Les avis
Le 14/02/2024 à 20:07
J'étais dans une taverne de GN là-bas. Super bel espace et bonne nourriture. AUCUN PAIEMENT PAR CARTE ! Nous recommandons
Le 21/01/2024 à 12:43
Était fermé dimanche.
Le 20/11/2023 à 07:55
La nourriture est très chère et immangeable. Malheureusement. Absolument à l'écart. Le personnel est sympa
Le 09/09/2023 à 21:11
Très bon service et également très critique en matière de nourriture.
Le 15/08/2023 à 12:33
Fonctionnement dans un état négligé. La qualité de la nourriture laisse beaucoup à désirer. La nourriture est trop salée, comme si elle avait été réchauffée plusieurs fois et pas fraîche. L'endroit tombe en ruine, les vitres sont sales, sombre
Le 14/11/2022 à 16:23
Chambre d'hôtes très joliment meublée dans un style médiéval. Tout est en bois et est véritablement fabriqué à la main à l’ancienne. Éclairage via des bougies dans le lustre. La propriétaire Inga est super gentille et aime faire découvrir à ses invités la cuisine géorgienne. La nourriture était très bonne et la taille des portions était plus que suffisante. Je peux particulièrement recommander les assiettes de démarrage avec Megruli Khachapuri. Dans l'ensemble, nous avons passé une très bonne soirée à Kolchida et avons décidé de revenir.
Le 28/03/2022 à 05:50
Une cuisine géorgienne merveilleusement délicieuse, des hôtes incroyablement sympathiques et une ambiance médiévale brillante. La salle est parfaite pour les grands événements de danse et les petits mariages. Les arrangements avec les opérateurs peuvent être pris rapidement et facilement. Presque tous les souhaits sont exaucés. Particulièrement adapté aux événements dans les zones de jeux de rôle en direct en intérieur.
Le 15/03/2022 à 18:31
D'accord
Le 28/12/2021 à 07:52
Nourriture délicieuse, très hospitalière!
Le 23/12/2021 à 20:06
Délicieux!
Le 15/12/2021 à 16:12
Ambiance vraiment sympa et personnel sympathique.
Le 20/11/2021 à 08:34
La nourriture était bonne, même si, malgré le nombre de convives annoncé à l'avance, les plats et les boissons manquaient. L'atmosphère des chambres était également bonne. Beaux meubles en bois. Les toilettes étaient décevantes mais ça allait. Ce qui n'a malheureusement pas fonctionné, c'est l'un des employés. Il est devenu agressif envers le propriétaire et a même menacé certains invités de notre événement avec un couteau. Nos collaborateurs ont surveillé la situation pendant plusieurs heures et n'ont pas pu participer à l'événement. Malheureusement, le propriétaire a catégoriquement refusé d'appeler la police et il semblait que ce n'était pas la première fois que l'employé était si ivre et perdait ensuite le contrôle. Kolchida n'était pas bon marché et si vous devez vous attendre à ce que quelque chose comme ça se reproduise, cela ne compense malheureusement pas les points positifs.
Le 27/08/2021 à 09:13
Super
Le 03/10/2020 à 17:54
Meilleur restaurant géorgien de la région de Munich. Très très sympathique ! Désolé, mais Iveria quelque part au fond...
Le 18/06/2020 à 15:04
Bonne nourriture, super hôtes! Ça vaut toujours le détour! Je ne peux pas juger si la cuisine est authentique, mais elle est délicieuse !
Le 15/03/2020 à 07:20
Restaurant familial chaleureux. Nourriture délicieuse, personnel très attentionné. Recommande fortement.
Le 13/12/2019 à 21:57
Rustique, familier, salle pour fêtes privées, froid en hiver et ambiance, bien. Mais la patronne n'en est que plus accueillante.
