Pub 🇩🇪

Kohlrabikneipe Avis

📌 Lichtenauer Str., 06847 Dessau-Roßlau - Allemagne

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Kohlrabikneipe à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Kohlrabikneipe à Dessau-Roßlau

Buffy.a

Le 21/09/2023 à 13:42

4 / 5

C'était une très belle soirée cubaine avec beaucoup de gens sympas.

B...

Le 02/05/2023 à 14:22

4 / 5

Un pub de jardin pittoresque avec des prix de bière équitables. Toujours une étape de notre tour à vélo.

Benno.

Le 01/11/2022 à 19:44

5 / 5

Pour un bar à bière, très propre, incroyablement gentil et compétent, personnel soigné. Je peux et je le recommanderai toujours

Dominik.a

Le 12/08/2022 à 18:48

5 / 5

Cuisine très savoureuse, destination d'excursion idéale avec des partenaires commerciaux

Dirk.a

Le 30/07/2021 à 21:42

4 / 5

La meilleure Havane de tous les temps

200g.

Le 19/12/2020 à 22:29

5 / 5

Vraiment bien, si tu veux de la bonne bière, viens ici

Niels.l

Le 15/10/2020 à 19:14

5 / 5

Très bonne pub Barman sympathique Bonne machine à fléchettes Ambiance rustique

Frederic.c

Le 22/02/2020 à 18:39

5 / 5

Toujours sympa ici avec le pub local

schmierlöp.

Le 22/02/2020 à 18:39

5 / 5

Bien

Rene.�

Le 31/12/2019 à 08:04

5 / 5

Toujours heureux

Cecezae.

Le 23/06/2019 à 19:05

5 / 5

Petit pub sympa, parfait pour les anniversaires ou les petites fêtes et dispose également d'un joli patio extérieur

Andreas.e

Le 05/06/2019 à 08:24

5 / 5

Super petit pub de jardin. Il se passe toujours quelque chose. Publicité pour les événements toujours visible par tous depuis la rue. Continuez comme ça!!!

micha.a

Le 04/06/2019 à 18:04

3 / 5

Le barman est très désagréable. Petit mais confortable, le confort d'une bière de fumeur. Je ne fume pas. Alors réfléchissez-y.

Ingo.c

Le 30/05/2019 à 16:55

5 / 5

Haut

Arbeits.o

Le 03/05/2018 à 16:53

5 / 5

Gros con

Heike.a

Le 20/02/2018 à 05:50

4 / 5

Un petit pub de jardin très cosy et de bonne cuisine maison. Nous organisons souvent des soirées musicales. Bien sûr, de la musique live. Il s'y passe beaucoup de choses pour la fête des pères et on y mange aussi des sangliers. Délicieux. Alors arrêtez-vous pour une bière.

Ingolf.�

Le 17/09/2017 à 08:43

5 / 5

Tout est génial

Manuel.r

Le 26/05/2017 à 18:09

5 / 5

Super pub confortable, le propriétaire est très sympathique et a toujours un verre plein. Cependant, il y a peu de choix de nourriture, mais c'est suffisant pour une petite faim.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dolce Vita (438 Avis)

  • 💬 Endroit assez sympa et le personnel est toujours sympathique. De plus, cette fois, mon copain et moi avons été étonnamment complimentés avec 2 shots d'amaretto du restaurant ❤️🥃 Prost !


  • 🏪 Tonic Bar (98 Avis)

  • 💬 Super équipe, très sympathique, super brunch, avec plaisir encore, continuez comme ça.


  • 🏪 Rauschwalder Eck. (126 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Presque aucun temps d'attente. Mais il vaut mieux venir avant 12h00, sinon il y aura un manque de vaisselle. Il n'y a pratiquement pas de places de stationnement dans ce quartier. Généralement fortement recommandé d'y manger.


  • 🏪 Strandhotel Ostseeblick (622 Avis)

  • 💬 Je suis allé au Strandhotel Ostseeblick pour de courtes vacances à l'automne et j'étais ravi. L'hôtel a impressionné par son emplacement, ses installations, son petit-déjeuner et son service. Tout le personnel nous a offert un séjour inoubliable. Ma famille et moi avions deux chiens avec nous et nous avons été très chaleureusement accueillis. Ce n’est pas une évidence, surtout lorsque l’on voyage avec des chiens. Merci pour tout, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Kaspar Karg (35 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, copieuse et le service était également gentil et attentionné ! Nous reviendrons !!!


  • 🏪 Hotel Kirchspiels Gasthaus (419 Avis)

  • 💬 Ok, je n'étais pas là pour un séjour, nous avons mangé au restaurant. C'était une bonne nourriture qui était bonne. Bien présenté, s'il n'y avait pas les prix élevés et qu'ils avaient oublié les boissons, ce serait un 5 étoiles.


  • 🏪 Tony‘s FRESH Berlin (172 Avis)

  • 💬 Attitude extrêmement peu professionnelle et personnel désagréable. Nous avons commandé à partir de leur carte de menu qui nous a été remise au be & be Hotel. Nous avons dû payer 10 euros supplémentaires. Lorsque nous leur avons indiqué les prix sur la carte de menu, ils ont répondu que les prix avaient été modifiés. Nous n’en étions pas informés auparavant. Quoi qu'il en soit, nous avons payé 10 euros de plus !


  • 🏪 Hotel Miano (294 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 5 nuits pour assister à un mariage familial local. J'ai aimé la décoration minimaliste, la douche était excellente, le lit confortable et la chambre était calme. Pour nous, c'était un excellent emplacement, la gare est très proche et Munich et l'aéroport étaient très accessibles. C'est un hôtel bon marché, mais idéalement, j'aurais aimé quelques commodités supplémentaires ; bouilloire, pour pouvoir accrocher les serviettes, un deuxième oreiller. Le personnel d'entretien était super et le personnel était accommodant avec des demandes comme laisser des bagages et prêter un fer à repasser.


  • 🏪 New Day Vietnam Heritage Food (1457 Avis)

  • 💬 La nourriture est absolument magnifique ! Avec une telle variété de lieux vietnamiens à Berlin, celui-ci se démarque à coup sûr. Nous y allons régulièrement et c'est tout simplement incroyable ! Plats délicieux, déco sympa, personnel agréable. Astuce : il y a un petit menu supplémentaire qui comporte quelques extras, n'ayez pas peur d'explorer, c'est vraiment bien. Surtout l'oeil de dragon. Meilleure boisson : 87


  • 🏪 0,75 Winebar & Eatery (190 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes promenés dans Lunebourg et avons découvert cet endroit sympa. Achetez d'abord du vin et de la grappa, puis dégustez une excellente cuisine et un vin délicieux. Le service était dans la bonne humeur par une jeune femme qui nous a accompagné tout au long de la soirée avec son savoir-faire. La prochaine fois que vous visiterez Lunebourg, certainement à nouveau. C'était sympa 😉🙋🏻‍♀️🐕