Les avis
Le 21/09/2023 à 13:42
C'était une très belle soirée cubaine avec beaucoup de gens sympas.
Le 02/05/2023 à 14:22
Un pub de jardin pittoresque avec des prix de bière équitables. Toujours une étape de notre tour à vélo.
Le 01/11/2022 à 19:44
Pour un bar à bière, très propre, incroyablement gentil et compétent, personnel soigné. Je peux et je le recommanderai toujours
Le 12/08/2022 à 18:48
Cuisine très savoureuse, destination d'excursion idéale avec des partenaires commerciaux
Le 30/07/2021 à 21:42
La meilleure Havane de tous les temps
Le 19/12/2020 à 22:29
Vraiment bien, si tu veux de la bonne bière, viens ici
Le 15/10/2020 à 19:14
Très bonne pub Barman sympathique Bonne machine à fléchettes Ambiance rustique
Le 22/02/2020 à 18:39
Toujours sympa ici avec le pub local
Le 22/02/2020 à 18:39
Bien
Le 31/12/2019 à 08:04
Toujours heureux
Le 23/06/2019 à 19:05
Petit pub sympa, parfait pour les anniversaires ou les petites fêtes et dispose également d'un joli patio extérieur
Le 05/06/2019 à 08:24
Super petit pub de jardin. Il se passe toujours quelque chose. Publicité pour les événements toujours visible par tous depuis la rue. Continuez comme ça!!!
Le 04/06/2019 à 18:04
Le barman est très désagréable. Petit mais confortable, le confort d'une bière de fumeur. Je ne fume pas. Alors réfléchissez-y.
Le 30/05/2019 à 16:55
Haut
Le 03/05/2018 à 16:53
Gros con
Le 20/02/2018 à 05:50
Un petit pub de jardin très cosy et de bonne cuisine maison. Nous organisons souvent des soirées musicales. Bien sûr, de la musique live. Il s'y passe beaucoup de choses pour la fête des pères et on y mange aussi des sangliers. Délicieux. Alors arrêtez-vous pour une bière.
Le 17/09/2017 à 08:43
Tout est génial
Le 26/05/2017 à 18:09
Super pub confortable, le propriétaire est très sympathique et a toujours un verre plein. Cependant, il y a peu de choix de nourriture, mais c'est suffisant pour une petite faim.
💬 Endroit assez sympa et le personnel est toujours sympathique. De plus, cette fois, mon copain et moi avons été étonnamment complimentés avec 2 shots d'amaretto du restaurant ❤️🥃 Prost !
💬 Super équipe, très sympathique, super brunch, avec plaisir encore, continuez comme ça.
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Presque aucun temps d'attente. Mais il vaut mieux venir avant 12h00, sinon il y aura un manque de vaisselle. Il n'y a pratiquement pas de places de stationnement dans ce quartier. Généralement fortement recommandé d'y manger.
💬 Je suis allé au Strandhotel Ostseeblick pour de courtes vacances à l'automne et j'étais ravi. L'hôtel a impressionné par son emplacement, ses installations, son petit-déjeuner et son service. Tout le personnel nous a offert un séjour inoubliable. Ma famille et moi avions deux chiens avec nous et nous avons été très chaleureusement accueillis. Ce n’est pas une évidence, surtout lorsque l’on voyage avec des chiens. Merci pour tout, nous reviendrons avec plaisir.
💬 La nourriture était très bonne, copieuse et le service était également gentil et attentionné ! Nous reviendrons !!!
💬 Ok, je n'étais pas là pour un séjour, nous avons mangé au restaurant. C'était une bonne nourriture qui était bonne. Bien présenté, s'il n'y avait pas les prix élevés et qu'ils avaient oublié les boissons, ce serait un 5 étoiles.
💬 Attitude extrêmement peu professionnelle et personnel désagréable. Nous avons commandé à partir de leur carte de menu qui nous a été remise au be & be Hotel. Nous avons dû payer 10 euros supplémentaires. Lorsque nous leur avons indiqué les prix sur la carte de menu, ils ont répondu que les prix avaient été modifiés. Nous n’en étions pas informés auparavant. Quoi qu'il en soit, nous avons payé 10 euros de plus !
💬 Nous avons séjourné ici pendant 5 nuits pour assister à un mariage familial local. J'ai aimé la décoration minimaliste, la douche était excellente, le lit confortable et la chambre était calme. Pour nous, c'était un excellent emplacement, la gare est très proche et Munich et l'aéroport étaient très accessibles. C'est un hôtel bon marché, mais idéalement, j'aurais aimé quelques commodités supplémentaires ; bouilloire, pour pouvoir accrocher les serviettes, un deuxième oreiller. Le personnel d'entretien était super et le personnel était accommodant avec des demandes comme laisser des bagages et prêter un fer à repasser.
💬 La nourriture est absolument magnifique ! Avec une telle variété de lieux vietnamiens à Berlin, celui-ci se démarque à coup sûr. Nous y allons régulièrement et c'est tout simplement incroyable ! Plats délicieux, déco sympa, personnel agréable. Astuce : il y a un petit menu supplémentaire qui comporte quelques extras, n'ayez pas peur d'explorer, c'est vraiment bien. Surtout l'oeil de dragon. Meilleure boisson : 87
💬 Nous nous sommes promenés dans Lunebourg et avons découvert cet endroit sympa. Achetez d'abord du vin et de la grappa, puis dégustez une excellente cuisine et un vin délicieux. Le service était dans la bonne humeur par une jeune femme qui nous a accompagné tout au long de la soirée avec son savoir-faire. La prochaine fois que vous visiterez Lunebourg, certainement à nouveau. C'était sympa 😉🙋🏻♀️🐕