Chambre d'hôtes 🇩🇪

Klosterkeller Avis

📌 Hauptstraße 39, 74206 Bad Wimpfen - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Klosterkeller à Bad Wimpfen

Les avis

Les dernier avis sur Klosterkeller à Bad Wimpfen

steve.e

Le 19/09/2020 à 10:02

5 / 5

Petit hôtel raffiné avec un délicieux petit déjeuner, patron sympathique + chambres propres au milieu de la vieille ville. Fortement recommandé 👌

Barbara.g

Le 14/09/2020 à 15:00

5 / 5

Joli petit hôtel avec une excellente cuisine thaïlandaise. Notre chambre était petite et très propre. Le petit déjeuner était préparé chaque matin avec beaucoup d'amour par le propriétaire de la maison. Nous avons également toujours été aidés avec les vélos. Merci pour ça

André.s

Le 25/01/2020 à 21:03

5 / 5

Super petit hôtel privé avec un délicieux petit déjeuner ! Chambres très agréables pour le prix bon marché. Propreté dans tous les domaines des chambres, ainsi que dans le reste de l'hôtel, impeccable partout. Avec plaisir encore !

Martin.r

Le 08/11/2019 à 21:40

5 / 5

Très propre, excellent petit déjeuner et une grande volonté d'aider à résoudre les petits problèmes. Toujours heureux et vraiment recommandé...

Gerd.e

Le 06/07/2019 à 10:58

5 / 5

Au milieu d'une belle vieille ville

Conqueror.u

Le 26/04/2019 à 07:06

5 / 5

Très bel hôtel avec des chambres spacieuses. Le personnel est extrêment sympathique et aidant. Le cadre est superbe, tout comme le restaurant associé.

Luk.e

Le 26/04/2019 à 07:06

5 / 5

Excellent, très bon, parfait ! Joli petit hôtel très privé avec un bon petit déjeuner et une cuisine thaïlandaise exorbitante ! Juste merveilleux!!!

Solli.c

Le 08/01/2019 à 18:43

3 / 5

Bon petit déjeuner, télévision, salle de bain avec douche, bonnes installations dans l'ensemble

H...

Le 17/12/2018 à 01:09

5 / 5

Hôtel très sympathique. Petit mais confortable. Emplacement idéal pour la vieille ville. Service très sympathique. Absolument top pour le prix. J'adorerais revenir.

Regula.i

Le 16/12/2018 à 11:27

5 / 5

Un très joli petit hôtel chaleureux au sein de murs chargés d'histoire. Nous nous sommes sentis très bien traités et l'emplacement juste à côté du marché de Noël n'aurait pas pu être meilleur ! Dans le restaurant associé, nous avons pu déguster une excellente cuisine thaïlandaise et avons reçu un service très sympathique - un séjour globalement réussi !

Ralf.l

Le 30/09/2018 à 15:12

4 / 5

Petit mais sympa. Chambres un peu vieillottes mais propres. Petit déjeuner très bon. Des opérateurs vraiment sympas. Emplacement très central dans la vieille ville.

Marcel.u

Le 19/09/2018 à 07:05

3 / 5

Bon hôtel, gens sympathiques et cadre magnifique.

Patrick.e

Le 27/08/2018 à 12:09

4 / 5

Les chambres étaient belles et propres, le service était très sympathique et serviable. La nourriture dans le restaurant adjacent était excellente

Siegfried.w

Le 16/08/2018 à 18:38

5 / 5

Bel hôtel bien entretenu, situé au centre, avec petit-déjeuner et personnel sympathique.

Andrea.'

Le 28/07/2018 à 06:30

4 / 5

Petit hôtel au centre de Bad Wimpfen, un village enchanteur du Bade Wuettemberg. Personnel sympathique et excellent restaurant thaïlandais au rez-de-chaussée.

Jean.e

Le 02/07/2018 à 15:12

5 / 5

Ourig. Tout est parfait !

Fabian.e

Le 23/06/2018 à 05:00

5 / 5

Joli petit hôtel ! Excellent rapport qualité-prix. Tout est propre et bien rangé. Le personnel est sympa et le petit déjeuner est bon. L'hôtel est également magnifiquement situé. 👍

Ralf.a

Le 28/05/2018 à 21:12

5 / 5

Très bonne cuisine thaïlandaise

Marty..

