Les avis
💬 Le bar le meilleur et le plus convivial que vous puissiez trouver en Allemagne de l’Est ! La famille qui le possède est propriétaire du bar depuis des centaines d'années et vous pouvez ressentir sa passion et son amour dans la gestion de ce bar. C’est plus qu’un bar, c’est comme l’endroit familier où vous allez lorsque vous vous sentez heureux ou lorsque vous vous sentez déprimé et avez besoin de chaleur. Et le dimanche, ils proposent cette glace très délicieuse ! Hautement recommandé!!
💬
💬 Les prix sont corrects, nous avons été très déçus du cinéma 5D et des lunettes VR. Les lunettes VR sont très mauvaises ! Il ne faut pas en attendre autant, chaque paire de lunettes sur le marché les surpasse de loin. Le personnel est très sympathique et les fauteuils de massage sont super ☺️. Vous pouvez voir l’attention portée aux détails dans tout le parc. Convient aux enfants âgés de 3 à 12 ans. Un gros plus pour les jeunes parents, il y a une salle d'allaitement et les petits peuvent ramper dans de nombreux endroits sans aucun souci (les sols sont très propres).Un séjour de trois heures est largement suffisant 😉 Il y a suffisamment de places de parking gratuites. Ça vaut le détour 👍
💬 Très bel endroit au pied du superbe ViktoriaPark, restaurant avec un ravissant jardin, des pizzas absolument délicieuses, je vous conseille celle au jambon, parmesan et roquette ( roquette =wild salad) : un régal ! Et en plus du lieu et de la nourriture au top, le service est parfait , l'ambiance est familiale et joyeuse, ça rigole, plaisante et chante en cuisine, j'adore ! Une vraie cuisine italienne, non pardon : NAPOLITAINE ! Mention spéciale à Valério, au top du top de la sympathie, merci pour toutes ses attentions ! TRES agréable et TRES convivial. Nous avons passé une super soirée !! Je recommande absolument ! (Lola et Gil, from Marseille !)
💬 La meilleure saucisse au curry de Göttingen, des frites de la friteuse à air chaud sans matière grasse. Parfait, le personnel sur place est toujours sympathique. Rapport qualité-prix. Je ne peux que le recommander. J'ai aussi essayé la currywurst au Kaufpark mais elle n'a jamais été aussi bonne que celle-ci. Vous avez un nouveau client régulier. Continuez comme ça
💬 J'y suis allé pour la première fois quand il y avait un kebab végétalien en collaboration avec The Vegetarian Butcher. La "viande" du kebab aurait pu être un peu plus croustillante, mais on aurait dit que la brochette venait d'être fraîchement préparée, donc ce n'était pas si mal. Dans l'ensemble, le kebab était vraiment convaincant. Le pain était super moelleux et très bon. Les légumes étaient croquants et frais et les sauces complétaient bien le tout. Je serais certainement très heureux si le kebab végétalien figurait au menu habituel, alors nous viendrions probablement plus souvent.
💬 La pizza était excellente, le vin de table blanc était un mauvais choix. Les nouilles valaient la peine d'être essayées. Dommage que je ne parle pas allemand, sinon je comprendrais mieux.
💬 Un gars vraiment sympathique !! Bel endroit pour passer un vendredi soir !
💬 Emplacement emplacement | en plein centre ville Des places de parking sont disponibles ou vous pouvez également vous garer dans les rues latérales + parking couvert Les employés sont très gentils, amicaux et bavardent, vous pouvez donc dire qu'ils sont orientés client. La boutique est propre. Très beau à l'intérieur comme à l'extérieur. Donc des employés super sympas et une approche très sympathique. La nourriture est très bonne . C'est toujours frais. Les frites et le poulet sont très savoureux. Très croustillant et savoureux. Prix | très correct pour les conditions du centre-ville Hautement recommandé
💬 Ce fut une merveilleuse soirée dans ce petit restaurant chaleureux. Personnel sympa, très jeune et attentionné, cuisine délicieuse, mais la carte des vins pourrait être un peu plus longue. Nous serions ravis de revenir!