Restaurant 🇩🇪

KOBRA Avis

📌 Blankensteiner Str. 2, 45525 Hattingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur KOBRA à Hattingen

Les avis

Les dernier avis sur KOBRA à Hattingen

dA.g

Le 12/05/2024 à 15:20

5 / 5

Nous avons commandé du Broasted et du Shwarma aujourd'hui. ils sont super savoureux !!!! Avec goût! Je ne peux que le recommander ! continue comme ça !!!1

mohamad.a

Le 07/05/2024 à 17:15

5 / 5

Pizza très savoureuse

Eyup.a

Le 24/04/2024 à 19:09

5 / 5

Délicieux

anas.l

Le 24/04/2024 à 18:29

5 / 5

Ma visite à Kobra s’est très bien passée. Le service est excellent, le personnel est très arrangeant et la nourriture est délicieuse. Je reviendrai certainement et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite :)

Beate.i

Le 24/04/2024 à 17:41

5 / 5

J'habite dans la maison et je suis heureux qu'il y ait à nouveau une pizzeria recommandée ici. Les 3 derniers opérateurs après Pino ont été un désastre complet. Opérateur très sympa. Il est également heureux de répondre aux demandes spéciales. Délicieuse pizza très bien garnie 🍕 😋

Photo n°1 de l'avis de Beate.i fait le 24/04/2024 à 17:41 sur le  KOBRA à Hattingen
Omar.a

Le 04/04/2024 à 14:45

5 / 5

Le poulet est délicieux et très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Omar.a fait le 04/04/2024 à 14:45 sur le  KOBRA à Hattingen
Sebastian.u

Le 25/03/2024 à 21:44

5 / 5

Nous avons mangé du shawarma, du falafel et du houmous. Très savoureux et un atout pour Hattingen. Commander via WhatsApp fonctionne mieux que par téléphone.

Amer.a

Le 25/03/2024 à 04:47

5 / 5

Il propose de la pizza, du shawarma et, récemment, du poulet rôti, qui a bon goût.

Leon.c

Le 18/03/2024 à 06:36

5 / 5

Excellent. Je n'ai qu'un seul reproche : Pourquoi le magasin s'appelle-t-il Kobra alors qu'il a comme logo un poulet aux ailes majestueuses ??

Yazne.B

Le 14/03/2024 à 20:15

5 / 5

🫡🌹

Mohamad.a

Le 27/02/2024 à 11:08

5 / 5

L'expérience a été merveilleuse, la pizza était spéciale et la démolition était excellente. Je veux toujours revenir

Photo n°1 de l'avis de Mohamad.a fait le 27/02/2024 à 11:08 sur le  KOBRA à Hattingen
Mazen.h

Le 17/02/2024 à 20:29

5 / 5

La nourriture était très savoureuse Merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Mazen.h fait le 17/02/2024 à 20:29 sur le  KOBRA à Hattingen
Photo n°2 de l'avis de Mazen.h fait le 17/02/2024 à 20:29 sur le  KOBRA à Hattingen
ABO.a

Le 17/02/2024 à 14:53

5 / 5

C'est délicieux

Hassan.l

Le 12/02/2024 à 09:46

5 / 5

Une chose merveilleuse, un excellent travail, un goût bon et propre. Bonne chance, si Dieu le veut.

Abdullah.a

Le 10/02/2024 à 21:33

5 / 5

Super savoureux 😋

Yousef.o

Le 09/02/2024 à 23:09

5 / 5

Abu Fahd, le roi du shawarma 👌🌹

abdulhadi.j

Le 09/02/2024 à 22:09

5 / 5

Très savoureux 😋

HMT.a

Le 09/02/2024 à 20:24

5 / 5

Si Dieu le veut, quelle disposition La nourriture est très bonne 😍 Que Dieu vous donne le bien-être

aywa.y

Le 09/02/2024 à 19:49

5 / 5

Que Dieu vous bénisse de mille bénédictions. Manger quelque chose de luxueux, que Dieu vous bénisse🌹

Amina.a

Le 08/02/2024 à 19:13

5 / 5

J'étais avec toi il y a quelques minutes, que Dieu te rende heureux

JP.O

Le 06/02/2024 à 17:31

5 / 5

Le personnel est très gentil, est venu à l'improviste, mais était toujours très bien soigné, même s'il était déjà l'heure de fermeture. 👍🏻

