📌 Südring 41, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 14:21
Nourriture très savoureuse et bonne nourriture
Le 03/02/2024 à 18:52
Très bon déjeuner !
Le 11/12/2023 à 15:28
Très belle prestation. Nourriture délicieuse 😋
Le 06/12/2023 à 08:48
Un peu plus cher mais la saucisse a bon goût
Le 06/11/2023 à 20:08
J'étais ici avec mes collègues de travail à 9h30 pour le « petit-déjeuner ». J'ai mangé un beignet avec deux œufs au plat et des pommes de terre frites. La nourriture était tout simplement délicieuse et ne peut être que recommandée. Le service était super sympa et arrangeant. Nous serions ravis de revenir! 👍
Le 03/11/2023 à 16:51
Tout le monde est très gentil ! Nourriture très savoureuse 😋
Le 14/11/2022 à 08:05
Une fois, j'ai montré à Patrick qui faisait les meilleures boulettes de viande 😂✌️
Le 10/11/2022 à 04:55
Les trois dames du grill, toujours sympathiques, même lorsque la salle du grill est pleine. Et ils savent cuisiner aussi. Très savoureux 😀.
Le 05/11/2022 à 21:33
tout était super et tout était fraîchement préparé Tout est super à des prix raisonnables👍👍👍👍
Le 19/10/2022 à 10:39
Un petit restaurant parfait pour des escalopes ou des bratwurst. Très bons prix et service!
Le 12/04/2022 à 15:41
Très bonne nourriture
Le 02/02/2022 à 11:27
Super burger, accompagnements très savoureux ! Continuez comme ça
Le 07/10/2021 à 10:30
marteau. ...et le cordon bleu en premier😍
Le 02/10/2021 à 18:27
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 13/09/2021 à 14:51
De délicieuses frites au currywurst. Beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, mieux vaut donc y aller un peu plus tard si vous souhaitez vous asseoir.
Le 11/07/2021 à 11:05
bon appétit
Le 20/03/2021 à 18:40
Super frites, toujours coupées à la main. Malheureusement, la bratwurst n'était pas assez assaisonnée. Sinon avec plaisir à nouveau.
Le 29/01/2021 à 10:00
Bonne nourriture et service agréable. Prix raisonnables.
Le 27/10/2020 à 14:59
La nourriture est bonne et les prix sont corrects aussi. Personnel très sympathique et excellent service. Continuez comme ça. Je reviendrai avec plaisir
Le 09/09/2020 à 19:16
Des gens biens!
Le 03/12/2019 à 13:30
Matti est le meilleur👍 Salut le petit berger
Le 25/07/2019 à 14:10
De délicieuses escalopes ! Excellente qualité même dans les conditions les plus chaudes ! Super les filles😘👍continuez comme ça !!!
Le 25/07/2019 à 10:59
La nourriture est vraiment correcte. Le prix est correct.
Le 14/02/2019 à 18:33
Le meilleur
Le 13/02/2019 à 21:43
Très bonne collation
Le 11/02/2019 à 10:33
Après la rénovation, c'est bien sûr mieux qu'avant, la nourriture était toujours bonne, mais les prix sont un peu plus élevés. Néanmoins, si vous voulez de la nourriture décente qui tient bien dans votre estomac, vous devriez vous arrêter là-bas.
Le 24/11/2018 à 12:41
Bon propre et savoureux.
Le 03/11/2018 à 08:44
Cuisine délicieuse depuis plus de 20 ans 👍🤗
Le 27/09/2018 à 07:02
Si vous souhaitez prendre un déjeuner traditionnel, rapide et très bon, vous pouvez le faire au grill. Les plats du déjeuner changent quotidiennement. Tout simplement une très bonne collation chaleureuse.
Le 23/07/2018 à 09:26
Personnel sympa, nourriture délicieuse et bons prix. 👍👍👍
Le 17/07/2018 à 10:56
Rouvert après rénovation... bonne nourriture et personnel sympathique
Le 06/07/2018 à 13:49
Toujours savoureux et satisfaisant, ça vaut le détour
Le 22/04/2018 à 08:04
Fermé le dimanche pour un restaurant Malheureusement, 12 d’entre eux ont dû repartir
Le 26/01/2018 à 13:10
Service sympathique et rapide. La nourriture était top
Le 02/12/2017 à 19:07
c'était bien
💬 Comme toujours, savoureux et rapide, il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur, et il y a aussi un toboggan pour les petits enfants
💬 Le "Deimanns" est idéalement niché entre prairies et forêts, à l'écart du tourisme. Des sentiers de randonnée et des pistes cyclables partent directement du parking de l'hôtel. L'espace bien-être intelligemment conçu complète des vacances reposantes.
💬 L'emplacement était plutôt agréable et calme au milieu d'un quartier résidentiel et de bureaux. J'ai pris des pâtes au citron et au gamberi, c'était particulier mais ok. La pizza était également ok
💬 Le restaurant est un pur bar à bière nostalgique de la RDA. La propriétaire a le cœur à la bonne place et nous montre où aller. Une visite est absolument recommandée.
💬 Haut
💬 De grandes portions, des ingrédients frais, des propriétaires sympas, parlant anglais/allemand, que demander de plus. Mon truc préféré ici, croyez-le ou non, c'est le halloumi Gemüse Durem !!! Mais tout est génial !
💬 Personnellement, je suis un peu déçu, le magasin a d'excellentes critiques sur Google et Lieferando, ce qui m'a vraiment manqué dans la nourriture. Tout d'abord, la livraison, la nourriture était là 10 minutes plus tôt que prévu et le livreur était sympathique. Maintenant à propos de la nourriture. J'ai commandé 2 choses pour moi et un ami. 1x menu de pain Köfte, Köfte en pain plat, avec frites et boisson. 1x Turko Special, un plateau de grillades composé de 5 viandes différentes et de riz. Tout d'abord, tout était chaud à la livraison. Les frites étaient très bonnes, délicieusement assaisonnées, tout comme la kofta dans le pain. Mais j'ai été déçu par la plaque de grill mixte. 2 des 5 types de viande ne sentaient pas délicieux et avaient malheureusement exactement le même goût que leur odeur. Le reste était comestible, mais très sec. Malheureusement, la viande, qui avait une odeur étrange, donnait également son goût au riz, de sorte qu'on ne pouvait manger qu'une partie du riz. Et voici ma plus grande critique ! Le goût du grill me manquait, c'était plutôt un tas insipide où malheureusement rien n'avait le goût du grill... Ce qui est dommage car cela a fonctionné pour le pain Köfte. Peut-être que quelqu'un a passé une mauvaise journée, sinon je ne peux pas expliquer les bonnes critiques. Mais si c’était toujours comme ça pour moi, ce serait triste.
💬 Haut 😁
💬 Dîner parfait, propriétaire du restaurant sympathique et gâteau d'anniversaire le plus chaleureux qui nous surprend, nous reviendrons certainement bientôt. 😊
💬 J'ai vu une annonce sur Instagram et lu quelques critiques sur Google et j'ai décidé d'aller au restaurant. Tout ce que nous avons commandé était vraiment bon. Mon préféré était le poulet tikka (photo ci-dessous). Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! De plus, le lassi à la mangue est génial !!