📌 Rheinstraße 29, 56242 Selters - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:30
Faites livrer la nourriture. Excellent
Le 07/01/2023 à 10:45
J'étais déjà là en tant que Pans. C'était il y a plus de 35 ans maintenant. J'adore ses hamburgers et son goulasch aux reins. C'est dommage pour les horaires d'ouverture. Mais quand c'est le cas, ça rentre toujours 😋
Le 10/10/2022 à 12:06
La nourriture est bonne, les gens sont sympathiques et la livraison arrive toujours à temps. Mais je trouve ça un peu trop cher maintenant. Avant, j'aimais acheter de temps en temps des hamburgers à 2,50 €, le prix était correct, mais maintenant ils coûtent 3 €. Malheureusement, vous pouvez aussi le comprendre car tout le monde devient fou en ce moment et augmente drastiquement les prix 😑
Le 04/01/2022 à 12:57
Le meilleur snack-bar du Westerwald depuis des décennies
Le 15/05/2021 à 19:57
Plats à emporter bons et simples. :)
Le 26/08/2020 à 10:58
Le délice culinaire à son meilleur
Le 26/08/2020 à 10:57
Tout simplement délicieux
Le 01/04/2020 à 20:22
Tout est excellent !
Le 05/02/2020 à 08:42
Super équipe ☺️ Bonne collation et bonne nourriture ☺️👍
Le 27/08/2019 à 09:32
De loin le plus ancien snack-bar de Selters !, cela parle de lui-même !!
Le 06/08/2019 à 13:51
Comme toujours, très savoureux !
Le 06/09/2016 à 18:30
Nourriture bonne et pas trop chère
💬 Hôtel très propre et confortable dans un endroit calme Emplacement. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Les chambres sont propres et joliment meublées (matelas très confortable !) avec une belle vue sur le jardin bien entretenu. Le buffet du petit déjeuner est copieux, tout est très frais et préparé de manière appétissante. L'hôtel est très bien situé : les thermes ne sont qu'à quelques pas du parc du château. Hôtel parfait pour un séjour agréable à Badenweiler !
💬 La nourriture était délicieuse. C'était l'essentiel. Le pesto était vraiment savoureux. Donc déjeuner ici, c'est bien. En termes de prix également : 15 euros par personne incluant une petite boisson.
💬 Excellent
💬 Bistro malheureusement très froid et inconfortable. Les légumes étaient essentiellement crus et la soupe principale était très peu coûteuse.
💬 C'est un très bon restaurant axé sur la pizza, avec un vrai goût italien. Le goût est très similaire aux pizzas que j'ai mangées à Rome et en Toscane. C'est l'une des meilleures pizzas italiennes de tout le Bade-Wurtemberg.
💬 Employés très gentils et compétents. Bonne sélection de plats et de boissons. Vous pouvez faire à peu près n'importe quoi ici. Je ne peux que le recommander aux jeunes.
💬 Hôtel pas mal, petit déjeuner correct, resto de l'hôtel sympathique, chambres confortables mais un peu petites, et airco efficace mais bruillant
💬 Un hôtel propre et lumineux dans un paysage magnifique. Le personnel est attentif et sympathique. La ferme aventure et la boulangerie du village se trouvent à proximité immédiate. La pâtisserie a lieu ici tous les 14 jours et vous pouvez la regarder.
💬 Nous avons visité le café en plein air lors de notre visite à vélo. Il y avait du cordon bleu avec des frites très croustillantes et une salade d'accompagnement. Des prix vraiment justes et un service rapide et agréable.
💬 Très bon accueil Service et restaurant de qualité 👍