Restaurant 🇩🇪

Klostercafe Bernburg Avis

📌 Hochschule Anhalt, Klostergasse 6, 06406 Bernburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Klostercafe Bernburg à Bernburg

Les avis

Les dernier avis sur Klostercafe Bernburg à Bernburg

Kerstin.o

Le 27/12/2023 à 19:10

3 / 5

Rustique et plutôt cool !

Yvonne.a

Le 21/12/2023 à 17:30

5 / 5

Chaque année, c'est toujours beau.🎄 Un décor fascinant,🥰 une cuisine délicieuse, de beaux stands, des lumières brillantes et des gens sympas en costumes. Éteignez une fois et chargez la batterie. À l'année prochaine.🎅

Photo n°1 de l'avis de Yvonne.a fait le 21/12/2023 à 17:30 sur le  Klostercafe Bernburg à Bernburg
Photo n°2 de l'avis de Yvonne.a fait le 21/12/2023 à 17:30 sur le  Klostercafe Bernburg à Bernburg
Photo n°3 de l'avis de Yvonne.a fait le 21/12/2023 à 17:30 sur le  Klostercafe Bernburg à Bernburg
Photo n°4 de l'avis de Yvonne.a fait le 21/12/2023 à 17:30 sur le  Klostercafe Bernburg à Bernburg
Photo n°5 de l'avis de Yvonne.a fait le 21/12/2023 à 17:30 sur le  Klostercafe Bernburg à Bernburg
Photo n°6 de l'avis de Yvonne.a fait le 21/12/2023 à 17:30 sur le  Klostercafe Bernburg à Bernburg
Photo n°7 de l'avis de Yvonne.a fait le 21/12/2023 à 17:30 sur le  Klostercafe Bernburg à Bernburg
Photo n°8 de l'avis de Yvonne.a fait le 21/12/2023 à 17:30 sur le  Klostercafe Bernburg à Bernburg
Photo n°9 de l'avis de Yvonne.a fait le 21/12/2023 à 17:30 sur le  Klostercafe Bernburg à Bernburg
Photo n°10 de l'avis de Yvonne.a fait le 21/12/2023 à 17:30 sur le  Klostercafe Bernburg à Bernburg
Photo n°11 de l'avis de Yvonne.a fait le 21/12/2023 à 17:30 sur le  Klostercafe Bernburg à Bernburg
Photo n°12 de l'avis de Yvonne.a fait le 21/12/2023 à 17:30 sur le  Klostercafe Bernburg à Bernburg
Photo n°13 de l'avis de Yvonne.a fait le 21/12/2023 à 17:30 sur le  Klostercafe Bernburg à Bernburg
Photo n°14 de l'avis de Yvonne.a fait le 21/12/2023 à 17:30 sur le  Klostercafe Bernburg à Bernburg
Photo n°15 de l'avis de Yvonne.a fait le 21/12/2023 à 17:30 sur le  Klostercafe Bernburg à Bernburg
Photo n°16 de l'avis de Yvonne.a fait le 21/12/2023 à 17:30 sur le  Klostercafe Bernburg à Bernburg
Photo n°17 de l'avis de Yvonne.a fait le 21/12/2023 à 17:30 sur le  Klostercafe Bernburg à Bernburg
diged84.e

Le 18/12/2023 à 05:59

5 / 5

Grand Noël monastique

Ralf.i

Le 11/12/2022 à 16:52

4 / 5

Je suis allé au monastère à Noël. Beaucoup d'offres et de friandises. Quelque chose pour tout le monde. Vous devriez prendre note pour les années suivantes. Ça vaut toujours le détour.

Iris.a

Le 10/12/2022 à 21:38

5 / 5

Il faut visiter.

Stefanie.�

Le 23/03/2019 à 22:03

1 / 5

Non recommandable

Hendrik.a

Le 17/02/2019 à 15:49

5 / 5

Je ne peux que le recommander, petit et délicieux gâteau fait maison réalisé avec beaucoup d'amour.

Franko.r

Le 16/12/2018 à 15:40

3 / 5

Il était plein.

