📌 Marienstraße 2, 83413 Fridolfing - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:08
Personnel très sympa, nourriture excellente, extrêmement riche
Le 28/04/2024 à 11:00
Bonne nourriture, excellent service, mérite cette note que j'ai donnée. Toutes les recommandations pour cet établissement.
Le 20/03/2024 à 19:41
La qualité varie un peu. Parfois bien, parfois moins bien. Finalement les frites étaient presque crues
Le 04/01/2024 à 19:06
Nous y étions tôt ce soir pour un dîner kebab. 2x assiette kebab avec frites, Döner spaghetti et döner pizza Tous les plats étaient servis chauds et joliment décorés. Les spaghettis étaient tout simplement incroyables ! Dans une sauce crémeuse, peu épicée, avec beaucoup de viande de kebab... délicieuse ! L'assiette de kebab était accompagnée de frites, de salade et d'un bol de tzatziki. 👍👍👍 absolument recommandé La pizza kebab était également très bonne ! La prochaine fois, je commanderai une portion de tzatziki avec, alors le plaisir sera parfait ! Service très sympathique ! Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible, mais il y a une banque Raiffeisen à proximité immédiate. Nous reviendrons certainement! 👍
Le 12/10/2023 à 16:56
La boîte à kebab était super !
Le 13/08/2023 à 15:38
Nous y avons déjeuné aujourd'hui (13/08/23) et avons dégusté une très bonne salade avec du pain fait maison.
Le 13/05/2023 à 17:11
Nourriture incroyablement impressionnante. Très savoureux.☝️🍕🍕🍕🍕
Le 04/05/2023 à 13:14
Super pizza. Délicieux. Super personnel.
Le 02/02/2023 à 15:42
Nourriture super savoureuse, service agréable, j'adorerais revenir
Le 19/01/2023 à 20:12
Excellente cuisine ! Excellent service et équipe sympathique! Toujours heureux d'y aller !
Le 05/08/2022 à 18:13
La nourriture était correcte, mais cela prenait beaucoup trop de temps et le verre n'était même pas bien lavé.
Le 08/05/2022 à 18:32
Pas particulièrement sympathique, prend un peu trop de temps pour une collation, l'allemand est très difficile à comprendre. La nourriture elle-même ressemble davantage à vous n'aurez pas faim en trois... Avant, c'était meilleur, pas bouleversant, mais meilleur...
Le 08/05/2022 à 18:28
Les frites dans la boîte à kebab étaient presque crues. Le Drürum n'était pas le meilleur non plus. Pas recommandable !!
Le 15/08/2021 à 12:33
👍👍👍👍👍
Le 12/08/2021 à 10:17
2xda 2x pas de viande de kebab et attendre plus de 15 minutes pour boire un verre ? Non merci
Le 21/07/2021 à 16:47
Bonne nourriture..... Super savoureux, super frais. Le riz est le meilleur et la salade est divine.
Le 17/03/2021 à 17:30
Super pizza Très savoureuse 👌🏾
Le 28/02/2021 à 18:28
Nous y commandons régulièrement et sommes généralement très satisfaits. Aujourd'hui pourtant, avec une pizza familiale et trois brochettes (une brochette dans une assiette et deux boîtes de brochettes) on s'est rendu compte que nous n'avions pratiquement pas de viande juteuse, presque tout était sec et la viande et les frites arrivaient plus ou moins froides. Malheureusement, la sauce était peu assaisonnée et donc très fade. Tous les jours ne sont pas pareils, nous espérons la très bonne qualité habituelle la prochaine fois.
Le 14/01/2021 à 10:07
Nous avons commandé de la nourriture. Merci Fatma, c'était super. Bon goût, service amical lors de la commande et du retrait. Vous et votre équipe rendez la recherche plus supportable. D'abord
Le 30/12/2020 à 19:09
Nous avons de nouveau commandé chez Flamingo et constatons maintenant que certains plats ont vu leurs prix augmenter de 50 % (par exemple l'assiette de salade et de kebab de 7,50 € à 11,50 €...). Les prix me paraissent trop élevés par rapport à la qualité de la nourriture. Les plats sont savoureux, mais rien de spécial. Pendant le Corona, vous pouvez accepter avec votre portefeuille de payer un peu plus pour soutenir les entreprises. Après Corona, ces prix ne rendent pas justice à la nourriture.
Le 06/09/2020 à 18:24
Bon appétit. Service rapide et convivial
Le 05/07/2020 à 17:42
Nourriture peu coûteuse et savoureuse.
Le 03/07/2020 à 10:15
Ambiance totalement cosy et bonne nourriture que ce soit des pizzas, des pâtes ou des kebab👏🏻
Le 30/05/2020 à 23:15
Mauvaise qualité et pas savoureux
Le 05/03/2020 à 12:50
Le doner kebab a bon goût mais parfois il n'y a ni pain ni viande Parfois c'est ouvert et quand j'y vais c'est fermé
Le 09/02/2020 à 16:54
Parfait
Le 29/01/2020 à 10:50
Nous aimons toujours revenir. La nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est bon, même si les deux dernières fois la salade de kebab semblait plus petite et dans une assiette différente que d'habitude. La quantité et le prix restent comme avant et tout est TOP ! Les autres plats sont également très bons !
Le 10/11/2019 à 13:08
Délicieux
Le 25/10/2019 à 15:25
Bonne nourriture, super agréable de s'asseoir, toujours heureux
Le 16/06/2019 à 12:17
Nourriture parfaite, bon prix
Le 13/06/2019 à 16:11
De loin la meilleure pizza kebab de Fridolfing
Le 27/03/2019 à 15:13
Même tard dans la nuit, il y avait encore de délicieuses pizzas (si vous aviez réservé à l'avance).