Le 13/10/2019 à 00:13
Tout va bien
Le 20/07/2019 à 22:55
Assez cher en effet. Excellent service, bonne musique live
Le 10/03/2019 à 07:15
Absolument dépassé par quelques invités au carnaval des enfants... Ils ne sont pas aubergistes et ne le seront plus
Le 23/02/2019 à 20:24
Tout est très savoureux
Le 23/12/2018 à 08:14
Nous avons passé une merveilleuse soirée. L'intérieur bien pensé vous fait plonger dans l'atmosphère incroyablement authentique du Caucase et en même temps dans les salles chevaleresques. Ils nous ont chaleureusement accueillis et nous ont nourris de plats très savoureux.
Le 04/12/2018 à 13:13
C'est dommage pour le salon médiéval joliment meublé. Le nouveau propriétaire n'en fait rien de spécial... Les plats médiévaux ne sont plus au menu. La bière est normalement servie au verre. Une musique effrayante et beaucoup trop forte est diffusée sur un système mal configuré. L'ambiance n'est donc plus stimulante.
Le 20/11/2018 à 06:00
Honnête. Je n'ai jamais mangé pire. J'ai été très déçu pendant une semaine après. Peut-être qu'y aller en semaine et en famille serait probablement mieux, mais nous y étions avec un groupe plus important et le samedi soir, alors que nous avions réservé. Chaos pur : l'acceptation de la commande a été ratée, nous avons attendu 3 heures pour manger. Brochette d'agneau catastrophe - 2 cm de large, 4 pièces, non assaisonnées, sèches. En accompagnement, des oignons non assaisonnés. Et le tout pour 14 euros, quel dommage. La seule chose qui était vraiment bonne était le chachapuri. Je ne peux pas recommander davantage le magasin.
Le 11/11/2018 à 08:48
Les avis d’il y a un an ne s’appliquent plus ! Trois heures d'attente pour manger. Les brochettes d'agneau étaient quatre morceaux de viande non assaisonnée pour 14 euros SANS accompagnement. Cela ne marchera plus... plus jamais
Le 04/08/2018 à 17:30
Va
Le 13/01/2018 à 22:26
Convient
Le 08/10/2017 à 16:14
Une belle expérience culinaire! J'ai particulièrement apprécié le fait que nous puissions essayer autant de plats différents. J'ai particulièrement apprécié le chakhochbili et les brochettes d'agneau !
Le 13/08/2017 à 19:37
Cuisine géorgienne super délicieuse
Le 11/06/2017 à 11:18
4 personnes, 4 plats, 4 fois « Excellent » ! Une bonne soirée, un dîner pour quatre, nous recherchons quelque chose de différent. Un restaurant géorgien, nous allons l'essayer. Nous trouvons un petit café en plein air confortable où des aubergistes sympathiques nous donnent des conseils utiles lors du choix de la nourriture et des boissons. Des images et des explications nous montrent à quoi nous attendre. On attend un peu la nourriture car les plats sont fraîchement préparés. Après l'avoir goûté, le temps d'attente a été oublié : cela en valait la peine. Chaque plat est généreux et extrêmement savoureux, et le vin géorgien de la maison est un délice. Un repas vraiment réussi. Merci aux aubergistes.
Le 21/03/2017 à 06:56
La nourriture était correcte, mais on ne peut vraiment pas dire qu'elle soit bon marché ou même bon marché avec une mini portion de goulasch à la géorgienne (Ostri) pour la somme modique de 12,50 € sans aucun accompagnement (!). Je passerais toujours pour quelque chose comme ça comme portion de tapas au restaurant espagnol, mais pas comme plat principal habituel. Au menu, il n'y a quasiment rien à moins de 10 € (à part des entrées ou une petite salade pour seulement 5,50 €). Pour 0,2L(!) de vin les prix varient de 5 à 10€ ! Je ne sais pas ce que certains entendent par « bon marché », mais ce ne sont certainement pas des prix comme ça. Vous n'avez été servi que sur demande et même pas particulièrement rapidement. Vous n’avez pas non plus obtenu ce que vous vouliez (autre chose a été recommandé). Le café de style géorgien n'était pas disponible, nous avons donc décidé d'opter pour du café ordinaire. Après avoir attendu plus d'un quart d'heure, on nous a dit que celui-ci n'était pas non plus disponible pour le moment. Nous n’avons jamais rien vécu de pareil auparavant. L'intérieur est assez confortable, mais les nombreuses peaux d'animaux et animaux empaillés le sont aussi un peu trop. Dans l’ensemble, une expérience plutôt décevante. Normalement, le restaurant ne mériterait même pas une étoile pour le service et le rapport qualité-prix, mais comme la nourriture elle-même était correcte (même si rien d'extraordinaire), j'ai le droit de lui attribuer deux étoiles.
