Cuisine européenne 🇩🇪

Kniffte Deli Avis

📌 Hauptstraße 142, 42579 Heiligenhaus - Allemagne

4.7 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Kniffte Deli à Heiligenhaus

Les avis

Les dernier avis sur Kniffte Deli à Heiligenhaus

Daniela.�

Le 23/02/2024 à 08:51

5 / 5

Le petit-déjeuner, le menu du déjeuner, mais aussi le menu principal sont très savoureux et sophistiqués... surtout le pain. l'équipe a été très attentionnée et sympathique tout au long. S'asseoir dehors en été aussi. Un véritable enrichissement dans le paysage gastronomique pour Heiligenhaus P.S. : Il serait peut-être préférable de chercher sur Google les heures d'ouverture et de réserver une table à l'avance, car elle n'est pas toujours ouverte le matin par exemple.🤗

Manuela.r

Le 19/02/2024 à 14:16

4 / 5

Malheureusement, les pommes de terre n'étaient pas fraîches.

Thomas.o

Le 24/10/2023 à 14:05

5 / 5

Tom est un hôte et organisateur charmant et engagé. Il a spontanément répondu à nos demandes particulières et nous a servi un merveilleux plat végétarien. Nous reviendrons certainement pour le petit-déjeuner.

Petra.h

Le 24/07/2023 à 17:16

4 / 5

Nous y étions avec 4 personnes et 2 enfants samedi à 11h. Ambiance très sympa, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Service très attentionné et sympathique. Café au lait et café très bon. J'ai eu une fantastique tranche de pain épaisse avec des œufs brouillés et de la ciboulette. Très savoureux et pertinent. Prix ​​5 euros quand même. Je ne m'en souvenais pas.

sabine.u

Le 15/06/2023 à 15:41

1 / 5

En fait, j'aime les couteaux. Mais je trouve impossible de me retrouver souvent devant une porte fermée. Vous appelez des dizaines de fois. Personne ne répond. Aucune annonce. Les horaires d'ouverture ne sont pas ajustés en ligne. C'est ainsi que vous effrayez vos clients.

Michael.i

Le 11/06/2023 à 15:09

5 / 5

Toujours belle!

Christian.a

Le 31/05/2023 à 12:37

5 / 5

Pains très savoureux, excellent service, j'adorerais revenir. 👍

Andre.r

Le 24/05/2023 à 10:21

5 / 5

Toujours mon plaisir. Emplacement sympa, menu petit mais agréable, vins excellents et propriétaires/personnel sympas.

Bianca.c

Le 08/05/2023 à 09:22

5 / 5

Kniffe, pour moi l'un des meilleurs restaurants de Heiligenhaus. L'ambiance est haut de gamme avec une variété de plats préparés et servis avec amour. Il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir, y compris en matière de boissons. Tom et Iris proposent toujours quelque chose de nouveau pour gâter nos invités. Les différents événements qui y sont proposés sont également fortement recommandés. Pour moi et « l'instructeur Schmitz »😉, chaque samedi est un plaisir. Une super équipe !

Charifa.�

Le 04/05/2023 à 09:30

5 / 5

Ambiance détendue et cosy. Personnel très sympa et les œufs brouillés les plus savoureux que j'ai mangés depuis des années. Nous serons de retour!

peter.o

Le 01/04/2023 à 08:07

5 / 5

Bonne cuisine, petites collations et bons plats classiques. L'escalope viennoise de selle de veau est un incontournable. Des hôtes très sympathiques. Cela rend aller au restaurant amusant

Mister.a

Le 16/03/2023 à 20:32

4 / 5

Vraiment savoureux, agréable et assez rapide.

Li.a

Le 07/03/2023 à 18:55

5 / 5

Cosy avec différentes assises, confortable dans un fauteuil avec vue sur la zone piétonne, à table ou au comptoir. Service très sympathique (propriétaire). Même après la fermeture de la cuisine, un délicieux pain avec de l'aïoli est préparé si possible pour une petite faim. Carte de boissons attrayante et conçue avec amour. Le Kniffte Deli est définitivement recommandé 😊

Wilfried.e

Le 17/02/2023 à 01:00

5 / 5

Plats très savoureux. Malheureusement, seulement de la bière en bouteille.

