Restaurant turc 🇩🇪

Dost Imbiss Avis

📌 Habbeler Str. 9, 58849 Herscheid - Allemagne

4.3 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Dost Imbiss à Herscheid

Les avis

Les dernier avis sur Dost Imbiss à Herscheid

Josef.i

Le 14/05/2024 à 14:26

5 / 5

Je vais et viens ici depuis longtemps. La nourriture est excellente ici. Et les demandes spéciales sont les bienvenues ici. Je ne peux que recommander chaleureusement le snack

Colin.a

Le 14/02/2024 à 14:18

5 / 5

J'y suis allé spontanément pour manger pendant ma pause déjeuner, je ne connaissais pas le magasin avant, j'ai donc décidé d'y tester le kebab. Une fois arrivé sur place, j'ai été très bien accueilli et j'ai pu passer ma commande immédiatement. J'ai opté pour un kebab normal (prix très raisonnable). A peine après avoir passé ma commande, elle était prête, le service était très rapide et sympathique et le kebab était également très bon. Je reviendrai certainement dans le magasin plus souvent à l'avenir et je ne peux que le recommander. Dans l'ensemble, un délice de bon goût.

Anja.c

Le 28/12/2023 à 15:04

5 / 5

La nourriture a bon goût.

Peter.�

Le 14/12/2023 à 20:37

5 / 5

J'ai commandé une assiette de kebab par téléphone et la nourriture était prête à temps après 20 minutes. La taille des portions est bonne et a un goût très savoureux. Bientôt le bus

Christian.u

Le 11/12/2023 à 18:00

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi délicieux ! Le prix est tout à fait correct pour ce kebab. Nous recommandons.

Michael.a

Le 11/09/2023 à 11:35

4 / 5

Délicieuse pochette kebab

Andreas.

Le 31/08/2023 à 07:27

3 / 5

Snack-bar petit mais convivial où le propriétaire ferme parfois le magasin car il doit livrer de la nourriture. Vous vous retrouvez alors devant une porte verrouillée. Performance des prix mais ok

Christoph.

Le 10/08/2023 à 09:51

5 / 5

Opérateur très sympa. Le kebab était très bon et chaud. L'un des rares kebabs du pays qui utilise encore de la viande tranchée (doner) et non de la rôtisserie (viande hachée) Malheureusement, il doit toujours appeler ses sacs une rôtisserie car il a un mélange veau/dinde. Pourtant, c'est de la viande tranchée et non cette boulette de viande sur une brochette comme la plupart des autres.

Serkan.a

Le 21/07/2023 à 12:53

5 / 5

Toujours mon plaisir

Manu.l

Le 14/07/2023 à 13:31

5 / 5

Superrr

WOLFGANG.e

Le 03/07/2023 à 11:27

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique, bon choix et le prix est correct aussi.

Tommy.l

Le 22/05/2023 à 23:53

5 / 5

délicieux

hakan.o

Le 25/04/2023 à 12:05

1 / 5

J'y ai mangé deux fois, j'ai deux fois mal au ventre 😅

jack.i

Le 28/03/2023 à 10:05

5 / 5

Des pizzas extrêmement bonnes !!

R.

Le 25/02/2023 à 07:40

5 / 5

La nourriture était très bonne, nous avons mangé du kebab et des frites. Il y a des sièges et c'est aussi très propre ! Le « Kebab man » était très sympathique et arrangeant.

Der.r

Le 17/12/2022 à 13:30

4 / 5

Bonne nourriture, préparée rapidement. Très amical.

Merlin.

Le 30/09/2022 à 05:17

5 / 5

Incroyablement délicieux à chaque fois.

Darth.a

Le 25/07/2022 à 17:51

5 / 5

Toujours très savoureux et surtout flexible. Vous pouvez également exaucer vos souhaits particuliers au-delà du menu et le kebab est l'un des meilleurs de la région. Soit dit en passant, je pense que les critiques négatives simplement parce que les goûts personnels de quelqu'un n'ont pas été satisfaits sont complètement inutiles et injustes. J'aime venir régulièrement.👍👍👍

Markus.u

Le 10/06/2022 à 22:42

5 / 5

Meilleure pizza Sucuc de partout....

tanja.a

Le 14/04/2022 à 14:21

5 / 5

Meilleur kebab ici, pizza 🍕, frites, salades fraîches, offre phare ❗ Toujours mon plaisir Délicieux

Bathe.l

Le 11/04/2022 à 19:33

5 / 5

Snack-bar absolument recommandé !!!

Volkan.�

Le 12/11/2021 à 13:37

5 / 5

Tout va bien Doner kebab / pizza très savoureux Toujours mon plaisir

Jaroslav.o

Le 07/11/2021 à 07:24

3 / 5

Super nourriture

Bachkippe.

Le 14/10/2021 à 11:42

5 / 5

Délicieux

Robin.

Le 14/09/2021 à 13:47

5 / 5

Haut.

I...

Le 03/09/2021 à 20:40

5 / 5

Le meilleur kebab très savoureux de la ville

Bärbel.c

Le 23/08/2021 à 17:30

4 / 5

Herscheid-Hüinghausen Nous avons commandé par téléphone et utilisé le service de livraison. Il y avait différents plats. La livraison était à temps. Et la nourriture était très bonne. La seule déduction : les vinaigrettes sont toutes très riches en mayonnaise. S'il vous plaît, rendez-le un peu plus facile.

Wencke.c

Le 05/08/2021 à 17:00

5 / 5

C'était la première fois là-bas, super sympa, très savoureux.

