📌 Am Dorfteich 23, 17214 Silz - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 20:16
Juste magnifique. Un grand appartement avec tout ce dont vous avez besoin pour voyager avec un enfant. Jouets, siège haut, barrière de lit, table à langer, lave-linge. La cuisine était également bien équipée. Les matelas étaient super. À seulement 1,5 km d'une grande plage plate au bord du lac. Un jardin avec véhicules, balançoires, trampoline et votre propre espace barbecue. Les propriétaires étaient super gentils et tout était très simple. Nous serons de retour.
Le 22/04/2023 à 13:19
Famille très gentille, agréable et arrangeante. Endroit agréable et calme avec des possibilités de jeux pour les plus petits sur la propriété. En quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le lac en un rien de temps. A quelques minutes en voiture dans la prochaine ville. Toujours mon plaisir.
Le 04/10/2022 à 07:35
Bonjour mes chéris, C'est super sympa ici, l'appartement est très propre et très agréable, ce qui est bien c'est que tu peux amener ton chien avec toi. Vous pouvez rejoindre rapidement la prochaine ville où vous pourrez faire vos courses en voiture. J'aime juste le répéter et ohhhhhhmmmmmmmmm.
Le 10/09/2022 à 07:34
Chère famille Knüppel, merci beaucoup pour votre offre spontanée de nous offrir un abri pour 4 cyclistes sous une pluie battante. Le café et le thé nous ont réchauffés et nous avons pu poursuivre notre visite avec succès après une agréable conversation. Merci beaucoup et nous vous souhaitons tout le meilleur de la part des habitants de Halle. P.S. une bonne ambiance, de beaux appartements confortables - une recommandation absolue.
Le 18/05/2021 à 14:00
Très très beaux appartements. Peut juste être recommandé.
Le 23/10/2019 à 06:43
C'est la deuxième fois que nous venons ici et nous pensons toujours que c'est vraiment sympa. La famille attache une grande importance aux détails et les appartements sont élégamment meublés. Tout ce dont vous avez besoin est là. L'endroit idéal pour se remettre du quotidien.
Le 28/09/2019 à 08:57
Un appartement très agréable et propre. Et de gentils propriétaires. Nous pouvons le recommander. Nous y étions avec un bébé et un chien.
Le 15/09/2019 à 17:25
Propriétaire sympa, chambre bien meublée
💬 Un endroit idéal pour passer une soirée en bonne compagnie et avec une vue magnifique. Ambiance agréable, personnel poli et sympathique, attentionné (il faisait assez frais sur la terrasse le soir, alors ils nous ont apporté des couvertures). De délicieux cocktails et une atmosphère calme vous permettent de vous détendre. je recommande
💬 Endroit traditionnel et charmant.
💬 Pizzas gigantesques pour gros appétit !!😁
💬 Nous y commandons depuis environ un an. Les 2-3 premières commandes étaient super savoureuses et remplies avec amour. Malheureusement, cela a progressivement diminué et c'était aujourd'hui la dernière commande. Il n'y avait pratiquement aucune garniture par rapport à ce que vous avez commandé, par exemple du thon et si seulement le milieu et le bord n'étaient que du pain sec. le fromage de brebis en supplément pour 2 euros était tellement ridicule, malheureusement cela n'apparaît pas sur la photo. . puis la glace, qui n'a pas été livrée correctement... nous sommes vraiment déçus de ce que vous obtenez pour ce prix. Cependant, le livreur était très sympathique et poli.
💬 Un petit restaurant fort sympathique avec une ambiance comme à la maison. Pas de place pour les chichis, ont y mange des plats simples mais délicieux. Le service est fait par un charmant monsieur. Un endroit qui fait du bien. Y retournerai je ? Oui, si je repasse par là.
💬 Très bien situé, personnel super sympa! Recommandé! Merci beaucoup pour le sympathique accueil, patron ! 😊
💬 Livré super rapidement ! Malheureusement des gyros sans frites ! Ne sera probablement jamais inclus bien qu’il soit au menu ! Prix trop élevé pour la qualité ! En fin de compte, malheureusement, je ne commanderai plus chez eux ! La performance des prix ne correspond tout simplement pas !
💬 Agréable et propre. Il y a suffisamment de parkings.
💬 Bonne nourriture, les conditions étaient plus que conviviales et les prix sont tout à fait justes. Je ne peux que recommander les côtes levées à tout le monde et confirmer également qu'elles sont les meilleures du marché. Avec plaisir encore.
💬 Plats standard traditionnel du coin mais bon, service tres rapide. Prix un peu élevé ?