Les avis
Le 10/02/2024 à 09:25
Bonne nourriture, bonne ambiance et bien sûr le meilleur personnel !!!!
Le 20/12/2023 à 09:54
Avec plaisir encore
Le 09/10/2023 à 14:33
Une cuisine grecque authentique. Rarement la cuisine grecque aura été aussi bonne. Je ne peux que recommander.
Le 07/10/2023 à 19:12
L'accueil et le service sont excellents. Menu solide de plats grecs.
Le 08/09/2023 à 20:28
La nourriture était très savoureuse, les entrées et le plat principal étaient tout simplement géniaux. Le top ambiant. Et le service est très sympathique et très humoristique. J'y retournerai certainement. Je peux le recommander à tout le monde.
Le 07/07/2023 à 14:51
Toujours délicieux 😋
Le 14/05/2023 à 05:29
Nourriture grecque. Hôte sympathique. je recommanderais
Le 25/08/2022 à 06:53
Joli café en plein air avec des spécialités grecques et un endroit assez calme au milieu de la campagne... restaurant sportif... nous y étions en fin de journée après notre entraînement à la plage. C'était très agréable... L'hôte prend un certain temps pour s'y habituer et je connais l'hospitalité grecque un peu différemment. Mais si vous le savez et pouvez le classer par vous-même, vous pouvez le considérer comme de l'humour amer...
Le 03/07/2022 à 08:13
personnel très sympathique Bon appétit Volontiers contre
Le 24/05/2022 à 10:26
Nourriture toujours très bonne, service très sympathique.
Le 31/03/2022 à 16:27
Le repas d'anniversaire s'est parfaitement déroulé
Le 24/10/2021 à 17:28
Comme toujours délicieux et Jannis est notre meilleur 😊👍
Le 24/10/2021 à 09:06
Avec plaisir encore
Le 24/09/2021 à 04:28
Très bonne nourriture... très bien situé... bon aubergiste
Le 28/05/2021 à 16:14
J'ai eu des gyroscopes ici une fois et je n'étais pas très content du plat. La viande était très molle et grasse, comme si le grill n'avait pas été très chaud. Le tzatziki avait le goût de sortir d'un seau. Je ne peux rien dire sur l'intérieur du restaurant car je n'ai récupéré la nourriture qu'à l'extérieur. Le patron était très sympathique et voulait même m'acheter un schnaps. Il y a suffisamment de places de stationnement asphaltées directement au restaurant. L'entrée du restaurant se trouve au rez-de-chaussée. Il y a une petite aire de jeux pour enfants propre juste en face.
Le 11/05/2021 à 13:18
Malheureusement, les gyroscopes étaient très fades. Le riz manque également de goût. Je recommande les Grecs à Neuffen-Kappishäuser. Le meilleur de la région, partout !
Le 17/04/2021 à 17:57
Nourriture excellente et patron très gentil et sympathique.
Le 12/02/2021 à 15:35
Quatre gyroscopes 🥙 dans le Pitta, malheureusement les portions étaient un peu petites et trop sèches donc il y a encore place à l'amélioration.
Le 04/10/2020 à 08:57
La performance des prix est O.K.
Le 20/09/2020 à 13:38
Simplement génial
Le 13/07/2020 à 14:55
Nous adorons le restaurant et bien sûr Jannis et la nourriture, nous y sommes avec notre petit-fils depuis sa naissance. Il aime toujours être là et adore particulièrement la salade et les tzatzicki. Marek a maintenant 15 ans
Le 30/06/2020 à 04:38
Bonne nourriture
Le 05/06/2020 à 13:41
Toujours content de Jannis, mon préféré : le Suvlaki en peluche. Mon mari adore Gyros Special
Le 30/05/2020 à 18:13
Nourriture très bonne, service sympathique
Le 30/05/2020 à 11:54
Très cosy et parfait pour passer une bonne soirée après le travail
Le 20/05/2019 à 15:10
Très bon comme toujours !
Le 27/02/2018 à 17:59
Nourriture très savoureuse, hôte et propriétaire très gentils.
Le 27/12/2016 à 09:10
Bon restaurant club. Nourriture délicieuse, traitement amical
💬 C'était notre première fois là-bas et nous étions entièrement satisfaits. Nourriture délicieuse, ambiance maritime et service agréable. Nous reviendrons certainement. Petit restaurant hautement recommandé. Le chien était autorisé, mais devait être enregistré à l'avance. 🐶
💬 Nous avons eu un bon service et de la bonne nourriture, ainsi que le piment le plus fort 🌶️🌶️🌶️ du monde. Mais les choses se sont un peu détraquées. La bière était sortie et le chef préparait la mauvaise nourriture. Mais ce n’est pas grave, au final nous avons été bien nourris. Et nous pouvions nous asseoir dehors, ce qui était très agréable sous la chaleur.
💬 Tout d'abord, le restaurant est propre et beau, la vue depuis notre table est vraiment sympa. Le service est bon et le gars qui nous sert est plutôt sympa. J'avais de la salade et mon fils avait du Schnitzel. Ma salade est bonne, je ne me plains pas du tout. Le prix de la nourriture est un peu cher, mais je comprends car c'est à l'intérieur du château.
💬 Bonne pizza, bonne bière ! Dommage en asiatique. Je ne peux pas finir 1 pizza. Le propriétaire est sympa aussi. C'est quelque part sorti de nulle part. J'ai apprécié la nourriture et les bières.
💬 L'auberge faisait une impression attrayante et la cheminée à l'intérieur la rendait très agréable. Nous n'étions là que pour le dîner du 2 de l'Avent et nous le regrettons ! Une personne de service au look flasque nous a servi d'une manière ennuyée, comme pour un restaurant, une station de rock jouait fort, ce que la personne de service semblait vraiment apprécier, car elle chantait toujours en même temps que les chansons jouées, si vous le pouvez. même appeler ça du chant. La nourriture était au-dessous de toute dignité. Des steaks minute pré-frits ont reçu des ailerons de ragoût provenant d'une boîte de conserve avec du fromage sur le dessus. Le tout réchauffé au micro-ondes, très savoureux. Plats d'accompagnement asséchés, dents levées. Schnitzel, poisson frit, quartiers de pommes de terre, tout sort de la friteuse, surgelé bien sûr. Sur demande, comme tout était très sec, on nous a même servi du ketchup et de la mayonnaise en sachets. Cela ne va pas mieux. Ironie du sort ! Une étoile pour le vin car c'était délicieux. Nous n'avons jamais rien vécu de pire que dans ce restaurant.
💬 Des gens sympas, une bonne ambiance et une cuisine délicieuse. Parfait pour chez nous. Super 👍👍👍👍👍
💬 Rapide, savoureux.
💬 J'ai trouvé le bon endroit pour terminer la journée par un temps magnifique. Grande terrasse, vous pouvez également vous asseoir au bord de l'eau. Un personnel de service amical et une cuisine délicieuse ont parfaitement complété cette belle journée. Merci pour l'opportunité à court terme d'obtenir une place à l'extérieur 😊👍
💬 Nous avons passé un déjeuner très savoureux, un service très sympathique, des plats chauds et savoureux. Il y avait le n°26 "Ku-Lu-Nuck", des boulettes de porc cuites au four. Ce plat est difficile à trouver à Braunschweig. Je n'en ai probablement pas eu depuis 10 ans. Je suis absolument ravi et je reviendrai!
💬 Excellent accueil Très bien mangé La version assiette senior est déjà bien servie pour les appétits « standards »