📌 Martin-Ulbrich-Straße 9, 02929 Rothenburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 15:25
Maison d'hôtes très confortable avec un délicieux petit déjeuner
Le 07/08/2020 à 07:17
Très bien balisé en venant de la piste cyclable de la Neisse. Accueil super sympa, logement propre avec possibilité de sécher vos vêtements de pluie rapidement. Boissons fraîches contre une caisse enregistreuse de confiance. Hautement recommandé.
Le 19/06/2018 à 12:30
Confortable! Arrivée sans aucun problème. Le gestionnaire de pension est très flexible et extrêmement sympathique. Je dois me rendre régulièrement à Rothenburg pour des raisons professionnelles et je reviendrai certainement plus souvent dans cette maison d'hôtes.
Le 27/04/2018 à 15:32
C'est très propre et confortable. Le petit déjeuner est excellent
Le 18/07/2017 à 13:01
De belles chambres dans une ambiance familiale. Des « hôtes » très sympathiques
💬 Meilleur restaurant de Filderstadt, excellent roscht rôti et tout le monde est super sympa. Un incontournable pour les habitants de Filderstadt. Quiconque n'est pas venu ici n'est pas un vrai Filderer, TRGG
💬 Pâtes vraiment délicieuses + pizza 10/10 chacune. Enfin un vrai service de livraison. Les gens connaissent Franko depuis longtemps et savent qu’il sait cuisiner. Continuez ainsi et à bientôt.
💬 J'ai commandé l'ensemble de 5 plats. Nous avons passé une expérience culinaire très fantastique. Chaque plat était de haute qualité et joliment présenté. Chaque plat était délicieux, mais l'agneau était le meilleur pour moi car il était cuit à la perfection et fondait dans ma bouche. Super ambiance là-bas. J'ai vu de nombreuses tables avec des copines
💬 Super endroit, nourriture fraîche et bien préparée, une demi-heure après que la commande soit prête. Schnitzel très savoureux. Le personnel est souriant et professionnel.
💬 La nourriture est excellente, l'endroit est plutôt isolé, mais très cosy ! Les chambres sont meublées simplement mais propres et agréables👍
💬 Le meilleur Döner den ich jemals gegessen habe. Merci à notre Maître Kadir 👍🏻🥙
💬 Cuisine délicieuse à un prix raisonnable dans cette pizzeria décontractée tenue par un Italien. Endroit propre et service sympathique. Nous avons mangé une pizza avec du salami, du prosciutto et des champignons, ainsi que des tagliatelles marinara aux fruits de mer. La pizza était sur une croûte mince, avec un goût italien authentique et des garnitures généreuses. Les fruits de mer dans les tagliatelles étaient frais. Nous avons été très contents de notre déjeuner et avons hâte d'y retourner, même si nous habitons à 80 km 😀
💬 Nous sommes récemment allés au restaurant Feinschliff à Sinzig et avons été absolument ravis. L'atmosphère du restaurant est moderne et accueillante, parfaite pour une soirée détendue. Le travail du chef dans la cuisine ouverte a été particulièrement impressionnant, nous donnant l'occasion de côtoyer de près ses talents culinaires. Chaque plat était un moment fort, tant en termes de goût que d'apparence. De plus, le service était très attentionné et sympathique, ce qui a complété notre expérience. Les possibilités de stationnement à proximité étaient également très pratiques. Un véritable conseil d'initié à Sintzig que nous recommandons à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire particulière.
💬 Un endroit merveilleux pour une pause randonnée. Nous étions dans le café en plein air avec notre chien. Il y avait de la glace et du café. Malheureusement, notre commande a été oubliée. Après plus de 20 minutes, nous avons demandé. Avec 3 employés de service, c'est dommage que cela n'ait pas été remarqué, d'autant plus qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Malheureusement, il n'y a eu que de banales excuses. Très malheureux. Nous ne reviendrons pas.
💬 Nous avons fêté notre 60e anniversaire au restaurant de l'Ahe avec environ 40 personnes dehors dans le pavillon... De l'accueil au champagne jusqu'au dessert, tout simplement fantastique !! Super ambiance, nourriture délicieuse et grande hospitalité… Fortement recommandé!