Le 26/02/2017 à 19:34
Cuisine authentique très savoureuse, atmosphère chaleureuse, bonne sélection de boissons et de plats et également bon marché. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/02/2017 à 12:19
très confortable et pas cher
Le 25/12/2016 à 13:02
Quelque chose de différent. C'était très savoureux. Nous reviendrions...
Le 31/07/2016 à 08:20
Véritable cuisine géorgienne, très savoureuse, épicée et moyennement épicée. Très bons plats de viande et assez bon vin rouge géorgien. Une sélection élargie de plats est également possible sur commande préalable. Terrasse ouverte à disposition.
💬 Tres cher pour rien. ils font semblant qu il comprennent l anglais. on a demandé si on prend les frites et la boisson ca fait un menu ils ont repondu oui et en payant on se rend compte que ce n est pas le cas et ils disent qu ils ne comprenne que l allemenr et le turc et qu ils n ont pas compris ce qu on dis. Personnel pas souriant.
💬 Je suis toujours très satisfait de Subway, surtout à Eilenburg. Le personnel est toujours très courtois et sympathique, la nourriture est délicieuse et toutes mes demandes spéciales sont satisfaites. Nous aimons toujours venir ici - continuez comme ça.
💬 Nourriture : Goût : 4/5⭐ Prestation : 5/5⭐ Temps de préparation : 3/5⭐ Prix/performance : 5/5⭐ Propreté : 4/5⭐ Globalement : 4 sur 🌟 Paiement par carte impossible ! _____________________________ La pizza était principalement composée de fromage et était donc trop grasse pour moi personnellement. C'est toujours bon. Service très sympa. Tout était propre à l'intérieur comme à l'extérieur. Avec plaisir encore.
💬 Des plats vraiment délicieux ont également été livrés rapidement. Il y avait suffisamment de salade et de bons petits pains inclus dans le prix. Les pizzas étaient bien garnies, croustillantes et bien assaisonnées. La salade était très bonne car elle contenait non seulement de la laitue iceberg mais aussi de la mâche. Deux types de vinaigrette étaient proposés et les deux étaient savoureuses et légères.
💬 Ici libe
💬 Très bien balisé en venant de la piste cyclable de la Neisse. Accueil super sympa, logement propre avec possibilité de sécher vos vêtements de pluie rapidement. Boissons fraîches contre une caisse enregistreuse de confiance. Hautement recommandé.
💬 Service parfait et la pizza était délicieuse. Nous reviendrons.
💬 Le restaurant n'a d'espagnol que le nom 😬. Plats type Tapas très chers et en toute petite quantité. Sangria connaît pas...un comble pour un resto espagnol. Il y a plein d'autres choix dans Fribourg à privilégier.
💬 très bon
💬 Hôtel de chaîne impersonnel mais confortable. Notre chambre était à côté d’un local technique assez bruyant, et lors du deuxième jour la chambre n’a pas été faite. Personnel assez indifférent (ils nous ont monté des serviettes propres). Nous aurions espéré une attention différente, nous faisions partie d’un groupe peut être est-ce pour cela que nous n’avons pas mérité d’égards particuliers. Vous trouverez quantité d’hôtels de bien meilleure prestation à Berlin .