📌 Bahnhofstraße 13/E-Center, 38527 Meine - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/01/2022 à 13:08
Sushis à emporter. Au début, j'étais un peu surpris par les prix élevés. Mais je dois dire que le bol de sushi valait son prix et était vraiment savoureux. Je peux vraiment le recommander, même si ce n'est pas un restaurant mais juste un comptoir à EDEKA.
💬 Vraiment un super restaurant de la Frise du Nord. Personnel super sympa. Le chef s'est également manifesté personnellement et a discuté avec nous. Nourriture très savoureuse à bons prix!
💬 Le restaurant sert une cuisine espagnole dans le centre de Bünde, dans la zone piétonne. Nourriture délicieuse, bon choix de plats et de boissons. Bonne atmosphère.
💬 👍👍👍😋
💬 Nourriture super délicieuse. La performance des prix est également très bonne. Pour 5 personnes à moins de 40€ c'est très bien et vous serez bien rassasié.
💬 Très bon service. Nous n'avons pris qu'un verre et nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. Le meilleur spritz au limoncello que j'ai jamais mangé en dehors de l'Italie. Le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix était correct. Petit mais sympa. La prochaine fois, nous essaierons la tarte flambée, qui sent si bon.
💬 un très bon séjour de 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé pour visiter les vallées du Rhin et de la Moselle, sans oublier la passerelle Geierlay à Mörsdorf : accueil très sympatique, chambre spacieuse et confortable, excellents et copieux petits-déjeuners.
💬 Endroit confortable, service rapide et bonnes bières Cependant, leur nourriture est plutôt chère. Plus de 18€ pour une escalope viennoise, et puis même pas du veau mais du porc, c'est proche du crime Au moins des bières à moins de 5€
💬 J'ai été à la clinique du 25 mars au 22 avril 2024. Je peux seulement dire : Un super restaurant, juste un pub comme avant 👍Mais le meilleur, c'est la propriétaire Michaela, toujours gentille, amicale, courtoise, toujours à l'écoute, malgré le stress et les invités souvent désagréables, toujours le sourire aux lèvres. Surtout, toujours un mot encourageant pour elle. invités/patients. On voit rarement une telle personne comme propriétaire dans un restaurant/pub comme là-bas 💪💪 Continue comme ça Michaela et surtout reste en bonne santé🙏😎✊️ Ps : Vous pouvez également y commander à manger et les couverts sont fournis 👍 Votre patron peut être très heureux d’avoir un tel employé dans ses rangs. Gros bisous Alwin/Keule
💬 Toujours aussi bien depuis plus de 17 ans... Et le petit déjeuner... top. À essayer vraiment le restaurant à côté qui fait partie de la même maison
💬 Après que ma femme ait marché un moment dans le restaurant, nous avons pris le temps de nous adonner à notre passion pour la pomme de terre. Nous n'avons pas été déçus ! Accueilli avec amour par le service amical, le choix était vaste et il y en avait pour tous les goûts. La pizza aux pommes de terre était par exemple Quelque chose de complètement différent, mais qui a bon goût. Je le recommanderais volontiers, même si l'emplacement est un peu caché.