Bar 🇩🇪

Adlerstube Avis

📌 Calwer Str. 14, 75391 Gechingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Adlerstube à Gechingen

Les avis

Les dernier avis sur Adlerstube à Gechingen

Frank..

Le 10/02/2023 à 16:31

4 / 5

Je suis sorti assez ivre... mais je pense que c'était bien 👍

Doc.u

Le 13/09/2022 à 16:32

5 / 5

Lojal drôle, des gens sympas, de bons prix

Tobi.

Le 10/09/2022 à 20:00

5 / 5

Grande salle et employés sympas. Kian est sympathique et fonctionne comme une machine :)

Rainer.u

Le 03/09/2022 à 08:32

3 / 5

Petit bar pour regarder le foot et prendre un verre. Musique live occasionnelle (petits groupes)

J.

Le 03/04/2022 à 00:28

5 / 5

Super ambiance, j'adorerais revenir 😊

Dustin.y

Le 24/01/2021 à 11:56

5 / 5

Meilleur restaurant

Anny.o

Le 03/06/2019 à 10:36

5 / 5

Tout était super 😍

  • 🏪 Herrenkeller Ulm (773 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable, compréhensif et helpfull. Portions généreuses (on est en Allemagne :-). Additions pas salée pour autant. Sections spéciale de plats végétariens. La déco met tout de suite dans l'ambiance et est authentique et riche en détails. Je recommande chaudement à tous ceux qui veulent manger dans une brasserie sympathique à Ulm.


  • 🏪 Restaurant Mykonos (1680 Avis)

  • 💬 Accueil et service très agréable. Nous avons pris des gyros mikonos, les assiettes étaient copieuses et la viande trés bonne, bien assaisonnée et peu grasse. Très bon rapport qualité-prix pour un repas en famille.


  • 🏪 Kochlöffel (407 Avis)

  • 💬 Euh, je ne sais pas quoi en dire, les burgers ne sont pas beaux visuellement et dès qu'on les croque, on remarque qu'ils n'ont pas 1, ni 2, ni 3 jours, mais bien plus. Je ne veux même pas savoir quel âge, mais quelque chose comme ça ne marche tout simplement pas Tu dois savoir Après avoir mentionné l'âge du hamburger, j'ai reçu l'offre selon laquelle j'aurais pu obtenir un nouveau hamburger, mais pourquoi publient-ils même des hamburgers comme celui-ci ?


  • 🏪 Loogster Stuv (556 Avis)

  • 💬 Juste magnifique. Très confortable. Presque personne ne s'est assis à l'intérieur parce qu'il faisait beau et donc presque tout le monde s'est assis dehors, comme nous.


  • 🏪 Restaurant Haus am Weiher (370 Avis)

  • 💬 Nous étions invités ici pour la première fois un dimanche soir et avons été plus que satisfaits. L'ambiance à l'intérieur est très sympa, il y a encore des progrès à faire sur la terrasse où nous nous sommes assis, mais la saison des cafés en plein air n'a pas encore commencé et c'est peut-être à cause de cela. Le personnel était très sympathique et offrait un excellent service. Rapide, attentif et super adapté aux enfants. Des jeux, du matériel de peinture, etc. sont également disponibles pour que les enfants puissent s'occuper. Le menu est bon et clairement présenté. Également avec les repas des enfants. La nourriture était apportée à table rapidement et chaudement et était de très bonne taille. Le rapport qualité/prix est donc vraiment génial. Tous les plats que nous avons commandés étaient délicieux, mais la pizza était sacrément savoureuse. Respect à la cuisine. Un très bon endroit où séjourner.


  • 🏪 Nas Pizza & Grillhaus (231 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur que j'ai essayé jusqu'à présent.


  • 🏪 Gasthaus Zum Klimmes (226 Avis)

  • 💬 Meilleures frites dans la brouette et délicieux Viez, tous les employés sont super sympas, nous sommes toujours heureux de venir chez vous


  • 🏪 Habiba Arabic Restaurant (413 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour un déjeuner et nous avons passé un excellent moment. L’accueil des serveuses est très agréable et elles sont très à l’écoute. Les plats sont savoureux et les portions généreuses. Nous reviendrons avec grand plaisir.


  • 🏪 Novum Hotel Hagemann Hamburg Hafen (1070 Avis)

  • 💬 Séjour d'une nuit à deux dans cet hôtel, tout s'est bien passé, la chambre était propre, le petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Cengiz Schwimmbad Gastronomie (95 Avis)

  • 💬 Belle piscine au calme. Nous restions 2 nuits à Oppenau en tournée en Europe sur notre moto. Repos total pendant 1 journée, soleil, baignade et détente. Journée parfaite, super propre, le parking pour vélos était sécurisé et à seulement 5 euros chacun.