Aliona.a

Le 20/05/2018 à 22:30

5 / 5

Endroit très atmosphérique. La nourriture est toujours délicieuse, les gens sont formidables et on a l'impression que tous les visiteurs sont amis les uns avec les autres ☺️ À mon avis, c'est l'endroit incontournable à Bernbourg !

Photo n°1 de l'avis de Aliona.a fait le 20/05/2018 à 22:30 sur le  Klostercafe Bernburg à Bernburg
Steffen.r

Le 28/12/2017 à 08:39

5 / 5

Noël au monastère - une visite en vaut toujours la peine.

Rainer..

Le 08/10/2017 à 12:02

5 / 5

Tout est génial

  • 🏪 Schwaben Pizza (133 Avis)

  • 💬 j'apprécie la nourriture ici, les gens vraiment sympathiques 5 étoiles de ma part


  • 🏪 1001 Falafel (470 Avis)

  • 💬 Je n'écris généralement pas de critiques, mais le travailleur ici était tellement impoli que je dois donner 1 étoile. la nourriture était tiède et un peu fade. il y a de bien meilleurs endroits dans la région. en fonction de votre appartenance ethnique, vous pourriez également recevoir des souhaits de mort de la part de cet établissement.


  • 🏪 Pyramide Mausbach (33 Avis)

  • 💬 Comme j'ai été déçu à plusieurs reprises, aujourd'hui arrive la mauvaise critique. En fait, vous adorez la pizza et la commandez au moins une fois par semaine, mais à un moment donné, nous perdons également tout intérêt. J'ai attendu 75 minutes pour manger aujourd'hui et je n'ai même pas reçu de excuses de la part du livreur. (Il faut dire que nous habitons à 20 mètres du restaurant.) Les deux dernières fois, nous avons attendu 50 minutes même pour venir le chercher, donc nous n'en avions plus envie aujourd'hui. Cela ne peut tout simplement pas être le cas pour 2 pizzas. J'ai aussi mangé du poulet sur la pizza aujourd'hui, même si des gyroscopes avaient été commandés. C'est dommage que les gens n'essaient pas de limiter les dégâts dans ce genre de choses.


  • 🏪 Restaurant Split Reutlingen (320 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, conviviale et le patron est chaleureux et très accueillant. La nourriture est de qualité et succulente. Je me suis régalé.


  • 🏪 Waldschenke Restaurant (521 Avis)

  • 💬 Restaurant mignon avec une cuisine délicieuse. J'y suis allé spontanément en rentrant chez moi et j'ai déjeuné. Délicieux!!! Le service était très sympathique et l'ambiance était chaleureuse. La portion pour enfants était un peu petite, sinon vraiment géniale !


  • 🏪 MEGA Döner (82 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Multani's Pizzeria Bottrop (141 Avis)

  • 💬 La viande HALAL provient d'un abattage rituel au cours duquel la trachée, l'œsophage et les artères du cou des animaux sont sectionnés sans anesthésie. Lorsqu’ils se vident de leur sang, ils subissent une mort manifestement douloureuse. Je ne peux pas manger ça avec appétit.


  • 🏪 Restaurant Café Münzburg (189 Avis)

  • 💬 Un café ordinaire avec une cuisine copieuse. Ambiance soignée. Service rapide et agréable


  • 🏪 Zur Hoell (1477 Avis)

  • 💬 WoW très accueillant souriant et avenants Nourriture excellente Bonne portion Ils ont même demandé à trois reprises si nous voulions d’autres accompagnement avec le repas pour être certains que nous en ayons suffisamment WoW une première en Allemagne Attention toutefois, il faut réserver pour être certain de pouvoir y aller


  • 🏪 Pension zum Wohlfühlen Grotheer (4 Avis)

  • 💬 C'est un endroit merveilleux où séjourner. Il est proche du centre-ville, le service est vraiment exceptionnel et le bâtiment est joliment décoré et calme. Je pense que sans exagération, ils m'ont servi l'un des meilleurs petits déjeuners que j'ai jamais eu. J'ai aussi beaucoup aimé les clés squelettes qui servaient de clés de chambre. Comme c’est beau dans l’ensemble. J'y retournerais sans hésiter.