Les avis
💬 Nous avons eu une assiette de kebab avec du poulet et de la salade. Il y avait aussi un choix de frites ou de riz. Nous voulions plutôt du pain plat et cela n’a posé aucun problème pour répondre à cette demande spéciale. La portion de viande et de salade était si grande que nous n'avons malheureusement pas pu tout finir. La qualité était très bonne, à l'image du boucher turc qui a sa boutique juste à côté. Le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Hôtel propre, calme, confortable et agréable. Petit déjeuner copieux et bon.
💬 L'Erzgebirgshaus, restauré avec le souci du détail, allie histoire et modernité. Idéal pour les individualistes, les amoureux du paysage, les pétroliers, ceux qui se déconnectent de la vie urbaine, ceux qui veulent abandonner pendant un moment et bien sûr les randonneurs et les amateurs de sports d'hiver. Nous nous sommes sentis chez nous.
💬 Bon hôtel et personnel sympathique. Le café est servi de 6h00 à 22h00. Le petit-déjeuner commence à 6h00 en semaine. Bar sympa avec des chaises confortables pour s'asseoir et se détendre. Raison pour 4 étoiles, si vous arrivez trop tard, il se peut qu'il n'y ait pas de parking à l'hôtel s'ils sont occupés, il y a d'autres parkings entre 5 et 15 minutes à pied de l'hôtel.
💬 Bel hôtel avec des chambres propres, de bons lits et un excellent petit déjeuner. Les chambres disposent d'un balcon et d'une vue sur l'Elbe. Salle de bain carrelée avec grande cabine de douche. Idéalement situé pour des randonnées, le propriétaire connaît son chemin, que ce soit du côté droit ou gauche de l'Elbe. Grand jardin avec transats. Bien entendu, la piscine n’était pas encore remplie début avril. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Parce que c'est à proximité.
💬 Ce petit restaurant asiatique à proximité de la Hauptbahnhof de Munich sert des plats à la fois exotiques, bien épicés, et savoureux pour un occidental. Le service est rapide, et les serveurs sympathiques. L'ambiance pourrait être un peu moins bruyante, mais ce n'est pas vraiment gênant.
💬 Confort, convivialité, nourriture délicieuse, personnel qualifié et décent. C'était agréable d'être là. je recommande
💬 Très sale et jonché de déchets. Nous avons attendu presque une demi-heure pour commander puis sommes partis. Le magasin n’était pas vraiment bondé, donc cela pouvait être excusé. Malheureusement, ce n'est pas la première fois comme ça.
💬 Il fait très beau et chaleureux ici. Il y a de belles choses faites à la main. La nourriture est de la restauration rapide, mais plutôt bonne. Idéal également pour les anniversaires d'enfants. Et il y a aussi du vin chaud par temps froid. 😉