Les avis
Le 24/06/2022 à 18:34
J'étais ici avec mes cousins et même en tant que fin gourmet, vous ne pouvez pas vous plaindre ici. C'est un bon endroit pour sortir avec des parents ou des amis. Iskender était bon, l'ayran était savoureux et mousseux. J'utiliserais juste un peu moins de concentré de tomate pour la sauce mais plus de beurre pour que le pain sous la viande ait encore meilleur goût. J'embrasse les mains et les joues du chef (en haut et en bas) et lui souhaite beaucoup de clients.
Le 02/09/2016 à 19:34
1A
Le 16/07/2016 à 14:16
La nourriture est vraiment bonne mais trop chère. Le pain devrait être plus chaud et pour la quantité de nourriture qu'il vous donne, je n'y irais pas chaque semaine. J'aime la sauce rouge et le riz très délicieux. Cependant, je dois dire que c'est le meilleur endroit pour barbecue halal que j'ai trouvé jusqu'à présent en Allemagne.
Le 30/04/2016 à 12:42
Pas un simple kebab mais joliment meublé avec un large choix de spécialités de viande turques... toujours un plaisir !!!
Le 26/01/2016 à 10:27
Cuisine turque très savoureuse Hautement recommandé
Le 15/09/2015 à 10:56
Excellent! propres morceaux de pâte, vraie viande dans le kebab (pas de viande hachée !). Des brochettes et, pour couronner le tout, une fontaine d'Ayran avec de l'Ayran maison ! L'emplacement est également très bien aménagé.
💬 Très bon service, serveuse agréable, service rapide et de qualité. Le petit déjeuner est tout simplement magique Nous avons tout aimé très savoureux, je recommande à tout le monde de visiter
💬 Toujours une bonne expérience ! J'ai visité ce restaurant plusieurs fois, commandant souvent le même plat, et la qualité n'a jamais changé. La nourriture impressionne toujours par sa fraîcheur et sa saveur. Leur livraison arrive toujours dans les 40 minutes, ce qui est génial même si je commande aux « heures de pointe ». Je le recommanderais certainement à Duisburg.
💬 J'étais ici avec mes collègues de travail à 9h30 pour le « petit-déjeuner ». J'ai mangé un beignet avec deux œufs au plat et des pommes de terre frites. La nourriture était tout simplement délicieuse et ne peut être que recommandée. Le service était super sympa et arrangeant. Nous serions ravis de revenir! 👍
💬 Il y avait la nourriture indienne pakistanaise la plus étonnante ici. Le chef a répondu à la demande de le préparer selon le goût, ce qui le rendait très spécial. Le personnel et l'ambiance sont très chaleureux et accueillants. J'étais ici pour un dîner d'anniversaire et ils ont rendu les préparatifs encore plus spéciaux. Fortement recommandé et un lieu incontournable.
💬 J'ai déjeuné avec un ami aujourd'hui. J'ai été très impressionné par la qualité de la nourriture. L'Ambiente est magnifique, malgré le haut plafond ouvert. Nous avons passé un bon moment. Je le recommande vraiment...
💬 Fortement recommandé, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Le restaurant est joliment décoré, propre et le personnel est attentionné et sympathique, comme on peut s'y attendre en tant qu'invité. Les portions étaient très généreuses et le rapport qualité-prix était excellent. Les critiques négatives sont incompréhensibles car ici tout est fraîchement préparé. Le patron vient personnellement et s'enquiert de la satisfaction, et prend également le temps de discuter amicalement s'il y a un peu de place. Le week-end, il est conseillé de réserver une table, car un grand nombre de clients réguliers de la région de Cologne et de la région de Rhein-Erft aiment venir ici. Nous passerons régulièrement
💬 Restaurant thaïlandais traditionnel, service sympa et plat de bonnes qualité-prix.
💬 Service parfait et la pizza était délicieuse. Nous reviendrons.
💬 Francais faisant escale dans la région, nous sommes arrivés tardivement et avons eu la bonne surprise d’un bel accueil malgré l’heure tardive et de très bons petits plats rapidement servis. La quantité et la qualité sont au rendez-vous avec le sourire du patron. Nous recommandons cette adresse
💬 J’ai réservé une table dehors et ai appelé deux fois pour préciser cette volonté. Une fois arrivé, on me dit que toutes les tables extérieures sont prises, alors qu’ils en restaient à l’entrée dehors et qu’après 19:45, aucun autre client était censé arriver (selon l’usage du restaurant qui m’a été communiqué lors de ma réservation). Quel intérêt alors d’exprimer mon voeu au préalable et de faire le déplacement ? L’accueil n’ayant pas été souriant, nous ne sommes pas rester. Dommage, on aurait bien aimé tester cet établissement recommandé par le Guide Michelin.