Restaurant 🇩🇪

Köşk Kebap Avis

📌 Grabenstraße 2, 71063 Sindelfingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Köşk Kebap à Sindelfingen

Les avis

Les dernier avis sur Köşk Kebap à Sindelfingen

Hans.e

Le 24/06/2022 à 18:34

5 / 5

J'étais ici avec mes cousins ​​​​et même en tant que fin gourmet, vous ne pouvez pas vous plaindre ici. C'est un bon endroit pour sortir avec des parents ou des amis. Iskender était bon, l'ayran était savoureux et mousseux. J'utiliserais juste un peu moins de concentré de tomate pour la sauce mais plus de beurre pour que le pain sous la viande ait encore meilleur goût. J'embrasse les mains et les joues du chef (en haut et en bas) et lui souhaite beaucoup de clients.

Im.u

Le 02/09/2016 à 19:34

5 / 5

1A

Shamaila.h

Le 16/07/2016 à 14:16

4 / 5

La nourriture est vraiment bonne mais trop chère. Le pain devrait être plus chaud et pour la quantité de nourriture qu'il vous donne, je n'y irais pas chaque semaine. J'aime la sauce rouge et le riz très délicieux. Cependant, je dois dire que c'est le meilleur endroit pour barbecue halal que j'ai trouvé jusqu'à présent en Allemagne.

Halil.i

Le 30/04/2016 à 12:42

5 / 5

Pas un simple kebab mais joliment meublé avec un large choix de spécialités de viande turques... toujours un plaisir !!!

Deniz.�

Le 26/01/2016 à 10:27

5 / 5

Cuisine turque très savoureuse Hautement recommandé

Manuel.n

Le 15/09/2015 à 10:56

5 / 5

Excellent! propres morceaux de pâte, vraie viande dans le kebab (pas de viande hachée !). Des brochettes et, pour couronner le tout, une fontaine d'Ayran avec de l'Ayran maison ! L'emplacement est également très bien aménagé.

  • 🏪 Grüner Baum (Fam. Groß GmbH) (36 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant et c'est toujours super. La nourriture était délicieuse, le service était rapide et sympathique et la bière brassée maison était excellente. Il y a aussi des événements tels que le chant du pub et la dégustation de bière. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Las Olas (1215 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine hispanique


  • 🏪 Atelier im Bayerischen Hof (218 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée en studio. Le menu de 7 plats était très savoureux et spécial. L'accord mets et vins était parfait. L'ambiance mériterait un peu plus de peps, mais elle est classe et élégante. Malheureusement, le service semblait un peu inexpérimenté et le vin d'accompagnement n'était apporté deux fois que bien après le repas. Les questions ne pouvaient recevoir que des réponses plus ou moins satisfaisantes. D’autres hôtels étoilés y sont bien mieux placés. Mais comme il s'agit principalement de la nourriture elle-même, c'est un 5* bien mérité. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Zur Sonne (200 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel. Les chambres étaient belles et propres et elles jouaient des chansons banger au dîner et au petit-déjeuner, qui étaient également fantastiques. Il est également situé à proximité d'un château intéressant qui se trouve à quelques pas.


  • 🏪 Pizzeria Don Michele (329 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza au poulet. Pour être honnête, je n’ai pas aimé la pâte, le reste était ok. Concernant l'envie dans les coins, les toiles d'araignées sont pile à un endroit visible 🙄


  • 🏪 Star Döner Pizza Service (123 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des lasagnes et de la bolognaise, tout était très bon ! Les portions sont grandes et vous rassasient très longtemps. Je recommande de l'essayer!


  • 🏪 Holiday Inn Express Saarbrücken, an IHG Hotel (655 Avis)

  • 💬 Raisons pour lesquelles je peux recommander l’Holiday Inn Express de Sarrebruck : Il est très central, juste à côté d'une ligne de tramway qui passe devant l'hôtel. Bien entendu, cela entraîne une pollution sonore plus élevée si vous avez des pièces orientées dans cette direction. Nous avions une chambre donnant sur une petite rue. L'hôtel propose de nombreuses places de parking payantes. Ceux-ci coûtent 5 € / jour ou si vous êtes membre IHG, 3 € / jour. La chambre double est suffisamment grande et équipée d'une climatisation silencieuse. Le petit déjeuner est bon car il y a même des pancakes américains au sirop d'érable. Les chambres ne sont nettoyées que sur demande, ce que je trouve personnellement très bien. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, informez-en simplement la réception. Le personnel est sympathique et serviable et essaie de plaire à tout le monde, surtout dans la salle à manger. Ce que vous devez garder à l’esprit : Personnellement, je n'aime pas la moquette dans la chambre d'hôtel. Les œufs brouillés du petit-déjeuner n'ont pas le goût des œufs. Il semble être fabriqué à partir d'œuf liquide. Lorsque la salle du petit-déjeuner est bondée le week-end, il faut parfois attendre une place libre. Il fallait aussi souvent signaler au personnel que le lait était vide, par exemple, ou qu'il n'y avait plus de crêpes. Conclusion: Je peux recommander cet hôtel à tous ceux qui aiment rester à proximité du centre et voyager en voiture ou en train. Nous réserverons certainement à nouveau cet hôtel pour notre prochain séjour à Sarrebruck.


  • 🏪 Champa (378 Avis)

  • 💬 Restaurant asswz bruyant mais bien agencée. Le service était bon mais les plats, bien que très beaux étaient fades. Le riz des sushis était trop cuit et les poissons n'avaient que peu de goût. Très décevant pour le prix.


  • 🏪 Pizza und Kebap haus Bad Rappenau (548 Avis)

  • 💬 En nous demandant si nous pouvions payer par carte, on nous a répondu très grossièrement que nous ne pouvions pas. Une pizza était complètement différente de celle commandée. D'autres pizzas manquaient de garnitures, dont elles étaient apparemment à court, mais elles ne l'ont mentionné que lorsque nous avons demandé pourquoi les garnitures manquaient dans la pizza.


  • 🏪 Zum Sägwirt - Christian Stockmeier (370 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours manger au Sägewirt. La nourriture est excellente, il y en a pour tous les goûts et tout est de bonne qualité. L'ambiance est très sympa, à l'intérieur comme à l'extérieur et surtout, les filles/gars du service sont toujours super sympas et arrangeants.