné aux clients séjournant au Silbersee. De nombreuses critiques semblent provenir de personnes qui n'étaient pas des invités, qui ne faisaient que passer et étaient déçues de ne pas pouvoir obtenir de table. Pendant toute la semaine, j'ai mangé à l'Alm, petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet, je n'ai jamais été insatisfait, le personnel était extrêmement attentionné et sympathique et la nourriture était d'excellente qualité. Dans l'ensemble, c'est un endroit très chaleureux et accueillant dont je me souviendrai toujours


  • 🏪 Gästehaus Windheim Knielingen2 (10 Avis)

  • 💬 Absolument pas recommandé. La chambre d'hôtel était pleine de punaises de lit et ma copine et moi étions couverts de piqûres de punaises de lit. Lorsque nous nous sommes plaints de cela, seuls 50 euros de notre séjour de 600 euros ont été remboursés.


  • 🏪 Pizzeria Italia (706 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial très convivial au centre-ville de Norden. La nourriture est assez bonne et ils ont les serveuses les plus belles et les plus gentilles que j'ai jamais vues en Allemagne.


  • 🏪 Deutsches Haus (131 Avis)

  • 💬 Un merci très spécial. C'était l'enfer, mais l'équipe de service a gardé la trace. Le service était rapide et compétent. La nourriture était super savoureuse. La carte de Noël a été allégée par rapport à l'habituelle, mais il y avait toujours quelque chose pour tout le monde. Pour Noël prochain, j'ai pris note dans le calendrier afin de ne pas réserver trop tard cette fois-ci.


  • 🏪 Main Chicken (189 Avis)

  • 💬 Super. Poulet très savoureux. Super frites. Je recommande!!! Rapide, convivial !!


  • 🏪 Pulverturm (Demmin) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Best Choice (44 Avis)

  • 💬 Le meilleur café que je connaisse depuis longtemps. Les pâtes sont délicieuses. L'enfant a vraiment apprécié le dessert. Et j'aime beaucoup le design du café.