Bar 🇩🇪

Kneipe No 4 Avis

📌 Waltershäuser Str. 4, 99867 Gotha - Allemagne

4.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Kneipe No 4 à Gotha

Les avis

Les dernier avis sur Kneipe No 4 à Gotha

Günter.e

Le 14/02/2024 à 18:30

5 / 5

Le meilleur et le seul pub du coin à Gotha

Ronny.a

Le 27/12/2023 à 20:25

5 / 5

Bon service. Des prix équitables.

Daniel.a

Le 18/02/2023 à 22:33

5 / 5

Super, après 4h30, 12 bières et 2 assiettes de fruits de mer, on a enfin pu voir comment se trouve l'économiseur d'écran en bas à droite. Je suis complètement coincé.

Heskit.i

Le 12/02/2023 à 20:59

5 / 5

Étonnamment bonne. Ambiance familiale, très agréable pour boire une bière et discuter. De l'extérieur, ça ne ressemble vraiment pas à grand-chose, surtout les erreurs dans l'affiche😉, mais je suis allé dans des pubs pires. Bonne atmosphère. Peu coûteux

Heike.i

Le 27/10/2022 à 11:33

5 / 5

Super pub avec des gens sympas, de bons prix et des boissons. Nous avons été accueillis très sympathiquement ! Merci beaucoup!

Nicky.a

Le 10/10/2020 à 18:16

5 / 5

Les nouveaux opérateurs du n°4 forment une équipe vraiment sympa et les prix sont corrects aussi.

Kemey.l

Le 04/10/2020 à 15:22

5 / 5

des invités réguliers

Photo n°1 de l'avis de Kemey.l fait le 04/10/2020 à 15:22 sur le  Kneipe No 4 à Gotha
Kai.n

Le 16/09/2020 à 07:38

5 / 5

Pourquoi n'ai-je pas connu ce pub avant ? J'ai vraiment raté quelque chose jusqu'à présent ! C'est dommage qu'il ne soit ouvert que trois jours par semaine.

Steffen.c

Le 14/08/2020 à 23:50

5 / 5

Service super sympa. J'ai rencontré des gens sympas.

kampsyson.

Le 24/11/2019 à 10:18

5 / 5

Zdesj ocheni krasivo i atmosverno a tak ge ocheni krasivee smurfiki!!!! je veux y aller

ulrike.c

Le 16/03/2019 à 02:08

5 / 5

Une super pub

Ivonne.�

Le 23/02/2019 à 20:48

5 / 5

Très agréable

Melanie.o

Le 20/01/2019 à 16:25

5 / 5

Très bon service et ambiance vraiment sympa. 😊 Seulement recommandé. 👍🏻👍🏻

Night.h

Le 02/12/2018 à 07:46

5 / 5

Bonne ambiance, gens très sympas, petit bar de coin sympa avec un service sympathique.

Liber.l

Le 29/11/2018 à 09:50

4 / 5

Petit pub avec des prix raisonnables

Mario.a

Le 24/10/2018 à 13:02

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 24/10/2018 à 13:02 sur le  Kneipe No 4 à Gotha
Photo n°2 de l'avis de Mario.a fait le 24/10/2018 à 13:02 sur le  Kneipe No 4 à Gotha
Photo n°3 de l'avis de Mario.a fait le 24/10/2018 à 13:02 sur le  Kneipe No 4 à Gotha
Photo n°4 de l'avis de Mario.a fait le 24/10/2018 à 13:02 sur le  Kneipe No 4 à Gotha
Nadine.o

Le 21/10/2018 à 19:08

5 / 5

Très beau là-bas. Ambiance agréable pour s'évader du quotidien

JennY's.o

Le 17/06/2018 à 16:40

5 / 5

Super ambiance, personnel au top, bons prix !

Susi.o

Le 06/06/2018 à 21:04

5 / 5

Petit mais sympa ! 🍻

Mr.c

Le 05/04/2018 à 19:39

4 / 5

Si vous cherchez quelque chose à faire à Gotha le soir, ce pub en vaut la peine :)

Frank.o

Le 28/05/2017 à 08:05

5 / 5

Le meilleur et le seul pub du coin à Gotha

Torsten.r

Le 15/02/2017 à 19:29

5 / 5

Toujours une bonne ambiance et des prix corrects

  • 🏪 Pizza Point Frankfurt (198 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs fast-foods persans que vous puissiez trouver à Francfort. La nourriture est vraiment délicieuse et ressemble à ce que vous mangeriez en Iran. Fortement recommandé si vous recherchez le même goût qu'en Iran.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Syrtaki Krostitz (401 Avis)

  • 💬 Prenez une portion pour deux :)))


  • 🏪 Vayra Indisches Spezialitäten Restaurant (637 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance étaient bons. Une base de curry pour tous les articles. Nous étions 11 et avons commandé différents plats non végétariens et. Articles végétariens. Ce n'était pas bon du tout Je suis sûr qu'ils ont une base de curry qui est pleine de crème d'ambiance ou de crème de lait, uniquement des morceaux de légumes/non légumes qu'ils mettent et servent. Commandé Madras Rasam mais il était également servi avec de la crème d'ambiance dal en thali aussi, ils ne l'ont pas laissé .. ajouté avec de la crème d'ambiance .. Ce n'est ni le goût de l'Inde du Nord ni celui du Sud de l'Inde... désolé, il y a beaucoup de choses à améliorer


  • 🏪 Taj Palace (166 Avis)

  • 💬 Délicieux! Très confortable! Cela m'a totalement rappelé mes vacances. Très bon service et prix vraiment corrects. De nombreux plats sont également végétaliens. Je ne peux que le recommander à 100 pour cent. Places de parking directement devant la maison. Tout est parfait!


  • 🏪 Asia Snack Le (101 Avis)

  • 💬 Le service est impeccable et le choix de plats est immense, et ils tiennent également compte des demandes particulières (bon pour les enfants qui ne mangent pas de légumes cuits). Jusqu'à présent, je n'ai commandé que des plats à emporter, cela s'est bien passé et l'heure indiquée a été respectée. Je peux le recommander à tous ceux qui aiment la cuisine asiatique.


  • 🏪 Salam Imbiss Tübingen (491 Avis)

  • 💬 Sympa mais le niveau à baisser dommage


  • 🏪 Landhaus Nicolai (338 Avis)

  • 💬 J'ai été très surpris et ravi !
    L'emplacement est idéal dans toutes les directions.
    Je voudrais mentionner la cuisine. Le menu est merveilleusement choisi et très savoureux. C'est pour un gourmet !


  • 🏪 Hasan Usta Restaurant (62 Avis)

  • 💬 C'est un bon lieu de repos


  • 🏪 Pizzeria | Döner | Galata Imbiss (261 Avis)

  • 💬 Très bon plat et le patron très sympa.


  • 🏪 Hotel Rendsburg (5 Avis)

  • 💬 Bien