📌 Friedhofstraße 6, 88416 Ochsenhausen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/03/2022 à 07:24
Extrêmement délicieux. Rapport qualité-prix : Cela ne pourrait pas être mieux. Des portions énormes pour un prix bon marché.
💬 Restaurant bien positionné tout proche d'une très belle ruelle Le repas était bon et avec beaucoup de choix. La serveuse était très sympathique Je recommande !
💬 C'est une bonne expérience de visiter ce pub en Allemagne. Excellente nourriture, je commande du fish and chips et son goût est totalement incroyable, seules les portions sont trop grandes pour moi. J’aurais vraiment aimé finir mais je n’ai pas pu. Quoi qu'il en soit, pour tout, c'est génial ! J'espère revenir la prochaine fois.
💬 Le petit kiosque « Bibers Imbiss » situé dans la piscine extérieure de Steinau a tout pour satisfaire votre faim de piscine. En plus des classiques comme les frites, les nuggets de poulet (en différentes tailles et aussi en combos), les boissons gazeuses et les burgers, vous pourrez également trouver des spécialités turques comme le Sucuk, le Dürüm (végé 😇) et les boissons turques. Mais l'envie de sucreries n'est pas non plus négligée... le kiosque propose des glaces, des cornets de bonbons, voire même des gaufres occasionnelles pour ses invités, petits et grands, et à des prix tout à fait raisonnables. Les opérateurs sont super accueillants et tout le monde est le bienvenu. Que ce soit jeune, vieux, avec ou sans handicap. J'aime être ici avec mes clients en été et mon conseil d'initié est le Veggi Dürüm, surtout lorsque le patron le prépare. 🥳 Dans l'ensemble, une visite au snack-bar complète parfaitement une visite à la piscine extérieure. Mes clients et moi espérons encore de nombreux étés avec le snack et son équipe.
💬 Merveilleux restaurant et le meilleur de la vallée. L'escalope de chevreuil aux œufs était exquise et provenait des collines autour de Jachenau même. Le menu du jeu avait l’air si attrayant et c’est dommage que je ne puisse pas tout essayer.
💬 Service excellent! La nourriture est cuisinée avec Amour. Belle cuisine turque. Le pain est servi chaud et frais ! Tout est super. Le personnel est super sympa et charmant ! Absolument recommandé !
💬 Nous avons failli nous casser les dents en entrant parce que la porte restait coincée à moitié ouverte comme une BMW en hiver. La nourriture était relativement mangeable. Et la patronne ne sait pas faire de calcul mental, alors amusez-vous avec mon conseil
💬 Les meilleurs sushis que j'ai mangé jusqu'à présent. Ambiance très élégante, excellent service, excellente sélection de vins. Les sushis sont innovants, ludiques et présentent de nombreuses saveurs parfaitement équilibrées. Les ingrédients sont absolument excellents, cela se voit tout de suite. Mon plus grand éloge !
💬 Ça manque d'air conditionnée en été...
💬 Ce n'est plus nécessairement le cas de Schaüfele. POMMES DE TERRE froides et raviolis réchauffés de la veille... catastrophe
💬 Je recherche de bons kebabs à Braunschweig depuis plus d'un an. Ce magasin ne m'a pas du tout déçu. Viande délicieuse (surtout le poulet !), salade fraîche, pain incroyable - extrêmement croustillant, la sauce ne coule pas, tout est comme il se doit. Le personnel était vraiment sympathique, a demandé deux fois ce que vous vouliez - a demandé à nouveau s'il y avait assez de viande ou un peu plus, j'avais rarement vu des gens aussi gentils. Il faut un peu de temps pour s'habituer aux sauces, mais ça va tout à fait ! Continuez comme ça, vraiment un super kebab !