📌 Klosterhof 2-3, 33428 Harsewinkel - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 09:29
Le café et les gâteaux sont très bons mais les prix sont trop élevés.
Le 25/02/2024 à 09:23
Cuisine très savoureuse et harmonieuse. Le menu 3 plats est très joliment présenté. Je pense que les portions sont assez grandes. Le personnel est très sympathique et essaie de plaire au client.
Le 19/03/2023 à 06:16
Très bonne ambiance, excellent service. La nourriture et le vin étaient très bons.
Le 10/12/2022 à 20:40
Le Klosterstübchen sert une cuisine délicieuse dans un environnement magnifique. Le personnel était toujours attentif et serviable.
Le 06/11/2022 à 20:38
Bonne nourriture avec un personnel très sympathique dans une atmosphère agréable. Nous avons vraiment apprécié la soirée
Le 19/09/2022 à 19:33
Service parfait, cuisine excellente !
Le 06/09/2022 à 17:25
Malheureusement, le personnel du restaurant est très hostile. Il n'y avait pas de tables. Nous voulions juste prendre une bière rapide pendant que nous appelions pour trouver un autre restaurant. Mais il n’était même pas possible de prendre un verre, même si le restaurant était presque vide.
Le 12/08/2022 à 15:40
Nous mangeons plus ou moins régulièrement au Klosterstubchen depuis 26 ans. Nous habitons à proximité et avons toujours été satisfaits de la cuisine et du service. Mais cela fait 6 semaines que nous n'avons pas pu obtenir de rendez-vous. Que ce soit le week-end ou en semaine, nous sommes toujours refusés au téléphone. L'hôtel est très bien occupé depuis des mois et tous les espaces de restauration sont nécessaires aux clients de l'hôtel. Comment cela a-t-il été réglementé au cours des 26 dernières années ? On se sent vraiment insulté.
Le 08/07/2022 à 05:51
Nourriture fantastique à des prix mérités
Le 20/06/2022 à 20:11
Une gastronomie au top avec un magnifique complexe hôtelier !!!
Le 23/04/2022 à 18:29
Très, très savoureux, service agréable, ambiance géniale, rapport qualité/prix tout à fait correct.
Le 30/06/2021 à 18:24
Klosterstubchen, qui est devenue au fil du temps une entreprise respectable. J'ai réservé un endroit confortable pour emmener une femme dîner. Anniversaire. Plats principaux: Filet Loup de mer & poêle du monastère Le plat de poisson se démarquait avant tout, il se présentait comme cinq étoiles, y compris le goût. La poêle du monastère, traditionnelle avec des pommes de terre sautées et des légumes exceptionnels. Le temps de cuisson de la viande n'était pas à la hauteur et ne correspondait pas à mes attentes. Filet Loup de mer 96,5 points Poêle du monastère 88,5 points dessert Tarte aux pommes... 91,5 points Je reviendrai et resterai... Ton John Marten Tailleur
Le 01/11/2020 à 14:17
Le Klosterstübchen est un très bon restaurant gastronomique. Nous ne pouvons que le recommander. J'adorerais revenir.
Le 02/03/2020 à 12:09
Super ambiance.super sympa.personnel sympathique.avec plaisir encore
Le 04/02/2020 à 14:42
Nous avons été invités ici très souvent. Toujours un plaisir... ;o) Les environs, le terrain sont incroyables, l'ambiance, l'atmosphère de la porte du monastère est tout simplement magnifique. La salle du monastère (intérieure et extérieure) mérite toujours une réservation. De superbes spécialités régionales préparées avec amour. Le goût et la qualité sont au top. Carte de boissons précise et très bien réalisée. Le service est toujours top, les serveuses et le personnel toujours sympathiques et arrangeants. Même les demandes supplémentaires et les services spéciaux, tels que les « décorations florales » pour des occasions spéciales, sont absolument fiables et parfaitement mis en œuvre. La convivialité des enfants est exemplaire. Nous aimons toujours revenir !!!
Le 15/08/2019 à 21:57
Grand centre de santé dans l'oasis du monastère
Le 10/08/2019 à 15:40
Magnifiquement ambitieux, bonne nourriture et notre propre bière !
Le 04/06/2019 à 19:39
Ambiance agréable.
Le 27/04/2019 à 07:21
Bière et nourriture délicieuses
Le 20/04/2019 à 14:53
La cuisine est fortement recommandée. personnel de service amical; Un faux pas dans la cuisine a été facilement corrigé. Avec plaisir encore.
Le 20/03/2019 à 09:15
Nourriture, boissons, ambiance et personnel de haut niveau. Dans un environnement merveilleux.
Le 13/01/2019 à 13:16
La nourriture au restaurant est tout simplement excellente... Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps... le personnel est super sympa et les demandes spéciales ont été immédiatement mises en œuvre.
Le 18/12/2018 à 09:05
Là-bas, c'est toujours délicieux, mais la bonne nourriture coûte aussi de l'argent
Le 05/11/2018 à 08:04
Magnifique café en plein air ! Délicieuse bière Marienfelder !
Le 06/09/2018 à 13:39
La nourriture était vraiment délicieuse... J'adorerais y retourner quand je serai à nouveau à Gütersloh
Le 30/08/2018 à 20:08
Nourriture excellente, mais pas vraiment bon marché.
Le 07/05/2018 à 06:32
Excellent hôtel, bonne nourriture, cadre magnifique, .... tout va bien
Le 03/04/2018 à 19:44
Délicieux et confortable
Le 31/03/2018 à 16:24
Super et le gâteau est tellement délicieux
Le 09/03/2018 à 22:46
Gâteau totalement délicieux
Le 01/03/2018 à 15:35
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps et j'y retournerai certainement
Le 22/02/2018 à 19:20
Ambiance très agréable et bonne nourriture
Le 21/02/2018 à 21:01
Super repas!