DAMPFPOLAKKE.V

Le 28/06/2021 à 06:00

5 / 5

Tout est bon et savoureux

harun.a

Le 25/06/2021 à 19:18

5 / 5

Quelle nourriture délicieuse !! Je n'ai jamais mangé de nourriture plus délicieuse de ma vie. Le doner est très frais et de la meilleure qualité que j'ai jamais eu. l'hygiène est bien prise en charge. Je recommanderais à tout le monde de manger ici si vous aimez et voulez une nourriture de bonne qualité!

Chams.

Le 17/06/2021 à 13:01

4 / 5

Bon kebab :D

T.e

Le 19/04/2021 à 06:50

2 / 5

La pizza que j'ai commandée n'était pas satisfaisante en termes de goût et d'odeur.

Cherry.a

Le 11/01/2021 à 11:05

4 / 5

Super savoureux mais pas assez de sauce

Dieter.r

Le 19/12/2020 à 22:26

3 / 5

Accès uniquement avec un masque... bonne opération individuelle... bons prix... nourriture acceptable

Oliver.o

Le 23/10/2020 à 13:09

4 / 5

Convivial et délicieux.

Sandra.a

Le 29/09/2020 à 15:48

5 / 5

Le meilleur de la région...

W.B.P.

Le 11/09/2020 à 09:03

5 / 5

Très bonne qualité et surtout meilleure viande de kebab que tous les autres magasins. Service sympathique.

snejks.3

Le 29/06/2020 à 11:16

3 / 5

Un peu trop petit pour l'argent

Dirk.E

Le 03/02/2020 à 10:45

3 / 5

À mon avis, le rapport qualité/prix n'est pas correct. Trop cher pour le résultat.

TheGermanRaiderz.

Le 30/12/2019 à 14:54

5 / 5

C'était délicieux !

Werner..

Le 26/11/2019 à 11:39

5 / 5

Mangez une bouchée rapide. C'est exactement ce que vous pouvez faire ici. Bon et pas cher.

Thomas.e

Le 17/11/2019 à 19:16

4 / 5

Kebab délicieux, service sympathique.

Sven.a

Le 22/07/2019 à 12:02

1 / 5

Le goût a sérieusement diminué !

Joe.i

Le 22/04/2019 à 10:54

4 / 5

Haut

Thomas.i

Le 15/04/2019 à 02:39

5 / 5

Très bon et sympathique

Jan.e

Le 27/02/2019 à 19:39

5 / 5

Toujours très savoureux

Christian.e

Le 24/11/2018 à 08:30

5 / 5

Ici, c'est toujours bon. Tout est fraîchement préparé et il y règne une atmosphère hospitalière et chaleureuse. En plus, tout est très propre.

  • 🏪 Kirchspielkrug Ladelund (47 Avis)

  • 💬 Un restaurant joliment repensé et meublé avec une attention aux détails et à l'histoire. La nourriture était vraiment bonne. Nous allons essayer de parcourir le menu 😉 Le service était extrêmement sympathique et très attentionné.


  • 🏪 Lindenhof (25 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une superbe décoration Il y a de nombreux spécimens sur le mur, qui seraient réels... C'est la première fois que je les vois ! Les poissons dans leur lac sont vraiment gros ! La bière ici est délicieuse ! Il y a aussi de nombreux repas que je ne peux pas nommer. Pour une fille asiatique de taille moyenne comme moi, la nourriture ici est de taille géante. Vous vous sentirez rassasié après une seule bouchée de chacun, et les portions sont vraiment énormes ! Parce que je ne connais pas les ingrédients ici, je ne peux pas expliquer ce que j’ai mangé. Je peux seulement dire que mon goût est relativement fade, donc même si la nourriture est délicieuse, elle est trop salée pour moi et je ne peux pas trop manger. Parmi eux, la côtelette de porc au fromage et aux tomates, plus simple, est ma préférée. Le fromage généreux et les tomates rafraîchissantes peuvent me mettre en appétit !


  • 🏪 Hotel blume post (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Napule è Pizza (70 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région.


  • 🏪 McDonald's (1083 Avis)

  • 💬 Accueil nul , service zéro


  • 🏪 Gasthof zur Rose (415 Avis)

  • 💬 Il y a suffisamment de places de parking, le petit-déjeuner est délicieux, le dîner et la bière aussi? Le personnel est davantage du type entreprise familiale que professionnel. Cela vaut également pour les chambres, tout est assez ancien et pas vraiment conçu pour un usage hôtelier.


  • 🏪 Restaurant Elvan's Chef Imbiss (145 Avis)

  • 💬 Bon kebab avec un espace extérieur petit mais agréable. Kebab super savoureux à des prix normaux. Personnel super sympa. Revenir


  • 🏪 Restaurant La Zucca (417 Avis)

  • 💬 Tout était super, personnel très sympathique, ils ont apporté des desserts pour les enfants aux frais de l'établissement. Merci beaucoup


  • 🏪 Krone (16 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas et des salades à récupérer nous-mêmes. Les pizzas étaient croustillantes et très savoureuses, la salade était très fraîche avec une délicieuse vinaigrette balsamique. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 KuchenKlatsch Augsburg (17 Avis)

  • 💬 Dame super gentille. Commande simple et simple malgré des demandes particulières. La nourriture (burgers, mini-burgers, wraps, brochettes et desserts divers) était tout simplement excellente et a été bien accueillie par nos invités. De notre point de vue, le rapport qualité-prix est correct.