📌 Arthur-Grimm-Weg 14, 69427 Mudau - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 19:51
Tout simplement génial. Service sympa, bonne cuisine, une bonne liqueur Mariellen et une super ambiance. Le Waldcafé Fest est toujours génial.
Le 14/11/2022 à 15:27
J'ai tellement aimé le café! Super ambiance chaleureuse avec tant de détails : photos historiques, peintures, personnages, etc. Et bien sûr - une délicieuse tarte aux pommes.
Le 12/11/2022 à 08:35
Gâteau maison très savoureux....
Le 16/07/2022 à 05:59
Très bon service, très bonne cuisine maison
Le 22/03/2022 à 13:15
Nous avons du gâteau là-bas. Ce n'était pas si génial que ça ! Et aussi beaucoup trop cher pour « à l'extérieur ». 2 parts de tarte aux pommes couvertes 2 parts de cheesecake ensemble 13.20€ !
Le 05/02/2022 à 17:37
Un petit voyage dans le temps, comme le faisait ma grand-mère. Très bon service, super gâteau.
Le 27/09/2021 à 13:47
Un peu éloigné, mais facile d'accès à pied depuis le centre. Nous avons mangé un gâteau qui était bon. Mon fils a préféré le Linzer Torte. Tout a été arrangé avec amour - le prix était correct.
Le 18/09/2021 à 07:49
C'était très confortable. Le chocolat chaud a toujours eu le même goût délicieux depuis que je suis enfant. Les propriétaires sont très sympathiques. Inscription via l'application Luca.
Le 17/09/2021 à 13:31
Nous vous avons rendu visite pour la première fois il y a environ quatre semaines. Cela en valait vraiment la peine, car votre jolie auberge est un joyau qui mérite d'être visité. Vous, en tant que gentil aubergiste et toutes vos délices, nous avez impressionnés. On peut aussi dire cela de votre joli café. Nous serions heureux de revenir dès que nous serons dans votre région.
Le 06/09/2021 à 21:21
Bel endroit, j'étais très content de la nourriture
Le 17/08/2021 à 05:24
Toujours savoureux et une équipe sympathique 👍
Le 30/08/2020 à 16:50
De belles conversations ont eu
Le 15/07/2020 à 17:45
Très bonne ambiance et hôtes formidables.
Le 05/07/2020 à 13:30
Très bonnes saucisses et gâteaux faits maison (tous faits maison. Hôte sympa.
Le 01/06/2020 à 16:57
Le gâteau était très savoureux.
Le 22/07/2019 à 20:24
Nous avons passé une belle soirée avec mes collègues dans une très grande harmonie.
Le 09/06/2019 à 08:56
Toujours recommandé, que ce soit du café et des gâteaux faits maison ou de la nourriture
Le 07/06/2019 à 15:49
Très bonne nourriture. D'un cuisinier spécial
Le 03/06/2019 à 13:56
+des hôtes très sympas + bon plateau de saucisses/fromages de la région + délicieux gâteau maison Nous serions ravis de revenir!
Le 13/03/2019 à 11:18
Très bien.
Le 07/10/2018 à 15:48
Une auberge de village avec de délicieux gâteaux et du bon café. Idyllique à l'extérieur, malheureusement un peu sombre à l'intérieur.
Le 17/03/2018 à 09:58
De délicieux gâteaux et tartes, faits maison bien sûr ! Différentes journées à thème avec des plats différents. En août, il y a toujours une soirée bavaroise et un barbecue.
Le 12/08/2017 à 05:53
C'est toujours un moment fort. Nous y avons passé de nombreuses heures agréables
Le 11/08/2017 à 18:32
Endroit super idyllique. Idéal pour se détendre et se relaxer. À la hauteur de son nom
Le 11/06/2017 à 18:17
Un très beau café ! Si vous êtes dans la région, vous devriez absolument vous arrêter et profiter du délicieux gâteau et de l'atmosphère paisible.
💬 Hôtel agréable et calme avec un service très sympathique et attentionné. Les chambres sont bonnes, tout comme le mobilier. Le petit déjeuner était très savoureux et il y avait une bonne sélection. Le rapport qualité-prix est correct. La réception n'est pas ouverte en permanence. La réservation a fonctionné sans aucun problème.
💬 Je suis allé à « In’s Spätzle » pour la première fois. Nous avons été accueillis très sympathiquement et on nous a donné une belle table dans un coin. Nous avons essayé toutes les tapas et pouvons être d'accord avec toutes les critiques. Grand choix et bon goût ! Tout le monde était très gentil et attentionné. Ce ne sera certainement pas notre dernière visite.
💬 A tout ce dont vous avez besoin pour essayer en Allemagne. La nourriture était très délicieuse. Le vin de pomme est bon aussi
💬 Nous avons vraiment aimé cet endroit. Le patron a servi personnellement et était très sympathique. Cuisine authentique préparée par sa femme. Une entreprise familiale et conviviale. Ouvert jusqu'à 22 heures, tandis que tous les autres magasins du quartier ferment plus tôt. Cependant, pas de paiement par carte possible. Le menu est assez vaste, probablement parce qu'il essaie de répondre à tous les goûts et qu'il est large. Nous n'avons pas essayé de plats allemands au menu, mais si vous voulez manger de la cuisine indienne, c'est un bon endroit pour vous. Également bien situé au milieu du centre ville dans un bel immeuble. Nous avons payé tous les deux 43 euros (un naan, deux plats principaux, boissons), ce qui était tout sauf cher pour la bonne nourriture et la qualité correspondante. Le restaurant était également très propre.
💬 Plats de carpe très savoureux. Ma carpe poivrée était excellente. Accompagné de salade fraîche composée, les saucisses maison sont également fortement recommandées. J'adorerais revenir. Service très sympathique.
💬 C'était si agréable! Le serveur était absolument gentil et drôle, nous traitait comme si nous étions ses seuls et préférés invités 🔆 nous nous sentions à l'aise et la nourriture était tout simplement délicieuse. Pas de la nourriture typiquement germano-grecque, mais de vraies spécialités grecques, fraîches, en grandes portions et adaptées au prix. Encore une fois et je suis heureux que Marktoberdorf ait désormais ce grec ! Merci!
💬 C'était la meilleure cuisine chinoise que nous ayons jamais mangée. C'est un restaurant familial et les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Nous avons commandé un canard et une poignée de munu, les deux étaient très savoureux et vraiment gros :) voir les photos. Des rouleaux de printemps étaient également inclus... À la fin, nous avons eu des biscuits de fortune et des petites friandises... De jolies petites animations incluses. C'était notre première fois et ce ne sera pas la dernière fois. %100 recommandé.
💬 Les plats sont très savoureux et suffisants et sont évidemment fraîchement préparés. Le personnel est attentif et rapide. Les prix restent les mêmes malgré l'augmentation de la TVA. Nous aimons toujours venir au restaurant.
💬 Directement au E-Center. Fraîchement préparé sur place tous les jours à emporter. Ça a l'air bon et c'est délicieux aussi ! Certainement pas bon marché, mais un changement savoureux !
💬 Ici, il n'est pas simplement écrit « Rustique », c'est vrai à cent pour cent. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et chez vous. Le personnel rend le tout encore plus parfait. Le seul inconvénient, c'est que nous ne l'avons trouvé que le dernier soir et que nous n'avions pas beaucoup de temps à consacrer. La prochaine fois à Oberhof, ce sera notre première destination. On l'attend avec impatience.😃👍