📌 Oberer Markt 2, 94149 Kößlarn - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 15:49
La nourriture et le service en ville sont imbattables !!! L'aubergiste a « bien » appris le métier. Malheureusement, ce n'est pas la règle dans les cuisines locales !!! Et ici, pas seulement un vrai chef qui prépare ses plats Préparé avec passion👍👍 Plusieurs domaines de spécialité réunis
Le 11/12/2020 à 09:44
Meilleur hôte, meilleure nourriture et meilleurs prix partout.
Le 06/02/2020 à 14:06
La nourriture était délicieuse, la nourriture était super bonne, il y avait une place près de la cheminée, un rêve...
Le 13/12/2019 à 00:19
Tout simplement la classe. Service et produits 1ère classe
Le 30/11/2019 à 21:45
Pilshütte exceptionnelle
Le 12/09/2019 à 19:53
Très bien 👍👍👍👍
Le 14/07/2019 à 19:34
Les gens aiment s'y retrouver et peuvent en même temps prendre un très bon repas
Le 13/07/2019 à 21:01
Juste parfait, pas cher, sympa et bon
Le 17/05/2019 à 04:45
Bon conseil pour un enterrement de vie de garçon. Le menu des schnaps vaut à lui seul le détour
Le 02/05/2019 à 04:53
Copieux, très bon, pas cher
Le 13/02/2019 à 13:33
C'est plutôt bien là-bas, la nourriture a bon goût et la nourriture arrive assez vite 😁
Le 16/11/2018 à 22:25
Bonne nourriture. Tout simplement génial là-bas.
Le 14/11/2018 à 10:30
Des portions énormes, très savoureuses
Le 13/08/2018 à 07:28
Très confortable.
Le 20/09/2017 à 04:13
juste fou. les aubergistes et la nourriture !
Le 25/04/2017 à 09:31
Tout simplement de superbes portions énormes pour un prix avantageux.
Le 28/02/2017 à 18:40
Délicieux comme toujours.
Le 09/10/2016 à 06:50
Nourriture confortable et de haute qualité et service très sympathique. Les prix sont également très abordables. J'adorerais revenir (toujours).
Le 08/10/2016 à 22:04
Bonne nourriture, portions énormes à des prix très intéressants ! Le service est au rendez-vous ! Petit restaurant très sympa. Fortement recommandé : les assiettes Inka pour seulement 6,5 €
💬 super, super super
💬 Arrêté ici après une randonnée. La propriétaire elle-même sert ici des gens très sympathiques. Vous trouverez certainement quelque chose de délicieux sur la petite carte (j'ai pris les camemberts au four). Chaque café est accompagné d'un petit cornet de glace... Je n'ai jamais vu ça auparavant. La bière est froide et le gâteau fait maison a bon goût 👍 Je le recommande vivement.
💬 Toilettes payantes (1€) bien que remboursé si l'on prends un café. Ce n'est pas pour autant qu'elles sont propres.
💬 J'ai commandé par téléphone et j'ai dû payer en espèces. Le livreur l'aurait chargé sur son téléphone portable. Au final, il s'est inclus un pourboire de près de 10 euros. Un pur désastre
💬 J'y étais pendant le week-end, des propriétaires très sympas, un logement agréable. Tout est propre et le quartier est très calme.
💬 Des trucs sympathiques. Très savoureux et comme d'habitude en Allemagne, c'est un défi de terminer votre plat.
💬 Chère Kamila, Chère équipe, Nous avons passé un week-end très relaxant avec toi à la campagne, Paul a beaucoup apprécié aussi. Grande et grande pièce avec une cuisine complète (même un four), mais nous ne l'utilisions que pour faire du thé. Le domaine est très adapté aux vacances avec des chiens, il y a de beaux sentiers de randonnée directement depuis la maison. Borne de recharge électronique directement à la maison. Le seul inconvénient : si vous ne voulez pas cuisiner vous-même, vous devez vous rendre au dîner en voiture. Il y a un restaurant en ville, mais malheureusement il était complet. Le plus proche se trouve à 10 minutes à Teterow.
💬 Excellente nourriture 🍲 servie par des serveuses sympathiques. Nous étions dans ce restaurant 🍴 avec notre famille et avions 6 plats principaux différents, tous très délicieux. Fortement recommandé 👍🏽 😀
💬 Très bonne nourriture. Fruits de mer frais. Personnel sympathique.
💬 J'étais uniquement au restaurant. La nourriture est ok mais bien trop chère pour ce que c'est. On paye très certainement le magnifique paysage.