📌 Venloer Str. 350, 50823 Cologne - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 21:36
Aucune disponibilité par téléphone.
Le 15/05/2020 à 09:12
Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience. Nous avions réservé pendant les heures de fermeture, nous n'avons même pas eu de réponse et nous sommes restés complètement coincés avec les coûts, même si plusieurs options nous ont été proposées. Une réponse courte serait la moindre des choses !!!
Le 03/04/2020 à 10:07
L'auberge n'est pas joignable par téléphone ou par e-mail, même si elle annonce qu'elle est toujours disponible. - ok mais peut-être qu'ils sont fermés à cause du virus en question ? Mais alors pourquoi ne recevez-vous aucune notification indiquant qu'ils sont probablement fermés ?
Le 28/01/2020 à 22:18
Personnel sympa, quartier cool
Le 22/01/2020 à 13:08
Un désastre absolu, minable, délabré et sale !
Le 18/10/2019 à 10:45
Super hébergement pour le prix. C'est propre et bénéficie d'un emplacement privilégié. Malheureusement, la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas correctement. Sinon vraiment génial. Le personnel était également très gentil
Le 17/09/2019 à 20:15
Clientèle étrange. Patron vraiment sympa qui voulait être utile en ce qui concerne les directions. Nous nous y sommes appuyés et nous nous sommes retrouvés totalement dans l'erreur et au milieu de nulle part
Le 15/09/2019 à 08:41
5/5 témoin, je devrais acheter une pizza au restaurant juste en dessous haha
Le 02/09/2019 à 10:55
Les lits doivent être huilés.
Le 17/08/2019 à 09:12
Il y avait une très bonne pizza et le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Une prestation au top. On pouvait voir qu'il aime son travail.
Le 06/08/2019 à 21:13
Le propriétaire est très gentil et très serviable, j'ai immédiatement reçu des indications et des recommandations. Je ne peux pas me plaindre de la chambre, elle est petite mais vous avez tout ce dont vous avez besoin.
Le 03/07/2019 à 19:40
J'ai réservé 5 jours début juillet. Le rapport qualité-prix est super. L'emplacement est très bon, le métro, les bus, les arrêts sont presque sous la fenêtre. Proche du centre. Il y a un endroit pour manger à proximité. Personnel sympa et sympathique, toujours prêt à aider. Bien sûr, il ne faut pas s’attendre à un super confort, c’est une auberge. Mais les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. Je suis satisfait de l'auberge.
Le 01/06/2019 à 08:54
Chambres sales, salle de bain sale, douche sale et la kitchenette s'effondre. Même une nuit tranquille n'est pas possible à cause des lits qui grincent. La moisissure dans la douche rend la douche désagréable. D'autant plus qu'il n'était pas mentionné auparavant qu'il fallait prendre le petit-déjeuner à la pizzeria car elle était en cours de rénovation. La réception n'existe même pas.
Le 23/05/2019 à 17:23
Tout est génial !
Le 09/04/2019 à 20:13
Un hôtel pour peu d'argent...
Le 04/04/2019 à 10:31
Tout est OK. Chambres propres. Performance au meilleur prix. Belle équipe autour de Salih et son équipage.
Le 23/02/2019 à 00:17
En plein centre ville et proche de tout. Toujours impeccable. Ils prennent le plus grand soin de vous. Le restaurant de l'hôtel connaît également un grand succès.
Le 31/01/2019 à 16:06
Il est situé au centre et la pizza est excellente. Propriétaire sympa :)
Le 31/01/2019 à 14:57
Le personnel le plus sympathique que j'ai jamais rencontré.
Le 12/01/2019 à 17:03
Super endroit, chambres propres, salle de bain trop petite, mais propre. Assez bien pour un hébergement à petit budget.
Le 03/01/2019 à 10:57
Nous étions un groupe de quatre personnes et avons payé 70 € par personne pour deux nuits. L'appartement était propre, la salle de bain était malheureusement très petite et lorsque vous preniez une douche, l'eau coulait partout sur le sol, de sorte que la salle de bain était complètement recouverte d'eau et que la lumière était très faible. La disposition de la pièce était correcte jusqu'à présent. Les propriétaires étaient très gentils et ont répondu aux questions, et vous pouvez également commander une pizza en bas et elle vous sera présentée. La pizza est plutôt bonne. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est tout à fait correct et pour les personnes qui réservent très tard et n'ont pas forcément besoin de vrai luxe, c'est une très bonne option.
