📌 Zeppelinstraße 43, 88299 Leutkirch im Allgäu - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 06:51
Nourriture très savoureuse. Toujours fraîchement préparé. Différents menus au choix. Excellent rapport qualité-prix
Le 19/10/2022 à 08:32
Tout est délicieux. Mais c'est dommage que la machine à café ne fonctionne pas.
Le 18/11/2021 à 14:36
Service super savoureux et fantastique !!!
Le 25/07/2019 à 14:00
marteau
Le 04/07/2019 à 18:04
Le personnel est super sympa mais le plus important c'est que votre nourriture est excellente. Nous reviendrons certainement
Le 12/06/2019 à 13:59
😘😘😘😘😘😘
Le 30/05/2019 à 04:12
Personnel poli, nourriture délicieuse, bon prix, tout ce que vous pourriez souhaiter.
Le 01/04/2019 à 12:20
Extrêmement délicieux. À tout moment
Le 01/03/2019 à 16:53
Une cantine labellisée bio et un personnel très sympa. Assez cher pour les invités externes, c'est à dire sans parrainage.
Le 20/02/2019 à 19:35
Voici quelque chose de chaud et quelque chose à boire, c'est parfait ! J'étais en voyage d'affaires et je cherchais un restaurant. Je suis arrivé ici par hasard et c'était une bonne chose. Le service était sympathique, le choix était vaste, tout était beau et propre, les prix étaient corrects. Que pourriez-vous souhaiter d’autre. Si je reviens ici, je reviendrai certainement.
Le 16/02/2019 à 07:53
Bon café, personnel sympa, propre
Le 23/11/2018 à 17:54
Bonne nourriture bio
Le 06/09/2018 à 09:54
Chère équipe de salle à manger, Votre nourriture combinée à l'emplacement et à votre style sont tout simplement imbattables. Mes collègues et moi aimons vraiment être ici et je ne peux que le recommander. Merci pour tout. Cordialement, Fabian Meier de Hurter Offroad
Le 03/07/2018 à 06:57
C'est bon!
Le 14/05/2018 à 18:06
👍 👍 👍
Le 25/04/2018 à 11:51
Grande qualité, gens très sympas.
Le 07/12/2017 à 14:26
De bons repas quotidiens rapidement, enfin, à moindre coût, super
Le 03/11/2017 à 11:03
Très haute qualité, très bon goût, superbe mobilier, qualité toujours constante. Je ne comprends pas l'argument des intervenants précédents.
Le 13/05/2017 à 04:47
Très bon mobilier, très moderne mais juste de la nourriture de cantine
💬 Comme son nom l'indique, de nombreux plats de poisson vous permettent d'obtenir la nourriture et le goût que vous attendiez.
💬 Bonne nourriture, bon service, tout était super ! Design d'intérieur sympa. Nous avons commandé 2 hamburgers et une portion de spaghetti à la sauce tomate pour enfants. Nous avons coupé les spaghettis en petits morceaux pour notre enfant🙈😬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bon burger aux crevettes auparavant. J'avais aussi des frites de patates douces avec une sauce au chili et mon mari avait des rondelles d'oignon avec de la crème sure. Nous sommes ravis et tout s'est bien passé 😍
💬 Le dessert est copieux mais excellent et il n'y a pas de pub mensongère. Le hamburger était très bon avec de bons produits. J'aurais aimé qu'il soit un peu plus copieux.
💬 J'ai réservé une chambre et un appartement de vacances ici pour une fête de famille. Les chambres ont été récemment rénovées, belles et propres. L'employé est très gentil et serviable. La maison d'hôtes est très proche du centre-ville et d'un marché commercial. Nous avons beaucoup aimé le château et la piscine publique à proximité. Ce furent de courtes vacances agréables et nous reviendrons certainement.
💬 Super
💬 Nous avons passé une excellente nuit. Des gens sympas, une bonne ambiance et une ambiance sympa. J'adorerais revenir. Le seul petit inconvénient est qu'on fume partout et que les vêtements sentent en conséquence après une visite. Mais même en tant que non-fumeur, je dirais que l'air n'était ni désagréable ni étouffant.
💬 Très savoureux, frais et très bon marché pour des portions aussi grandes. Nous venons chez vous plusieurs fois par semaine et sommes toujours satisfaits !
💬 J'ai mangé le meilleur Dürüm jusqu'à présent ici. Délicieux. L'ambiance est maintenant plus comme ça, mais le service était sympathique. Le temps d'attente était également correct. Je peux donc le recommander. Avec plaisir encore.
💬 Nous avons acheté de la viande de chevreuil pour la table du Nouvel An. Le sympathique propriétaire a complété l'achat avec un cadeau - une sauce au gibier dans son emballage d'origine sous forme de saucisses. Délicieux.
💬 Très belle établissement cuisine au top recommande escalope sauce crème à tomber