Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Zum Häsle Avis

📌 Häsle 7, 73488 Ellenberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Gaststätte Zum Häsle à Ellenberg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zum Häsle à Ellenberg

Anke.a

Le 07/08/2023 à 09:16

5 / 5

La nourriture était encore une fois très savoureuse et le service était très sympathique. J'apprécie toujours d'y manger.

Tinchen.

Le 06/07/2023 à 19:25

5 / 5

Restaurant Zum Häsle testé aujourd'hui, nouveau locataire depuis environ 10 mois. Nous avons réservé une table par téléphone et on nous a demandé poliment si nous voulions nous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Nous avons été chaleureusement accueillis sur place et avons immédiatement reçu un menu et des boissons. Certains plats comprennent une salade du buffet que vous pouvez composer vous-même. Bonne sélection de salades maison. (Salade de boulgour très rafraîchissante et équilibrée) Comme j'avais envie de quelque chose de sans viande aujourd'hui, j'ai opté pour les petits pains fourrés aux poireaux et au fromage de brebis. Nous avons également commandé des escalopes de porc à la macédonienne du Nord. (fourré de fromage à la crème aux herbes, roulé et pané) avec riz Djuve et salade composée). Peu de temps après, la nourriture arriva. Copieux, chaleureux, joliment présenté. Les gens demandaient souvent si tout allait bien. Conclusion : des hôtes très sympathiques et attentifs, un rapport qualité-prix vraiment plus que justifié. Ici, le client est le bienvenu et la qualité est plus que garantie. Menu simple, mais il y en a pour tous les goûts. Repas enfants ++ Plaque senior +++ Fortement recommandé en toute conscience. Avec plaisir et certainement à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Tinchen. fait le 06/07/2023 à 19:25 sur le  Gaststätte Zum Häsle à Ellenberg
Photo n°2 de l'avis de Tinchen. fait le 06/07/2023 à 19:25 sur le  Gaststätte Zum Häsle à Ellenberg
Photo n°3 de l'avis de Tinchen. fait le 06/07/2023 à 19:25 sur le  Gaststätte Zum Häsle à Ellenberg
Photo n°4 de l'avis de Tinchen. fait le 06/07/2023 à 19:25 sur le  Gaststätte Zum Häsle à Ellenberg
lila.o

Le 11/06/2023 à 21:37

5 / 5

Excellent service, de gentils locataires seraient heureux de revenir. La nourriture était super savoureuse. Continuez comme ça.

Armida.e

Le 14/05/2023 à 19:34

5 / 5

Délicieux rôti avec des Spätzle maison

Julien.f

Le 01/05/2023 à 19:06

5 / 5

Nous étions sur l'A7 en direction d'Ulm depuis Francfort et dans l'aire de service d'Essen nous n'avions pas vraiment envie de découvrir ce bon restaurant par hasard. La salade de pommes de terre faite maison du riche bar à salades et les spaetzle frais (au fromage) avec escalopes étaient très savoureuses et une bière fraîchement tirée pour certains d'entre nous ;) couronnaient le tout, nous reviendrons certainement. Les quelques minutes de route depuis l'A7 en valent vraiment la peine :)

Photo n°1 de l'avis de Julien.f fait le 01/05/2023 à 19:06 sur le  Gaststätte Zum Häsle à Ellenberg
Photo n°2 de l'avis de Julien.f fait le 01/05/2023 à 19:06 sur le  Gaststätte Zum Häsle à Ellenberg
Photo n°3 de l'avis de Julien.f fait le 01/05/2023 à 19:06 sur le  Gaststätte Zum Häsle à Ellenberg
F...