  • 🏪 Landgasthaus Hubertus (250 Avis)

  • 💬 ,v


  • 🏪 Berggasthof Riefenkopf (320 Avis)

  • 💬 Nous étions ici il y a une semaine de passage, avec des amis et des enfants, mais malheureusement pas pour longtemps. Localisation : vallée de Trettach. Une vue imprenable sur les montagnes et l'air pur, une rivière de montagne à proximité - de quoi d'autre avez-vous besoin pour avoir l'esprit tranquille et vous détendre😍🥰 ? Nous n’avons pas vu les chambres, mais nous reviendrons certainement ici pour y passer la nuit. La terrasse est très cosy, il y a aussi une aire de jeux pour les enfants 😊 Le personnel est agréable, le service sympathique.👍 Rien à redire, je le recommande !❤


  • 🏪 Erzöz Kebap (13 Avis)

  • 💬 Je n'ai mangé qu'une seule portion de frites, elles étaient relativement pâteuses mais comestibles. Au lieu de mayonnaise, il y avait un paquet de crème de salade. Ce que j'ai trouvé complètement déplacé, c'est que l'employé portait des gants avec lesquels il faisait TOUT, essuyant le comptoir, comptant l'argent, tout ce qui se trouvait dans le dos et enfin touchant les courses. Plus jamais!


  • 🏪 CITY Schnitzelhaus (3 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la nourriture le soir, elle est arrivée à l'heure, la nourriture était bonne, malheureusement mon escalope à la crème de champignons m'a laissé dans les toilettes jusqu'au lendemain... malheureusement, ce n'est pas une bonne expérience...


  • 🏪 BURREATOS LUDWIGSBURG (164 Avis)

  • 💬 Délicieux! Burreatos Ludwigsburg offre une expérience culinaire exceptionnelle avec d'excellents plats. Malgré l'ambiance un peu dépouillé, le restaurant impressionne par sa carte et ses prix. Une note claire de 5 étoiles pour l’ensemble gastronomique ! Toujours heureux de revenir 😊


  • 🏪 Taormina (193 Avis)

  • 💬 La nourriture est assez bonne et les prix ne sont pas trop élevés. Le personnel est sympathique. Bon endroit pour un repas rapide


  • 🏪 THE GRAND Ahrenshoop (870 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel avec un excellent emplacement. Les chambres sont joliment et généreusement meublées, tout était propre à tout moment. Le personnel était très arrangeant et sympathique. Le petit déjeuner est de classe mondiale. Les prix du dîner sont très élevés pour ce qui est proposé. Vous pouvez consacrer un peu plus d’efforts à l’infusion du sauna et y intégrer des divertissements. Sinon, un très bon séjour. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthof Napoleon (190 Avis)

  • 💬 Hôtel assez ancien. La chambre était assez petite. Je suppose qu'ils essaient de garder les chambres propres, mais dans un vieux bâtiment, ce n'est probablement pas si simple. Un peu de moisissure partout. Ma chambre était juste en face de l'église, pas terrible. Le petit déjeuner était bon, le dîner correct. Le propriétaire est très sympathique et essaie de s'adapter autant que possible. J'y ai passé la nuit lors d'un voyage d'affaires. Ce n'est probablement pas un endroit où passer vos vacances.


  • 🏪 Grillmaster (201 Avis)

  • 💬 Quel magasin de kebab fantastique. Le gars était très sympathique et parlait peu anglais. La nourriture est fantastique. La sauce à l'ail est délicieuse. Les chips sont parfaitement croustillantes. Le pain ressemble à du pain ciabatta et légèrement grillé. Les portions sont énormes. Cela vaut vraiment le détour pour visiter ici. Je donnerais 10 étoiles si je pouvais


  • 🏪 Antika (74 Avis)

  • 💬 Ps : vous pouvez également noter le magasin 2-3 semaines après avoir commandé ;) mes affirmations ici sont très justifiées. Ils font vraiment les pires pizzas et les délais de livraison sont extrêmes !! Jusqu'à 2 heures !! Après que la pizza soit arrivée la première fois avec une base gravement brûlée, je me suis dit, OK, cela pourrait arriver, la deuxième fois, c'était juste la même poubelle, la base était tellement brûlée en partie que la pizza était en partie immangeable. Plus jamais d'antiquité !