Eva.

Le 04/02/2023 à 14:20

5 / 5

L'acoustique est la seule chose dont on pourrait se plaindre ici. La nourriture est très savoureuse et variée au menu du déjeuner. Les portions sont bonnes. Le service est sympathique et compétent. Je ne peux que recommander de réserver.

ralf.l

Le 02/02/2023 à 15:13

5 / 5

Encore une fois le meilleur restaurant Encore et encore………

Nors.i

Le 13/01/2023 à 20:46

5 / 5

Restaurant très détendu et agréable, bonne nourriture et service attentionné ! Avec plaisir encore !

AdW.

Le 29/12/2022 à 16:57

5 / 5

Ce qui est proposé ici est toujours un délice culinaire. Excellent service et toujours une bonne surprise :-) Nous reviendrons certainement.

Oliver.u

Le 25/12/2022 à 09:03

5 / 5

Petit-déjeuner génial avec de délicieuses variations d'œufs brouillés mangés sur un délicieux pain croustillant. J'ai aussi bu un délicieux chocolat chaud blanc avec de la crème.

Maren.r

Le 07/12/2022 à 16:24

4 / 5

Les horaires d'ouverture et les refus occasionnels inattendus à la porte compromettent le service. Le personnel est sympathique et rapide.

Nadine.a

Le 24/11/2022 à 05:10

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et des boissons dans une bonne ambiance

Frank.c

Le 04/10/2022 à 09:31

5 / 5

Une charcuterie fantastique, du pain chaud 🥖 de la charcuterie et du fromage délicieux, le café au lait est recommandé 🥰

Marion.i

Le 14/09/2022 à 12:01

5 / 5

J'ai été invité au petit-déjeuner. Le couteau était soigné et préparé avec amour et était délicieux avec le pain italien. Le propriétaire extrêmement gentil et son fils étaient très attentifs. Nous serions ravis de revenir et d'essayer les autres plats. Merci pour cette agréable matinée.

Harald.e

Le 02/09/2022 à 09:08

5 / 5

Très bon restaurant et personnel sympathique. On peut toujours y passer un bon moment.

M.u

Le 25/07/2022 à 11:47

5 / 5

Personnel très gentil et dévoué qui m'a permis de déguster un délicieux plat végétalien même s'il ne figurait pas au menu.

Maren.

Le 02/07/2022 à 10:35

5 / 5

En tant que client régulier, je ne suis jamais déçu ici. Les plats sont frais et de grande qualité. Les menus changeants sont saisonniers et il y en a pour tous les goûts. Que ce soit végétarien, viande, poisson. Et il y a aussi un délicieux café accompagné de mini brownies maison 😊

Fini.o

Le 30/06/2022 à 19:02

2 / 5

La nourriture est très bonne et l'emplacement est agréable. Malheureusement, le propriétaire et l'une des serveuses étaient très désagréables. Nous étions là 12 minutes plus tôt (avant l'ouverture à 17h30) et n'avions pas le droit de nous asseoir dehors et d'attendre (de toute façon, nous ne voulions pas commander avant l'ouverture officielle). Bien que les tables et les chaises soient toujours librement accessibles. Nous avons été renvoyés par le propriétaire.

Dani.e

Le 15/06/2022 à 15:37

5 / 5

Bonne bouffe, personnel très sympa.. nous adorons y être.. je ne peux que recommander… TOP..🫶👍

Eliano.a

Le 05/06/2022 à 12:02

5 / 5

La nourriture est toujours très bonne et savoureuse (toute faite maison). Le service est toujours très gentil et arrangeant. J'aime toujours venir au Kniffte.

arno.t

Le 01/06/2022 à 12:10

5 / 5

C'est juste génial !!!

Stef.i

Le 22/04/2022 à 08:27

5 / 5

Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Personnel très sympa. Vous devez visiter cette boutique. Savoureux savoureux

Esma.e

Le 31/03/2022 à 09:27

4 / 5

Tout est génial

K.

Le 27/02/2022 à 11:43

5 / 5

Grands propriétaires, bonne nourriture et bonne ambiance. Vaut toujours une recommandation.