Le 04/04/2023 à 05:05

5 / 5

Merci C'était très savoureux 😋

susanne.r

Le 26/10/2022 à 10:11

5 / 5

Très bon service et la nourriture était excellente

Tim.a

Le 22/10/2022 à 11:08

5 / 5

Personnel très sympa, très sympathique et gentil. La nourriture est très bonne

Da.a

Le 14/10/2022 à 22:55

5 / 5

Oh comme c'est beau ! Sur le chemin du retour du sud, nous avons passé la nuit au camping voisin Sonneneck avec tous nos enfants. Comme c'était le dernier soir des vacances, c'était censé être un repas rapide au restaurant. Ce fut une soirée longue et très amusante. Nous avons très bien apprécié la nourriture à prix modéré et les chefs et le gérant nous ont très bien divertis. La salade Shopska ainsi que les Spätzle et Pleskavica ainsi que la salade du bar à salades étaient fraîchement préparées et vraiment savoureuses. (N'oubliez pas de prendre le riz avec Pleskavica !) Même les enfants qui se précipitaient après le long voyage ne pouvaient déranger personne ici. Grâce aux hôtes merveilleux, nous nous sommes sentis les bienvenus et bien soignés et avons commencé notre chemin du retour légèrement ivre. La plupart des avis négatifs semblent avoir été rédigés avant le changement de locataire et devraient être complètement ignorés puisque les nouveaux locataires dirigent le restaurant depuis avril.

Ulrike.r

Le 14/10/2022 à 18:02

5 / 5

De délicieux plats des Balkans à prix modérés. Service très sympathique, salle à manger bourgeoise. J'étais ici en octobre en passant. Alors ouvert uniquement le week-end. Fermé du lundi au jeudi. J'adorerais revenir.

Thomas.e

Le 04/09/2022 à 18:55

4 / 5

Dégusté délicieusement ! Hôte très sympa !

Bianka.u

Le 20/08/2022 à 21:20

5 / 5

Très belles relations et nourriture très savoureuse. Nous nous sentions à l'aise 😊

herbert.n

Le 11/08/2022 à 14:35

5 / 5

Plats faits maison très savoureux, non surgelés. Choix restreint mais suffisant. Personnel très agréable, sympathique et compétent. Chien amical et ambiance agréable. Je ne peux que recommander ce Lockal, c'est un bon rapport qualité/prix. Continue comme ça, tu es génial.

Orchidea.8

Le 09/08/2022 à 12:26

5 / 5

Terrasse confortable, nourriture adaptée aux chiens et super délicieuse. La nourriture est encore fraîchement préparée ici. Aucun aliment surgelé provenant de la friteuse. Le bar à salades propose quelque chose pour tous les goûts. La carte est petite mais chaque plat est préparé avec amour. Service/propriétaire super sympa. Malheureusement, je ne peux pas lui donner plus de 5 étoiles.

Juergen.n

Le 05/08/2022 à 11:29

5 / 5

Salades fraîchement préparées, très bonne salade de pommes de terre et salade de chou. Schnitzel et Cevapcici très bons. Service très agréable et sympathique.

Thomas..

Le 04/07/2022 à 16:34

4 / 5

Mise à jour : 02/06/23 Tout le monde mérite une 2ème chance : Aujourd'hui les cevapcici étaient parfaits !!!! **************************************** Nous attendions avec impatience ce Cevapcici fait maison et délicieux, malheureusement nous avons été très déçus !!!! Comme vous pouvez le voir sur la photo, les Cevapcici semblent avoir besoin d'un certain temps pour s'y habituer. Ils étaient très secs et étaient restés trop longtemps dans la poêle ou la friteuse et étaient donc en partie brûlés. Le personnel de service n'a pas pu répondre à la question de savoir si la viande d'agneau était également transformée. Lorsqu'on nous a demandé si tout allait bien, nous avons exprimé notre déception de manière objective et polie. Pas un mot de regret ni d'excuses. C'était une très mauvaise performance !!!! Eh bien, le Cevapcici ne pouvait pas non plus être passé sous silence. Un autre point de critique concerne le prix des boissons : 3,80 pour un blé est déjà un prix exorbitant et dissuadera certainement certaines personnes de venir. Nous nous épargnerons des tracas à l'avenir...

Photo n°1 de l'avis de Thomas.. fait le 04/07/2022 à 16:34 sur le  Gaststätte Zum Häsle à Ellenberg
Photo n°2 de l'avis de Thomas.. fait le 04/07/2022 à 16:34 sur le  Gaststätte Zum Häsle à Ellenberg
Besime.i

Le 16/06/2022 à 13:52

5 / 5

Personnel sympathique et gentil... Nourriture très savoureuse 😋... Chaque dimanche, des plats variés...

The.l

Le 03/06/2022 à 06:11

5 / 5

Après le changement de locataire, le restaurant ne peut qu'être recommandé. Des plats délicieux qui peuvent également être dégustés sur la grande terrasse aux beaux jours.

