Les avis
Le 08/12/2023 à 09:13
S'il ne reste plus de coins, vous pouvez toujours utiliser quelques bâtonnets de bretzel :-) Le pub vaut à lui seul le prix d’entrée !
Le 13/09/2023 à 17:32
Service au top.
💬 Le magasin fait bonne impression, tout est propre, les ingrédients sont frais. Le service était sympathique et rapide. Le kebab était très riche, mais le goût n'était que moyen, d'où quatre étoiles.
💬 Nourriture super délicieuse! Le kebab a toujours bon goût, avec de la viande de dinde juteuse, une salade croquante et une sauce spéciale maison. Pour le goût, la fraîcheur et le service, je ne peux donner que 5/5 étoiles, continuez ainsi
💬 Je dirais sans exagération que c'est l'un des établissements les plus élégants de toute la région. Une grande attention a été accordée ici à un mobilier harmonieux et à une image globale harmonieuse. Vous pouvez dire que l'argent a été pris ici. Un système de très haute qualité et même à l'extérieur, sous l'entrepôt de bottes de paille adjacent, tous les véhicules et machines sont positionnés avec une grande précision. Plainte au plus haut niveau : - Gardez le tapis d'entrée dans l'espace extérieur propre, alors tout ira bien :) - Repenser le concept de placard pour les chambres simples. Cela ne colle pas vraiment avec tout le reste :) Ma belle-mère visite actuellement l'hôtel et je le recommanderai certainement à tout le monde.
💬 Très bon hôtel, avec un grand parking. Personnel très accueillant, resto sympa, et petit déjeuner au top. Les chambres sont grandes et très confortables. Literie très bonne. Par contre, chambre très mal insonorisées : - on entend bien les chambres attenantes, réveillé à 1h par des voisins qui rentrent , avinés et parlant fort. Idem à 7h le lendemain matin. - a 6h, étant au dessus de resto, on est réveillé par le bruit des tables traînées sur le sol pour préparer le buffet du petit déjeuner. Il vaut mieux avoir des chambres dans le bâtiment moderne en face.
💬 Le meilleur de la ville
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, prix équitables. Les cocktails sont super ! Nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement🍟🍔🍺
💬 C'est le meilleur endroit de la ville pour un bon kebab, avec des portions très généreuses et généreuses pour le prix. Le personnel est très gentil et sympathique.
💬 Si vous ne passez pas la nuit ici, c'est de votre faute. Excellent petit-déjeuner d'inspiration vietnamienne et conçu personnellement. Mais c'est exactement ce qui inspire : l'amour du service et le travail envers le client... une expérience de première classe 👍
💬 Super, commandé en ligne, payé via PayPal, délai de livraison reçu par e-mail, le chauffeur était là plus de 10 minutes plus tôt, nourriture : chaude, délicieuse et fraîche ! Merci et bonnes vacances
💬 Bel hôtel très bien situé. Hôtesse très sympathique, elle nous a également aidé avec les billets de bateau. Le petit déjeuner était bon, tout était frais et savoureux. La chambre était propre et confortable. Nous y avons passé 4 jours (3 nuits) avec l'offre hôtelière « Cochem Compact » et avons également obtenu des billets pour le château de Cochem, la visite en bateau de Beilstein et le trajet en télésiège (Sesselbahnfahrt) jusqu'à Pinnerkreuz. C'était une offre incroyable. L'hôtel est situé sur la colline et offre une vue incroyable sur la ville et le château de Cochem, mais soyez prêt à grimper un peu pour y arriver.