Restauration rapide 🇩🇪

Konak Grill Avis

📌 Zeitzer Str. 19, 06712 Kretzschau - Allemagne

4.7 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Konak Grill à Kretzschau

Les avis

Les dernier avis sur Konak Grill à Kretzschau

BRUTUS87ZZ.

Le 17/02/2024 à 10:43

5 / 5

personnel sympa =)

M..u

Le 05/08/2023 à 18:39

5 / 5

Il s'agit essentiellement d'un fast-food. Entre autres choses, un de mes stands de kebab préférés :-) mon préféré absolu est le grand burger kebab avec frites, tout simplement un rêve. Toujours mon plaisir. LG Fu

Wyvern.H

Le 20/05/2023 à 10:35

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse dans la région. Le personnel est sympathique et les prix sont raisonnables.

Andrea.e

Le 10/02/2023 à 13:25

5 / 5

Mon kebab préféré, une salade fraîche et super savoureuse. Le service est toujours sympathique.

Petra.u

Le 07/10/2022 à 18:20

5 / 5

Toujours délicieux

Marika.u

Le 12/07/2022 à 14:08

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps !

Anja.

Le 08/07/2022 à 09:35

5 / 5

Nous n'avons rien commandé, mais en cas d'urgence sanitaire, les employés ont été très serviables et nous les avons d'ailleurs appelés hier soir pour les remercier. Malheureusement, cela n'arrive pas très souvent. Merci encore

Günter..

Le 26/05/2022 à 17:40

4 / 5

Prix ​​et performances tout simplement géniaux 👍👍👍

Dejan.i

Le 19/02/2022 à 08:37

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le personnel est bien.

Isabell.i

Le 16/04/2021 à 16:24

5 / 5

Meilleur kebab 👌🏻

Hans-Joerg.e

Le 29/09/2020 à 07:16

4 / 5

Super, j'y retournerai toujours. Les kebabs sont gros et vraiment bons. Même si les prix ont malheureusement souffert (grâce au Corona (😠)), c'est aussi le seul point négatif. Merci à l'équipe du Konak Grill

Michael.l

Le 22/09/2020 à 18:37

5 / 5

Large gamme de produits. C'est bon.

rene.i

Le 08/09/2020 à 19:05

5 / 5

Très satisfait

Diddi.a

Le 07/09/2020 à 14:39

5 / 5

Super savoureux 😋 et plein en plus

rene.r

Le 29/08/2020 à 14:36

5 / 5

Quelque chose pour tout le monde

Michal.a

Le 29/08/2020 à 10:16

5 / 5

Des portions toujours savoureuses et généreuses.

Jana.o

Le 19/08/2020 à 15:29

5 / 5

Toujours heureux

Kerstin.e

Le 27/07/2020 à 07:46

4 / 5

Nourriture top emplacement top

Martin.e

Le 18/07/2020 à 11:08

4 / 5

Des gens très sympas sur place, ils répondent aussi bien aux petites demandes particulières. La nourriture est vraiment savoureuse et les prix sont justes.

Ute.r

Le 10/07/2020 à 14:52

5 / 5

Très savoureux avec les sauces.

Elli.o

Le 23/06/2020 à 17:43

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse. Le service est également excellent, seule la femme plus âgée n'est pas sympathique. Ce n'est pas possible lorsqu'on traite avec des clients, surtout en ce moment.

Jörg.i

Le 03/04/2020 à 07:12

4 / 5

Service rapide et sympathique, tout est frais.

Hani.

Le 26/03/2020 à 09:11

5 / 5

Meilleur kebab du coin, vous pouvez aussi conduire un peu plus loin et êtes très sympathique

Matthias.

Le 13/02/2020 à 18:43

4 / 5

Très savoureux comme toujours

Brian.a

Le 29/11/2019 à 06:40

5 / 5

La nourriture est bonne et le rapport qualité-prix est excellent

Tino.

Le 16/09/2019 à 16:58

5 / 5

Boutique sacrément délicieuse et très sympa !

Paul.i

Le 29/08/2019 à 09:53

5 / 5

Jusqu'à présent, tout a toujours été très savoureux et les prix sont tout à fait appropriés.

Miroslav.h

Le 14/07/2019 à 22:30

5 / 5

Service rapide de qualité.

Susi.I

Le 24/05/2019 à 17:40

5 / 5

Meilleur kebab

Carola.

Le 13/05/2019 à 18:47

4 / 5

Service agréable et prix agréables.

