📌 Otto-Hahn-Straße, 74354 Besigheim - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 05:14
Des grillades super délicieuses. Des légumes grillés dans des petits pains incroyablement délicieux avec une sauce maison, définitivement le point culminant de la semaine. 🌟 Le seul point de critique, malheureusement pas tous les jours à Ottmarsheim 😂😉 S'il y avait plus d'étoiles, il y en aurait plus ☺️🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 10/05/2024 à 15:16
Tout simplement génial Je n'ai pas goûté un kofta original comme celui-ci depuis longtemps. Le pain croquant, le top kofta, MA sont très polis et gentils. Avec plaisir encore...
Le 16/04/2024 à 08:00
Je n'ai pas regardé les photos donc je m'attendais à un restaurant régulier. J'ai été un peu déçu par la camionnette au début, mais DAMNN était la nourriture bonne.
Le 16/02/2024 à 07:29
Probablement la meilleure chose que j'ai mangée dans un snack-bar depuis longtemps. Propriétaire super sympa et tous les produits proviennent de sources locales. La recommandation est définitivement le Köfte Spezial où vous trouverez de la viande et des légumes grillés sur votre panini.
Le 26/01/2024 à 14:39
Malheureusement découvert bien trop tard ! Chef super sympa, nourriture très rapide et complètement fraîche. Et le plus important : c’est délicieux !
Le 30/11/2023 à 13:30
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Pain Köfte, super savoureux. Le patron est incroyablement sympathique
Le 10/11/2023 à 17:51
Lorsque vous arrivez sur place à Ottmarsheim, vous n'avez aucune idée de la qualité de la nourriture qui y est proposée. C'est un endroit assez simple mais ce n'est pas la question. L'essentiel, la bonne nourriture, est convaincant dans son intégralité !! J'ai rarement mangé des choses aussi délicieuses !! Mon nouveau food truck préféré ! ❤️ Je ne peux que le recommander chaleureusement à tous ceux qui aiment les délicieux kofta etc ! Continuez ainsi vous deux... 👍👍👍
Le 21/10/2023 à 23:20
Nourriture très savoureuse et gens sympas. Également recommandé pour une fête. Merci
Le 06/10/2023 à 16:05
Des plats très, très savoureux, tout a bon goût, c'est comme ça que ça devrait être :)
Le 17/09/2023 à 12:19
Délicieux! Propriétaires très sympathiques 🙂
Le 16/09/2023 à 16:06
Kofta incroyablement bon! Que ce soit avec ou sans sauce, le sandwich est plus que bon. Surtout lors du festival d'hiver, idéal pour manger rapidement quelque chose de délicieux !!
Le 02/06/2023 à 06:35
Nourriture super délicieuse. Quelque chose de différent des kebabs et autres. Le végétarien est également excellent. Les propriétaires sont très chaleureux et sympathiques. Les vues sont superbes et il y a beaucoup de places de parking.
Le 23/05/2023 à 13:01
Nourriture exceptionnelle. Grands propriétaires.
Le 14/04/2023 à 14:01
J’ai rarement mangé une kofta aussi délicieuse !! Vraiment recommandé ! Discret mais excellent ! Très bonne quantité, sans comparaison avec un kebab classique ! Mais vraiment exclusif 🙂👍
Le 19/03/2023 à 01:45
Des gens sympas, bonne nourriture
Le 03/03/2023 à 11:07
Je suis chauffeur de camion et je devais livrer dans la zone industrielle voisine. Comme j'étais tôt et que j'avais faim, j'ai pensé que nous allions essayer le snack-bar. Je sais maintenant où je trouverai ma nourriture à l'avenir lorsque je serai dans la région. Je n'avais pas trop d'attentes pour ce snack et j'ai été très agréablement surpris. Ce repas était un poème. J'aime manger et je mange beaucoup, ça se voit en moi, et j'étais rassasié de la portion. C'était si délicieux que j'en prendrai pour plus tard au retour. Et les propriétaires étaient extrêmement sympathiques et le service était absolument parfait.
Le 10/02/2023 à 11:24
Marteau!
