📌 Calwer Str. 14, 75391 Gechingen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/02/2023 à 16:31
Je suis sorti assez ivre... mais je pense que c'était bien 👍
Le 13/09/2022 à 16:32
Lojal drôle, des gens sympas, de bons prix
Le 10/09/2022 à 20:00
Grande salle et employés sympas. Kian est sympathique et fonctionne comme une machine :)
Le 03/09/2022 à 08:32
Petit bar pour regarder le foot et prendre un verre. Musique live occasionnelle (petits groupes)
Le 03/04/2022 à 00:28
Super ambiance, j'adorerais revenir 😊
Le 24/01/2021 à 11:56
Meilleur restaurant
Le 03/06/2019 à 10:36
Tout était super 😍
💬 Nous avons réservé un fût du 1er au 2 mai 2019. Avantages: - Emplacement - Canon spacieux - Lit confortable - Chauffage - Quartier calme/cosy (près du Rhin et beaucoup de moutons) - Bon accès Wi-Fi - Beaucoup d'espace de stationnement - Restaurant à proximité Inconvénients : - C'était un peu loin et cool pour aller nager/se laver, puisque la salle de bain est dans une autre pièce, mais ce sont les petites choses de la vie :) Si cela se reproduit à Leverkusen, c'est définitivement un tonneau ! Nous recommandons.
💬 très bon repas et le personnel est serviable.
💬 Bel établissement..... et personnel très accueillant....
💬 Ça en vaut la peine! Je comprends pourquoi il y a de telles critiques sur Tripadvisor ! Et malgré la longue file d’attente, cela vaut le détour. Nous avons pris du Shakshuka, des œufs Benedict et une « papaye incroyable » (photo). Le tout est dans une poêle, très chaud. Et vraiment savoureux. La sauce hollandaise, les champignons au four et la sarriette au shakshuka sont tout simplement excellents👌 Mes recommandations !
💬 Petit bar absolument délicieux. Certainement un endroit local. Nous avons juste décidé de nous arrêter prendre un verre et la plupart des choses sont fermées le mercredi en ville. La bière était froide, avec une bière pression. Le propriétaire était très accueillant ainsi que les clients locaux ! De toute l’Allemagne, c’était l’un de mes endroits préférés où nous nous sommes arrêtés !
💬 C'est déjà la 2ème commande de ce restaurant, la première était bonne (4/5). Malheureusement aujourd'hui la pizza n'était pas assez cuite, le reste de la nourriture était bon c'est pour ça 2/5
💬 Ici, vous ne savez pas quoi louer le plus. Service : extrêmement sympathique et arrangeant. Ambiance : de bon goût et stylée. La nourriture : la meilleure chose que j'ai pu déguster récemment. Nous sommes extrêmement enthousiastes et ne pouvons que recommander sans réserve. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique et attentionné. La vue sur le coucher de soleil sur la mer du Nord et la cheminée à foyer ouvert - parfaite.
💬 Danke, dass ihr wieder da seid. Trotz der schweren Zeit schafft ihr es auch jetzt wieder die Qualität und Atmosphäre der Stadtmauer abzuliefern. Essen, Trinken, Flair und Ambiente top.
💬 Je ne dirai rien de mal à propos de ce petit café sur la piste cyclable d'Ilmtal. Chaque fois que j'y étais, il y avait un délicieux gâteau fait maison que l'on pouvait déguster dans la cour de la famille qui courait, pour ainsi dire. C'est un endroit rustique et oui, ce n'est pas un restaurant avec des dizaines de places assises, mais c'est une adresse recommandée pour une halte rapide le long de la piste cyclable.