Bar 🇩🇪

Kneipe No 4 Avis

📌 Waltershäuser Str. 4, 99867 Gotha - Allemagne

4.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Kneipe No 4 à Gotha

Les avis

Les dernier avis sur Kneipe No 4 à Gotha

Günter.e

Le 14/02/2024 à 18:30

5 / 5

Le meilleur et le seul pub du coin à Gotha

Ronny.a

Le 27/12/2023 à 20:25

5 / 5

Bon service. Des prix équitables.

Daniel.a

Le 18/02/2023 à 22:33

5 / 5

Super, après 4h30, 12 bières et 2 assiettes de fruits de mer, on a enfin pu voir comment se trouve l'économiseur d'écran en bas à droite. Je suis complètement coincé.

Heskit.i

Le 12/02/2023 à 20:59

5 / 5

Étonnamment bonne. Ambiance familiale, très agréable pour boire une bière et discuter. De l'extérieur, ça ne ressemble vraiment pas à grand-chose, surtout les erreurs dans l'affiche😉, mais je suis allé dans des pubs pires. Bonne atmosphère. Peu coûteux

Heike.i

Le 27/10/2022 à 11:33

5 / 5

Super pub avec des gens sympas, de bons prix et des boissons. Nous avons été accueillis très sympathiquement ! Merci beaucoup!

Nicky.a

Le 10/10/2020 à 18:16

5 / 5

Les nouveaux opérateurs du n°4 forment une équipe vraiment sympa et les prix sont corrects aussi.

Kemey.l

Le 04/10/2020 à 15:22

5 / 5

des invités réguliers

Photo n°1 de l'avis de Kemey.l fait le 04/10/2020 à 15:22 sur le  Kneipe No 4 à Gotha
Kai.n

Le 16/09/2020 à 07:38

5 / 5

Pourquoi n'ai-je pas connu ce pub avant ? J'ai vraiment raté quelque chose jusqu'à présent ! C'est dommage qu'il ne soit ouvert que trois jours par semaine.

Steffen.c

Le 14/08/2020 à 23:50

5 / 5

Service super sympa. J'ai rencontré des gens sympas.

kampsyson.

Le 24/11/2019 à 10:18

5 / 5

Zdesj ocheni krasivo i atmosverno a tak ge ocheni krasivee smurfiki!!!! je veux y aller

ulrike.c

Le 16/03/2019 à 02:08

5 / 5

Une super pub

Ivonne.�

Le 23/02/2019 à 20:48

5 / 5

Très agréable

Melanie.o

Le 20/01/2019 à 16:25

5 / 5

Très bon service et ambiance vraiment sympa. 😊 Seulement recommandé. 👍🏻👍🏻

Night.h

Le 02/12/2018 à 07:46

5 / 5

Bonne ambiance, gens très sympas, petit bar de coin sympa avec un service sympathique.

Liber.l

Le 29/11/2018 à 09:50

4 / 5

Petit pub avec des prix raisonnables

Mario.a

Le 24/10/2018 à 13:02

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 24/10/2018 à 13:02 sur le  Kneipe No 4 à Gotha
Photo n°2 de l'avis de Mario.a fait le 24/10/2018 à 13:02 sur le  Kneipe No 4 à Gotha
Photo n°3 de l'avis de Mario.a fait le 24/10/2018 à 13:02 sur le  Kneipe No 4 à Gotha
Photo n°4 de l'avis de Mario.a fait le 24/10/2018 à 13:02 sur le  Kneipe No 4 à Gotha
Nadine.o

Le 21/10/2018 à 19:08

5 / 5

Très beau là-bas. Ambiance agréable pour s'évader du quotidien

JennY's.o

Le 17/06/2018 à 16:40

5 / 5

Super ambiance, personnel au top, bons prix !

