Les avis
Le 20/04/2024 à 11:50
Un très bon restaurant. La nourriture était bonne et le service était très sympathique. Nous y avons célébré notre première communion et c'était très sympa. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 30/03/2024 à 13:30
J'étais là pour une réunion de classe pour les personnes nées en 1965. Il y avait du café et des gâteaux. Tout était très bien. L'année prochaine encore.👍👏🙋♂️🤗
Le 22/03/2024 à 18:43
Était ici pour la réunion de classe de la promotion 1965. Café et gâteau très bons. Ambiance agréable. J'adorerais revenir.👍🙋♂️🤗
Le 22/10/2023 à 14:45
Klöncafé super confortable et bien entretenu avec un service toujours amical et joyeux, petit-déjeuner et gâteaux proposés, tout simplement vraiment sympa
Le 13/10/2023 à 15:01
C'est un café vraiment sympa et les gâteaux sont très savoureux. J'étais là pour le petit-déjeuner funéraire.
Le 06/10/2023 à 14:54
Café sympa et sympa, service sympathique lors du tour à vélo
Le 01/10/2023 à 13:24
Un très bel endroit ensoleillé pour se reposer. Propriétaire très sympathique. Délicieux gâteau, bon café.
Le 05/09/2023 à 13:58
Très joli petit café, décoré avec beaucoup de détails soignés. Des gens sympas, ont spécialement ouvert le café funéraire pour nous le jour du repos. Merci!!
Le 09/08/2023 à 13:53
Super équipe, ambiance agréable, service de première classe, délicieux petit-déjeuner et délicieux gâteaux !
Le 09/08/2023 à 13:52
Excellent! Nous recommandons! Tout est très bon ! Toujours mon plaisir ! ❤️
Le 03/07/2023 à 13:18
Honnêtement, je n'ai jamais vu un temps passer si vite pendant le petit-déjeuner qu'on ne remarque pas combien de temps on est assis ;) Service courtois et meublé avec beaucoup de soin. Non, plutôt soigné ! ... J'avais l'impression d'être chez moi avec des amis. C'est comme ça qu'on est traité là-bas. J'attends avec impatience la prochaine fois ! C'est dommage d'habiter si loin Bien cordialement à toute l'équipe !
Le 18/06/2023 à 18:10
Super café et propriétaires incroyablement gentils. Particulièrement attentif aux vélos et aux coureurs cyclistes. Tous ceux qui visitent la mine à ciel ouvert ou les environs devraient s'arrêter ici !
Le 15/06/2023 à 15:56
Personnel sympathique,
Le 04/06/2023 à 17:22
Très bon petit déjeuner ! Employés attentifs, concept original.
Le 29/05/2023 à 18:48
Nous sommes venus ici aujourd'hui lors de notre tour à vélo : accueil sympathique, cappucchino et gâteau très savoureux - si nous revenons à vélo près de Rödingen, nous reviendrons avec plaisir. Merci!
Le 05/05/2023 à 18:52
Super établissement confortable. Personnel sympa, délicieux petits pains de Boveleth. Ne peut être recommandé que sans réserve. Je reviendrai avec plaisir.
Le 19/04/2023 à 12:33
Vous trouverez ici un appartement meublé avec beaucoup de goût Restaurant original. Ils proposent des plats super délicieux 🍰 ainsi que d'excellents plateaux de petit-déjeuner. C'est vraiment amusant d'y rester. Le personnel et le patron lui-même sont super sympas et gentils. Je ne peux que recommander ce café.
Le 11/04/2023 à 16:10
Service confortable, excellent et très sympathique, nourriture délicieuse👍🙋♀️
Le 17/03/2023 à 16:34
Très agréable et confortable 👍✌
Le 10/03/2023 à 13:12
Nettes Café!
Le 29/12/2022 à 01:39
En été, il y a toujours un gâteau à la glace fortement recommandé 😁
Le 20/11/2022 à 20:03
Nous y étions aujourd'hui dans une entreprise fermée ! Vraiment de la bonne nourriture, une ambiance sympa et l'équipe absolument géniale, sympathique et sympathique est au top ! Un grand compliment pour la convivialité de ce café ! 🧒🏼👶🏼 Nos deux petits ont pu y courir, tout explorer et même avoir de quoi peindre et grignoter. 😊 Si le café n'était pas à une heure de route, nous y serions certainement plus souvent ! ❣️ Merci pour tout et amour ⚘️
Le 11/10/2022 à 14:26
C'est toujours l'endroit où aller pour ma pause café pendant mon entraînement cycliste. Délicieux café et gâteau. Service très sympathique et si vous n'avez pas peur des contacts, vous pourrez y avoir des conversations vraiment amusantes.
