Hôtel 🇩🇪

Knüppelhof Avis

📌 Am Dorfteich 23, 17214 Silz - Allemagne

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Knüppelhof à Silz

Les avis

Les dernier avis sur Knüppelhof à Silz

Lilo.i

Le 22/06/2023 à 20:16

5 / 5

Juste magnifique. Un grand appartement avec tout ce dont vous avez besoin pour voyager avec un enfant. Jouets, siège haut, barrière de lit, table à langer, lave-linge. La cuisine était également bien équipée. Les matelas étaient super. À seulement 1,5 km d'une grande plage plate au bord du lac. Un jardin avec véhicules, balançoires, trampoline et votre propre espace barbecue. Les propriétaires étaient super gentils et tout était très simple. Nous serons de retour.

Mayo.

Le 22/04/2023 à 13:19

5 / 5

Famille très gentille, agréable et arrangeante. Endroit agréable et calme avec des possibilités de jeux pour les plus petits sur la propriété. En quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le lac en un rien de temps. A quelques minutes en voiture dans la prochaine ville. Toujours mon plaisir.

Sascha.c

Le 04/10/2022 à 07:35

5 / 5

Bonjour mes chéris, C'est super sympa ici, l'appartement est très propre et très agréable, ce qui est bien c'est que tu peux amener ton chien avec toi. Vous pouvez rejoindre rapidement la prochaine ville où vous pourrez faire vos courses en voiture. J'aime juste le répéter et ohhhhhhmmmmmmmmm.

Jens.e

Le 10/09/2022 à 07:34

5 / 5

Chère famille Knüppel, merci beaucoup pour votre offre spontanée de nous offrir un abri pour 4 cyclistes sous une pluie battante. Le café et le thé nous ont réchauffés et nous avons pu poursuivre notre visite avec succès après une agréable conversation. Merci beaucoup et nous vous souhaitons tout le meilleur de la part des habitants de Halle. P.S. une bonne ambiance, de beaux appartements confortables - une recommandation absolue.

Photo n°1 de l'avis de Jens.e fait le 10/09/2022 à 07:34 sur le  Knüppelhof à Silz
Stefan.�

Le 18/05/2021 à 14:00

5 / 5

Très très beaux appartements. Peut juste être recommandé.

Kerstin.�

Le 23/10/2019 à 06:43

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous venons ici et nous pensons toujours que c'est vraiment sympa. La famille attache une grande importance aux détails et les appartements sont élégamment meublés. Tout ce dont vous avez besoin est là. L'endroit idéal pour se remettre du quotidien.

Bettina.a

Le 28/09/2019 à 08:57

5 / 5

Un appartement très agréable et propre. Et de gentils propriétaires. Nous pouvons le recommander. Nous y étions avec un bébé et un chien.

Mario.u

Le 15/09/2019 à 17:25

4 / 5

Propriétaire sympa, chambre bien meublée

  • 🏪 Rodies Imbiss (24 Avis)

  • 💬 Nous étions donc là aujourd'hui à 12h04.... les marchandises sont arrivées et la tante là-bas a dit... J'ai maintenant des marchandises, il faudra au moins 30 minutes avant que ça continue... comme si les artisans là-bas mangeaient quelque chose Je voulais avoir le temps d'attendre 30 minutes jusqu'à ce que la dame débarrasse ses marchandises. Ce n'est pas possible, je le ferai une fois et pas encore. Je ne peux pas évaluer la nourriture. n'importe lequel pendant ma pause de 30 minutes🤷 🏽


  • 🏪 Pizza Dream Altendorf (91 Avis)

  • 💬 Nous y commandons de temps en temps depuis environ trois ans. Au début, nous étions plutôt impressionnés, mais ces dernières fois, le rêve s'est transformé en cauchemar. La dernière fois, c'était une boîte à pizza vide et une pizza froide. Aujourd'hui, la nourriture était tellement trop salée et noyée dans la poudre de curry qu'on ne pouvait plus en manger 🚮 quel dommage pour l'argent. Malheureusement, je ne pouvais vraiment pas recommander la cocotte de pommes de terre que mon ami avait car les pommes de terre n'étaient pas cuites et la sauce était également épicée.


  • 🏪 Restaurant Jaipur Oschatz (190 Avis)

  • 💬 C'était notre troisième séjour là-bas, c'était toujours délicieux 😋 ! Personnel sympathique, un choix incroyable de plats et des portions décentes. Nous reviendrons certainement. Seulement recommandé !


  • 🏪 CityClass Hotel Alter Markt (1455 Avis)

  • 💬 Deux points positifs : l'emplacement central et le petit-déjeuner, malheureusement sans explications ni accueil. L'accueil n'est intéressé que par la perception de la taxe, 13 € environ pour 3 nuits, alors que la ville est très sale plus qu'à Paris, c'est dire ! La porte de la chambre ferme mal, le chauffage reste fixé à 22°, il m'est dit d'ouvrir et fermer la fenêtre ! La superficie de la chambre doit être très, très, surestimée !


  • 🏪 Hotel Krone (574 Avis)

  • 💬 Séjour passé dans cet hôtel familial, dont le personnel, ainsi que le patron sont très sympathiques et accueillant. La propreté est irréprochable. Le cadre est calme. Hotel très bien placé pour aller à legoland et au musée steiff. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Concernant le restaurant, la terrasse est calme et agréable. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Nous recommandons cet hotel sans hésiter.


  • 🏪 Na-ree Thai (445 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit un mardi soir calme et pluvieux alors que nous cherchions un endroit pour manger. C'était l'un des rares restaurants ouverts dans la région et il était absolument plein à craquer ! De l'extérieur, l'endroit avait l'air très chaleureux avec l'éclairage et la décoration, et nous n'avons pas été déçus lorsque, par hasard, nous avons eu la dernière table disponible. La nourriture était délicieuse et bien présentée, le service était sympathique et rapide et l'atmosphère était détendue et informelle, le tout pour un prix raisonnable. Nous y retournerons certainement !


  • 🏪 Torsten's Brutzelbude (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Robinson (23 Avis)

  • 💬 Meilleur pub ! Une bière très bonne deux bières encore meilleures !!! Je suis sur le terrain et je reviendrais à tout moment ! Des invités sympathiques et surtout un service amical.


  • 🏪 Pronsfelder Hof (15 Avis)

  • 💬 Randonnée cycliste septembre 2017 L'hôtel est situé directement sur de superbes pistes cyclables. Grâce à notre réservation anticipée, nous et nos vélos avons été bien accueillis. Nous avons également eu un excellent dîner et un bon petit-déjeuner. Les chambres étaient très bien rangées. Fortement recommandé pour cela. Inscription obligatoire... pour des raisons compréhensibles. À tout moment.


  • 🏪 Restaurant Alt Amsterdamer Stuben im Central-Hotel (258 Avis)

  • 💬 Magnifique et la nourriture est très savoureuse. J'avais une pomme de terre au four avec de la salade et mon mari avait un schnitzel avec des frites. Le service était très gentil et attentionné. Notre chien était également le bienvenu ici. On lui a immédiatement donné un bol d'eau. J'ai trouvé ça vraiment génial 👍. Je peux recommander le restaurant 👍 Klaudia Hellmann