Restaurant de döner kebab 🇩🇪

König Döner Avis

📌 Ziegelstraße 197, 23556 Lübeck - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur König Döner à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur König Döner à Lübeck

Alexander.a

Le 29/03/2024 à 23:14

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! Je ne sais pas pourquoi cette boutique n'a pas encore atterri sur TikTok, car le kebab ici est moins cher que beaucoup d'autres magasins et toujours bien meilleur. Vous pouvez également très bien manger ici des choses comme des escalopes ou des saucisses au curry. J'apprécie vraiment d'être ici et je peux pleinement recommander la nourriture !

Maren.e

Le 06/02/2024 à 19:31

5 / 5

La nourriture était très bonne, le personnel sympathique. Je peux le recommander à tout le monde

Engelchen..k

Le 25/02/2023 à 18:10

1 / 5

Malheureusement c'est de pire en pire avec le bomdöner, plus de frites que de viande, presque pas de sauce dessus et le kebab même pas une poignée de viande dedans... ça pour ce prix J'adorerais en donner 5 pour la nourriture

Gerd.i

Le 20/02/2023 à 13:29

5 / 5

Un petit stand de snacks avec d'excellents kebabs et currywurst ainsi que des frites et du Dürum. À la maison, vous pourrez déguster des produits bien préparés et vivre une expérience gustative exceptionnelle. La saucisse au curry est livrée avec des frites dans une boîte à collation typique. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter du papier d'aluminium pour la garder au chaud plus longtemps. Les doner kebabs et le durüm sont traditionnellement emballés dans du papier aluminium. Le personnel est très sympathique et arrangeant et aime les enfants.

Marv.h

Le 09/02/2023 à 18:38

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de Lübeck

Hals.d

Le 04/02/2023 à 14:16

1 / 5

C'était tellement mauvais que je voulais lui donner 0 étoile

Krzysztof.z

Le 10/12/2022 à 20:50

5 / 5

Bon donateur kebab.

Dennis.a

Le 25/10/2022 à 18:57

5 / 5

Le meilleur et sympathique kebab en première place

U.u

Le 15/09/2022 à 07:05

5 / 5

Je pense que c'est très savoureux et les offres sont super aussi. Dans l'ensemble, tout va bien et il y avait aussi de la glace

Der.e

Le 03/07/2022 à 15:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Patron absolument sain et sympa ! Nous recommandons

  • 🏪 Da Giusi Ristorante Maxdorf (315 Avis)

  • 💬 le service est bon. mercredi - journée pizza. des pizzas incroyables à des prix incroyables.


  • 🏪 Subito - Pizza Pasta Salat (423 Avis)

  • 💬 Endroit calme à Kempten avec un personnel très sympathique et courtois et un propriétaire italien. Décorés de photos d'acteurs et d'actrices italiens, ils vous font sentir comme chez vous. Bonne nourriture fraîchement préparée avec des ingrédients frais et de haute qualité. La pizza est très bonne et bien garnie ; les penne all'arrabbiata étaient délicieuses et très épicées.


  • 🏪 Hümmlinger Hof - G. Vennen (228 Avis)

  • 💬 Méga délicieux buffet d'asperges et service très sympa et attentionné ! Nous avons passé une belle soirée Toujours ravis !!!


  • 🏪 Indian Palace Indisches Restaurant (196 Avis)

  • 💬 À première vue, le restaurant n'est pas très attrayant de l'extérieur, mais à l'intérieur c'est un restaurant indien décoré avec goût. Pour le dîner, nous avons commandé du poulet tikka masala et du poulet à la mangue. Avant le repas, un agréable apéritif servi avec 3 sauces différentes et des chips indiennes a été apporté. Le déjeuner était super, pas trop épicé. À la fin, nous avons mangé du naan à l'ail avec de la bière, ce qui s'est également avéré utile. Je recommande vraiment de visiter


  • 🏪 asiagourmet (261 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine asiatique que j'ai jamais mangée ! Service ultra rapide - nous avons trouvé notre table et immédiatement notre sonnerie s'est déclenchée. Si frais, y compris les nouilles et le poulet, étaient croustillants mais tellement bons - pas caoutchouteux. Nous avons eu un poulet pop-corn avec une sauce au poivre et à la coriandre (un changement de vie !!!) du poulet croustillant et du pad Thai. Je recommande vraiment


  • 🏪 TOP Hotel Hammer Mainz City (360 Avis)

  • 💬 Hôtel situé en face de la gare de mainz, avec parking public sécurisé juste à côté. Chambre très propre et calme, personnel parlant anglais et très courtois.


  • 🏪 Weser terraces at Baden Berg (696 Avis)

  • 💬 Nous avons pu célébrer avec vous aujourd’hui une fête de famille sensationnelle. Sentiment de bien-être total grâce à votre caractère familier et amical.Service excellent et courtois, tous les souhaits ont été exaucés rapidement et à notre entière satisfaction. La nourriture était de grande qualité, excellente cuisson des légumes, délicieux plateau d'antipasti. Nous avons passé des moments inoubliables avec vous, merci beaucoup, nous reviendrons certainement. 😁


  • 🏪 Adlerstube (24 Avis)

  • 💬 Grande salle et employés sympas. Kian est sympathique et fonctionne comme une machine :)


  • 🏪 Hotel Stadion Stadt (3 Avis)

  • 💬 Trop cher pour un hôtel aussi bon marché. Pas de parking disponible et le personnel ne sait pas non plus où se garer. Les oreillers sont aussi plats que possible.


  • 🏪 Restaurant Athen (604 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel merveilleux et très sympathique. Nos deux chiens ont été les bienvenus, ils ont eu de l'eau et beaucoup d'attention 😊. Bifteki était absolument splendide ! Nous reviendrons certainement !