Le 09/10/2022 à 08:58
C'était un très bon petit-déjeuner dominical. Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et très arrangeant. Super préparé pour les enfants. Délicieux petits pains frais de la boulangerie. Charcuterie bien préparée et café délicieux. Ce qui est particulièrement bien, c'est qu'on peut en profiter en toute tranquillité grâce aux horaires d'ouverture. Merci pour le service. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/07/2022 à 13:42
Propriétaires sympas, service sympathique et prix équitables !!!
Le 30/06/2022 à 08:27
Beau grand café. Bon service.
Le 16/05/2022 à 13:25
Toujours génial.
Le 01/04/2022 à 19:35
Un très bon petit déjeuner dans un café joliment décoré.
Le 29/01/2022 à 19:10
Nous aimons toujours aller chez Carlos Eck pour le petit-déjeuner. Super ambiance, toujours très sympathique et à l'écoute ❤ Par conséquent ⭐⭐⭐⭐⭐ étoiles de notre part
Le 13/12/2021 à 21:23
Très bon petit déjeuner. Le service est très gentil et attentionné. Avec plaisir encore.
Le 23/11/2021 à 08:45
Très confortable, personnel sympa. Très bien pour un café entre les repas.
Le 07/11/2021 à 12:48
Service super sympa. Super petit déjeuner avec des produits régionaux. De délicieux gâteaux, une super ambiance. Nous reviendrons
Le 24/10/2021 à 16:28
Toujours agréable pour le petit-déjeuner, boire un café ou manger un gâteau. Hautement recommandé. Ouvert le dimanche.
Le 24/10/2021 à 09:32
Ambiance sympa, propriétaires et service très sympas ! 😀👍🏻
Le 11/10/2021 à 01:45
J'ai pris le petit déjeuner pendant 2 heures - super café - rien ne manquait
Le 10/10/2021 à 10:51
Personnel super confortable et sympa. Ne peut être que recommandé !
Le 09/10/2021 à 14:44
Très bon café
Le 26/09/2021 à 07:12
Le gâteau était exceptionnel !
Le 21/09/2021 à 14:55
Idéal pour petits et grands, service sympathique, accessible aux personnes en fauteuil roulant, petites choses savoureuses. 👍
Le 11/07/2021 à 09:26
Le petit déjeuner était copieux et bon.
Le 24/09/2020 à 04:09
Lorsque vous entrez, vous recevez toujours un accueil amical et chaleureux avant de vous proposer une table. Service toujours excellent avec une touche de traitement familial, vous n'êtes pas seulement un client, vous êtes plus que cela ici. La nourriture est toujours bonne, mais les gâteaux sont vraiment quelque chose à essayer, ce sont les points forts ici, essayez de ne pas les manquer
Le 16/09/2020 à 09:38
Ambiance agréable avec un service très sympathique. Je me sentais à l'aise 😊
Le 11/09/2020 à 19:02
Un super café avec beaucoup d'amour et de convivialité
Le 06/09/2020 à 18:25
👍🤗
Le 05/09/2020 à 15:44
Café très sympa, ambiance géniale, gâteaux super délicieux et personnel et patron super sympathiques.
Le 02/08/2020 à 10:43
Le petit déjeuner est excellent et tout le monde est très gentil 👌 nous serions ravis de revenir.
Le 02/08/2020 à 10:27
Joli café de village
Le 31/05/2020 à 13:11
Petit café sympa avec des propriétaires enthousiastes
Le 01/02/2020 à 16:39
Endroit confortable pour le petit-déjeuner, le brunch ou simplement pour boire un café. Equipe sympa et courtoise, pâtisseries fraîches et gâteaux de petits boulangers privés et ambiance cosy, très bon rapport qualité prix. Nous avons réservé un brunch pour notre 85 e anniversaire et avons été absolument ravis. Petits pains, saucisses, fromages, poissons, œufs brouillés et œufs durs, le tout en quantité suffisante et préparé et servi avec amour. Nous recommandons.
Le 18/11/2019 à 13:17
Service très confortable et sympathique et toujours rapide pour remplir la nourriture.
Le 08/05/2019 à 12:20
Café très sympa ! Excellents produits de boulangerie, bon café ! Propriétaires et personnel sympathiques et attentionnés !
Le 13/03/2019 à 05:47
Excellent service Horloge confortable. super petit déjeuner Classe simplement
Le 26/01/2019 à 11:09
Ambiance chaleureuse et rustique, service convivial et offres attractives.👍
Le 20/01/2019 à 13:36
Très bon petit déjeuner, service agréable, bon rapport qualité-prix ! 😃
Le 27/11/2018 à 11:23
Tout simplement génial.
Le 21/10/2018 à 09:45
Pour un petit-déjeuner partagé entre amis le dimanche dans un cadre magnifique et parmi des gens sympathiques. Toujours mon plaisir.