Nico.

Le 19/05/2022 à 22:19

5 / 5

Nouveaux locataires super sympas. Tout va bien. Toujours mon plaisir !

Rudolf.e

Le 18/05/2022 à 21:08

5 / 5

Mes cevapcici étaient excellents et j'ai commandé des frites avec de la mayonnaise. Des frites avec du rattrapage sont arrivées. Bien à vous, Norbert

Richard.o

Le 18/04/2022 à 07:41

5 / 5

Le restaurant du camping Häsle a désormais trouvé de très bons aubergistes, un service très rapide et toujours sympathique avec une très bonne nourriture et des prix raisonnables m'ont également convaincu. J'attends déjà avec impatience mon prochain séjour au camping Häsle, où j'irai certainement au restaurant pour un repas et une bière agréable.

Petra.o

Le 16/04/2022 à 17:13

4 / 5

Le restaurant appartient à un nouveau propriétaire depuis une semaine, la nourriture est délicieuse et le service est très arrangeant. Est recommandé

Familie.r

Le 16/04/2022 à 05:20

5 / 5

Service sympathique et nourriture très bonne, que demander de plus, nous reviendrons souvent. Nous vous souhaitons bonne chance pour vos débuts et sommes heureux qu'un sympathique locataire ait désormais repris le restaurant. Merci

Julian..

Le 14/08/2021 à 20:02

1 / 5

Aujourd'hui, nous avons dû attendre 1 heure pour les boissons et 2 heures pour notre nourriture, même si la pizza n'était essentiellement garnie que de mauvaise sauce tomate. De plus, le propriétaire hostile ne pouvait même pas additionner 3 repas. Le restaurant grec du camping voisin est un bien meilleur choix.

Jana.u

Le 14/08/2021 à 18:27

1 / 5

Si 0 étoile avait été possible, je l'aurais noté de cette façon. Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais. Au début, nous avons été complètement ignorés et après 50 minutes à table, nous avons pu commander des boissons. La nourriture est arrivée au bout de 2 heures environ et il ne se passait même pas grand-chose. Les pizzas tant attendues étaient super petites et même pas particulièrement bonnes.

Reports.3

Le 23/07/2021 à 20:43

1 / 5

Service plus que grossier. Ne donne pas la monnaie appropriée et pense qu'il a raison. Non recommandable

Andreas.u

Le 18/07/2021 à 20:41

5 / 5

Super camping avec des sanitaires propres et neufs. Principalement pour les campeurs de longue durée et seulement quelques espaces invités. Accès direct au Häslestausee. Avec une pizzeria sur la place.

Gustav.r

Le 19/06/2021 à 20:43

4 / 5

Endroit confortable. Vous invite à passer.

petra.t

Le 03/06/2021 à 16:31

3 / 5

Je suis allé au Häsle aujourd'hui, le service était sympathique et le patron était bon. Bonne nourriture, produits frais cuisinés avec amour, fortement recommandé encore et encore.

Stephan.e

Le 18/02/2021 à 19:14

5 / 5

Délicieuse pizza!

Jens.c

Le 13/10/2020 à 12:45

4 / 5

Délicieuse pizza à des prix normaux. Longs délais d'attente par endroits.

Photo n°1 de l'avis de Jens.c fait le 13/10/2020 à 12:45 sur le  Gaststätte Zum Häsle à Ellenberg
Photo n°2 de l'avis de Jens.c fait le 13/10/2020 à 12:45 sur le  Gaststätte Zum Häsle à Ellenberg
Photo n°3 de l'avis de Jens.c fait le 13/10/2020 à 12:45 sur le  Gaststätte Zum Häsle à Ellenberg
H.

Le 03/10/2020 à 18:05

5 / 5

Très bonne pizza. Et pas cher

Werner.a

Le 20/09/2020 à 18:59

5 / 5

Super 😍👍 désormais au moins une fois par semaine

Petra.a

Le 15/09/2020 à 18:31

4 / 5

Nouvel hôte, nouvelle opportunité. La nourriture était bonne, le service s'est beaucoup amélioré. Retourner...

