Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Bahnhofstraße 13/E-Center, 38527 Meine - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Meine

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Meine

Andreas.a

Le 24/01/2022 à 13:08

5 / 5

Sushis à emporter. Au début, j'étais un peu surpris par les prix élevés. Mais je dois dire que le bol de sushi valait son prix et était vraiment savoureux. Je peux vraiment le recommander, même si ce n'est pas un restaurant mais juste un comptoir à EDEKA.