Olaf.o

Le 17/02/2022 à 20:12

5 / 5

Personnel très sympa, astuces délicieuses et ambiance sympa 👍

Stefanie.o

Le 07/11/2021 à 16:25

5 / 5

Joli café

Elke.o

Le 06/08/2021 à 14:41

5 / 5

Délicieux!

Jörg.u

Le 19/07/2021 à 19:30

4 / 5

ambiance très agréable et service amical, tandis que la pluie de Tief Bernd s'est lentement calmée dehors. Au menu, des plats sélectionnés à l'origine qui vous invitent à essayer d'autres plats, des plats plus petits et plus grands. La deuxième visite est définitivement prévue lorsqu'il fait beau pour s'asseoir dehors.

Maksim.a

Le 03/07/2021 à 06:44

1 / 5

J'ai l'air d'être une personne spéciale : à chaque fois on me met sur un banc, donc je ne commande rien. L'autre jour toutes les tables étaient libres et pourtant le patron m'a dit ainsi qu'à un ami que tout était réservé. Quand j'ai dit que nous ne siégerions que peu de temps et demandé quand les tables seraient réservées, il y a eu une réponse visiblement fugace et peu claire. Oui, le gars ne veut que certaines personnes. C'est son droit, tout comme c'est mon droit de vous demander de visiter d'autres magasins à Heiligenhaus. Bonjour Monsieur Tom, Je ne peux probablement répondre à cette question que sous cette forme. Merci pour l'information sur la hauteur du siège. Nous ne parlons pas d'aujourd'hui, du 12 septembre 2021 (dimanche shopping) ou d'hier. Nous ne voulions pas non plus une table pour 8 personnes, mais pour 2 personnes pour pouvoir manger quelque chose. Ce n'est pas si bien sur votre banc de bonne taille. Mais c'est bien. Je vais désormais chez les autres restaurateurs tous les jours.

Cat.

Le 27/05/2021 à 06:43

5 / 5

Que ce soit juste un café à emporter, ou un délicieux déjeuner... il y en a pour tous les goûts :) et le personnel est super sympa et attentionné ;)

Peter.

Le 27/10/2020 à 17:44

3 / 5

Comme rien d'entier.

Julia..

Le 29/09/2020 à 05:51

5 / 5

Très savoureux et excellent service ❤

F.

Le 12/08/2020 à 16:09

5 / 5

Il n'y a rien de mal à cela, le personnel est très sympa. Excellente qualité de la nourriture et du café.

Sylvia.l

Le 01/08/2020 à 18:53

5 / 5

Resto très sympa Plats excellents et personnel super sympa

Ralph.a

Le 30/07/2020 à 11:48

5 / 5

Toujours sympa, bonne nourriture, excellent service

Kerstin.a

Le 14/07/2020 à 05:58

4 / 5

Belle boutique, bon service et le sandwich a dépassé toutes les attentes. Je reviendrai!

Anna.a

Le 04/07/2020 à 12:15

5 / 5

Des plats toujours nouveaux, variés et spéciaux. Ingrédients frais, personnel très sympa et ambiance agréable

LOW.I

Le 04/06/2020 à 19:59

5 / 5

Délicieux

Elisa.i

Le 05/03/2020 à 12:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel très sympa, prix équitables ET super adapté aux enfants ! Super ambiance, je suis ravie !

Martina.i

Le 29/12/2019 à 07:52

5 / 5

Idée méga délicieux petit-déjeuner 👏👏💕

Stephan.o

Le 26/10/2019 à 19:20

5 / 5

Excellents snacks et petit-déjeuner, excellent déjeuner, cappuccino parfait, excellents vins (également à emporter). C'est incroyable qu'ils fassent de la magie et tout à des prix modérés avec un service au top !

Anita.

Le 06/09/2019 à 12:55

4 / 5

Sandwich super savoureux, le service était également très bien. Il faut juste un certain temps pour s'habituer à la grande table.

A..i

Le 28/08/2019 à 05:50

5 / 5

Mon restaurant préféré et habituel le plus souvent possible. Classe!