Le 22/09/2018 à 14:15
Fortement recommandé ! Le petit déjeuner est excellent ! Et tous les souhaits sont satisfaits ! L'équipe essaie vraiment de mettre le client à l'aise.🔝
Le 18/09/2018 à 15:27
Très joli, enrichissement pour le village, réalisé avec beaucoup d'amour
Le 25/07/2018 à 10:24
Très bonne affaire
Le 05/06/2018 à 07:29
Excellent
Le 13/02/2018 à 21:23
Super magasin... tout pour faire du shopping local rapide. Équipe sympathique.
Le 21/01/2018 à 14:32
Un excellent fournisseur local, des gens sympas, beaucoup de choix et de bonne qualité
Le 15/06/2017 à 16:25
Excellent service... sympathique et serviable... dans toutes les situations
Le 15/02/2017 à 19:15
Très belle boutique :) service client très, très sympathique :) et surtout un excellent rapport qualité-prix ! Peu importe ce dont vous avez besoin, vous le trouverez ! ... surtout le café est super !!! :)
Le 29/01/2017 à 11:25
Un excellent ajout à notre village. Des produits de qualité supérieure, des prix équitables et un méga, méga service. Restez avec nous longtemps et continuez comme ça.
💬 Tout était parfait ici et la gentillesse du personnel est exceptionnelle. On vit rarement quelque chose comme ça de nos jours et c'est pourquoi c'est un petit bijou. Nous étions ici avec 2 familles et enfants après un voyage en Irlande et avons reçu un accueil très hospitalier et la nourriture était également excellente ! Chacun de nous, même les enfants, a mangé de tout. Cela montre vraiment à quel point les plats étaient incroyables. Un grand merci aux hôtes pour cette superbe et délicieuse soirée. Nous serons de retour!!!
💬 Petit restaurant chinois au coin de chez moi. La nourriture est toujours fraîche. Les portions sont super. Les prix sont étonnamment bon marché compte tenu de la qualité. Le seul restaurant à Düsseldorf que je connais, et j'en connais beaucoup, qui n'a pas augmenté les prix à partir du 1er janvier 2024. L'augmentation de la TVA n'est pas encore répercutée sur le client. Le restaurant chinois local propose des plats à emporter. S'asseoir au restaurant est une question de goût 😅 déduction 1 étoile
💬 Restaurant cosy 🍴 délicieux 🍲 ❕
💬 Excellente sélection de plats, bon prix et personnel fantastique. Quelle merveilleuse expérience. Je reviendrai avec défi. Merci pour l'excellent souvenir de ma famille à Noël.
💬 Ce restaurant Subway est le meilleur que j'ai rencontré dans la région. Le patron est super poli et accessible. Je reviendrais à tout moment. J'ai commandé un VeggyPetty et la dame au comptoir a même changé de gants pour prendre le fromage. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. Merci encore pour ce bon avantage.
💬 Nous sommes allés chez Charlie pour la première fois aujourd'hui et avons été agréablement surpris. Personnel sympa et il y a une atmosphère agréable. Notre nourriture est arrivée après un temps d'attente normal et était également très savoureuse et les prix étaient plus que justes ! Nous reviendrons certainement !
💬 J'ai surtout etayau restaurant, vraiment très bien sous tous les sens, assez classe. Je ne peux pas vraiment des chambres
💬 Super endroit! La carte change tout les jours avec des produits frais. Le vin est également très bon ainsi que les petits déjeuner
💬 Nous avons souvent mangé au Gasthof zum Biber et avons été très satisfaits. La nourriture est savoureuse, faite maison et il n'y a pratiquement pas de temps d'attente. Le service est également agréable et convivial. Lors de la dernière visite, il y avait des boulettes d'ail sauvage faites maison qui étaient absolument délicieuses. Un petit inconvénient pour moi était les champignons à la crème en conserve qui l'accompagnaient. J'aurais préféré des champignons frais ou du beurre noisette. La prochaine fois, je demanderai.
💬 Songül's est un endroit sympa pour manger un très bon burger, les autres plats sont certainement bons aussi, mais pour l'instant je n'ai mangé qu'un seul burger Songül qui est vraiment très bon. Le seul inconvénient était le prix, que j'ai d'abord trouvé assez élevé, même pour un burger, mais il est vraiment bon et donc à nouveau recommandé. Nous nous sommes assis sur un banc très confortable d’où nous avions une bonne vue sur tout l’étage supérieur. Songül's est une retraite très confortable. Je n'ai pas compris certains meubles, mais cela ne veut pas dire grand-chose. Ma femme et moi avons vraiment apprécié notre séjour et nous le recommanderons à d'autres et nous reviendrons certainement. Cordialement Michael Bendewald