Bar 🇩🇪

Kneipe No 4 Avis

📌 Waltershäuser Str. 4, 99867 Gotha - Allemagne

4.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Kneipe No 4 à Gotha

Les avis

Les dernier avis sur Kneipe No 4 à Gotha

Günter.e

Le 14/02/2024 à 18:30

5 / 5

Le meilleur et le seul pub du coin à Gotha

Ronny.a

Le 27/12/2023 à 20:25

5 / 5

Bon service. Des prix équitables.

Daniel.a

Le 18/02/2023 à 22:33

5 / 5

Super, après 4h30, 12 bières et 2 assiettes de fruits de mer, on a enfin pu voir comment se trouve l'économiseur d'écran en bas à droite. Je suis complètement coincé.

Heskit.i

Le 12/02/2023 à 20:59

5 / 5

Étonnamment bonne. Ambiance familiale, très agréable pour boire une bière et discuter. De l'extérieur, ça ne ressemble vraiment pas à grand-chose, surtout les erreurs dans l'affiche😉, mais je suis allé dans des pubs pires. Bonne atmosphère. Peu coûteux

Heike.i

Le 27/10/2022 à 11:33

5 / 5

Super pub avec des gens sympas, de bons prix et des boissons. Nous avons été accueillis très sympathiquement ! Merci beaucoup!

Nicky.a

Le 10/10/2020 à 18:16

5 / 5

Les nouveaux opérateurs du n°4 forment une équipe vraiment sympa et les prix sont corrects aussi.

Kemey.l

Le 04/10/2020 à 15:22

5 / 5

des invités réguliers

Photo n°1 de l'avis de Kemey.l fait le 04/10/2020 à 15:22 sur le  Kneipe No 4 à Gotha
Kai.n

Le 16/09/2020 à 07:38

5 / 5

Pourquoi n'ai-je pas connu ce pub avant ? J'ai vraiment raté quelque chose jusqu'à présent ! C'est dommage qu'il ne soit ouvert que trois jours par semaine.

Steffen.c

Le 14/08/2020 à 23:50

5 / 5

Service super sympa. J'ai rencontré des gens sympas.

kampsyson.

Le 24/11/2019 à 10:18

5 / 5

Zdesj ocheni krasivo i atmosverno a tak ge ocheni krasivee smurfiki!!!! je veux y aller

ulrike.c

Le 16/03/2019 à 02:08

5 / 5

Une super pub

Ivonne.�

Le 23/02/2019 à 20:48

5 / 5

Très agréable

Melanie.o

Le 20/01/2019 à 16:25

5 / 5

Très bon service et ambiance vraiment sympa. 😊 Seulement recommandé. 👍🏻👍🏻

Night.h

Le 02/12/2018 à 07:46

5 / 5

Bonne ambiance, gens très sympas, petit bar de coin sympa avec un service sympathique.

Liber.l

Le 29/11/2018 à 09:50

4 / 5

Petit pub avec des prix raisonnables

Mario.a

Le 24/10/2018 à 13:02

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 24/10/2018 à 13:02 sur le  Kneipe No 4 à Gotha
Photo n°2 de l'avis de Mario.a fait le 24/10/2018 à 13:02 sur le  Kneipe No 4 à Gotha
Photo n°3 de l'avis de Mario.a fait le 24/10/2018 à 13:02 sur le  Kneipe No 4 à Gotha
Photo n°4 de l'avis de Mario.a fait le 24/10/2018 à 13:02 sur le  Kneipe No 4 à Gotha
Nadine.o

Le 21/10/2018 à 19:08

5 / 5

Très beau là-bas. Ambiance agréable pour s'évader du quotidien

JennY's.o

Le 17/06/2018 à 16:40

5 / 5

Super ambiance, personnel au top, bons prix !

Susi.o

Le 06/06/2018 à 21:04

5 / 5

Petit mais sympa ! 🍻

Mr.c

Le 05/04/2018 à 19:39

4 / 5

Si vous cherchez quelque chose à faire à Gotha le soir, ce pub en vaut la peine :)

Frank.o

Le 28/05/2017 à 08:05

5 / 5

Le meilleur et le seul pub du coin à Gotha

Torsten.r

Le 15/02/2017 à 19:29

5 / 5

Toujours une bonne ambiance et des prix corrects

  • 🏪 Cremlingen Event Center GmbH (398 Avis)

  • 💬 Nous avons passé ici une soirée inoubliable entre amis. Nous étions tous ravis et attendons déjà avec impatience le réveillon du Nouvel An 2024/25.


  • 🏪 Bianco Steinofen (148 Avis)

  • 💬 Top top 👍


  • 🏪 Seifried Imbiss (31 Avis)

  • 💬 Super dîner. La nourriture est très bonne et le personnel très accueillant. Ma mère l'aimait aussi beaucoup. Pas trop gras, goût frais, prix modérés, bonne bouchée. Ambiance décontractée et suffisamment d'espace.


  • 🏪 Ess-Bahn Döner (587 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service sympathique, je ne parle pas allemand et le personnel parlait bien anglais. Les portions étaient bonnes et la nourriture était fraîche et savoureuse. Les places étaient limitées, nous avons donc dû nous asseoir dehors, ce qui était correct mais un peu froid.


  • 🏪 Gepellos Pizza-Manufaktur Altona (40 Avis)

  • 💬 Je veux dire... Je reviens tout juste de mes vacances en Italie et c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Buglhof (240 Avis)

  • 💬 L'hôtel est géré par les personnes les plus chaleureuses. M. Bugl est sympathique et répond à tous les souhaits. Nous sommes végétariens et nos souhaits ont été pris en compte. Le restaurant possède le meilleur Kaiserschmarrn du monde et est très moderne. L'espace sauna est également très vaste et magnifique. Les chambres sont de bonne taille et présentent une décoration rustique. La demi-pension est absolument recommandée. Nous sommes extrêmement satisfaits. Merci


  • 🏪 City Imbiss (7 Avis)

  • 💬 Super, cuisine délicieusement, efficacement, rapidement et appétissante!!!!


  • 🏪 Weinbergnest (19 Avis)

  • 💬 C'est le paradis et traité comme une reine par la propriétaire Traudi. Un endroit vraiment magnifique où séjourner.


  • 🏪 Luciano's mobile Holzsteinofen Pizza (66 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Alt Maikammer kroatisch-deutsche Küche (289 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture savoureuse, moitié Palatinat, moitié Balkans. Pas bon marché, portions O.K Pouvez-vous y retourner ?