📌 Zeppelinstraße 43, 88299 Leutkirch im Allgäu - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 06:51
Nourriture très savoureuse. Toujours fraîchement préparé. Différents menus au choix. Excellent rapport qualité-prix
Le 19/10/2022 à 08:32
Tout est délicieux. Mais c'est dommage que la machine à café ne fonctionne pas.
Le 18/11/2021 à 14:36
Service super savoureux et fantastique !!!
Le 25/07/2019 à 14:00
marteau
Le 04/07/2019 à 18:04
Le personnel est super sympa mais le plus important c'est que votre nourriture est excellente. Nous reviendrons certainement
Le 12/06/2019 à 13:59
😘😘😘😘😘😘
Le 30/05/2019 à 04:12
Personnel poli, nourriture délicieuse, bon prix, tout ce que vous pourriez souhaiter.
Le 01/04/2019 à 12:20
Extrêmement délicieux. À tout moment
Le 01/03/2019 à 16:53
Une cantine labellisée bio et un personnel très sympa. Assez cher pour les invités externes, c'est à dire sans parrainage.
Le 20/02/2019 à 19:35
Voici quelque chose de chaud et quelque chose à boire, c'est parfait ! J'étais en voyage d'affaires et je cherchais un restaurant. Je suis arrivé ici par hasard et c'était une bonne chose. Le service était sympathique, le choix était vaste, tout était beau et propre, les prix étaient corrects. Que pourriez-vous souhaiter d’autre. Si je reviens ici, je reviendrai certainement.
Le 16/02/2019 à 07:53
Bon café, personnel sympa, propre
Le 23/11/2018 à 17:54
Bonne nourriture bio
Le 06/09/2018 à 09:54
Chère équipe de salle à manger, Votre nourriture combinée à l'emplacement et à votre style sont tout simplement imbattables. Mes collègues et moi aimons vraiment être ici et je ne peux que le recommander. Merci pour tout. Cordialement, Fabian Meier de Hurter Offroad
Le 03/07/2018 à 06:57
C'est bon!
Le 14/05/2018 à 18:06
👍 👍 👍
Le 25/04/2018 à 11:51
Grande qualité, gens très sympas.
Le 07/12/2017 à 14:26
De bons repas quotidiens rapidement, enfin, à moindre coût, super
Le 03/11/2017 à 11:03
Très haute qualité, très bon goût, superbe mobilier, qualité toujours constante. Je ne comprends pas l'argument des intervenants précédents.
Le 13/05/2017 à 04:47
Très bon mobilier, très moderne mais juste de la nourriture de cantine
💬 L'ambiance laisse à désirer, mais le service et la qualité de la nourriture sont excellents !
💬 Le personnel à lui seul vaut la peine d'y manger. Rarement avons-nous été aussi positivement surpris et agréablement excités. Rapide, recommandé et poli. La nourriture est très bonne et à prix modéré. L'ambiance entière est accueillante et se situe entre conservatrice et moderne. Dans l'ensemble, cinq étoiles ne suffisent pas !
💬 J'y suis allé pour la première fois après que des amis aient recommandé ce restaurant. Et je n'ai pas été déçu. La nourriture est géniale : très délicieuse, une excellente combinaison de saveurs. Et le personnel est très sympathique.
💬 Si vous pensez qu'un snack est un snack... alors vous n'avez pas encore essayé LaCocina à Oberursel. Cuisine absolument exceptionnelle, délicieuse et fraîche. Cela a pris quelques minutes de plus, car il était fraîchement préparé. Excellente combinaison, prix super frais et justes. Le service est très sympathique, rapide et on s'amuse à cuisiner... plus rien n'est possible. Nous serons de retour. Nous recommandons.
💬 Très bonne nourriture et ambiance agréable. Malheureusement un peu bruyant. Service sympathique et arrangeant. Les préoccupations ont été traitées de manière amicale. Nourriture savoureuse et transformée de manière créative. Portions grandes. Les places de stationnement sont rares.
💬 Des bols super savoureux, les sushis sont également excellents et toujours frais. Également possible en tant que végétalien. Les prix sont parfois très élevés, mais si l'on considère le saumon, etc., les prix sont désormais à nouveau corrects. Payez simplement à la caisse Edeka :-)
💬 Le meilleur de notre visite était le personnel amical. Menu limité, trop cher, pas authentique et fade malheureusement.
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement avec cuisine-séjour et sommes très satisfaits. Les propriétaires sont incroyablement gentils, hospitaliers et serviables. L'appartement était super, nous n'avons eu aucun problème d'espace même avec notre fille (presque 2 ans). Le chauffage au sol et la grande douche étaient idéaux pour un court séjour avec des enfants. C'est très rural, donc il faut compter sur une voiture, mais c'est de toute façon ce qu'on fait dans la région. De nombreux endroits intéressants sont accessibles en quelques minutes en voiture. La prochaine fois que nous visiterons le coin, nous reviendrons certainement.
💬 C'est un bon restaurant, où l'on peut rapidement manger un morceau. Le grill mongol que je peux recommander. J'ai essayé aujourd'hui pour la première fois et c'était plutôt bien. Il y a une bonne sélection de plats. J'aimerais voir quelques options supplémentaires, car il y a de la place pour une deuxième table.
💬 Super Pizza