Pub 🇩🇪

Klönstuv Avis

📌 Landweg 29, 24576 Bad Bramstedt - Allemagne

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Klönstuv à Bad Bramstedt

Les avis

Les dernier avis sur Klönstuv à Bad Bramstedt

O...

Le 09/03/2024 à 11:57

5 / 5

Si vous aimez l'ambiance pub absolue, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Jukebox, jeu de fléchettes, machine à sous, tout y est. Une adresse top pour se retrouver entre amis. J'ai passé de nombreuses belles soirées/nuits ici ! Cela est principalement dû au personnel très sympa !

Tom.

Le 24/01/2024 à 00:38

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire avec toi aujourd'hui et je suis très heureuse ❤️

Uwe.c

Le 13/01/2024 à 09:14

5 / 5

Un pub comme vous le souhaitez

Anja.o

Le 12/06/2023 à 21:03

4 / 5

Toujours gentil et arrangeant, rien à redire

Sissi.e

Le 21/04/2023 à 10:23

5 / 5

Si vous voulez jouer aux fléchettes, vous pouvez le faire sur deux machines. Bar fumeur. La propriétaire est sympathique et ouverte tout comme le personnel. Les prix sont normaux. L'ambiance est comme dans un restaurant ordinaire.

Tobias.a

Le 24/02/2023 à 09:04

4 / 5

Jeu de fléchettes, gens sympas, ambiance sympa, service attentionné

morefilm.8

Le 17/09/2022 à 15:52

5 / 5

Si c'est un pub du coin, alors celui-ci - même s'il y a beaucoup d'habitués, tout le monde est le bienvenu ici. Merci pour votre aimable accueil (-;

Photo n°1 de l'avis de morefilm.8 fait le 17/09/2022 à 15:52 sur le  Klönstuv à Bad Bramstedt
Selina.

Le 29/08/2022 à 11:03

5 / 5

Opérateur très sympa, des gens sympas et une ambiance rythmée. Avec plaisir encore 😊 ils ont sauvé notre enterrement de vie de garçon 😁

Andre.g

Le 10/08/2022 à 19:35

5 / 5

Bon service

Du.c

Le 29/05/2022 à 02:51

1 / 5

Jamais reçu un accueil aussi hostile, je suis sorti tout de suite. Plus jamais!

Yavuz.a

Le 10/12/2021 à 05:22

5 / 5

Nouveau service, bonne ambiance.

Björn.v

Le 07/11/2021 à 03:03

5 / 5

Pub très sympa avec la possibilité de jouer aux fléchettes (s'il n'y a pas de tournoi pour l'équipe locale), le personnel est super sympa et compétent, mais surtout les mesures de protection Corona actuelles sont mises en œuvre de manière très consciencieuse 👍 Les prix sont tout à fait corrects et si vous avez un peu faim, cela peut aussi être aidé. Continuez ainsi 👍😁

Benjamin.u

Le 23/09/2021 à 20:53

5 / 5

Super magasin. Service super sympa et bons prix.

Wolfgang.i

Le 18/08/2021 à 15:34

4 / 5

Un pub qui ouvre à 13h, un service très sympa et de bons prix pour les boissons

Anna.i

Le 05/07/2021 à 20:17

5 / 5

Le meilleur pub de Bad Bramstedt et vaut toujours le détour. Excellent service, bonnes boissons... Nous adorons être là 🥰

Kosta..

Le 30/05/2020 à 13:40

5 / 5

Service toujours agréable et Krombacher super génial à la pression

J.

Le 19/04/2019 à 22:39

5 / 5

Détendu pour terminer une soirée agréable avec une boisson fraîche ou deux. La visibilité était limitée à quelques mètres en raison d'une épaisse fumée, mais ce n'était pas grave ; Grâce au service extrêmement sympathique, nous savions toujours où se trouvaient nos boissons.

Tino.i

Le 05/01/2019 à 18:15

5 / 5

Ambiance agréable, service agréable et invités sympathiques. Fortement recommandé si vous souhaitez vous évader de la vie quotidienne et discuter agréablement.

Carola.i

Le 21/10/2018 à 00:18

5 / 5

S'asseoir dehors était tout simplement génial ici

T..c

Le 04/01/2018 à 16:46

4 / 5

Bon service

Larissa.a

Le 23/07/2017 à 10:54

5 / 5

Super là

Junge.e

Le 02/07/2017 à 07:27

3 / 5

Il faut être bien ivre pour trouver quelque chose de bon ici. Mais alors c'est bien, très bien en fait. Ainsi du lundi au dimanche tous les jours à partir de 14h vous pourrez me retrouver ici pour faire du sport et du sport alcoolisé. Mon corps est un temple. Il y a des places de parking juste devant la porte. Si vous êtes ivre, vous n'avez pas besoin de chercher longtemps votre voiture, vous pouvez généralement la trouver rapidement. Un costume et une cravate sont ici indispensables. Ingo, le gars à côté de moi (femme échange de matériel), a cassé les toilettes. Il lui a probablement donné trop de gaz. Ensuite, il a joué à Candy Crush avec sa petite amie. Je n'avais pas le droit de jouer. Le magasin est tout simplement fou. On ne sait jamais à quoi s'attendre. Sauf les gens super ivres. Je l'aime. Si vous entrez sobre, vous pourriez avoir le mauvais œil. Des discussions politiques et des présentations de livres font partie de l'ordre du jour ici. Le service est très gentil et arrangeant. Les convives sont servis avec esprit, charme et esprit.

