Hôtel 🇩🇪

km Avis

📌 Frankfurter Landstraße 152, 64291 Darmstadt - Allemagne

4.1 / 5

💬 32 Avis

Avis sur km à Darmstadt

Les avis

Les dernier avis sur km à Darmstadt

EMPEROR.A

Le 08/10/2020 à 17:58

3 / 5

SUPERBE ENDROIT PROPRE CALME

Jamie.

Le 10/07/2020 à 15:06

5 / 5

Vraiment delicieux! Le service est très sympathique et les plats russes faits maison à petits prix sont vraiment incroyablement savoureux ! A recommander !! 👍🏻

Dennis.e

Le 06/07/2020 à 09:33

1 / 5

KM signifie Kaschemme. C'était terrible

Devils.o

Le 01/07/2020 à 11:01

5 / 5

Découverte fortuite d'un snack proposant de la cuisine russe. Malheureusement un peu caché derrière un arrêt de bus. La nourriture faite maison était très savoureuse. Mon compagnon a pu converser couramment en russe avec la dame âgée. Recommandation claire pour les personnes qui veulent quelque chose de différent dans un snack-bar👍

Mario.w

Le 26/10/2019 à 23:09

4 / 5

J'avais de mauvais souvenirs de cet hôtel. Apparemment, quelque chose s'est produit. Très simple mais propre et bien rangé. Le jaune, cependant, est vraiment une question de goût.

Photo n°1 de l'avis de Mario.w fait le 26/10/2019 à 23:09 sur le  km à Darmstadt
Photo n°2 de l'avis de Mario.w fait le 26/10/2019 à 23:09 sur le  km à Darmstadt
Photo n°3 de l'avis de Mario.w fait le 26/10/2019 à 23:09 sur le  km à Darmstadt
Photo n°4 de l'avis de Mario.w fait le 26/10/2019 à 23:09 sur le  km à Darmstadt
Photo n°5 de l'avis de Mario.w fait le 26/10/2019 à 23:09 sur le  km à Darmstadt
Photo n°6 de l'avis de Mario.w fait le 26/10/2019 à 23:09 sur le  km à Darmstadt
Jiri.a

Le 27/08/2019 à 05:24

3 / 5

Petit hôtel agréable au centre à côté de la place, propre, personnel sympathique, rien à voir

DiGer.a

Le 17/06/2019 à 09:06

5 / 5

Chebureki sacrément délicieux. J'achète maintenant aussi le Pilmeni (surgelé) ici. Très bien. Comme à la maison :)

Vitalij.c

Le 13/04/2019 à 08:53

5 / 5

Super hôtel, personnel très sympa, chambres propres, bons prix, bon emplacement, fortement recommandé !

Carmen.

Le 13/03/2019 à 10:17

4 / 5

Un très bon rapport qualité-prix, simple mais propre.

Pma.

Le 05/11/2018 à 18:35

3 / 5

Tout était plutôt bien

Mathias.o

Le 06/09/2018 à 23:19

5 / 5

Eh bien, Darmstadt

Andreas.a

Le 28/07/2018 à 16:26

4 / 5

Simple mais pas cher

Juliane.a

Le 15/06/2018 à 16:40

3 / 5

Hôtel simple au centre du village. Tout va bien. Chambre à l'arrière étonnamment calme.

Torsten.e

Le 12/06/2018 à 22:24

3 / 5

Un petit-déjeuner trop cher inclus dans la chambre serait juste

pausensteher.

Le 24/05/2018 à 04:46

4 / 5

Hôtel propre et simple, les lits sont très confortables, Internet a une vitesse décente. Malheureusement pas testé petit déjeuner

Mona.c

Le 27/03/2018 à 06:55

2 / 5

Il n'y a absolument aucun rapport entre le prix et la performance...

Dg.j

Le 25/03/2018 à 07:09

3 / 5

Hôtel simple et petit déjeuner correct

Ewgeni.o

Le 04/03/2018 à 19:23

5 / 5

Ici, vous pouvez déguster des plats russes. En option pour les petites et grandes faims. Les prix sont bon marché. Vous serez servi très rapidement. Donc fast food russe !

