📌 Friedhofstraße 6, 88416 Ochsenhausen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/03/2022 à 07:24
Extrêmement délicieux. Rapport qualité-prix : Cela ne pourrait pas être mieux. Des portions énormes pour un prix bon marché.
💬 Une délicieuse expérience culinaire à Berlin Mitte, niché le long de la pittoresque Spree. Le lieu dispose de suffisamment d’espace, parfait pour profiter d’un dîner mémorable. De l'ambiance charmante à la cuisine délicieuse, chaque aspect du Grill Royal respire l'excellence. Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une destination gastronomique haut de gamme au cœur de Berlin.
💬 C'était très convivial (chaleureux) petit mais agréable. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer, très savoureux et joliment préparé. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Mon mari et moi vivons maintenant dans cet hôtel. C'est un endroit chaleureux avec des propriétaires très attentifs et attentionnés. L'hôtel est très propre, tout le nécessaire pour les clients est disponible en abondance. Par temps chaud, la maison est fraîche, par temps pluvieux, elle est chaleureuse et confortable. Le jardin regorge d'arômes d'herbes du sud. Nous remercions les propriétaires de l'hôtel pour leurs soins. Ce sont des professionnels dans leur domaine
💬 Très bon personnel, le service était également très bon, service rapide malgré une grande fête de Noël. La nourriture était super savoureuse, il y en avait plein dans l'assiette, même en tant qu'homme, je ne pouvais pas la finir. Il convient de mentionner la soupe au homard, qui était excellente. L'ambiance était cosy, la vue est magnifique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La prochaine fois, j'essaierai le steak. A bientôt 👋
💬 Tout est toujours très savoureux et frais…..Et près de chez nous…
💬 Sehr lecker! Délicieux! Pysznie!
💬 Le prix, les performances sont corrects. Je ne connais aucune pizzeria, ni en Italie ni ici, où la Pizza Diavolo propose autant de garnitures différentes. Même l'Aperol Spritz pour seulement 5 euros, sinon 6,50 euros partout ailleurs. J'adorerais revenir. Le patron et la serveuse étaient très attentionnés et sympathiques. Mérité 5 étoiles de ma part.
💬 Haut Sau legggger🤗
💬 Belle ancienne ferme conçue avec amour. Totalement confortable, pure sensation de vacances. Nous avons vraiment apprécié nos journées ici. Il est très central, vous pouvez vous rendre dans les montagnes en voiture ou faire une belle promenade jusqu'au lac Ammersee.
💬 J'ai déposé mon fils qui séjournait pendant 3 jours à cet hôtel pour s'y rendre pendant 2 jours à Phantasialand. Hôtel bien situé qui se trouve sur une rue piétonne avec de nombreux commerces et restaurants. Un centre commercial est à proximité aussi. Accès navette pour se rendre au Parc et d'autres moyen de transport pour se rendre à l'aéroport de Cologne.