📌 Blankensteiner Str. 2, 45525 Hattingen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:20
Nous avons commandé du Broasted et du Shwarma aujourd'hui. ils sont super savoureux !!!! Avec goût! Je ne peux que le recommander ! continue comme ça !!!1
Le 07/05/2024 à 17:15
Pizza très savoureuse
Le 24/04/2024 à 19:09
Délicieux
Le 24/04/2024 à 18:29
Ma visite à Kobra s’est très bien passée. Le service est excellent, le personnel est très arrangeant et la nourriture est délicieuse. Je reviendrai certainement et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite :)
Le 24/04/2024 à 17:41
J'habite dans la maison et je suis heureux qu'il y ait à nouveau une pizzeria recommandée ici. Les 3 derniers opérateurs après Pino ont été un désastre complet. Opérateur très sympa. Il est également heureux de répondre aux demandes spéciales. Délicieuse pizza très bien garnie 🍕 😋
Le 04/04/2024 à 14:45
Le poulet est délicieux et très savoureux
Le 25/03/2024 à 21:44
Nous avons mangé du shawarma, du falafel et du houmous. Très savoureux et un atout pour Hattingen. Commander via WhatsApp fonctionne mieux que par téléphone.
Le 25/03/2024 à 04:47
Il propose de la pizza, du shawarma et, récemment, du poulet rôti, qui a bon goût.
Le 18/03/2024 à 06:36
Excellent. Je n'ai qu'un seul reproche : Pourquoi le magasin s'appelle-t-il Kobra alors qu'il a comme logo un poulet aux ailes majestueuses ??
Le 14/03/2024 à 20:15
🫡🌹
Le 27/02/2024 à 11:08
L'expérience a été merveilleuse, la pizza était spéciale et la démolition était excellente. Je veux toujours revenir
Le 17/02/2024 à 20:29
La nourriture était très savoureuse Merci beaucoup
Le 17/02/2024 à 14:53
C'est délicieux
Le 12/02/2024 à 09:46
Une chose merveilleuse, un excellent travail, un goût bon et propre. Bonne chance, si Dieu le veut.
Le 10/02/2024 à 21:33
Super savoureux 😋
Le 09/02/2024 à 23:09
Abu Fahd, le roi du shawarma 👌🌹
Le 09/02/2024 à 22:09
Très savoureux 😋
Le 09/02/2024 à 20:24
Si Dieu le veut, quelle disposition La nourriture est très bonne 😍 Que Dieu vous donne le bien-être
Le 09/02/2024 à 19:49
Que Dieu vous bénisse de mille bénédictions. Manger quelque chose de luxueux, que Dieu vous bénisse🌹
Le 08/02/2024 à 19:13
J'étais avec toi il y a quelques minutes, que Dieu te rende heureux
Le 06/02/2024 à 17:31
Le personnel est très gentil, est venu à l'improviste, mais était toujours très bien soigné, même s'il était déjà l'heure de fermeture. 👍🏻
💬 2 entrées possibles (une depuis le parking et une fois depuis la zone piétonne) La chaise des enfants était sale. Pas beaucoup de choix et ce qu'il y avait était malheureusement en grande partie vide. Un seul militaire était présent. La nourriture était médiocre en termes de goût. À mon avis, le prix est trop cher pour la sélection limitée et la plupart des produits ne sont pas réapprovisionnés.
💬 Le meilleur döner kebab de Berlin. Saveur de bœuf incroyable et pain fait maison.
💬 Délicieux!
💬 Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles 😃. J'y suis allé pour le petit-déjeuner aujourd'hui, pas pour la première fois. Mais aujourd’hui, j’étais super excité. Petit-déjeuner végétarien au saumon, tout simplement génial et pas pour la dernière fois. Les employés sont super gentils et amicaux, axés sur le service, pas intrusifs, juste gentils. Cela a rendu plus douce ma triste journée de départ.
💬 Cette fois, c'était la deuxième fois que je dînais à cet endroit et la dernière fois. Les deux fois, c'était plutôt bon, Mais lors de ma dernière visite, les rebelles de la salmonelle ont encore frappé. C'était une expérience unique. Plus jamais. Tu dois savoir.
💬 Hôtel plutôt correct, ni génial ni mal non plus. Tout n’est tout simplement pas là. La piscine est assez grande mais aussi assez froide. C'est bien que vous puissiez jouer au billard gratuitement, mais les queues sont sorties et les tables aussi. Il y a beaucoup de nourriture toute la journée, mais elle est rarement vraiment savoureuse et il n'y a pratiquement pas de choix, surtout si vous ne mangez pas de viande. Bien, un sauna, mais il n'ouvre qu'à 15 heures et juste après le dîner. Bad Laasphe est un petit village qui n'a rien à faire. Nous avons fait une promenade dans le vieux centre du village et c'était magnifique, mais les quelques magasins et restaurants ne sont ouverts que quelques heures par semaine. Vous pouvez profiter de belles promenades à pied et à vélo dans la région, mais cela nécessite un niveau de forme physique raisonnable. Nous avons certainement passé un bon moment, comme toujours, mais nous ne le recommandons pas.
💬 Le kebab d'aujourd'hui était pire que jamais !!.. vieux pain pide dur et sec, 0,0 sésame, malheureusement !!.... J'ai aussi vu de la laitue iceberg être ramassée quatre fois chez le Lidl d'à côté et coupée directement dans le kebab sans une goutte de lessive... pouah... .
💬 Petit hôtel sympa avec bonne table a recommandé
💬 J'y étais pour la première fois et j'ai été très agréablement surpris. Des escalopes très savoureuses, des frites belles et croustillantes et une salade fraîche et savoureuse.👌 Le rapport qualité-prix est correct.👍 Nous reviendrons avec plaisir. Merci
💬 Meilleur magasin. Très bon marché et très savoureux. Le jeune homme qui y travaille est également très sympathique. Lorsque nous voulions y ranger nos bagages un instant, cela ne lui posait aucun problème. Je reviendrai !!