Vladimir.e

Le 03/03/2018 à 15:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

  • 🏪 Barrio Café Bar Bistro (34 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar fumeur que j'ai jamais visité ! L'atmosphère est unique et invite à s'attarder. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. La sélection de boissons est excellente et les prix sont justes. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise et pouvez profiter pleinement de la soirée. Hautement recommandé!


  • 🏪 Crêpes (316 Avis)

  • 💬 Très bien. J'ai pris une crêpe au sucre et au citron.


  • 🏪 Gaststätte Zum Häsle (54 Avis)

  • 💬 Nous étions sur l'A7 en direction d'Ulm depuis Francfort et dans l'aire de service d'Essen nous n'avions pas vraiment envie de découvrir ce bon restaurant par hasard. La salade de pommes de terre faite maison du riche bar à salades et les spaetzle frais (au fromage) avec escalopes étaient très savoureuses et une bière fraîchement tirée pour certains d'entre nous ;) couronnaient le tout, nous reviendrons certainement. Les quelques minutes de route depuis l'A7 en valent vraiment la peine :)


  • 🏪 Yasmin Alsham (884 Avis)

  • 💬 Très bon chawarma. Bonne quatité. Personnelles aimables et généreux.


  • 🏪 Kellerbar Freital (179 Avis)

  • 💬 Recommandation cardiaque absolue ! C'est la troisième fois que nous y allons et nous sommes absolument impressionnés à chaque fois. L'hôte : super sympa et soucieux du bien-être des invités, l'ambiance est très familiale et cosy, les boissons sont délicieuses et la nourriture… malheureusement je ne trouve pas les mots. Rarement mangé aussi bien. Absolument un rêve. Le Kaiserschmarrn est super savoureux et le schnitzel : de classe mondiale. J'ai déjà hâte à la prochaine fois. Merci pour ce beau restaurant à Freital 😊


  • 🏪 EXTREM PIZZA Ettlingen (33 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici le 21 mars 2024 et transféré l'argent sur Paypal à l'avance. Malheureusement, l'agence Extrempizza n'a pas pu livrer à temps une commande d'environ 20 euros (ce n'était pas une commande énorme). Bien que le terme soit opportun, ce n’est pas le bon mot, car il n’y avait tout simplement pas de nourriture du tout. Après 5 appels, j'ai abandonné. Le téléphone n'était pas occupé. L'argent a tout simplement disparu et je n'ai rien eu à manger. Même le fait de quitter le répondeur n'a apparemment eu aucun effet, car il n'y a toujours pas eu de rappel. Je suis juste extrêmement déçu.


  • 🏪 Burgerbar (961 Avis)

  • 💬 Accueil génial, service avec le sourire, petites attentions, repas fait maison avec soin et goût. Franchement, je conseille vivement, c’est super bon et avec un service irréprochable.


  • 🏪 Falko (520 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la nourriture était excellente. Le cheeseburger ne contenait pas de fromage, mais il a été ajouté immédiatement lorsqu'on lui a demandé. C'est aussi très sympa que tout vienne de la région. Par ailleurs, l'endroit est un peu vieux et doit être nettoyé correctement. La serrure des toilettes pour hommes était bloquée et le lavabo ne s'écoulait pas. Les deux ne sont disponibles qu’une seule fois.


  • 🏪 Kebap Haus (132 Avis)

  • 💬 Catastrophe. Nous avons commandé via Lieferando. Cela devrait prendre 20 à 40 minutes. La nourriture n'a été livrée que de manière incomplète au bout de 75 minutes et était déjà froide. Au bout de 20 minutes supplémentaires, la commande manquante a été livrée. Comme nous mangions tous ensemble, la nourriture était immangeable au bout de 95 minutes. Après s'être plaint à Lieferando, Kebap Haus ne s'est ni excusé ni fait preuve de perspicacité. Donc en fait 0 étoiles - service 0, qualité 0. quel dommage !


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (99 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée pour livraison! C'est la première fois là-bas et certainement pas la dernière fois. Livraison très rapide, nourriture sympathique et excellente comme demandé. D'où des étoiles pleines pour une ambiance parfaite à la maison grâce à l'excellent service. Super et merci beaucoup ! continue comme ça 👍