Le 12/12/2018 à 12:11
Endroit confortable. Les propriétaires. une merveilleuse famille. Très bon et très gentil. En bas se trouve la pizzeria italienne avec le chef italien ROSARIO Boncuore,
Le 03/12/2018 à 16:36
Bon emplacement, le propriétaire arnaque
Le 04/11/2018 à 17:10
Afin de ne pas avoir à conduire quatre heures de nuit après un événement en soirée, il existe un endroit tout à fait suffisant pour passer la nuit.
Le 20/10/2018 à 11:33
Plutôt une auberge avec une cuisine commune et des toilettes dans le couloir.
Le 31/08/2018 à 08:45
Faire le ménage! Bon marché! En plein centre !
Le 30/07/2018 à 19:36
L'installation mettait presque sa vie en danger. Plafonniers, portes de réfrigérateur, sèche-cheveux, tout n'a été réparé que temporairement. Pas d'alarme incendie, le radiateur n'était que de la décoration...
Le 18/07/2018 à 21:34
des occupants formidables et sympathiques
Le 08/07/2018 à 19:07
L'auberge Kölnotel est située dans un ancien bâtiment résidentiel. Il y a donc un espace commun avec douche, salle de bains et cuisine, ainsi que des chambres attenantes avec lits. Les chambres disposent d'une télévision, d'un placard et d'un ventilateur. Les serviettes doivent être louées à la réception moyennant un petit supplément. Le personnel de l'auberge Kölnotel est très sympathique et serviable ! La réception ferme à 23 heures, mais le personnel est resté quelques minutes de plus sur rendez-vous.
Le 07/07/2018 à 22:34
Malheureusement pas de salle de bain privée
Le 13/06/2018 à 08:14
Chambre confortable ,mais pas de tele,salle de bain et toilette a l autre bout du couloir, Bruit de tramwé ,mais cela ne m as pas empecher de dormir. Lit confortable avec un canapé dans la chambre. Par contre je suis arriver vers 14h et je suis rester un bon moment devant la porte a sonner et essayer de telephoner le propriaitaire ,impossible de le joindre. C est une passente qui connaissait surement les lieux qui m'as enmener au propriaitaire qui etait à coté. On vous demande une caution pour la cléf. Mais sa reste une experience agreable.
Le 03/06/2018 à 13:22
Forfait tout autour heureux pour une simple nuitée. - Accueil sympathique et aide sur place - chambres propres - emplacement central pour célébrer à Ehrenfeld - Généralement un peu vétuste et l'équipement est plutôt basique - mais bon rapport qualité-prix - tout à fait suffisant pour nous en tant que groupe JGA itinérant (âge de la vingtaine). - JGA friendly devrait également être mentionné à nouveau -Une bouteille d'eau est fournie et vous évitera la soif le matin Quatre étoiles car il avait besoin d'un peu de rénovation et de modernisation, mais nous réserverions à nouveau, car j'espère que vous ne ferez qu'une petite sieste matinale lors d'une bonne nuit de fête à Cologne.
Le 23/04/2018 à 13:29
Confortable et pas cher. Un personnel formidable qui sera là pour vous et bien sûr une zone idéale pour le tourisme et le plaisir !
Le 14/04/2018 à 09:54
A du caractère, tout est propre, service super sympa, pratiquement aucun bruit de circulation n'est entendu
Le 02/04/2018 à 16:02
Le service est mauvais
Le 27/02/2018 à 18:02
Le rapport qualité-prix est excellent
Le 08/01/2018 à 10:51
Une nuitée pas chère pour 5 personnes. Beaucoup d'escaliers se trouvaient au 2ème étage. Nous avions la suite, donc rien que pour nous. Propre salle de bain, propre cuisine et après une nuit de fête... très peu exigeant ! Le prix est positif !!! Il n'y a personne responsable sur place à votre départ. Le téléphone n'est joignable qu'après la 10ème tentative de remise des clés et de la caution. Si vous n'avez aucune exigence, ce n'est pas grave.