Le 19/02/2018 à 17:34
C'est un complexe hôtelier haut de gamme ! Très bien situé si vous aimez les vieilles maisons à colombages, un beau vieux monastère sur le site, plusieurs maisons à colombages comme lieu de fête et un nouveau bâtiment n°11 dans lequel nous avons été hébergés. Nous avons réservé du vendredi au dimanche via s#@ret e€#@pes, ça valait le coup. L'espace bien-être de la maison numéro 11 est neuf, nous étions les seuls invités (après le départ de Darmstadt 98) ! Très beau sauna, très belle salle de relaxation, eau potable gratuite. La nourriture au Klosterstube était très bonne et le service en particulier était excellent. Les plats étaient phénoménaux, imaginatifs, savoureux, bien présentés, copieux et les conseils en matière de boissons et le résultat étaient absolument recommandables. Voir photos. Le buffet du petit déjeuner est parfait, frais, propre et vraiment savoureux. Je reviendrai ici. Merci pour ce beau week-end.
Le 12/02/2018 à 10:07
Qualité des produits 1a. Le goût est tout simplement génial
Le 11/02/2018 à 12:36
Ambiance historique
Le 23/01/2018 à 17:11
Bel emplacement, tout comme l'hôtel
Le 22/01/2018 à 09:29
Un séjour très agréable. Je reviendrais ici à tout moment.
Le 16/01/2018 à 13:23
Endroit merveilleux dans le monastère historique... quartier très spacieux avec de nombreux bâtiments... nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits et avons mangé dans la salle du monastère... la nourriture et les boissons étaient délicieuses... mais ce qui le rendait spécial, c'était le des gens super sympas Employés dans toute l'installation. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise... nous avons déjà réservé un autre séjour... donc absolument recommandé... 👍👍👍
Le 30/12/2017 à 08:10
Cuisine extrêmement bonne et personnel très sympathique, courtois et expérimenté. Éteignez-vous et laissez-vous dorloter...
Le 07/12/2017 à 22:20
Tout allait bien... très bon service
Le 04/12/2017 à 11:46
Un restaurant haut de gamme agréable et cosy, très savoureux 😋 et la gentillesse de tout le personnel est difficile à décrire, si nous avions tous juste un morceau de cette convivialité, le monde irait bien 🌍, merci encore à tout le monde à l'Hôtel Klosterpforte, vous êtes tout simplement génial 😘
Le 02/12/2017 à 17:51
Excellent
💬 Nous y étions tôt ce soir pour un dîner kebab. 2x assiette kebab avec frites, Döner spaghetti et döner pizza Tous les plats étaient servis chauds et joliment décorés. Les spaghettis étaient tout simplement incroyables ! Dans une sauce crémeuse, peu épicée, avec beaucoup de viande de kebab... délicieuse ! L'assiette de kebab était accompagnée de frites, de salade et d'un bol de tzatziki. 👍👍👍 absolument recommandé La pizza kebab était également très bonne ! La prochaine fois, je commanderai une portion de tzatziki avec, alors le plaisir sera parfait ! Service très sympathique ! Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible, mais il y a une banque Raiffeisen à proximité immédiate. Nous reviendrons certainement! 👍
💬 Je suis venu ici il y a quelques semaines, une ambiance géniale et une nourriture délicieuse, très occupé mais je n'ai pas eu à attendre longtemps pour avoir une table. le gros cheeseburger au piment et le cheesecake new-yorkais sont hors de ce monde, je le recommande vivement.
💬 Comme d'habitude, très bien.
💬 beaucoup de nourriture pour moins d'argent😎
💬 Super pizza
💬
💬 Tout simplement le kebab le plus chaud du quartier 😁 notre kebab habituel, des portions super savoureuses et vraiment grasses 😊 encore et encore.
💬 Pour la deuxième fois, nous avons été enchantés par Peter et la nourriture. Il propose des plats délicieux et de très bonne qualité. Il répond volontiers aux demandes et donne des conseils avec expérience sur la quantité et le type de plats, afin que tout se passe parfaitement lors de notre réception de mariage. Même les services spéciaux comme la location de coupes de champagne ne lui posent aucun problème. Le rapport qualité/prix est également excellent. Personnellement, il est très aimable et sympathique, nous pouvons certainement le recommander et il sera également notre traiteur lors de la prochaine grande fête.
💬 Nous y avons passé une très belle après-midi/soirée. Avec de la bonne musique live, une cuisine délicieuse et arrangée avec amour. Nous serions ravis de revenir.
💬 La description disait chambre avec vue sur le jardin. C'était un parking. La description disait chambre simple et j'ai eu un lit double avec deux matelas et seulement un couvert de lit. Le radiateur ne chauffait pas. Il n'y avait qu'un minuscule savon. Il faut donc ramener ses propres articles de toilette. Le petit déjeuner est possible avec une option sans gluten. Même si j'étais toujours malade après car peut être que les gens confondent vegan avec sans gluten. Moi je suis cœliaque et donc je dois vraiment faire attention. Je recommande que vous apportiez votre propre pain. Attention des fois le restaurant ne sera pas ouvert mais personne ne vous en informera. La clé de la chambre ouvre aussi toutes les autres portes...peu fiable au niveau sécurité. L'hôtel est cependant placé stratégiquement près de la gare et le restaurant est le meilleur à Bayerisch Eisenstein. Je recommande vivement que vous alliez à ce restaurant, c'est délicieux, bien servi et les prix sont compétitifs.