Les avis
Le 21/09/2023 à 13:42
C'était une très belle soirée cubaine avec beaucoup de gens sympas.
Le 02/05/2023 à 14:22
Un pub de jardin pittoresque avec des prix de bière équitables. Toujours une étape de notre tour à vélo.
Le 01/11/2022 à 19:44
Pour un bar à bière, très propre, incroyablement gentil et compétent, personnel soigné. Je peux et je le recommanderai toujours
Le 12/08/2022 à 18:48
Cuisine très savoureuse, destination d'excursion idéale avec des partenaires commerciaux
Le 30/07/2021 à 21:42
La meilleure Havane de tous les temps
Le 19/12/2020 à 22:29
Vraiment bien, si tu veux de la bonne bière, viens ici
Le 15/10/2020 à 19:14
Très bonne pub Barman sympathique Bonne machine à fléchettes Ambiance rustique
Le 22/02/2020 à 18:39
Toujours sympa ici avec le pub local
Le 22/02/2020 à 18:39
Bien
Le 31/12/2019 à 08:04
Toujours heureux
Le 23/06/2019 à 19:05
Petit pub sympa, parfait pour les anniversaires ou les petites fêtes et dispose également d'un joli patio extérieur
Le 05/06/2019 à 08:24
Super petit pub de jardin. Il se passe toujours quelque chose. Publicité pour les événements toujours visible par tous depuis la rue. Continuez comme ça!!!
Le 04/06/2019 à 18:04
Le barman est très désagréable. Petit mais confortable, le confort d'une bière de fumeur. Je ne fume pas. Alors réfléchissez-y.
Le 30/05/2019 à 16:55
Haut
Le 03/05/2018 à 16:53
Gros con
Le 20/02/2018 à 05:50
Un petit pub de jardin très cosy et de bonne cuisine maison. Nous organisons souvent des soirées musicales. Bien sûr, de la musique live. Il s'y passe beaucoup de choses pour la fête des pères et on y mange aussi des sangliers. Délicieux. Alors arrêtez-vous pour une bière.
Le 17/09/2017 à 08:43
Tout est génial
Le 26/05/2017 à 18:09
Super pub confortable, le propriétaire est très sympathique et a toujours un verre plein. Cependant, il y a peu de choix de nourriture, mais c'est suffisant pour une petite faim.
💬 Nous avons mangé de la nourriture indienne pour la première fois aujourd'hui. Nous ne pouvons donc pas proposer de comparaison avec d'autres restaurants indiens. Mais nous avons été absolument enchantés de la nourriture. Tout le monde a beaucoup apprécié ! Le personnel était également très sympathique. Nous sommes venus spontanément sans réservation. Le magasin était effectivement plein, mais deux petites tables ont été rapidement et facilement montées et nous avons pu manger tous les quatre. Les commandes, les boissons, les entrées et les plats principaux sont arrivés très rapidement. Au bout d'une heure, nous avions presque fini de manger. Seule l'ambiance pourrait être un peu plus confortable. Il manque un peu de décoration appropriée. Mais nous reviendrons certainement et attendons avec impatience de nouvelles expériences culinaires avec nous à Sittensen ! Mise à jour novembre 2023 : beaucoup de choses ont été modifiées à l'intérieur. Tableaux sur les murs, décorations, autres éclairages. C'est beaucoup plus confortable maintenant ! La nourriture était encore une fois excellente et vraiment bon marché à moins de 25 € par personne pour une entrée, un plat principal et une boisson. Nous reviendrons certainement!
💬 Magique
💬 Salut, Ici, vous pouvez donc obtenir une nourriture rapide et savoureuse. Avant d'aller au cinéma, j'ai mangé quelque chose ici avec un ami et parmi tous les restaurants disponibles à proximité, la visite ici en valait vraiment la peine. Le personnel amical a pris la commande patiemment, j'ai d'abord dû réfléchir à ce que je voulais, puis elle a été préparée rapidement. Les portions sont grandes et le goût est très bon. Nous serions ravis de revenir et d'essayer quelque chose de différent.
💬 Excellente maison d'hôtes !!!
💬 Excellente entrée et dessert très bon, cependant le plat principal était trop classique
💬 Nous avons visité ce restaurant pour la première fois aujourd'hui et nous l'avons apprécié. Personnel agréable et poli. Les prix sont moyens. Waren heute zum ersten Mal in ce restaurant et waren begeistert. Angenehmes, höfliches Personal. Le prix est durchschnittlich.
💬 Restaurant grec très cosy, serveurs polis et préparation de restauration rapide. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Et très très savoureux. Ambiance sympa pour un dîner romantique💞
💬 Chambres propres, grandes et bien chauffées. Peu coûteux.
💬 Pas de chevalet pour être servi à table, sûrement part manque de personnel... ce qui se ressent pour tout le reste, hygiène de la salle, des WC abominables, attente pour les commandes, des poubelles qui débordent, pas de place pour vider ses plateaux... Si ce n'était que ça, mais en plus le personnel (la jeune femme surtout) est limite injurieux: elle ne m'a pas mis de serviettes, lorsque je reviens pour en demander elle me fait une grimace accompagnée d'un grognement... À éviter!
💬 Malheureusement, ça n'a pas bon goût et c'est cher et je ne sais pas pourquoi c'est si cher et la pizza n'a pas de goût et la qualité du matériel est assez bon marché