Restaurant allemand 🇩🇪

Anna's Treffpunkt Avis

📌 Friedrich-Overbeck-Straße 19, 90455 Nuremberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Anna's Treffpunkt à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Anna's Treffpunkt à Nuremberg

Ma.e

Le 03/05/2024 à 11:12

3 / 5

Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, service malheureusement peu sympathique.

Andrea.z

Le 23/12/2023 à 11:52

1 / 5

Ce n'est plus nécessairement le cas de Schaüfele. POMMES DE TERRE froides et raviolis réchauffés de la veille... catastrophe

Heidi.t

Le 24/07/2023 à 15:21

5 / 5

Nous aimons vraiment aller chez Anna. La nourriture est très savoureuse. Le menu est très varié et toujours délicieux. Le service est toujours très sympathique et s'asseoir en terrasse est très confortable.

Theo.

Le 12/02/2023 à 15:01

5 / 5

Nourriture super savoureuse avec un service de haute qualité et très sympathique

Anne.

Le 20/03/2022 à 18:12

5 / 5

Carpe finement cuite et bien emballée à emporter

Erich.e

Le 26/01/2022 à 16:04

4 / 5

Nourriture savoureuse.

Horst.r

Le 06/09/2020 à 12:54

4 / 5

Excellente cuisine, la côtelette est à tomber par terre. Service très sympathique 👍

B..B

Le 04/08/2020 à 12:07

4 / 5

Convient! Fraîchement préparé et la cuisine est bonne

Anna.o

Le 01/07/2020 à 10:13

4 / 5

Le point de rendez-vous d'Anna au Schützenhaus Adler

Philipp.i

Le 26/06/2020 à 18:05

5 / 5

Cuisine variée et très bonne avec un hôte sympathique et un café en plein air confortable et calme. Hautement recommandé!

Severine.o

Le 26/05/2019 à 11:42

5 / 5

Service très agréable et courtois. Nous y étions pour la première fois. Avec un bon Groupon. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Cependant, le rôti de porc était parfois très dur, mais c'était le seul point négatif. Nous serions heureux de revenir.

Erwin.�

Le 21/05/2019 à 20:27

5 / 5

La plaque de grill est à recommander ! De même les brownies. Vraiment délicieux!

Emilia.i

Le 07/04/2019 à 11:56

5 / 5

très bien

Peter.e

Le 26/12/2018 à 09:35

4 / 5

Très sympathique et arrangeant. Patron très sympa. La nourriture était bonne.

Joerg.e

Le 24/11/2018 à 18:22

4 / 5

Bon et pas cher

Helga.C

Le 04/11/2018 à 14:52

5 / 5

Aujourd'hui nous sommes allés manger du magret d'oie avec un bon Groupon. La nourriture était très, très bonne et le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous serons certainement heureux de revenir.

Norbert.�

Le 29/06/2018 à 21:24

5 / 5

Après une promenade le long du vieux canal, nous nous arrêtons au restaurant du club de tir. Il faisait beau, nous avons pu nous asseoir dehors avec une légère brise. La très sympathique serveuse Anna nous a rapidement fourni des liquides puis des escalopes, du cordon bleu (e?) et du poisson. L'aubergiste est également venu et nous avons appris que le restaurant n'était sous sa direction que depuis peu. La nourriture était excellente, tout comme l'ambiance. Quelques tireurs sont venus à la table et une conversation agréable s'est développée. Conclusion : hautement recommandé, bonne nourriture et pause idéale après une promenade à pied ou à vélo... Norbert Kuhn

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mamma Mia (500 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment agréable. Nous avons mangé du pain à pizza au préalable, ce qui était excellent ! Les plats principaux étaient bons à très bons. Les tortelloni étaient bons, la pizza antipasti était très bonne. Il y avait aussi un vin maison spécial et savoureux. Le service était courtois, très sympathique et rapide. Bref, une recommandation claire pour une soirée agréable !


  • 🏪 Albhotel Malakoff (430 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel avec un emplacement privilégié et une belle vue sur Wiesensteig. Le personnel est très sympathique et gentil. Vous ne pouvez pas non plus vous tromper avec la nourriture, je recommande la viande de notre propre chasse ! Mais sinon, la nourriture est aussi très savoureuse. Les soirées en famille et entre amis sont toujours amusantes et pleines de joie.


  • 🏪 Döner Grillhouse Gauting (39 Avis)

  • 💬 On voit que tout est fait maison et fraîchement préparé. J'ai essayé l'Adana et j'ai adoré. Le pain fait maison mérite avant tout des éloges. Les plats d'accompagnement et la viande sont également excellents. Avec le pudding au chocolat comme dessert, vous pouvez également très bien le terminer. Je n'en ai jamais mangé comme celui-ci nulle part et je recommande à tout le monde de vraiment l'essayer. Hyper délicieux !


  • 🏪 Café Bar Pirouette (540 Avis)

  • 💬 La nourriture est médiocre, la shakshuka dans n'importe quel restaurant arabe ou israélien est plus savoureuse, il n'y a pas de hamburger, des obscénités bruyantes en russe peuvent être entendues depuis la cuisine.


