Hôtel 🇩🇪

Eger Avis

📌 Dorfbrunnenstraße 5, 91094 Langensendelbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Eger à Langensendelbach

Les avis

Les dernier avis sur Eger à Langensendelbach

Thomas.e

Le 12/04/2024 à 13:33

5 / 5

La seule chose qui manque c'est l'oeuf au plat

Tino.c

Le 11/10/2022 à 06:38

4 / 5

Hôtel agréable et calme avec un bon parking et de courtes distances vers Erlangen/Nuremberg

John.o

Le 02/06/2021 à 18:20

5 / 5

Super sympa, super propre - toujours heureux. Bien que ce ne soit malheureusement pas possible pour le moment à cause de Corona

Harald.i

Le 13/10/2020 à 18:03

4 / 5

Un hôtel propre et lumineux dans un paysage magnifique. Le personnel est attentif et sympathique. La ferme aventure et la boulangerie du village se trouvent à proximité immédiate. La pâtisserie a lieu ici tous les 14 jours et vous pouvez la regarder.

Edelweiß.3

Le 06/03/2020 à 07:17

5 / 5

Très bel hôtel de campagne calme. Le petit déjeuner offre une bonne sélection. Les chambres étaient propres. TV, l'accès WiFi est à l'entrée. Personnel très sympathique et serviable. Liaison de bus à proximité immédiate. J'ai été ravi. Merci😉👍🏼

Thimo.e

Le 29/12/2019 à 18:23

5 / 5

Petit hôtel charmant, propre et recommandé. Le petit déjeuner est également très varié

Florian.c

Le 29/09/2019 à 11:21

5 / 5

Très hospitalier. Chambres spacieuses. Pas loin à pied du château. Le petit déjeuner était bon.

Kapstadt.t

Le 23/03/2019 à 11:07

5 / 5

L'hôtel ne peut être que recommandé. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Kapstadt.t fait le 23/03/2019 à 11:07 sur le  Eger à Langensendelbach
Photo n°2 de l'avis de Kapstadt.t fait le 23/03/2019 à 11:07 sur le  Eger à Langensendelbach
Photo n°3 de l'avis de Kapstadt.t fait le 23/03/2019 à 11:07 sur le  Eger à Langensendelbach
Photo n°4 de l'avis de Kapstadt.t fait le 23/03/2019 à 11:07 sur le  Eger à Langensendelbach
Photo n°5 de l'avis de Kapstadt.t fait le 23/03/2019 à 11:07 sur le  Eger à Langensendelbach
Dieter.o

Le 25/11/2018 à 10:13

5 / 5

Comme d'habitude, très bon et sympa. Nous aimons toujours revenir.

MUCJack.

Le 23/06/2018 à 11:08

5 / 5

Service toujours sympathique, toujours serviable, super propre et petit déjeuner top

Wanda.i

Le 23/05/2018 à 16:07

4 / 5

Chambres confortables, réception Wi-Fi médiocre, petit-déjeuner copieux, bon séjour dans l'ensemble

Andreas.e

Le 21/05/2018 à 06:00

4 / 5

Chambres correctes, service propre et sympathique, rapport qualité prix correct, bon petit déjeuner.

Christian.i

Le 07/04/2018 à 08:42

4 / 5

Bel hôtel avec de superbes chambres. Malheureusement un peu cher pour l'emplacement.

Stephan.

Le 22/03/2018 à 21:45

4 / 5

Très bien entretenu, très bon petit déjeuner, prix corrects.

Manuel.a

Le 06/12/2017 à 05:53

5 / 5

Hébergement au top et excellent petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Manuel.a fait le 06/12/2017 à 05:53 sur le  Eger à Langensendelbach
Photo n°2 de l'avis de Manuel.a fait le 06/12/2017 à 05:53 sur le  Eger à Langensendelbach
Photo n°3 de l'avis de Manuel.a fait le 06/12/2017 à 05:53 sur le  Eger à Langensendelbach
Photo n°4 de l'avis de Manuel.a fait le 06/12/2017 à 05:53 sur le  Eger à Langensendelbach
Photo n°5 de l'avis de Manuel.a fait le 06/12/2017 à 05:53 sur le  Eger à Langensendelbach
Katrin.A

Le 27/10/2017 à 20:01

5 / 5

Un très bon hôtel, des chambres belles et propres et un petit déjeuner copieux

Andreas.o

Le 29/10/2016 à 15:40

5 / 5

Très bon loka bourgeois avec des prix raisonnables. Le service est sympathique, courtois et rapide. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre de la qualité de la nourriture.

TraumWanderungen.