Hallo.s

Le 03/09/2020 à 14:36

1 / 5

Le propriétaire et la serveuse étaient extrêmement antipathiques. La nourriture était incroyablement fade, brûlée et peu appétissante, bref absolument scandaleuse et pas du tout comparable à un restaurant.Ils ont les pires pizzas et calzones que nous ayons jamais mangées. Nous nous demandons sérieusement comment ils peuvent même survivre. Le camping en lui-même est un rêve, bien entretenu et sympathiques propriétaires.

Nico.

Le 12/08/2020 à 21:08

1 / 5

À mon avis, les gens les plus grossiers... les sales propriétaires

Van.o

Le 11/03/2020 à 15:28

4 / 5

Délicieuse pizza! Nous avons appelé à plusieurs reprises le restaurant Zum Häsle et avons été à chaque fois très satisfaits. Les commandes par téléphone se sont toujours déroulées sans aucun problème. À propos de la pizza : la pizza a un goût frais et de bonnes garnitures - les hôtes transmettent une touche italienne. 1 point en moins car la pâte a malheureusement formé de grosses bulles à certains endroits et est malheureusement devenue un peu plus foncée à ces endroits. Si cela s'améliore à l'avenir, ce sera la pizza en laquelle j'ai confiance. Continuez comme ça!

  • 🏪 dean&david (437 Avis)

  • 💬 Excellent traiteur/restaurant où l'on peut manger sain et surtout boire des jus composés sur place, et qui se veulent très sains. Utiles pour ceux qui prennent soin de leur santé et de leur corps.


  • 🏪 Dröhnschuppen (15 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui recherchent une haute culture gastronomique sont ici entre de bonnes mains. Une délicieuse sélection de plats (Wagyu et Iberico de la région) et la gamme de bières sont également remarquables. Les propriétaires sont extrêmement accommodants et si le patron éprouve une certaine réticence à boire, un goûter de minuit est inclus (presque toujours, en fait).


  • 🏪 Ferienhaus Ourtalblick (1 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et hébergement. Propriétaires très hospitaliers. Recommandé.


  • 🏪 Gästehaus Karin (3 Avis)

  • 💬 Tout simplement idyllique et familier. Bonne base pour les activités.


  • 🏪 Ferienhaus Pepe (2 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité à cette période de l'année


  • 🏪 Franky`s Wasserbahnhof Mintard (1594 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour la marche et le vélo.


  • 🏪 Restaurant “Café Nord” - Lebenshilfe Frankfurt (Oder) (110 Avis)

  • 💬 Après avoir déjà très bien mangé ici à Noël et l'avoir beaucoup apprécié, cette fois nous sommes allés à une plus grande fête de famille le samedi de Pâques. C'était vraiment bien organisé, le service était extrêmement sympathique et très attentionné (un merci supplémentaire au jeune homme à ce stade !). La nourriture était plus que copieuse et vraiment très bonne ! Les gâteaux sont super délicieux ! Tout cela est fortement recommandé !! Vous pouvez simplement aller prendre un verre au café ! Ambiance agréable et agréable.


  • 🏪 Subway (235 Avis)

  • 💬 Je devrais donner un point supplémentaire pour le service. Comme je voyageais avec une poussette ce jour-là, l'employé n'a pas hésité une seconde à m'aider à monter et descendre la poussette. Le remplissage du sandwich a également été très rapide et ils ont effectivement écouté ce que j'ai dit lors de la commande (juste une bande de sauce). Le magasin semblait propre et bien rangé, tout comme les employés.


  • 🏪 Mina Pizza Kebap Haus (267 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai reçu aujourd'hui un autre kebab dont la teneur en viande, à mon avis, au prix de 8 €, c'est le moins qu'on puisse dire, pourrait être améliorée. Cela ressemblait davantage à un sandwich à la salade. Je suis très insatisfait.


  • 🏪 Airport Apartment Köln/Bonn (39 Avis)

  • 💬 +Appartement très confortable. Dans un immeuble résidentiel ordinaire. Mais calme et tranquille. Lit et serviettes propres. Cuisine avec ustensiles nécessaires (réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, bouilloire, casseroles, vaisselle...). LA TÉLÉ. Armoire avec cintres. Il y a un sèche-cheveux. Sol chaud. Confortable et propre. - dans une des pièces la lampe ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de cuillères à café et il y avait un problème de stationnement, il est difficile de la chercher soi-même dans un quartier résidentiel.