Oliver.h

Le 16/07/2019 à 15:25

5 / 5

Très sympathique et délicieux avec probablement le meilleur café de la région

helga.r

Le 06/06/2019 à 11:47

3 / 5

Ambiance attrayante. Malheureusement, au début, vous aviez l'impression que vous deviez vous faire connaître en tant qu'invité. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous n'avons pas été reconnus au début. Une fois la glace brisée, le service était très sympa. Le café était également très bon et le rapport qualité-prix était correct. Le pain était très bon mais les œufs brouillés étaient glissants. Les fauteuils semblaient très confortables, mais les chaises, en revanche, étaient extrêmement inconfortables pour rester assises pendant de longues périodes.

Hannes.a

Le 06/06/2019 à 06:25

5 / 5

Très savoureux, très sympathique. Aller!

Tom.e

Le 09/05/2019 à 17:44

5 / 5

Toujours un mot gentil, toujours savoureux, toujours heureux

Daniel.u

Le 19/04/2019 à 15:56

5 / 5

Haut. Nourriture et boisson délicieuses.

Kathrin.c

Le 18/04/2019 à 15:53

5 / 5

Avec une comédie pop up, super !

Andreas.i

Le 16/03/2019 à 12:39

5 / 5

Vraiment délicieux, tant le café que la nourriture

Reinhard.c

Le 20/02/2019 à 22:22

5 / 5

Le petit déjeuner était super.

ELLEN.U

Le 31/01/2019 à 15:51

3 / 5

Le café est un peu cher mais ça va. L'endroit est grand donc vous avez suffisamment d'espace pour vous détendre. Une chose qui mérite d’être mentionnée est d’être prêt si vous ne continuez pas à commander après 2,5 heures, ils pourraient vous expulser. (oui... sans blague, cela m'arrive aujourd'hui.) En tant que seul café de la ville doté d'une connexion Wi-Fi, ils ont en effet le droit de choisir des clients plus avantageux. Mais en début d'après-midi, quand il n'y a que 5 clients dans le magasin avec encore 20 places disponibles, cela montre un peu cheap de l'endroit. Personnellement, cela fait un gros choc et j'hésiterais probablement à y revenir.

Anita.�

Le 12/01/2019 à 11:50

5 / 5

C'est un restaurant super sympa. Pièces individuelles meublées individuellement. Vous êtes assis à une longue table avec d'autres, vous devriez aussi avoir des conversations avec des inconnus - je pense que c'est bien - mais vous pouvez aussi vous asseoir seul. Des petits plats chaleureux et savoureux, je fais souvent une pause et je mange quelque chose. Tout est OK. Ça vaut le coup, j'adorerais y aller

Bettina.a

Le 11/10/2018 à 14:28

5 / 5

Petit-déjeuner élégant, vraiment savoureux et idéal lorsque vous avez vraiment faim. Excellent café

Ich.n

Le 03/10/2018 à 19:54

5 / 5

Méga. Produits tendances. Super endroit. Nourriture délicieuse

Rolf.u

Le 30/09/2018 à 15:31

5 / 5

Bistrot convivial et bien fréquenté. Le grand cappuccino à prix correct. Aux heures de visite (jour de marché, vers midi) foule d'âge moyen. Je reviendrai avec plaisir.

Phillip.r

Le 09/09/2018 à 18:05

5 / 5

La nourriture est vraiment très bonne. Les nombreux plats et astuces sont variés et délicieux.

Dirk.i

Le 24/08/2018 à 16:06

5 / 5

Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Les préférences savoureuses et personnelles sont prises en compte. Le café a vraiment bon goût.

Susanne.e

Le 20/08/2018 à 05:54

5 / 5

Un autre type de « truc ». Cela change des « snacks » autrement proposés. Egalement une petite carte changeante avec des plats de bonne qualité. Et après tout ce temps, c’est toujours un moment fort ! Bonne cuisine, excellent service

Heini.�

Le 29/06/2018 à 05:54

5 / 5

Frais, sain, varié, pas cher, convivial, communicatif, continuez comme ça !

Marcus.a

Le 25/06/2018 à 08:09

5 / 5

Le pain tomate-mozzarella est génial

Michael.i

Le 21/06/2018 à 16:13

5 / 5

Bon café propre - sympathique tout va bien 👍😀

Susanne.e

Le 19/06/2018 à 12:09

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Des collations, des salades et des déjeuners changeants toujours frais 😊😊😊😊

Carsten.o

Le 13/06/2018 à 15:54

5 / 5

Très bon petit déjeuner.