Le 05/04/2018 à 16:31

5 / 5

Chambres chics et bon petit déjeuner

Peter.c

Le 02/11/2017 à 21:39

5 / 5

Bel hôtel, personnel serviable, emplacement central mais calme à proximité de la voie verte de la vallée du Neckar et de la gare. Vous devrez peut-être monter quelques marches, mais il y a un ascenseur pour les bagages. Bel hôtel, personnel serviable, emplacement central mais calme non loin de la piste cyclable Neckertal et de la gare. Vous devrez peut-être monter quelques marches, mais il y a un ascenseur pour les bagages.

Delio.i

Le 19/08/2017 à 00:48

5 / 5

propre, petit mais 1a

Dirk.c

Le 06/02/2014 à 20:16

5 / 5

Joli petit hôtel à gestion privée. Au milieu de la vieille ville idyllique. Nous recommandons. J'y suis allé d'innombrables fois et toujours très satisfait.

  • 🏪 Eiscafe Pizzeria SanRemo (905 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces.


  • 🏪 Heeker Grillstube (370 Avis)

  • 💬 Il est très professionnel, gentil et aimable et la nourriture qu'il prépare est également excellente. J'aime toujours manger ici.


  • 🏪 Ringhotel Roggenland (443 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes sentis très à l'aise. La vue et la proximité au bout sont magnifiques. Les chambres étaient très propres. Nous avons eu la gentillesse de bénéficier d'un surclassement gratuit car nous avions précédemment demandé une baignoire. C'était très propre, le personnel était très sympathique et gentil. Super bon petit déjeuner et excellent dîner. J'ai trouvé un peu dommage que mon fils de dix ans n'ait pas été pris en compte au préalable dans le menu à trois plats. Parce que c'était un peu luxueux pour les enfants. Mais lorsqu'il le demanda, un autre dessert lui fut volontiers apporté. Un avantage appréciable était la piscine intérieure. Nous aimerions revenir pour de courtes vacances (en haute saison, il peut également y avoir un buffet, ce qui permet aux enfants de choisir plus facilement quelque chose).


  • 🏪 Nordkate (274 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. L'aubergiste est sympathique. C'est agréable de s'asseoir dehors mais il y a peu de places. Il y a aussi du bon gâteau.


  • 🏪 Blue Rabbit BBQ (39 Avis)

  • 💬 Les meilleurs burgers 🍔 de tout le comté Super gars 😜


  • 🏪 Anna's Strandbar (200 Avis)

  • 💬 Nous sommes des récidivistes et ce, depuis plusieurs années. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée, cela se voit directement dans la cuisine, et les prix sont également corrects. Le patron est détendu et a généralement un mot personnel pour le client, même en cas de forte affluence. Aujourd’hui, c’était le genre de journée où il suffit d’attendre un peu et de boire un autre verre jusqu’à ce que la nourriture arrive. Mais en tant que vacancier, vous avez finalement le temps. Les Thuringiens !


  • 🏪 Gaststätte "Zur Turnhalle" (192 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, service sympa, nourriture délicieuse 🍴 Toujours heureux


  • 🏪 Asia Pham (528 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, surtout si vous avez faim. Il y a aussi des choses délicieuses pour les fans de VIANDE... Ah oui, les rénovations demandées par d'autres ici sont apparemment en cours.


  • 🏪 Mr. Singh Restaurant (140 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant le dimanche soir vers 21h30 et étions les seuls clients à ce moment-là. Nous avons été accueillis poliment et nous avons très bien mangé. Super portions, très bien préparées et savoureuses. L'oeil est là aussi. Heureux de recommander à nouveau.


  • 🏪 Il Posto | Ristorante • Pizzeria Reinbek (829 Avis)

  • 💬 Nous avons été plus que satisfaits du service et de la nourriture. Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était excellente. Les antipasti étaient excellents et il y en avait beaucoup que nous n'avions jamais préparés comme ça auparavant. C'était également génial que le chef me prépare des asperges vertes, même si elles ne figuraient pas au menu avec le filet de bœuf. Le personnel était très sympathique et nous avons vraiment apprécié la soirée.