  • 🏪 Sahin Döner Und Pizza Haus - Niederkirchen (150 Avis)

  • 💬 Certainement la dernière fois que j'y ai commandé hier !! J'essaie de mettre plus de sauce tomate sur ma pizza depuis 20 commandes sans succès. Explicitement souligné, en allemand standard ! Malheureusement, cela n'a jamais fonctionné, sauf une fois, après avoir menacé que si cela ne fonctionnait pas, ce serait ma dernière commande. Même chose hier. J'ai passé commande par téléphone et demandé s'ils livraient. Réponse : « Vous pouvez le récupérer dans 25 minutes. » Eh bien, quand nous sommes arrivés, nous avons regardé la pizza et nous nous sommes immédiatement plaints qu'il n'y avait pas beaucoup de sauce dessus. On m'a dit que ce ne serait pas possible car la pizza deviendrait alors détrempée et abîmerait le four. Tout va bien ; Si j'avais eu l'information AVANT, j'aurais commandé ailleurs !!! Au lieu de cela, on nous a servi une pizza sèche comme un pet ! Une façon aussi de gâcher une soirée…. Mais on aurait pu aussi s’y attendre si la question de la livraison n’était pas comprise…. Le principe « L’invité est roi » n’est pas compris ici ! Peut-être simplement embaucher quelqu'un qui comprend suffisamment l'allemand. Pour moi la boutique est enfin terminée.


  • 🏪 Ramirez Gastronomie (429 Avis)

  • 💬 Je ne peux rapporter que mes impressions « externes ». Grand espace extérieur/jardin à bière fonctionnel. (Malheureusement) Donnant directement sur la rue, donc un peu bruyant mais sinon agréable de s'asseoir ! Le service était sympathique et attentionné. Notre nourriture (pizza, burgers, salade) était vraiment copieuse et très savoureuse !!! Prix ​​ok ! Un endroit idéal pour faire une pause après une balade à vélo, une randonnée, etc.


  • 🏪 Bien Asien (437 Avis)

  • 💬 J'étais dans cet endroit merveilleux aujourd'hui. Tout est très savoureux. Et personnel très poli. À cause de problèmes avec mes dents, je ne pouvais pas mâcher beaucoup et cela restait dans l’assiette, c’était dommage. Personne ne m’a dit un seul gros mot. Merci pour votre travail et votre compréhension😍😍😍😍😍😍😍


  • 🏪 Don't worry be curry (414 Avis)

  • 💬 C'est un très bon endroit pour manger quelque chose pendant une sortie entre amis ou après quelques heures de discothèque. La nourriture est savoureuse et les prix sont corrects pour ce que vous obtenez. Vous pouvez manger à l'une des tables hautes. Le service est toujours très sympathique. L'ambiance dépend de votre heure de visite.


  • 🏪 Vienna House Easy Günzburg (1333 Avis)

  • 💬 Le Vienna House est idéalement situé. En plein centre ville de Guntzburg ce qui permet de facilement se promener à pied pour dîner. L’hôtel se situe à 10’ en voiture du parc Legoland et à 5’ de l’autoroute à égale distance (1 heure 15) entre Munich et Stuttgart. L’environnement de l’hôtel est très agréable. Un supermarché est situé juste en face ce qui est très pratique. Un grand parking souterrain se trouve juste en dessous avec un ascenseur permettant d’accéder directement aux chambres pour un tarif très raisonnable de 6€ la nuit (prévoyez du liquide pour payer). Les places sont larges. Les chambres ne sont pas très grandes (style Ibis) mais fonctionnelles. La literie est confortable et l’aménagement bien pensé. Une porte permet de séparer la chambre de l’entrée ce qui atténue le bruit du couloir. Le débit du Wifi est bon, suffisant pour faire du streaming. Et il y a des prises de courants près des chevets. La salle d’eau est agréable, équipée d’un sèche cheveux. Attention, les rideaux ne sont pas occultants et il n’y a pas de volets juste un store qui protège du soleil mais ne descend pas jusqu’en bas de la fenêtre. Du coup, la lumière du soleil vous réveille tôt. Le côté rue est un peu bruyant à cause du supermarché si vous avez les fenêtres ouvertes (il n’y a pas de climatisation), demandez à être du côté jardin. Les chambres ne disposent ni de frigo ni de coffre. La salle du petit déjeuner est lumineuse et agréable. Par contre le buffet n’est pas très varié. En plat chaud vous n’avez que des saucisses et des œufs brouillés et peu de produits sucrés. Pour finir si le rapport qualité prix est tout à fait correct j’ai été déçu par la différence entre l’affichage du site et la réalité. Les chambres « confort plus » dont le site montre 2 pièces et annonce une baignoire, n’existent pas. Le réceptionniste me l’a avoué le premier jour c’est une erreur du site. La seule différence avec la chambre classique c’est l’installation d’un 3e lit. Dommage. Si vous n’êtes que deux cela ne sert à rien.


  • 🏪 Pension Geheimrat (19 Avis)

  • 💬 Bien que la chambre soit désignée comme non-fumeur, elle sentait malheureusement le tabac. Quand j'ai demandé s'il y avait une autre chambre, on m'a répondu "Non, ce sont des chambres non-fumeurs". J'étais ici une fois par an et c'était une meilleure chambre. Cette fois, j'ai eu la malchance de me retrouver dans une pièce on ne peut plus petite. Vous pouvez voir que les propriétaires font de gros efforts, mais malheureusement cette pièce ne fonctionne pas du tout.