Yvonne.a

Le 01/04/2019 à 05:35

4 / 5

Bon service, bonne offre bon marché

Lars.i

Le 09/03/2019 à 12:10

5 / 5

Toujours délicieux. Personnel super sympa. Mon kebab préféré !!!!!

An.r

Le 30/01/2019 à 20:50

5 / 5

la nourriture est bonne et le personnel sympathique

Jasmin.a

Le 06/12/2018 à 10:30

5 / 5

Super savoureux, personnel sympa.

Silvana.c

Le 23/09/2018 à 19:48

5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel très sympathique ! Nous recommandons!

Jörg.u

Le 28/08/2018 à 18:30

4 / 5

C'est délicieux là-bas. Vous serez servi vite et bien

Annett.a

Le 14/07/2018 à 14:37

5 / 5

Haut!

  • 🏪 Boardinghouse Paderborn Gmbh (41 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous étions encore ici. La faute est donc à la répétition ! Sont toujours satisfaits de l'accueil. Les appartements sont propres et très bien entretenus. Le petit déjeuner est super. Et tout est accessible à pied pour nous.


  • 🏪 Oishii Sushi & Grill Restaurant (1704 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique. Excellent concept pour la commande et excellent service pour que cela fonctionne bien. Nous y étions en vacances en utilisant Wiesbaden comme port d'attache. Prix ​​raisonnable, mais faites attention à la quantité que vous commandez, le prix s'additionne. Mais ça vaut absolument le coup.


  • 🏪 Hotel-Petit am Wannsee (143 Avis)

  • 💬 J'évalue l'hôtel ici. Tout d'abord : j'ai été accueilli très amicalement et je vois qu'ils essaient de faire des efforts. MAIS : La chambre d’hôtel était décevante et vendue à un prix bien trop élevé. La chambre (chambre simple) est vieille et défraîchie. Pour ne citer que quelques choses : fissure dans le siège des toilettes, cabine de douche qui ferme mal, robinet desserré, draps troués, bruit constant (gargouillis dans certains tuyaux), etc, etc. C'est dommage. Je ne me sentais pas à l'aise ici.


  • 🏪 Subway (643 Avis)

  • 💬 Ce point de vente de la chaîne Subway est facile à trouver et visible de loin. Visuellement parlant, rien de spécial. Il y avait suffisamment de personnel, ça sentait bon et c'était propre. Nous avons été bien conseillés et avons pris un repas délicieux et sain. Les toilettes étaient propres. Il y avait suffisamment de place sur le parking et même l'accès aux fauteuils roulants était possible. Nous étions ravis et serions ravis de revenir.


  • 🏪 Teddys Bratwurstbude (8 Avis)

  • 💬 Un incontournable pour chaque visite à Lichtenfels. De bonnes saucisses du grill au charbon de bois ! et en hiver, il y a aussi du vin chaud.


  • 🏪 Hotel Strandvilla Janine (319 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé quelques jours à Pâques, tout était vraiment sympa. Le personnel était vraiment sympa, les chambres étaient très propres et bien rangées. Le petit déjeuner est toujours frais et très savoureux. L'emplacement est fantastique, à quelques minutes de la plage et très proche du phare. Malheureusement, certains clients de l'hôtel ne savent toujours pas comment se comporter, mais l'hôtel n'y peut rien. Nous réserverions donc à nouveau l'hôtel à tout moment.


  • 🏪 Restaurant La Locanda (312 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ce restaurant avec une très bonne qualité sur la nourriture. La carte met en avant de nombreux plats végétariens et vegans. Seul petit inconvénient (mais tellement minime), il n'y a pas de vin au pichet, simplement au verre. On y reviendra avec plaisir si on passe dans la région de Munster.


  • 🏪 Premier Inn Frankfurt Westend hotel (382 Avis)

  • 💬 Très belle surprise dans cet hôtel ! Il est bien desservi arrêt de tram juste en bas, métro à 5 min à pied et à 2 arrêts du centre. Chambre de bonne dimension, moderne, propre et agréable. Le rapport qualité-prix est excellent; nous n'avons pas pris l'option petit-déjeuner toutefois car quand même onéreux (16€90 par personne).


  • 🏪 Pizza Express D'Amelio (31 Avis)

  • 💬 Grande cuisine italienne. La performance des prix est également excellente. C'était très bon.


  • 🏪 Little Bit (85 Avis)

  • 💬 .. je me suis retrouvé ici par hasard. Si vous souhaitez rencontrer des locaux, c'est l'occasion de le faire. Situé dans une cour intérieure, vous trouverez un bar fumeur rustique au cœur de Kastellaun.