📌 Am Dorfteich 23, 17214 Silz - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 20:16
Juste magnifique. Un grand appartement avec tout ce dont vous avez besoin pour voyager avec un enfant. Jouets, siège haut, barrière de lit, table à langer, lave-linge. La cuisine était également bien équipée. Les matelas étaient super. À seulement 1,5 km d'une grande plage plate au bord du lac. Un jardin avec véhicules, balançoires, trampoline et votre propre espace barbecue. Les propriétaires étaient super gentils et tout était très simple. Nous serons de retour.
Le 22/04/2023 à 13:19
Famille très gentille, agréable et arrangeante. Endroit agréable et calme avec des possibilités de jeux pour les plus petits sur la propriété. En quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le lac en un rien de temps. A quelques minutes en voiture dans la prochaine ville. Toujours mon plaisir.
Le 04/10/2022 à 07:35
Bonjour mes chéris, C'est super sympa ici, l'appartement est très propre et très agréable, ce qui est bien c'est que tu peux amener ton chien avec toi. Vous pouvez rejoindre rapidement la prochaine ville où vous pourrez faire vos courses en voiture. J'aime juste le répéter et ohhhhhhmmmmmmmmm.
Le 10/09/2022 à 07:34
Chère famille Knüppel, merci beaucoup pour votre offre spontanée de nous offrir un abri pour 4 cyclistes sous une pluie battante. Le café et le thé nous ont réchauffés et nous avons pu poursuivre notre visite avec succès après une agréable conversation. Merci beaucoup et nous vous souhaitons tout le meilleur de la part des habitants de Halle. P.S. une bonne ambiance, de beaux appartements confortables - une recommandation absolue.
Le 18/05/2021 à 14:00
Très très beaux appartements. Peut juste être recommandé.
Le 23/10/2019 à 06:43
C'est la deuxième fois que nous venons ici et nous pensons toujours que c'est vraiment sympa. La famille attache une grande importance aux détails et les appartements sont élégamment meublés. Tout ce dont vous avez besoin est là. L'endroit idéal pour se remettre du quotidien.
Le 28/09/2019 à 08:57
Un appartement très agréable et propre. Et de gentils propriétaires. Nous pouvons le recommander. Nous y étions avec un bébé et un chien.
Le 15/09/2019 à 17:25
Propriétaire sympa, chambre bien meublée
💬 Bon bourgeois grec. Très sympathique et fait un effort. La performance des prix est très bonne.
💬 Cuisine typique allemande. Plats très généreux et bon rapport qualité/prix. Les serveurs sont attentionnés et parlent facilement anglais. Petit coup de coeur pour la soupe à la citrouille et aux pommes de terre.
💬 Excellente nourriture, bons prix, ambiance merveilleuse. Crevettes épicées à la sauce rouge et fromage à pâte dure avec des entrées de confiture de figues... Ne les sautez pas Recommande fortement...
💬 Excellent petit déjeuner
💬 Bonne cuisine, je me suis régalée Le personnel est aimable C'est aussi un bar bien fréquenté donc l'ambiance était agréable
💬 Très sympathique et très savoureux. Idéal pour regarder du sport.
💬 Réservation acceptée même pour une arrivée tardive, 13h30. Très bon accueil et service. Les différents plats choisis étaient excellentes et la salade d'accompagnement fraîche, bonne et copieuse.
💬 Tellement de gentillesse et accueillant, nous avons passé un agréable séjour malgré la barrière du langage mais on a su se faire comprendre.. Ils sont formidables. Le petit déjeuner et à volonté et variés.. Bon séjour à tous🙏
💬 Haut
💬 L'endroit est calme, mais les chambres étaient un peu poussiéreuses, c'est le seul point négatif, je lui donne donc 4 étoiles. Le personnel est poli, sympathique et heureux de répondre à toutes vos questions.