Restaurant 🇩🇪

Klosterschenke Avis

📌 Birnstraße 4, 33378 Rheda-Wiedenbrück - Allemagne

4.3 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Klosterschenke à Rheda-Wiedenbrück

Les avis

Les dernier avis sur Klosterschenke à Rheda-Wiedenbrück

Helmut.l

Le 07/12/2023 à 21:53

4 / 5

Ambiance sympa et patron génial

Claudia..

Le 26/11/2023 à 14:27

4 / 5

Pub à bière cosy

Siggi..

Le 03/09/2023 à 04:45

4 / 5

Nous avons bien bu et mangé délicieusement, super hôtesse. Toujours mon plaisir

Daniel.i

Le 23/04/2023 à 19:50

5 / 5

Pub pittoresque avec de la nourriture et des boissons délicieuses

Bernd.c

Le 22/03/2023 à 09:02

4 / 5

Joli petit restaurant à l'ombre du monastère, petite carte à des prix raisonnables

Hanno.e

Le 14/02/2023 à 13:00

5 / 5

Belle affaire avec un patron sympathique.

M.

Le 18/10/2022 à 09:48

5 / 5

Plats westphaliens super savoureux et excellent service

Rodger.o

Le 14/05/2022 à 18:26

4 / 5

👀👍

Andreas.a

Le 05/02/2022 à 07:12

5 / 5

Bière délicieuse

Inside.a

Le 18/12/2021 à 09:25

5 / 5

L'hospitalité westphalienne

Franz-Josef.i

Le 10/12/2021 à 19:27

5 / 5

Pub vieux mais pittoresque. Haut de la nourriture. Service super. Avec plaisir encore

Jens..

Le 26/11/2021 à 20:42

5 / 5

Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Bon appétit. Nous avons été très bien soignés. Nous serions ravis de revenir.

Anja.o

Le 05/11/2021 à 21:37

4 / 5

Cuisine allemande classique. Les pommes de terre frites étaient absolument délicieuses et définitivement faites maison. Schnitzel ok aussi.

Christiane.o

Le 18/02/2020 à 10:30

5 / 5

Un joli restaurant à l'ancienne. Nous étions là pour le dernier « taleressen » et c’était tout simplement délicieux. Les intervalles entre les plats individuels étaient peut-être un peu trop longs, mais cela a été compensé par le personnel super sympathique, toujours soucieux du bien-être des invités. 🙂

Jan.

Le 29/12/2019 à 11:01

4 / 5

La bière est délicieuse

Timo.o

Le 21/12/2019 à 17:20

5 / 5

Pub chaleureux et rustique.

Elvira.a

Le 12/10/2019 à 14:30

5 / 5

Très savoureux...nourriture à thème...👌👍Saucisse de bœuf...au moment de la foire...

Hans-Dieter.r

Le 07/02/2019 à 07:29

5 / 5

Bar à bière convivial, bonne nourriture, toujours une bonne ambiance.

Maria.i

Le 24/08/2018 à 09:45

4 / 5

Café personnel confortable

Gerd.a

Le 21/03/2018 à 08:14

4 / 5

Belle couleur locale, ambiance sympa

Thomas.e

Le 16/12/2017 à 06:51

4 / 5

Bon et confortable.

martina.i

Le 10/12/2017 à 18:13

4 / 5

Beau vieux pub Wiedenbrücker. Vit de ses invités réguliers. S'il se passe quelque chose à Wiedenbrück comme un carnaval, une foire ou un marché de Noël, c'est un super pub avec une bonne ambiance. Sinon, buvez 1 à 2 bières et continuez. Super propriétaire 👍

Burkhard.c

Le 30/11/2017 à 16:24

5 / 5

Des gens formidables,...... juste tout Gabi

Siggi.l

Le 23/12/2016 à 19:53

5 / 5

Patron sympa, restaurant cosy

  • 🏪 Bördequell Hotel (10 Avis)

  • 💬 C'est l'hôtel le plus négligé que j'ai jamais connu. Nous y étions le 30 avril 2023. Cela commence par le fait que la température dans la salle de bain était inférieure à 12 degrés. Chauffage en panne. L'eau chaude pour la douche et le lavabo est inexistante. Le linge de lit sentait comme s'il était auparavant dans le cendrier. Le lit était de travers sur le sol (tête de lit plus basse que pied de lit) La multiprise sous la télévision était démontée et gisait par terre. Le réfrigérateur faisait du bruit comme s'il était sur le point de mourir. Le coulis a été appliqué dans les coins de la salle de bain par un profane. Probablement pour couvrir la moisissure noire. Le coulis n'était pas suffisant non plus. La couleur de l'eau du lavabo était brune. J'ai préféré ne pas tester la douche. L'état des oreillers était insupportable.


  • 🏪 Antepia Zwiefalten (84 Avis)

  • 💬 Très bonne Pizza Dürüm, frites au top ! La Pizza Dürüm se compose d'une pizza complète (classique : Pizza Margherita) avec des garnitures comme une Dürüm. C'est parfait quand on a une grande faim, et à 8 € c'est une vraie bonne affaire. Les frites sont nettement meilleures que celles des autres kebabs. La seule chose qui n'est pas spéciale, c'est l'ambiance. Des tables sont disponibles, mais les plats à emporter sont recommandés.


  • 🏪 Gasthaus zum kühlen Grund (28 Avis)

  • 💬 La dame derrière le comptoir était extrêmement impolie. Malheureusement, en tant que client de passage, vous ne pouvez pas savoir que le restaurant est fermé si ce n'est écrit nulle part et s'il n'est pas verrouillé.


  • 🏪 MISSION PIZZA - EIMSBÜTTEL (11 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse, livrée 5 minutes avant l'heure indiquée - chaude et fraîche. Continuez comme ça, nous commanderons à nouveau !


  • 🏪 Slap (259 Avis)

  • 💬 Super bon je recommande surtout la pizza avec la burrata.


  • 🏪 Zalero Restaurant (96 Avis)

  • 💬 La cuisine est très bonne, enfin si elle est disponible. Une de mes pires expériences en terme de service, plus d'une heure après sa commande pour obtenir le plat (le plat était excellent mais le plat que je voulais était visiblement indisponible), nous avions demandé de l'eau plate et nous avions eu de l'eau gazeuse, au moment du dessert il n'y avait plus de tiramisu disponible... Pour couronner le tout, le restaurant ne prend en charge ni les visa, ni les mastercard. Bref une superbe cuisine avec de bonnes saveurs mais un service déplorable...


  • 🏪 Restaurant Krone Hotel (12 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel malheureusement fermé. Notre maison d’hôtes était surbookée et nous avons donc trouvé un logement ici. Notre chambre était spacieuse, propre et confortable.


  • 🏪 Zur Pleißenburg - Leipzig (1068 Avis)

  • 💬 Un endroit très savoureux... ou plutôt le plat qu'ils y servent. Je recommande la bière à la cerise.. mmm La photo montre du chou-fleur avec de la poitrine de poulet.


  • 🏪 Pizza La Torre (57 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément sur le chemin du retour, venant de plus en plus loin. Nous avons été traités et servis très amicalement et 15 minutes avant l'heure de fermeture. La nourriture nous a surpris positivement, elle était incroyablement savoureuse et aucun de nous ne peut comprendre les mauvaises critiques. Recommandation complète. La langue parlée ne doit en aucun cas être un critère d'évaluation, ce qui nous a laissé sans voix en lisant d'autres critiques.


  • 🏪 Pizzapoint (86 Avis)

  • 💬 Livraison rapide, bon goût et bon prix. Je recommande la pizza et les pâtes aglio olio.