Olaf.i

Le 02/06/2018 à 12:10

4 / 5

Des collations super savoureuses, du bon café et une ambiance cool !

Carlos.

Le 04/05/2018 à 21:57

5 / 5

Endroit très convivial, avec des produits frais, pour un repas léger. Service très sympathique et attentionné.

Sabine.e

Le 23/04/2018 à 17:34

5 / 5

J'aurais un très bon petit-déjeuner.🤗

Anne.u

Le 21/04/2018 à 12:01

5 / 5

Super trucs et super ambiance. L'équipe est également géniale !

Paul.e

Le 05/04/2018 à 10:20

5 / 5

Tout simplement détendu ! J'ai un travail stressant et je préfère passer mes pauses en cuisine. Ici, je peux m'éteindre et manger confortablement sans avoir le sentiment qu'en tant que consommateur, je veux être traité rapidement et me débarrasser à nouveau de moi. Continuez comme ça!

Rainer.a

Le 05/04/2018 à 09:07

5 / 5

Bon endroit à recommander pour le petit déjeuner

Wolfgang.i

Le 28/03/2018 à 12:46

5 / 5

Très belle prestation. Bon rapport qualité prix. De nouvelles idées rafraîchissantes.

Sandra..

Le 14/03/2018 à 20:37

5 / 5

Très bel emplacement, superbes « tranches » de haute qualité et bon vin. Les brownies au café sont fantastiques !!! La carte et les horaires d'ouverture ont été récemment élargis, super ! La nourriture est toujours fraîchement préparée, joliment présentée et est toujours recommandée. Tout simplement un grand enrichissement pour la gastronomie de Heiligenhaus !!!

Christina.i

Le 13/03/2018 à 09:12

5 / 5

Super endroit

Ralf.�

Le 13/02/2018 à 12:09

5 / 5

De délicieuses collations à emporter également !

Kai.l

Le 09/02/2018 à 01:20

5 / 5

Très savoureux, bon service. Nous serions ravis de revenir.

Gerhard.r

Le 01/02/2018 à 19:47

5 / 5

Bonne ambiance, sur demande il y avait du Flönz frit sur du pain délicieux et des œufs au plat. Génial (pour ceux qui aiment ça)

  • 🏪 Bootshaus (1 Avis)

  • 💬 Très bien situé, à seulement 2 minutes à pied de la plage et à 10 minutes à pied de la plage pour chiens. L'emplacement est généralement très pratique, tout ce qui vaut le détour est facilement accessible en quelques minutes en voiture. Grande maison, immense salle de bain, la douche a besoin d'un nettoyage en profondeur, une terrasse et un grill sont disponibles. Le jardin est clôturé mais pas sans danger pour les grands chiens😀 dans l'ensemble bien.


  • 🏪 Restaurant Waagschale (67 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois ici... mais nous venons plus souvent maintenant. Meilleure nourriture Service haut de gamme Meilleurs prix qualité supérieure Nous sommes ravis.... Tout est super ici


  • 🏪 Flame (64 Avis)

  • 💬 Les prix ici sont vraiment corrects : un cheeseburger ne coûte que 6,50 €, et pour 4,50 € supplémentaires, vous obtenez un repas avec des frites et une boisson. Les burgers sont préparés façon smashburger. Ils ne sont peut-être pas les meilleurs que j'ai jamais mangés, mais ils sont définitivement savoureux et de bonne qualité ! Le magasin offre également de nombreux sièges et impressionne par sa propreté. Il n’existe pas d’alternatives comparables dans ce domaine. Le patron est également très sympathique. Hautement recommandé!"


