📌 Am Dorfteich 23, 17214 Silz - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 20:16
Juste magnifique. Un grand appartement avec tout ce dont vous avez besoin pour voyager avec un enfant. Jouets, siège haut, barrière de lit, table à langer, lave-linge. La cuisine était également bien équipée. Les matelas étaient super. À seulement 1,5 km d'une grande plage plate au bord du lac. Un jardin avec véhicules, balançoires, trampoline et votre propre espace barbecue. Les propriétaires étaient super gentils et tout était très simple. Nous serons de retour.
Le 22/04/2023 à 13:19
Famille très gentille, agréable et arrangeante. Endroit agréable et calme avec des possibilités de jeux pour les plus petits sur la propriété. En quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le lac en un rien de temps. A quelques minutes en voiture dans la prochaine ville. Toujours mon plaisir.
Le 04/10/2022 à 07:35
Bonjour mes chéris, C'est super sympa ici, l'appartement est très propre et très agréable, ce qui est bien c'est que tu peux amener ton chien avec toi. Vous pouvez rejoindre rapidement la prochaine ville où vous pourrez faire vos courses en voiture. J'aime juste le répéter et ohhhhhhmmmmmmmmm.
Le 10/09/2022 à 07:34
Chère famille Knüppel, merci beaucoup pour votre offre spontanée de nous offrir un abri pour 4 cyclistes sous une pluie battante. Le café et le thé nous ont réchauffés et nous avons pu poursuivre notre visite avec succès après une agréable conversation. Merci beaucoup et nous vous souhaitons tout le meilleur de la part des habitants de Halle. P.S. une bonne ambiance, de beaux appartements confortables - une recommandation absolue.
Le 18/05/2021 à 14:00
Très très beaux appartements. Peut juste être recommandé.
Le 23/10/2019 à 06:43
C'est la deuxième fois que nous venons ici et nous pensons toujours que c'est vraiment sympa. La famille attache une grande importance aux détails et les appartements sont élégamment meublés. Tout ce dont vous avez besoin est là. L'endroit idéal pour se remettre du quotidien.
Le 28/09/2019 à 08:57
Un appartement très agréable et propre. Et de gentils propriétaires. Nous pouvons le recommander. Nous y étions avec un bébé et un chien.
Le 15/09/2019 à 17:25
Propriétaire sympa, chambre bien meublée
💬 J'étais là pour le déjeuner samedi. Le service était très attentionné et sympathique. Comme prévu, les demi-poulets étaient très croustillants et savoureux. Je ne comprends pas les critiques négatives après ma première visite à l'Eggensteiner Gockel. Encore à tout moment !
💬 Il y a eu une pizza ici récemment - elle appartient à quelqu'un de nouveau - elle est délicieuse ! De temps en temps, un train passe à toute vitesse mais je trouve ça cool
💬 Ma copine et moi sommes allés manger là-bas à 19 heures par une journée pluvieuse et humide et n'avons eu aucun problème à nous asseoir dehors (table pour 4) sans réserver à l'avance :) ! Les serveuses étaient toutes très sympathiques et attentionnées. C'était complet et nous n'avons attendu que 30 minutes pour notre nourriture. En petite entrée, nous avons eu le pain à pizza avec du beurre aux herbes, un peu de beurre aux herbes mais le pain était bon 👍 J'avais une pizza au salami standard et ma copine avait une pizza au jambon et au brocoli (ingrédient supplémentaire). Les pizzas étaient très savoureuses. Ça vaut toujours le détour! Vous pouvez également commander à emporter 👍
💬 C'était ma première fois là-bas, la nourriture était excellente et délicieuse. Super personnel gentil et sympathique. Recommandé!
💬 Nous avons été très satisfaits. Très bon emplacement, à quelques pas de la plage. Très calme et la propriétaire est très arrangeante et sympathique. Nous serions ravis de revenir !☀️
💬 🤤Sehr sehr lecker. 👍👍👍 🤤🤤Tout est très savoureux👍👍👍
💬 Je donne rarement 5* partout mais ici c'est absolument mérité. Les gens travaillent ici avec cœur, esprit et passion. Les plats sont incroyablement bons et à un prix très correct ! Le restaurant nous a surpris à chaque visite : vous pouvez toujours découvrir quelque chose de nouveau. Nous revenons sans cesse !
💬 Un kebab généreux
💬 La guerre d'Essen ok, service donc lala
💬 Nous étions au camping Deutschbaselitz et voulions terminer par un bon repas. Comme de nombreuses auberges dans la zone du village sont malheureusement fermées, nous avons opté pour la ville de Kamenz. Il y avait quelques restaurants parmi lesquels choisir, les photos des tavernes rustiques à l'ancienne nous ont le plus attirés. Nous n'avons vraiment pas été déçus, l'atmosphère était rustique et joliment meublée, le(s) propriétaire(s) étaient pleins d'humour, attentionnés et sympathiques. Le choix des plats est excellent et le chef connaît son métier. Ce fut une soirée réussie et divertissante. Nous reviendrons certainement avec toute la famille. 👍🏼