Le 06/03/2019 à 17:21
Malheureusement nous attendons toujours notre salade de tomates
Le 23/01/2019 à 13:57
Tout simplement génial, peu importe ce que vous commandez et toujours sympathique.
Le 20/01/2019 à 07:11
Schee
Le 25/12/2018 à 19:04
Très antipathique, pas de bonne nourriture, mauvaise cuisine et serveuse très antipathique
Le 13/12/2018 à 05:47
Très agréable, la nourriture est très bonne
Le 14/07/2018 à 16:26
Bien
Le 04/01/2018 à 12:18
Bonne nourriture, également à emporter
Le 29/04/2017 à 19:41
la boutique est sympa
Le 25/08/2016 à 09:35
Meilleure assiette de kebab, pizza, Dürüm de tous les temps. Toujours heureux, aussi à emporter.
Le 21/08/2016 à 16:39
Très savoureux et très rapide. Toujours mon plaisir.
Le 28/07/2016 à 21:13
Rarement (en fait, jamais ailleurs) il y avait un Dürüm aussi fin et froid. Je ne reviendrai certainement pas ici.
💬 Un endroit idéal pour prendre une bière ou un café, parier sur les chevaux ou regarder le football.
💬 Propriétaire très sympathique, propre, bonne nourriture
💬 Horrible, juste dégoûtant, j'ai commandé mon kebab sans choucroute et ils y ont mis de la choucroute et ont ajouté une salade que j'avais déjà commandée et elle s'est répandue dans tout le kebab et est arrivée trempée. Les frites et les glissants n'ont pas bon goût du tout. Vous commandez une canette de Coca et vous obtenez un verre de Coca qui est tout simplement horrible.
💬 Cet endroit se trouvait à quelques pas de notre Airbnb et était absolument incroyable ! Nous avons eu l'escalope de dinde, la saucisse au curry, les pâtes carbonara et le filet. Il y avait un plan de groupe et ils étaient super, j'ai hâte de retourner dans cet endroit !
💬 Bonjour.. J'étais hier à cet endroit, mon mari et moi sommes venus en touristes. Lorsque nous sommes entrés dans cet endroit, il n'y avait pas de personnel pour nous assister, nous étions debout au moins 10 minutes dans le couloir mais il n'y avait toujours pas de personnel. Un des invités nous a remarqués et il nous a dit que la dame et le gars qui y travaillent sont dehors derrière et qu'ils fument. Nous sommes sortis, la dame n’a même pas fait attention à moi et elle est sortie. Quand j'ai demandé au gars, je pense que c'est un serveur, parle-t-il anglais, il m'a juste lancé un regard très laid et froid et a dit d'une manière très moche NON ! Et il m’a claqué la porte du restaurant sous le nez. C'est peu de dire que nous avons été très désagréablement surpris 😳.. Je ne sais pas qui dirige cet endroit, mais ce n'est certainement pas une façon de traiter vos invités. Et comment pouvez-vous faire ce genre de travail sans connaître d’autre langue que le néerlandais ? Très très faux et grossier Je ne recommanderais pas car ils ne sont pas amicaux.
💬 Merci pour ce merveilleux moment! J'étais à la ferme pendant une semaine avec ma fille de 9 ans. Cela faisait longtemps qu'elle voulait apprendre à monter à cheval. Ici, elle en a vraiment eu pour son argent et a beaucoup appris en seulement une semaine. Jusqu’à présent, j’avais toujours préféré garder mes distances avec les chevaux. Mais nous avons été accueillis dans la vie à la ferme avec beaucoup d'émotion et, peu de temps après, la peur a fait place à un respect sain. Bien sûr, il y a toutes sortes d'autres résidents sociables sur la ferme, comme des vaches, des poules, des lapins, des chiens, des chats et un raton laveur. Notre logement était super - nous avions le petit Lille Plet. D'un côté nous avions une vue sur les ânes et les lamas et de l'autre côté nous avions une vue sur les chevaux. Les ânes sont heureux d'être caressés et soignés, même par les débutants. Des vacances réussies à tous points de vue. Si vous recherchez le calme et la tranquillité et l'éloignement des divertissements quotidiens à plein temps, c'est l'endroit idéal pour vous. Nous reviendrons certainement.
💬 Le logement est propre et bien meublé avec des éléments artistiques très individuels. Vieux mais moderne. Pour ceux qui ont besoin d’Internet, c’est une évidence L'eau autofiltrée dans la chambre était très savoureuse. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le logement offre un total de trois chambres. Il dispose d'un bel espace extérieur calme. C'était tellement agréable que je l'ai réservé à nouveau pour mon prochain voyage. Je peux donc certainement le recommander. D'accord, la chambre était assez petite mais confortable. Tout est une question de goût.
💬 Il n'y a aucun avertissement nulle part indiquant que le café est végétarien. Je n'ai réalisé que le pilaf était sans viande que lorsque je l'ai complètement terminé dans l'espoir de trouver au moins un morceau de viande. La salade froide et le pilaf chaud sont jetés dans une seule assiette, c'est désagréable à manger. Conçu pour ceux qui ne savent pas que l'établissement est sans viande. Il ne vient même pas à l’esprit de personne que le pilaf puisse être sans viande. Le prix est très élevé pour une nourriture aussi simple. Je ne le recommande pas ! Le plus : bel intérieur et personnel souriant.
💬 Restaurant très mignon avec une belle terrasse extérieure et un intérieur très cosy. Nous avons été très bien accueilli et la nourriture était très bonne. Mention spéciale pour les asperges, accompagnées de pommes de terre, jambon et sauce hollandaise, tout simple mais un délice !
💬 Rien à redire. Le rapport qualité/prix est plus que correct. Les serveurs sont très très aimable. Les plats sont trés bon! Je recommande un vrai restaurant italien