Le 08/02/2023 à 06:26
... Je m'appelle Joe... quand je rêve de ma musique au son fantastique depuis chez moi... il n'y a rien ni personne pour m'arrêter... juste quelques minutes en voiture pour mon bonheur et STOP... tourne ... parc... il y a quelque chose de spécial... sait Vous définissez ce sentiment... il n'y a pas d'autre moyen... rendre visite aux deux hôtes charmants... je prends ce temps... commander les légumes grillés avec kofta ... une tasse de thé et attends avec l'eau à la bouche jusqu'à ce qu'il soit enfin temps... la première bouchée et un wow siffle dans mon cerveau... j'oublie tout jusqu'à ce qu'une aïe me rappelle... Joe... pas les doigts ...
Le 03/02/2023 à 14:36
Comment décrivez-vous délicieux ? Vais-je encore manger du kofta là-bas ? et si!!! 100%. Je suis ravie du goût, il avait le goût de celui de ma mère (d'accord, je suis honnête, encore meilleur) et le cuisinier très sympathique et compétent m'a impressionné. Si vous voulez manger du kofta turc original, allez-y. Les portions sont grandes, mais comme c'est si délicieux, je regrette de ne pas avoir emporté un deuxième pain kofta avec moi. Attention, Köfte and Co. n'a lieu que le jeudi et le vendredi à l'Ottmarseimer Höhe. Les autres jours ailleurs. Où, la jeune femme me l'a dit mais j'ai oublié.
Le 20/01/2023 à 12:47
Je mange mon pain spécial Köfte ici chaque semaine depuis plus d'un an et je n'ai jamais été déçu ! Je peux également fortement recommander la box Köfte ou les frites. Un moka est particulièrement bon avec, surtout pendant la saison froide :-)
Le 17/01/2023 à 19:40
Cher et dégoûtant.
Le 09/12/2022 à 11:12
Très beau couple et délicieux pain kofta
Le 25/11/2022 à 11:59
Un food truck comme il se doit. Des prix super savoureux et très justes. Et la qualité des ingrédients est absolument fraîche ! Hautement recommandé
Le 21/11/2022 à 12:35
Très bonne nourriture et excellent service. Ça vaut vraiment le coup.
Le 30/10/2022 à 13:11
Le joli petit food truck est toujours au rond-point d'Ottmarsheim le jeudi. Le koftem fraîchement grillé dans un délicieux pain croustillant, avec un grand choix de différentes sauces délicieuses, est vraiment génial. absolument recommandé. Tous ceux qui passent par ici devraient absolument s'y arrêter.
Le 30/10/2022 à 09:54
Ils font tous les deux extrêmement bien leur travail. La nourriture est tellement délicieuse que je connais des plats similaires. Une visite ici sera une expérience pour le palais.
Le 09/09/2022 à 15:22
Silva était contente
Le 09/09/2022 à 13:28
Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Seulement recommandé !
Le 09/09/2022 à 12:46
Personnel super savoureux et très sympathique. Toujours mon plaisir !!
Le 09/09/2022 à 12:41
Anil témoin, les koftes sont très délicieux et sont préparés avec amour !
Le 09/09/2022 à 12:40
J'étais là-bas pour la première fois au marché aux chevaux. Il faut essayer les pains spéciaux ! Revenir :)
Le 09/09/2022 à 12:39
Méga savoureux, meilleur kofta. Très amical. 😍
Le 09/09/2022 à 12:33
Service très sympathique. Top köfte de la région !!
Le 09/09/2022 à 12:27
nourriture super délicieuse !!!
Le 08/09/2022 à 14:45
La nourriture était exceptionnellement délicieuse. Le service est très attentionné et rapide. Les pains délicieux -> ça vaut le coup à tous points de vue ! Revenir :)
Le 04/09/2022 à 14:52
Nous avons mangé au marché aux chevaux de Bietigheim et c'était tout simplement génial ! Salutations Onur
Le 11/06/2022 à 06:41
Délicieux.
