📌 Zeppelinstraße 43, 88299 Leutkirch im Allgäu - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 06:51
Nourriture très savoureuse. Toujours fraîchement préparé. Différents menus au choix. Excellent rapport qualité-prix
Le 19/10/2022 à 08:32
Tout est délicieux. Mais c'est dommage que la machine à café ne fonctionne pas.
Le 18/11/2021 à 14:36
Service super savoureux et fantastique !!!
Le 25/07/2019 à 14:00
marteau
Le 04/07/2019 à 18:04
Le personnel est super sympa mais le plus important c'est que votre nourriture est excellente. Nous reviendrons certainement
Le 12/06/2019 à 13:59
😘😘😘😘😘😘
Le 30/05/2019 à 04:12
Personnel poli, nourriture délicieuse, bon prix, tout ce que vous pourriez souhaiter.
Le 01/04/2019 à 12:20
Extrêmement délicieux. À tout moment
Le 01/03/2019 à 16:53
Une cantine labellisée bio et un personnel très sympa. Assez cher pour les invités externes, c'est à dire sans parrainage.
Le 20/02/2019 à 19:35
Voici quelque chose de chaud et quelque chose à boire, c'est parfait ! J'étais en voyage d'affaires et je cherchais un restaurant. Je suis arrivé ici par hasard et c'était une bonne chose. Le service était sympathique, le choix était vaste, tout était beau et propre, les prix étaient corrects. Que pourriez-vous souhaiter d’autre. Si je reviens ici, je reviendrai certainement.
Le 16/02/2019 à 07:53
Bon café, personnel sympa, propre
Le 23/11/2018 à 17:54
Bonne nourriture bio
Le 06/09/2018 à 09:54
Chère équipe de salle à manger, Votre nourriture combinée à l'emplacement et à votre style sont tout simplement imbattables. Mes collègues et moi aimons vraiment être ici et je ne peux que le recommander. Merci pour tout. Cordialement, Fabian Meier de Hurter Offroad
Le 03/07/2018 à 06:57
C'est bon!
Le 14/05/2018 à 18:06
👍 👍 👍
Le 25/04/2018 à 11:51
Grande qualité, gens très sympas.
Le 07/12/2017 à 14:26
De bons repas quotidiens rapidement, enfin, à moindre coût, super
Le 03/11/2017 à 11:03
Très haute qualité, très bon goût, superbe mobilier, qualité toujours constante. Je ne comprends pas l'argument des intervenants précédents.
Le 13/05/2017 à 04:47
Très bon mobilier, très moderne mais juste de la nourriture de cantine
💬 Super Curry Wurst, le meilleur que j'ai jamais goûté, s'il y avait un 10 étoiles, je lui donnerais. Super frites fraîches, excellent service. Faites-vous une faveur et mangez ici👌👌
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et c'était génial. Il y a une aire de jeux pour les enfants et une belle prairie. Le personnel très sympathique et gentil. Les demandes de nourriture sont satisfaites, ce que je trouve personnellement très bien. Nous n'étions pas là pour la dernière fois.
💬 J'ai beaucoup aimé, nous y allons souvent. La nourriture est délicieuse, le service est excellent, l'ambiance est agréable.
💬 Cela avait été délicieux. Escalope de dinde avec légumes et frites. Et en dessert, une glace aux cerises chaudes.
💬 Je recommande "Yoghurt Spezialität Exotisch", le bon choix pour ceux qui n'aiment pas les aliments trop sucrés. Fruits fraîchement coupés avec yaourt et glace au yaourt. Terminez avec la pastèque et vous repartirez sans l’arrière-goût sucré habituel qui vous donne trop soif.
💬 Belle boutique. Malheureusement, le kebab déborde complètement de sauce, qui n'est pas non plus particulièrement savoureuse, de sorte que vous ne pouvez goûter aucun des ingrédients réels. Dommage.
💬 L'équipe de l'hôtel est très gentil et sympa. Tout était très propre et calme. Parking inclus dans la chambre deluxe
💬 Endroit très calme, très bonne cuisine, personnel très sympathique. Super parcours de golf. Les soins tout autour sont à un niveau élevé. Seulement recommandé
💬 Pizza excellentes mais service long, surtout pour les boissons. Il faudrait les servir en priorité pour rendre l’attente plus agréable. On a quand même passé un très bon moment, merci !
💬 Un endroit idéal pour se détendre, une ambiance agréable et une cuisine délicieuse. Le personnel est rapide et sympathique. Nous reviendrons certainement 👍🏻