📌 Str. zur Kühlung 4C, 18209 Wittenbeck - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 06:52
Ce « restaurant » a dû fermer ses portes depuis des années. « Plus d'apparence que de réalité ».
Le 15/12/2021 à 07:20
Actuellement fermé. Je donne une étoile car elle n'a pas été communiquée.
Le 09/10/2021 à 16:09
La pizza Tonno et la coupe glacée Amarena m'ont vraiment impressionné. Vraiment savoureux et la nourriture n'a pas mis longtemps à arriver. Des employés gentils et attentifs. Les prix sont raisonnables. Donc dans l'ensemble, je peux le recommander :) 👍🏽
Le 05/04/2021 à 13:17
Le parcours est agréable à jouer. 8x par 3 et 1x par 4. Rempli de greens sophistiqués et de belles vues. C'est dommage que la petite idylle ne puisse plus s'ouvrir
Le 20/09/2020 à 04:55
Bonne nourriture et boisson.
Le 07/08/2020 à 04:45
Super détendu. Super endroit pour les événements...
Le 04/11/2018 à 02:40
Peut visiter Golden
Le 22/05/2018 à 12:59
Super parcours de golf et super restaurant !
💬 J'adore aller à l'Alte Linde ! Même depuis l’Australie. La Calzone vaut à elle seule le détour, même si toutes les pizzas sont délicieuses. Ils sont vraiment à la hauteur de leur réputation de proposer le meilleur expresso au nord des Alpes !
💬 des champignons tout simplement géniaux et frais🤩
💬 J'ai attendu une éternité pour une tasse de café… J'ai demandé au serveur après avoir fini mon petit-déjeuner où est mon café !!!? Il a répondu que je ne peux pas voler !!!!!! Des employés incroyablement en colère
💬 Personnel sympa avec un style vestimentaire individuel, ambiance agréable à l'extérieur. Très bonne nourriture. J'avais du saumon à la sauce gorgonzola et ma femme avait les tubes de calamars grillés. Le chef sait ce qu'il fait. Très délicat et aussi joliment préparé. Le rapport qualité-prix est très bon et raisonnable. Edit : Malheureusement, les chiens ne sont pas autorisés à l'intérieur. Vous devriez le savoir à l’avance. 😎
💬 Juste un rêve. De délicieux macchiato glacés au caramel, des canapés confortables qui donnent envie de ne plus se lever et si vous avez assez d'inspiration, vous pouvez même vous faire tatouer au Chiemsee Skin Painting.
💬 Cuisine allemande locale fantastique. Servi et cuisiné par les locaux. Meilleure escalope après deux ans de vie en Bayern !
💬 Bien
💬 Service extrêmement sympathique et attentionné. Nourriture bonne et savoureuse. Belle terrasse.
💬 Le petit déjeuner est trop cher. Nous avions attendu une heure pour recevoir notre commande !! à la fin, nous voulions juste l'enlever, car c'était trop tard !
💬 Excellent pour une première découverte de ces plats exotique.