📌 Badstraße 12, 97234 Reichenberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Kebab de première classe... si le vendeur respectait ses horaires d'ouverture et de vacances. Je me suis souvent tenu devant une porte verrouillée. Et une fois que c'est là, vous pouvez toujours poser des questions telles que : « Est-ce de la fausse monnaie ? justifier. Jouez simplement un peu moins au Monopoly et soyez plus convivial avec vos clients. Nous ne pouvons plus y aller.
💬 Nourriture très savoureuse et super sympa. La performance des prix est correcte. Bon choix et vous pouvez vous garer au coin de la rue. Il y a des gaufres ! 😉 Manger sur place ou emporter est possible. Et en espèces uniquement.
💬 Meilleure pizza en ville et au-delà. Il n’y a tout simplement rien à redire. Chaque pizza que j'ai mangée jusqu'à présent avait une note de 9 à 10 sur 10 ! Il y a de délicieux rouleaux de pizza et du beurre aux herbes sur le dessus.
💬 Ambiance hyper conviviale Grand choix de menus Excellent rapport qualité-prix Le service parle allemand, turc et arabe Légumes frais et pain 😋🍞 Vraiment le MEILLEUR DÖNER à Wanne-Eickel Également recommandé aux végétariens ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Nettes Perso
💬 Imaginez ceci : vous êtes étudiant Erasmus. Vous venez de passer votre dimanche à Balitherme, purifié votre corps et votre esprit, détendu, déstressé. Vos 3 heures sont terminées, vous avez faim, vous êtes zen et avez besoin de plats savoureux et vraiment copieux. Entrez dans le Burger Palast. Des portions énormes, des prix raisonnables, des hamburgers vraiment bien préparés. Et je suis argentin, je ne joue pas avec la bonne technique pour cuire la viande. Il ne s'arrête pas après 14 heures, il est donc ouvert lorsque vous en avez besoin. Canapés confortables. Dix points et une place spéciale dans mon cœur.
💬 La commande a été prête très rapidement (commandé 8 pièces). Les pizzas étaient délicieuses. Tout est génial. Nous avons même été informés des shakes et en avons essayé un immédiatement. C'était aussi très bon (cookies).
💬 Depuis quelques temps nous recevons des pizzas très foncées, presque brûlées. Nous commandons également pour nos enfants, donc personne ne veut avoir une pizza à moitié brûlée. C'est dommage, car nous aimions commander ici jusqu'à il y a quelque temps. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais pour le moment, c'était la dernière fois que nous commandions.
💬 C'est un restaurant génial, il propose des boissons géniales et un personnel adorable et génial et je vous recommande d'y aller une fois que vous y allez, vous allez adorer Dank
💬 Il peut toujours faire mieux