📌 Bahnhofstraße 13/E-Center, 38527 Meine - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/01/2022 à 13:08
Sushis à emporter. Au début, j'étais un peu surpris par les prix élevés. Mais je dois dire que le bol de sushi valait son prix et était vraiment savoureux. Je peux vraiment le recommander, même si ce n'est pas un restaurant mais juste un comptoir à EDEKA.
💬 L'un des meilleurs steaks que j'ai mangé à Berlin, y compris dans certains établissements étoilés Michelin. Si vous aimez les fruits de mer, faites le Steak + "surf & turf", comme indiqué sur la photo. La viande sur la photo est mi-saignante - cuite parfaitement homogène à l'intérieur, belle croûte à l'extérieur. Et un service exceptionnel, des serveurs très sympas.
💬 Très bon goût et portions généreuses.
💬 Je suis vraiment extrêmement impressionné par ce magasin. Qu'il s'agisse d'Ur Kröstitzer, de Kilkenny ou de ma bien-aimée Guinness, tout est très bon dans les fûts du barman. Ambiance géniale avec éclairage LED indirect et étagère à alcools bien garnie. Il faut surtout essayer l'étagère à whisky. Qu'il soit écossais ou irlandais, boire un whisky sélectionné dans cet endroit est un incontournable lors de la visite de Mücheln Geiseltal. Il y a même de la nourriture (bockwurst avec du pain grillé et du concombre mariné et des sandwichs)
💬 Le personnel est super sympa, la nourriture est également bonne.
💬 Très instinctif !!!! 😋
💬 Nourriture savoureuse mais plus d'options végétariennes seraient bien :)
💬 Je peux le recommander. La qualité est excellente et fraîche. Il existe de nombreux prix différents et pour les plus grands, le prix est tout à fait correct. La viande est également accompagnée d'une variété de plats d'accompagnement frais. Il est également livré correctement et les employés sont gentils. J'avais aussi des frites de patates douces, elles étaient délicieuses et la trempette avec elles était également bonne. Pour 3 citoyens, 3 types de frites différents et 2 sauces nous avons payé environ 44€, super prix. J'ai aussi pensé pour la première fois que le cheeseburger ne contenait pas de fromage et je me suis plaint. Des offres intéressantes ont été faites + ils se sont excusés. Cependant, c'était mon erreur, c'était caché sous la sauce. Le propriétaire a répondu de manière gentille et amicale après que je me suis excusé. Donc : je peux vraiment le recommander, j'y ai commandé pour la première fois et c'est un de mes préférés. Le prix est clair et ça a l'air bien. Le choix est grand et les employés sont très sympathiques. De bonne qualité et ça comble ✨️
💬 Chaque visite est un pur bonheur. Auberge de village au charme incomparable. Ce qui finit dans l'assiette comme collation se trouve au fond de l'écurie. Le boulanger qui livre le pain est assis détendu à la table du cartel et joue au Schafkopf. Félicitations aux deux aubergistes qui, malgré leur âge, gèrent le tout avec beaucoup d'esprit et de bonne humeur. Espérons pour longtemps.
💬 Je suis arrivé dans l'espoir de trouver une délicieuse cuisine asiatique, mais il y avait un sol sale et collant partout, c'était horrible. Je viens de barbouiller mes chaussures ( La pièce est généralement sombre, il n'y a aucun confort ni sensation de propreté.
💬 Bon libanais. Accueil plutot sympa. Shawarma très bon et pas cher.