Le 19/12/2017 à 05:54
Le pire hôtel de ma vie... je ne reviens jamais... 8,9 € pour le petit déjeuner, 1,5 € pour la serviette 1,5 € à payer avec la carte... J'ai réservé une chambre seule... c'était une chambre avec au moins 2 lits dedans un petit appartement partagé... le réceptionniste a pris une caution de 20€ pour la clé... le réceptionniste voulait connaître tous mes projets car il n'était pas sûr d'être à la réception... MEGA MEGA MEGA mauvais. ..
Le 07/12/2017 à 10:18
C'est bon pour une nuit
Le 22/10/2017 à 15:50
Mauvaise description des conditions réelles sur Internet. Mais ok pour le prix.
Le 02/10/2017 à 16:58
AFFREUX. J'AI FAIT UNE RÉSERVATION À LA MAUVAISE DATE ET QUAND J'AI VOULU LA CHANGER, ILS M'ONT DÉJÀ FACTURÉ. ILS NE M'ONT PAS DONNÉ LA OPTION DE L'ÉCHANGER OU DE RETOURNER L'ARGENT. ILS LES JUSTIFIENT EN DITANT QUE C'EST LEUR POLITIQUE D'ANNULATION. C'est une honte, une honte qu'il y ait des gens sans scrupules de ce type.
Le 22/09/2017 à 07:03
De l'argent pour rien!
Le 05/07/2017 à 11:46
Nous n'avons pas récupéré 40€ de caution pour une porte défectueuse qui l'était déjà lors de notre arrivée! De plus, ils voulaient nous faire payer un supplément pour la réparation de celle-ci. À déconseiller.
Le 05/07/2017 à 11:20
N'y allez pas ! Ils essaieront de vous voler votre argent en vous demandant une caution de 40 € puis ils feront comme si vous aviez cassé la porte (qui était déjà difficile à ouvrir à notre arrivée) pour ne pas vous rendre l'argent. Ils ont même essayé de nous faire signer une lettre certifiant que nous devions payer la réparation de la porte. Quartier très bruyant avec des gens qui crient la nuit. La vaisselle n'est pas propre dans la cuisine, les rideaux ne servent à rien (on est réveillé quand le soleil se lève). Nous avons payé 350 euros pour 2 nuits et ils nous volent 40€ de caution. N'y allez pas si vous voulez vous sentir en sécurité et passer un bon séjour !
Le 30/05/2017 à 07:27
Personnel sympathique, seule la chambre était très froide et le chauffage ne fonctionnait pas (j'y étais en mars). De plus, le fusible a sauté lorsque j'ai allumé le petit poêle car il manquait un cache-bouton et un invité devant moi l'a probablement échangé.
Le 27/05/2017 à 16:34
Super endroit. Le tram part directement devant la porte. Très grandes chambres avec salles de bains. Excellent rapport qualité-prix.
Le 29/08/2016 à 14:28
Hé, c'était vraiment familier, simple, dans un emplacement très central et avec un package équitable. Nous serions ravis de revenir.
Le 27/03/2016 à 09:04
Chaque matin, le point fort était le petit-déjeuner très copieux et les yeux toujours attentifs du personnel. -Nous avons vraiment apprécié le fait qu'il y ait une bouilloire dans la chambre pour pouvoir nous préparer du café de temps en temps. -Télévision à écran plat avec une très bonne image, chambres inondées de lumière du jour, draps et serviettes propres, bon sèche-cheveux. - Directement à la station S-Bahn Cologne-Ehrenfeld (quartier branché, théâtre, discothèque, musique, vie nocturne). Avec le S-Bahn seulement deux arrêts pour rejoindre la vieille ville (cathédrale de Cologne). -L'emplacement est idéal pour visiter la Lanxess Arena ou le salon, les transports en commun à proximité, un accès facile en voiture -Grâce à la bonne connexion, nous avons pu profiter de Cologne sans soucis après le délicieux petit-déjeuner. -Personnel sympathique et serviable. A toute l'équipe : merci Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir ! Nous aurions aimé rester quelques nuits de plus.
