📌 Bahnhofstraße 13/E-Center, 38527 Meine - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/01/2022 à 13:08
Sushis à emporter. Au début, j'étais un peu surpris par les prix élevés. Mais je dois dire que le bol de sushi valait son prix et était vraiment savoureux. Je peux vraiment le recommander, même si ce n'est pas un restaurant mais juste un comptoir à EDEKA.
💬 magnifique hôtel sans problème
💬 Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Le soir, nous avons pris un délicieux repas dans le café en plein air et le matin, nous avons pris un très bon petit-déjeuner. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 De la lumière et beaucoup d'ombre... J'y suis allé deux fois jusqu'à présent. Le steak était bon. Maintenant, je vais manger des asperges, malheureusement les pires asperges que j'ai jamais mangées. Sauce hollandaise boisée et souterraine et pommes de terre recouvertes d'un liquide fondu au goût étrange. Malheureusement, ce fut un échec total. Ambiance sympa, mais il ne faut proposer des plats de saison que si vous les maîtrisez.
💬 Le plus bel hébergement de tous les temps ! Tout allait bien : nourriture délicieuse au restaurant, personnel très sympathique, chambres très joliment meublées. Et le meilleur de tout : piscine pour toute la famille et sauna (c'était même une journée sauna pour les enfants). Chaque demande a été satisfaite, chaque question a reçu une réponse et tout a été fait avec amour et gentillesse.
💬 très bon séjour dans cette établissement bien manger bien dormi bon petit dejeuner je recommande
💬 Super
💬 Très bon café et bons gâteaux et très bon service. SUPER.
💬 Nous avons pris un délicieux repas ici et avons passé une agréable soirée. Les ingrédients sont tous fraîchement préparés et le chef connaît son métier. Les pommes de terre frites étaient belles et croustillantes, le schnitzel était bien assaisonné et frit jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Nous recommandons!
💬 Le mariage devrait être le plus beau jour de votre vie. Ce plus beau jour nécessite une bonne équipe qui s'occupe du processus, garde un œil sur les temps et a toujours un bon œil sur tout. Ma femme et moi recherchions délibérément un traiteur qui savait exactement comment présenter les plats et les boissons. Nous n'avons jamais été déçus. Nos invités et bien sûr nous-mêmes avons été ravis de la nourriture très harmonieuse et des boissons délicieuses et avons toujours été enthousiasmés par le service fourni. Grâce aux recommandations de notre traiteur, nous avons choisi un gâteau à la crème glacée pour notre gâteau de mariage et avons été tout simplement époustouflés par la beauté du gâteau et son goût. Le service avait toujours tout sous contrôle et était super sympa. Dans l’ensemble, notre journée a été un rêve et nous devons également remercier cette équipe pour cela. Merci pour tout, nous aimerions que vous réserver encore et encore. Apinya et Steven Kröll
💬 Super, merci beaucoup pour rien. J'ai commandé en ligne et tout allait bien. J'ai appelé après une heure et je n'ai pu joindre personne. C'est bien si vous n'êtes pas là, vous devriez également désactiver votre commande en ligne.