Aloisius.o

Le 08/05/2017 à 15:43

4 / 5

Super pub, personnel et clients sympas. Vous serez accueilli de manière conviviale et chaleureuse.

Kevin.e

Le 23/02/2017 à 13:48

5 / 5

Bon lieu de rencontre entre amis

Oliver.l

Le 15/12/2016 à 20:23

4 / 5

Les prix sont corrects pour un pub. Petit déjeuner très bon marché.

Helge.i

Le 10/08/2016 à 14:27

5 / 5

Comme toujours, service très sympathique et après CORONA 😷 .... ENFIN encore .... Sur .... la branche cendrée ..👍👍😘😘

  • 🏪 Aral (334 Avis)

  • 💬 Pas de DKV. 6,00€ sans repas. Le personnel est ok. WC 0,70€ (remboursement avec coupon). Douche 4,00€. Jeton pour 8,5 minutes d'approvisionnement en eau. Il y a des toilettes dans la douche. Laver/sécher. Jeudi 19h00 dernières places dans les queues.


  • 🏪 Sinner Imbiss (91 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Wahlscheider Imbiss (353 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas été satisfait. Gyros sec frites pas assez cuites.mais qui ne laisse jamais laisse rien dans mon assiette. . Je n'ai pas aimé pourtant je ne suis pas difficile.


  • 🏪 Ristorante Caffè Torretta - Pizza - Pasta - Caffè - Bar (337 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé pour un groupe de travail d'environ 20 personnes. C'était assez décevant d'être assis sur deux tables séparées. Même l'espace aurait permis d'installer une grande et longue table. Quand je suis arrivé, j'attendais au bar pour m'asseoir. Cependant, j'ai été ignoré par les gens derrière le bar, alors j'ai trouvé notre table réservée par moi-même. Un bon Campari-Orange a rapidement fait disparaître ma frustration. Le Ristorante Toretta propose une variété de plats italiens classiques et bien sûr des pizzas (pas de four à bois). Tous les plats/pizzas que nous avons commandés ont été magnifiquement cuisinés, bien présentés et nous avons vraiment apprécié la nourriture. Mon Vitello Tonato et mon foie de veau étaient tout simplement merveilleux. Salut au chef ! J'ai aussi goûté la pizza d'un collègue de travail, qui était également parfaite. Salut au pizzaiolo ! Seul le tiramisu ne me plaisait pas. Il manquait du café et de la saveur d'amaretto dans la génoise, et la crème ne contenait pas beaucoup de mascarpone. Malheureusement, le service (par le propriétaire) n'était pas très attentionné. Nous avons toujours dû demander plus de vin et d'eau et on ne nous a pas demandé si nous avions besoin de quelque chose. Nous avons dépensé plus de 700 € et un verre d'adieu offert par la maison ou un remerciement aurait été apprécié. Dans l’ensemble, nous avons passé une bonne soirée en dégustant de bons plats.


  • 🏪 Weinbrunnen (30 Avis)

  • 💬 Service très pittoresque et super sympathique et vin délicieux!


  • 🏪 Hot Way Pizza Weinsberg (100 Avis)

  • 💬 Nous avons pris trois pizzas à emporter. La pâte est probablement toute prête. La pizza n'avait pas bon goût. Je ne peux pas le recommander et je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Khao Thai Restaurant (257 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois, mais c'est la première fois que j'écris une critique. Une amie et son compagnon thaïlandais m'ont fait découvrir ce restaurant. Depuis, je mange ici avec ma famille chaque fois que nous avons envie de plats thaïlandais. L'épice est atténuée pour le palais allemand, mais sinon la saveur semble authentique. Le préféré de ma fille ici est leur riz frit au bœuf et au poulet. Délicieux! Le poulet au curry vert est coulant et fin. Il lui faut plus de pâte de curry et de crème de coco. Je l'aime encore malgré çà. Je peux recommander leur bœuf au basilic. La saveur du basilic n’est pas trop forte. La taille des portions est assez petite compte tenu du prix.


  • 🏪 Restaurant Delphi (905 Avis)

  • 💬 Meilleur rapport qualité-quantité/prix du coin, personnel agréable et beau décor


  • 🏪 Hotel Amselhof (169 Avis)

  • 💬 Hôte sympathique, chambres bien rangées et propres, alternatives de petit-déjeuner sans gluten. Le seul point négatif est que la télévision n'avait pas de signal, l'isolation phonique du couloir et de la salle de bain. Je recommande vivement un séjour ici et j'y retournerais sans hésiter. À distance de marche de La Piazza, où vous pourrez également déguster d'excellents repas !


  • 🏪 Restaurant "Kativo" Bürgerhaus Astheim (294 Avis)

  • 💬 Super