📌 Bahnhofstraße 13/E-Center, 38527 Meine - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/01/2022 à 13:08
Sushis à emporter. Au début, j'étais un peu surpris par les prix élevés. Mais je dois dire que le bol de sushi valait son prix et était vraiment savoureux. Je peux vraiment le recommander, même si ce n'est pas un restaurant mais juste un comptoir à EDEKA.
💬 Hôtel moderne et très sympa. Design agréable, organisation judicieuse des chambres avec la salle de bains a traverser avec une porte à galandage... original et efficace. Et les escaliers, souvent négligés dans les hôtels, ils sont sympa et bien décorés !
💬 Très bonne expérience. C'était bon et copieux pour un prix raisonnable
💬 Haut
💬 Vos pizzas sont délicieuses, mais pourquoi ne livrez-vous pas au centre de Cronenberg ???? 😞
💬 Un hébergement privé agréable avec un très bon petit-déjeuner ! Cependant, il n'y avait qu'une seule salle de bain pour trois chambres. Nous étions seuls, mais il se pourrait que vous deviez partager le BZ avec d'autres.
💬 Repas très sympa. Accueil parfait avec une petite mise en bouche apéritive.
💬 Un repas thaïlandais vraiment savoureux, très savoureux et la portion était énorme, le personnel est également sympa, nous nous sommes sentis à l'aise. Certainement recommandable.
💬 D'excellents services fournis par de bonnes personnes et des kebabs vraiment authentiques, les meilleurs des meilleurs de la ville de Peine, des kebabs dont vous ne pouvez que rêver en termes de goûts et d'un bon rapport qualité-prix.
💬 Je ne le recommande pas, c'est un vieil endroit qui sent le renfermé, je préfère dormir dans une grange. Le propriétaire est très désagréable. Les chambres puent la cigarette, il suffit d'entrer dans la chambre et on est immédiatement jeté. Ce pseudo hôtel devrait être fermé immédiatement.
💬 Superbe hébergement traditionnel avec charme et style.