Le 04/07/2016 à 10:42

5 / 5

Petit hôtel moderne et familial offrant le meilleur rapport qualité/prix. Pensez à réserver à l'avance car c'est très populaire :-)

  • 🏪 See Park Janssen (2688 Avis)

  • 💬 89€ avec petits déjeuners très copieux . repas du soir très bon et bien servi tous les équipements pour le sport et Spa piscine belle terrasse .pas déçu bien au contraire accueil chaleureux


  • 🏪 Landgasthof Blaue Traube (489 Avis)

  • 💬 Super expérience avec de la bonne nourriture, un service et une atmosphère chaleureuse et confortable. C'était un peu éloigné de la ville principale, mais cela valait la peine d'en profiter en bonne compagnie.


  • 🏪 Mehrfisch (554 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment très savoureuse. J'ai eu le burger au saumon et j'étais super satisfait. Nous serions ravis de revenir. Personnel très sympathique. Nous n'avons pas attendu trop longtemps non plus. Le concept est très cohérent.


  • 🏪 Vereinsheim TSV Hochdorf (55 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'est juste un club-house comme tout le monde 😉😉😉😉 la nourriture et le service sont tout à fait corrects 😀😀😀 De temps en temps, il y a des matchs de football ici, agréable à voir.👍👍👍👍 Bon emplacement du club-house TSV - Hochdorf, facilement accessible en vélo, à pied et en voiture !👍👍👍👍 A bientôt.👋👋👋👋


  • 🏪 Gut Obermühle / AlexZander' s (128 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés ici avec notre camionnette et avons trouvé l'endroit via Landfreuden. Ici vous avez la possibilité Restaurant pour découvrir la fine cuisine. Le café en plein air est également ouvert en mai. Aire de jeux pour enfants disponible Il est possible d'acheter du poisson


  • 🏪 Ochsenhausen Ankara Kebap (675 Avis)

  • 💬 J'étais de passage quand j'ai aperçu ce petit snack situé juste dans la rue principale. De l'intérieur, ça n'avait pas l'air super neuf, mais la nourriture était excellente 👍 J'ai mangé des pommes de terre et une pizza et je dois dire que c'était vraiment au-dessus de la moyenne. Les propriétaires sont super sympas, parlent couramment l'allemand et gardent le magasin propre. Fortement recommandé 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Poeler Forellenhof Ingrid und Manfred Hanekamp (642 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés sur le Wohnmobile Hafen. C'est vraiment un bel emplacement sur le port, la nourriture est bonne aussi bien à l'imbiss qu'au restaurant. Bien sûr vous êtes sur un parking mais la position compense. Difficile de trouver de la place en saison et vous serez refoulé. Nous étions heureux et aurions utilisé l'endroit plus souvent en dehors des propriétaires très hostiles. Ils ont vraiment râlé lorsque nous avons mis les déchets dans la mauvaise poubelle, ce qui était un pur accident de notre part car nous avons un système de couleurs différentes à Hambourg. Pathétique, je sais, mais la femme du propriétaire n'a pas lâché prise et nous a fait nous sentir très petits, nous n'avons pas besoin qu'on nous parle comme ça, alors nous sommes partis. Nous avons entendu d'autres se plaindre, mais vous l'avez supporté pour l'emplacement, jusqu'à un certain point. Poisson fantastique, super restaurant mais un peu de respect envers les clients serait le bienvenu même si nous sommes campeurs ! J'aurais donné 5 étoiles mais Frau Hanekamp, ​​s'il vous plaît, soyez plus prévenant. Désolé mais nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Pizza-Fly-Express (163 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'était rien. Le 31 mars 2024, nous avons commandé une pizza « copieuse » et des tagliatelles « quatre types de fromages différents ». La pizza était froide et l'ail dominait complètement le goût. Si vous aimez beaucoup d'ail... le goût est différent pour moi. Mais ce que j'ai pu vivre avec les tagliatelles... J'étais complètement sans voix. Pâtes complètement trop cuites, effondrées ou coupées en petits morceaux. Plus une bouillie de fromage indéfinissable. (voir photo) C'était très mauvais. Incroyable !!!! Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. Ma plainte auprès de Pizza Fly a échoué à cause d'un employé peu empathique. Ma conclusion : Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin.


  • 🏪 Restaurant Viktoria (567 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service attentionné et sympathique, bonne ambiance, mobilier élégant. Nous pouvons recommander ce restaurant club en toute conscience après notre première visite.


  • 🏪 Pizzeria Dal Greco (102 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment savoureuse. Le personnel très sympathique et arrangeant. Cependant, il y a beaucoup de circulation entre 15h et 16h - s'asseoir dehors et avoir une conversation peut être un défi. A noter également que les paiements par carte ne sont pas possibles. Sinon, tout était super et valait le détour.