Le 03/06/2022 à 20:49
Concept très intéressant, où finalement aucun kebab, pide et bêtises ne sont vendus. Le magasin mérite plus d'attention !
Le 21/04/2022 à 11:41
Très savoureux et quelque chose de différent.... le Köftem avec des légumes grillés et des herbes ou du yaourt à l'ail était très savoureux.... un thé égaye la courte attente....
Le 20/01/2022 à 17:44
Méga !
Le 02/12/2021 à 16:48
super savoureux et super sympa
Le 16/07/2021 à 14:22
Très savoureux là-bas et des gens très sympas. Je reviendrai.
💬 Bonjour à tous! Je ne comprends pas toutes ces mauvaises récessions ! Le patron et sa femme restent dans ce magasin plus de 10 heures, parfois même 14 heures, du lundi au dimanche et font beaucoup d'efforts ! Si vous y visitez souvent, commandez quelque chose, buvez quelque chose ou simplement vous asseyez à la machine à sous, vous pouvez obtenir quelque chose gratuitement ici et là (une boisson) ou même une réduction ! La nourriture y est SUPERBE ! Le service et la convivialité aussi ! Dans l’ensemble, c’est un excellent concept de la part du magasin avec des propriétaires qui travaillent vraiment d’arrache-pied !!! De temps en temps, il serait bon de jeter un œil dans les coulisses d'un ou deux commentaires ;) LE SEUL DÉFAUT... avec lequel je suis vraiment d'accord à 1000% moi-même, ce sont les toilettes, donc je laisse définitivement un pouce en bas ! Les toilettes devraient vraiment être vérifiées et nettoyées tous les jours !
💬 La nourriture était très savoureuse et préparée rapidement. Le restaurant est assez petit, mais vraiment cosy et décoré avec goût :)
💬
💬 L'expérience typique du pub de village. Prix très bon marché. Le barman est gentil. J'y suis presque régulièrement.
💬 Nous étions invités au village de vacances et sommes sortis manger le premier soir. Le restaurant est au pied du village vacances et après avoir mangé ça remonte😉 Le menu était sur le stand et était clair. La nourriture était bonne et la salade aux crevettes en particulier était une portion copieuse. Les frites étaient également bonnes et le bateau de fromage de brebis était bon, mais un peu petit. Mais il y avait aussi du pain. La bière était également très savoureuse et bien fraîche. Le service était très sympathique et toujours à l'écoute !
💬 Très bel endroit avec plusieurs produits distingués à vendre
💬 Endroit vraiment sympa pour une pause👍🏻. Personnel sympathique et vue imprenable sur le Weserbergland
💬 C'est un petit restaurant très sympa. Le service est très bon. Vos prix sont corrects. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Je ne peux que recommander. 😉👍.
💬 Nous y étions tôt le dimanche après-midi et avions le libre choix de nos sièges (à l'exception d'une table réservée - mais qui n'était pas occupée lors de notre visite) car nous étions les seuls invités. Nous avons eu un hamburger falafel (qui était bien assaisonné - ok jusqu'à présent. Mais dans l'ensemble, rien de spécial) et un Juicy Lucy Gorgonzola (qui n'était pas vraiment juteux pour moi et je ne pouvais pas goûter au Gorgonzola 🤔). Les plongeurs étaient ok. Malheureusement, la mayonnaise à l'ail des ours n'avait aucune saveur d'ail des ours - il y avait juste quelques morceaux d'ail des ours mélangés dans une mayonnaise épaisse). Dans l'ensemble, le mobilier semble très hétéroclite et la décoration n'est pas très harmonieuse à mon goût. Le service était sympathique. Mais malheureusement, ils ont eu tous les deux une discussion bruyante et controversée que nous pouvions/devions suivre presque entièrement. Donc l’impression générale pour nous était plutôt, eh bien, vous pouvez le faire… (Oh ☝️ Espèces uniquement - pas de cartes)
💬 Une assiette gyroscopique très savoureuse était soigneusement mise en pot. Nous avons également essayé une pizza et c'était vraiment bon. La commande était devant notre maison au bout de 10 minutes. Avec plaisir encore