Le 10/08/2015 à 20:02
400€ = 2 nuits dans une chambre bien trop petite pour 2 personnes avec salle de bain et toilettes communes. 2 boîtes de bacon sur 4 ne fonctionnent pas. 3 tiroirs sur 5 ne peuvent pas être ouverts. Les serviettes n'étaient PAS incluses dans le prix. De loin le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné de ma vie. Si je pouvais donner 0 étoile, cela aurait été ma note. Pas recommandable....
Le 30/06/2014 à 23:17
Très bonne auberge, proche du tramway et de la gare avec vue sur la rue.
Le 02/12/2013 à 20:46
L'auberge est dans un emplacement idéal. La station de métro est juste devant la porte et le S-Bahn est à environ 500 m à pied. J'ai eu une chambre pour 3 jours sans réservation, bien que complet. Le personnel est très gentil et toujours soucieux de satisfaire les clients. ' vœux. Les chambres sont bien équipées et propres. Je reviendrai !
💬 Nous aimons vraiment manger ici. Cependant, les escalopes sont de plus en plus petites afin de maintenir le prix bas. Je préfère avoir une bonne escalope et payer 3 € de plus !!!👍👍👍👍
💬 Très mauvaise expérience, Peut être agréable pour boire un verre seulement, mais lorsqu'il s'agit de manger, une catastrophe Une heure et demie d'attente pour recevoir un repas décongelé Vraiment dommage pour un établissement si bien situé
💬 Je n'écris jamais de critiques, mais aujourd'hui, j'ai voulu noter mes propos. Je tiens à féliciter le personnel (2 dames) qui travaille ici aujourd'hui ! Nous avons déjeuné tous les trois dans ce Burger King le 8 février vers l'heure du déjeuner. Il y avait deux femmes qui travaillaient pendant le quart de midi. Les deux étaient incroyables ! Ils ont travaillé rapidement, diligentement, proprement et ont fourni un excellent service ! Un coup d'œil dans la cuisine a montré que le lieu de travail était propre et organisé. La caissière travaillait vite, prenait les commandes et aidait en cuisine. Une machine bien huilée et un flux constant de "Vielen Dank, Guten Appetit" J'ai personnellement travaillé dans l'hôtellerie pendant la majeure partie de ma carrière et j'ai dirigé plusieurs restaurants (rapides et décontractés). C'est parfois une affaire difficile. Mais je peux dire que ces deux dames méritent un bon compliment pour le travail qu'elles font ! Merci à vous deux. Vous êtes tous les deux rock ! Toute entreprise a de la chance de vous avoir.
💬 4 chambres simples réservées, deux personnes doivent partager la chambre. Draps et serviettes non changés toutes les 5 semaines, cuisine sale (les déchets organiques traînent pendant 2 semaines), 2 salles de bain pour tout le monde (max. 15 personnes). PLUS JAMAIS ! Je recommande d'aller dans un hôtel 150 mètres plus loin...
💬 J'ai dû attendre un peu plus longtemps pour la nourriture mais cela en valait vraiment la peine. L'énorme Jägerschnitzel était vraiment énorme, vous pouvez l'imaginer comme 2 escalopes l'une à côté de l'autre. Il n'y avait rien de mal avec la nourriture. J'y étais pour la première fois et j'adorerais revenir. :-) Super gâteaux faits maison du patron.
💬 Petite pizzeria au centre de Moordorf. Nous avons eu un kebab de poulet et un kebab végétarien. Les deux étaient délicieux. Malheureusement le menu n'est pas à jour, le repas était 2 € plus cher qu'annoncé. Vous pouvez vous garer juste devant la porte.
💬 Village calme et douillet, calme et agréable, soigné
💬 Super Restaurant une creme d asperge a couper le souffle
💬 La nourriture est arrivée à l'heure indiquée (50 minutes pour 3 km un dimanche soir). La commande via l'application était explicite. Nous avons commandé un burger et une pizza. La nourriture vous rassasie, mais malheureusement c'était un petit pain tout fait, TK Petty et la pizza était fade. Une deuxième commande est moins susceptible d’être passée.
💬 Cuisine ouverte, les tortillas sont cuites sous vos yeux pour le kebab. Tout est très propre. La cuisine est rapide et délicieuse !