📌 Franziskanerpl. 2, 83471 Berchtesgaden - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/07/2020 à 18:00
Je n'y suis pas resté mais j'y suis allé pour plusieurs repas et nous avons pris notre repas d'anniversaire qui était fantastique et le service aussi, le personnel parlait un anglais excellent ou vous a aidé dans vos tentatives d'allemand. Un endroit vraiment charmant et traditionnel .
💬 Bonne cuisine personnel aimable atmosphere froide
💬 Nous avons choisi l'appartement 2 pièces le plus récent sur la photo, on nous en a attribué un ancien mais bien entretenu. Bon emplacement. Le service et la réception étaient agréables. Beaucoup de personnes âgées ont séjourné dans cet hôtel, ce qui nous a un peu dérangés. Le bar était très petit. Le petit déjeuner était bon, moyen. Nous avons longuement choisi un hôtel à Willingen, mais celui-ci nous a un peu déçu.
💬 accueil excellent, personnels aux petits soins! chambre spacieuse
💬 Le pire burger et frites que j'ai mangé depuis des années.
💬 De loin les meilleures pâtes 4 fromagii que j'ai jamais mangées !
💬 C'est le meilleur restaurant indien que nous avons visité à Dresde. Très bonne variété de plats, de boissons, etc. Le goût était très très très bon. Le service est très gentil. Nous avons décidé de réserver une table car c'était vendredi et nous y étions environ 15 minutes avant et de toute façon, ils nous ont laissé utiliser une table. Mon mari était très heureux car finalement, il a trouvé ici un plat qu'il demande toujours dans tous les restaurants indiens que nous visitons et cette fois, c'était ce à quoi il s'attendait. Les prix sont également bons. Très recommandé! Nous reviendrons dans ce restaurant à 100%.
💬 Charmante auberge de village avec restaurant en terrasse. Chambre spacieuse et très propre. Service rapide et aimable. La serveuse est dynamique et aux petits soins. Plats bavarois copieux. Petit déjeuner servi à la table avec le sourire, et serveur toujours attentionné. Même le petit garcon vient aider son papa au service, avec professionnalisme et gentillesse! Ambiance familiale. Petit cadeau pour notre départ !
💬 - Sehr gut salat und freundlich wilkommen. - Very good salad and warmly welcoming by the owners - Très bonnes salades et chaleureusement accueilli par les proprietaires
💬 Haut
💬 Un grand restaurant étoilé Michelin au centre de Mannheim. Discret à l'intérieur comme à l'extérieur. Excellent service de la plupart du personnel. La nourriture était bonne. J'y retournerai. Nous avons eu le menu, malheureusement il n'y a pas de carte des vins qui l'accompagne (pour le déjeuner, du moins).