📌 Arthur-Grimm-Weg 14, 69427 Mudau - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 19:51
Tout simplement génial. Service sympa, bonne cuisine, une bonne liqueur Mariellen et une super ambiance. Le Waldcafé Fest est toujours génial.
Le 14/11/2022 à 15:27
J'ai tellement aimé le café! Super ambiance chaleureuse avec tant de détails : photos historiques, peintures, personnages, etc. Et bien sûr - une délicieuse tarte aux pommes.
Le 12/11/2022 à 08:35
Gâteau maison très savoureux....
Le 16/07/2022 à 05:59
Très bon service, très bonne cuisine maison
Le 22/03/2022 à 13:15
Nous avons du gâteau là-bas. Ce n'était pas si génial que ça ! Et aussi beaucoup trop cher pour « à l'extérieur ». 2 parts de tarte aux pommes couvertes 2 parts de cheesecake ensemble 13.20€ !
Le 05/02/2022 à 17:37
Un petit voyage dans le temps, comme le faisait ma grand-mère. Très bon service, super gâteau.
Le 27/09/2021 à 13:47
Un peu éloigné, mais facile d'accès à pied depuis le centre. Nous avons mangé un gâteau qui était bon. Mon fils a préféré le Linzer Torte. Tout a été arrangé avec amour - le prix était correct.
Le 18/09/2021 à 07:49
C'était très confortable. Le chocolat chaud a toujours eu le même goût délicieux depuis que je suis enfant. Les propriétaires sont très sympathiques. Inscription via l'application Luca.
Le 17/09/2021 à 13:31
Nous vous avons rendu visite pour la première fois il y a environ quatre semaines. Cela en valait vraiment la peine, car votre jolie auberge est un joyau qui mérite d'être visité. Vous, en tant que gentil aubergiste et toutes vos délices, nous avez impressionnés. On peut aussi dire cela de votre joli café. Nous serions heureux de revenir dès que nous serons dans votre région.
Le 06/09/2021 à 21:21
Bel endroit, j'étais très content de la nourriture
Le 17/08/2021 à 05:24
Toujours savoureux et une équipe sympathique 👍
Le 30/08/2020 à 16:50
De belles conversations ont eu
Le 15/07/2020 à 17:45
Très bonne ambiance et hôtes formidables.
Le 05/07/2020 à 13:30
Très bonnes saucisses et gâteaux faits maison (tous faits maison. Hôte sympa.
Le 01/06/2020 à 16:57
Le gâteau était très savoureux.
Le 22/07/2019 à 20:24
Nous avons passé une belle soirée avec mes collègues dans une très grande harmonie.
Le 09/06/2019 à 08:56
Toujours recommandé, que ce soit du café et des gâteaux faits maison ou de la nourriture
Le 07/06/2019 à 15:49
Très bonne nourriture. D'un cuisinier spécial
Le 03/06/2019 à 13:56
+des hôtes très sympas + bon plateau de saucisses/fromages de la région + délicieux gâteau maison Nous serions ravis de revenir!
Le 13/03/2019 à 11:18
Très bien.
Le 07/10/2018 à 15:48
Une auberge de village avec de délicieux gâteaux et du bon café. Idyllique à l'extérieur, malheureusement un peu sombre à l'intérieur.
Le 17/03/2018 à 09:58
De délicieux gâteaux et tartes, faits maison bien sûr ! Différentes journées à thème avec des plats différents. En août, il y a toujours une soirée bavaroise et un barbecue.
Le 12/08/2017 à 05:53
C'est toujours un moment fort. Nous y avons passé de nombreuses heures agréables
Le 11/08/2017 à 18:32
Endroit super idyllique. Idéal pour se détendre et se relaxer. À la hauteur de son nom
Le 11/06/2017 à 18:17
Un très beau café ! Si vous êtes dans la région, vous devriez absolument vous arrêter et profiter du délicieux gâteau et de l'atmosphère paisible.
💬 Sehr netter Personal, gutes Essen und sehr guter Service! Ich embfehle es weiter! Personnel très sympa, très bons plats et un très bon service! Je recommande!
💬 Le patron est très accueillant et disponible. Le petit déjeuner est bien servi et copieux. La chambre est calme. Très bon rapport qualité / prix . Je recommande cet endroit.
💬 Super endroit pour faire la fête. Nourriture délicieuse. Un grand merci à Marianne et Hans qui se sont occupés de la bonne nourriture et ont mis l'emplacement à notre disposition.
💬 Dieu
💬 Malheureusement, on ne peut pas y manger de burgers à moins d'y être amateur, alors que la sauce tartare danoise est si impie que le citoyen s'y baigne. À cela s’ajoute le bon goût du Saschlik Ketchup. Et pour couronner le tout, toutes les formes de neutralisant de goût telles que : Pas de tomates ni de laitue. Les frites avec mayonnaise étaient bonnes. Vous devez le savoir par vous-même.
💬 Sehr lecker schmeckt essen sehr gut Dankeschön sehr groß Auswahl Kuchen und Torten 🎂 sehr lecker Groß schtuk das u barsch mich Dankeschön Merci beaucoup pour le grand choix de gâteaux et un gros morceau de bonheur, la préparation était très savoureuse, j'ai bien aimé, vous pouvez également prendre un repas très savoureux et boire du café à Vienne le soir, merci à tous, nourriture préparée et service rapide du personnel. Merci beaucoup
💬 A été refoulé en tant que randonneur aujourd'hui. Dimanche 14h00 Vous devez vous garer à 1,2 km puis à 300 mètres en haut de la montagne. En bas, il est écrit société ouverte, en haut, société fermée. Très dur et effronté. Il est préférable d'emporter tout ce dont vous avez besoin pour le Pinik, c'est une très mauvaise expérience ! —— Après la réponse grossière du propriétaire, je voudrais ajouter : les gens du pub étaient déjà impolis. Sur mon accusation documentée ici avec une photo que vous écrivez spécifiquement, elle serait ouverte et vous n'obtiendriez même pas un verre d'eau. Cela montre l'hospitalité inexistante. Il reste un arrière-goût fade de pub que les invités et les randonneurs semblent détester. Assurez-vous donc d'apporter vos propres boissons et nourriture ici. Si seulement tu n'étais pas chassé. Mais comme le château est public, cela ne peut guère arriver.
💬 Il existe une grande variété de plats. La nourriture est bonne et le propriétaire est sympathique. Relativement cher.
💬 Très bon restaurant aux spécialités allemandes. Cadre typique malgré qu'il est 100% rénové suite aux inondations.
💬 Au lieu de schnitzel avec frites et spaetzle, je reçois des spaetzle au fromage, les frites manquaient complètement au lieu de pizza avec de la viande hachée, je reçois une pizza avec des morceaux de bœuf et des oignons même si je n'avais pas commandé ça, après avoir appelé, on m'a dit que cela pouvait arriver et je ne devrait pas passer par Lieferando la prochaine fois Alors commandez la nourriture entièrement gratuitement, très mauvais service, plus jamais Service de pizza jour et nuit