  • 🏪 Traube (272 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque incroyable à Tubingen. Nous y sommes allés avec des amis grecs et la nourriture était vraiment bonne et authentique. Fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel AMANO (1473 Avis)

  • 💬 Si je pouvais attribuer des étoiles négatives, le Amano Bar en mériterait un ciel entier. Le Amano Bar semblait être une expérience géniale, mais cela s'est rapidement transformé en une descente aux enfers. Ce bar est littéralement infesté d'escort girls. Il semble que ces dernières soient considérées comme plus importantes que les clients, certaines d'entre elles portaient des extensions de cheveux d'une qualité si médiocre que c'était presque risible. Passez votre chemin si vous cherche de la qualité sur ce point la. Ce samedi 7 janvier 2024, nous étions un groupe de 17 personnes venu fêter 2 anniversaires pour les 30 ans de nos amis à Berlin, nous sommes de Paris. Deux d'entre nous étaient clients de l'hôtel. Nous avons dépensé une fortune euros pour une expérience qui s'est révélée être un cauchemar absolu. Sans compter le prix des nuit à l’hôtel. Le Amano Bar a démontré qu'il était le PIRE choix de notre vie. Le personnel nous a laissé entrer puis dépenser une somme considérable avant de créer intentionnellement des problèmes pour nous expulser. Une escort de ce grand bordel organisé, dont nous dérangions visiblement le business a levé la main comme pour signifier à un de ses « collègues » (un barman) que nous créions des problèmes. De la 2 petits colosses d’1m70 sont arrives et ont sorti un de mes amis du bar en force, il s’avère que c’était une des deux personnes qui logeait aussi dans l’hôtel Évidemment l’histoire a dégénérer car nous n’avions rien fait à cette fille et c’était très injuste de casser notre soirée et l’anniversaire de nos amis pour une fille comme ça. Accrocher vous pour la suite 1 Ils virent tout le groupe du bar 2 Ils virent 2 personnes résidant dans l’hôtel en mettant leur affaire dans des sacs poubelles à 1h30 Enfin sortis de cet enfer, les 2 petits colosses de tout à l’heure sont revenus à la charge car ils voulaient se battre ( ils ont déjà des casiers judiciaires, la police nous l’a ensuite confirmé) Ils en ont profité pour dégainé des armes comme si nous étions les protagonistes d'un film d'action à petit budget, Le plus choquant est la présence d'un gars, probablement de leur équipe, posté devant l'hôtel avec une voiture, lui-même accompagné d'escort girls, et gardant des armes dans son véhicule. Je vous confirme avoir vu moi même les armes. Les passants dans la rue à ce moment là ont commencer à hurler de peur, c’est la que la police est arrivée. Comptaient ils nous tuer ? Si vous tenez à votre bien-être physique et émotionnel, ÉVITEZ le Amano Bar et l’hôtel à tout prix. La sécurité est inexistante, le personnel est agressif, et le traitement réservé aux clients est indigne. Partagez cette critique pour sauver d'autres âmes innocentes d'une expérience aussi déplorable.


  • 🏪 Restaurant Hermes Engel (892 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique sur cette terrasse extérieure ombragée au cœur de Bad Schönborn. Repas Gyros et brochette copieux et bien fait. Petit ouzo offert à la fin.


  • 🏪 Laternchen Restaurant Hotel (307 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre nourriture. C’est tout simplement inacceptable.


  • 🏪 Döner-Pizza-Kebab Hasans (373 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍


  • 🏪 Kirchspielkrug Mahrt (737 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : je suis un client régulier du Kirchspielkrug depuis plus de 15 ans, avec ma petite amie depuis la troisième année et nous n'avons jamais eu de quoi nous plaindre, c'est pourquoi nous y allons au moins une fois par an. Cette fois, nous sommes d’accord sur le fait que la visite n’était pas une « publicité ». Nous y étions pour dîner samedi soir : Les soupes à l'avance - merveilleuses. Service sympathique et rapide comme toujours. Plats principaux : Malheureusement, les médaillons étaient trop bien cuits et 3,5 pommes de terre en accompagnement du poisson étaient assez rares à mon avis. C'était encore bon. Cependant, à notre avis, ce n'est pas le bon rapport qualité/prix pour la visite d'aujourd'hui.


  • 🏪 Food Kitchen (66 Avis)

  • 💬 Notre service de livraison préféré pour la cuisine grecque et les hamburgers et frites sont également super délicieux. On aime manger les assiettes grillées, par exemple les brochettes de souvlaki présentées sur la photo sont fortement recommandées. Nous avons également commandé plusieurs fois le Pita et le Gigantes. Le contact est toujours extrêmement convivial et il y a souvent un petit plus. Les souhaits seront pris en considération.