Susi.o

Le 06/06/2018 à 21:04

5 / 5

Petit mais sympa ! 🍻

Mr.c

Le 05/04/2018 à 19:39

4 / 5

Si vous cherchez quelque chose à faire à Gotha le soir, ce pub en vaut la peine :)

Frank.o

Le 28/05/2017 à 08:05

5 / 5

Le meilleur et le seul pub du coin à Gotha

Torsten.r

Le 15/02/2017 à 19:29

5 / 5

Toujours une bonne ambiance et des prix corrects

  • 🏪 Hotel Hohenstein (85 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le Ritz Carlton, mais si vous voulez un lit propre dans un endroit calme près de la rivière, du S-Bahn jusqu'à Düsseldorf et du centre de Werden. Il n'y a pas de bar, mais 5 minutes à pied vous y amèneront. Il n'y a pas de restaurant le soir, mais à 5 minutes à pied vous aurez un choix d'Italiens. Ou allez un peu plus loin et asseyez-vous au bord du magnifique lac et savourez un repas là-bas.


  • 🏪 Lobbe Döner ( Avis)

  • 💬 Le service de petits pains est correct, un peu plus cher pour les pâtisseries, je n'ai pas encore essayé le kebab !


  • 🏪 Dönerbude (16 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kombüse13 (344 Avis)

  • 💬 Samedi de Pâques… longue marche… premières vacances en camping-car en 2024… la première fois à Süssau ! Pour la première fois dans la cuisine 13 ! « Table au bord de la mer » le décrit probablement le mieux ! Nous nous sommes assis juste devant la porte avec vue sur la mer Baltique ! Super Aperol, de délicieux sandwichs au poisson et un verre de Miraval ! Enfin une boule de glace ! Que veux-tu de plus! En plus, un service familial très sympa ! Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous reviendrons certainement ! Quelques faits importants à la fin : +super propre +service très sympa +Chiens bienvenus +Paiement par carte possible +des prix équitables +ambiance sympa


  • 🏪 Arcade Hostel Hamburg (780 Avis)

  • 💬 Il n'y avait pas de petit-déjeuner, car « c'est la semaine avant Noël ! ». C'était très décevant, car le petit-déjeuner du dimanche était très bon et bon marché. Beaucoup de sons traversent les murs, mais des bouchons d'oreilles ont résolu ce problème. Personnel sympathique et accessible. Je réserverais à nouveau !


  • 🏪 Basteiblick Haus Rosengarten (206 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés juste pour le déjeuner, nous n'y sommes pas restés, donc aucune idée des chambres. Lachs cuits au four commandés, c'était moyen, rien d'extraordinaire. Il était servi avec de la salade et des pommes de terre. Je m'attendais à ce que ce soit mieux. Le point positif est le service et la vue sur l'Elbe. Ambiance agréable.


  • 🏪 SPEISEKAMMER Chemnitz (141 Avis)

  • 💬 Viande de belle qualité. Le dessert surprise était également bon. Service attentionné.


  • 🏪 Gästehaus Baur (11 Avis)

  • 💬 Hébergement simple mais très agréable - nous étions ici parce que nous tournions quelque chose à Europa Park. 3 hommes - 3 chambres - parfait ! Il n'y a pas de salon, mais les chambres sont spacieuses et disposent toutes d'une télévision. L'emplacement calme vous permet de dormir paisiblement et pourtant vous pouvez rejoindre Europa Park en moins de 10 minutes en voiture - excellent rapport qualité/prix et nous avons même pris un café dans le jardin le matin. Hôtesse très sympathique - nous reviendrons


  • 🏪 Burgrestaurant di Vincenzo Di Tuoro (234 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment en famille dans ce restaurant. Tout était parfait, de l’accueil aux plats et bien sur le conseil pour accompagner notre repas avec un bon riesling. Nous sommes impatients d’y retourner


  • 🏪 Hansa Kebab (55 Avis)

  • 💬 Je dois dire que je suis très positivement surpris. Le centre est délabré et vieux mais le magasin est vraiment élégant et propre. Le kebab (grand kebab au fromage) était parfait ! J'ai payé 10,50 € pour du coca et du kebab, ce qui est tout à fait correct. Je reviendrai ici. Je ne peux que le recommander à tout le monde.