Restaurant asiatique 🇩🇪

Kinh Do Avis

📌 Altstadtpassage 6|7, 85560 Ebersberg - Allemagne

4 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Kinh Do à Ebersberg

Les avis

Les dernier avis sur Kinh Do à Ebersberg

Ralf.a

Le 24/04/2024 à 11:22

1 / 5

Pour moi c'est une honte ! Des nouilles séchées exposées depuis on ne sait combien de temps. À peine assaisonné et sans amour... alors facturez 8 € pour quelque chose comme ça Plus jamais sans mots

Maxime.a

Le 11/04/2024 à 10:28

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois et je suis toujours ravi de la nourriture, bien assaisonnée, le personnel est très sympathique et le prix est excellent Toujours heureux

Max.u

Le 09/03/2024 à 21:12

1 / 5

Malheureusement non recommandé. Les nouilles restaient séchées pendant des heures, le curry rouge thaïlandais avait un goût horrible. J'y suis allé deux fois, déçu les deux fois.

EMCQ.

Le 27/01/2024 à 16:14

5 / 5

Des hôtes super savoureux et sympathiques

eliis.r

Le 13/01/2024 à 18:41

5 / 5

Les perles de tapioca étaient tellement bonnes ! Thé à bulles très savoureux et personnel super sympathique!

Anton..

Le 05/10/2023 à 09:49

5 / 5

Super sympa et délicieux !!!

Christoffer.n

Le 16/08/2023 à 04:29

5 / 5

La nourriture était très bonne, très savoureuse ! Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce que vous obtenez. Le service est très arrangeant. Je mangerais ici régulièrement.

Huan.a

Le 13/08/2023 à 15:29

1 / 5

Boîte de nouilles fades avec 2 rouleaux de printemps Imbibé de graisse de friture car c'était dommage de rouler les rouleaux plusieurs fois pour que l'intérieur du rouleau de printemps ne se remplisse pas de graisse de friture. J'ai payé 13 € pour tout le plaisir. Pas besoin d'être un expert pour comprendre que le magasin est exorbitant

sumudu.i

Le 09/08/2023 à 02:13

5 / 5

La nourriture est arrivée très rapidement et était délicieuse. Tout le monde est super sympa

Regina.r

Le 04/08/2023 à 16:15

1 / 5

Je n'y mangerai plus jamais ! Insipide, c'est dit précuit en vitrine. Peu importe qu'il s'agisse de nouilles sautées ou de riz. Tout n’est qu’une seule masse peu appétissante. Les rouleaux de printemps étaient si durs. je les ai laissez-le couché. Enfin, le bubble tea est une arnaque totale. Pour 5€ un thé qui avait un goût assez rassis. J'ai commandé des fruits de la passion mais ils avaient un goût autre que celui des fruits de la passion. Et aussi les bulles étaient de mauvais goût. Les glaçons manquaient. Bref, pour le prix, une honte. Ce magasin ne mérite même pas une étoile ! C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi certaines personnes lui a même donné 5 étoiles et a fait l'éloge de la nourriture. Peut-être que ce sont juste de fausses critiques ou qu'ils n'ont jamais mangé de plats asiatiques ailleurs et mieux. Je suis habitué à mieux ! Le magasin était également peu populaire. Pas étonnant ! Il devrait être fermé ! J'ai aussi remarqué qu'un enfant y travaillait alors que les adultes restaient là à ne rien faire. Depuis quand le travail des enfants est-il autorisé ici ? Pourquoi les autorités n’agissent-elles pas ?

Eric.o

Le 29/07/2023 à 08:03

5 / 5

Le service était très sympathique et la nourriture était tout simplement délicieuse. Un régal pour les yeux et le palais

daniela.e

Le 07/03/2023 à 18:46

1 / 5

J'ai commandé 2 plats à emporter pour la première fois hier. Poulet/légumes/riz et bœuf/riz. Le poulet était un vieux schnitzel tranché et pané et le bœuf n'avait pas bon goût. Enorme déception ! Plus jamais. En fait, je ne jette presque jamais de nourriture. Malheureusement, les deux plats ont fini à la poubelle.

SgtHoward.

Le 23/11/2022 à 12:15

1 / 5

Personnel hostile Les rouleaux de printemps étaient déjà légèrement dorés et totalement secs (trop longtemps passés à la friteuse et gardés au chaud sur le comptoir pendant des heures) Les nouilles au poulet étaient juste sèches et sans goût. L'hygiène est catastrophique... toujours la même cuillère à essayer, la planche à découper n'est jamais essuyée, etc. Des plans de travail sales, de la viande prête à frire traîne sans réfrigération, etc. Les deux jeunes assistants débarrassent les aliments et en même temps du temps où ils cuisinent sans se laver les mains et sans taper sur leur téléphone portable. Un cours d’hygiène de base serait recommandé ici. De plus, les plats à emporter sont emballés dans de la mousse de polystyrène. Une fois et plus jamais.

Oanh.h

Le 13/10/2022 à 13:55

5 / 5

La nourriture était bonne, des gens sympas

jhons.o

Le 13/10/2022 à 13:50

5 / 5

La nourriture dans le magasin est très bonne, le personnel est bon, je reviendrai la prochaine fois, merci beaucoup.

Sylvia.e

Le 17/08/2022 à 14:59

5 / 5

Des plats authentiques très savoureux!

DIVYARAJ.A

Le 29/05/2022 à 16:48

4 / 5

Bonnes options de restauration rapide et de cuisine asiatique

An.

Le 05/05/2022 à 12:53

3 / 5

Les gens y sont très sympathiques, mais malheureusement le goût est de pire en pire. Je ne pense pas non plus que ce soit très hygiénique que quelqu'un revienne après avoir acheté des ingrédients et serve immédiatement les clients au comptoir sans se laver les mains.

Patrick.

Le 09/03/2022 à 19:53

5 / 5

Super petite boutique au milieu d'EinZ à Ebersberg ! Nous avons remarqué les photos du bubble tea après une visite shopping et avons immédiatement acheté un dîner avec nous. Le thé aux bulles a été préparé par le propriétaire à ma demande et était très savoureux ! La nourriture était également très bonne, j'ai eu l'assiette Kinh Doh ! Très bon rapport qualité prix, nous attendons avec impatience notre prochaine visite !

Sarah.a

Le 09/03/2022 à 19:24

5 / 5

Le rapport qualité-prix était très bon. La viande (j'avais du canard) était belle et croustillante sur le côté et juteuse et moelleuse à l'intérieur. Le personnel était très sympathique et je trouve aussi que c'est génial que du bubble tea soit également proposé ici, je ne peux que le recommander !!

Cuong.g

Le 08/03/2022 à 09:58

5 / 5

😍👌🌹

Sanna..

Le 03/03/2022 à 16:59

2 / 5

J'ai pris un thé aux perles. Le bubble tea est fait avec du lait en poudre et les perles de tabioca étaient dures.

rovena.o

Le 22/02/2022 à 07:41

5 / 5

Bon dieu

T...

Le 10/02/2022 à 19:34

1 / 5

Les prix sont désormais chers, la qualité est bien pire. Le goût était bon mais sans plus, il devrait y avoir moins de légumes et plus de viande dans la nourriture !

Martina.i

Le 21/01/2022 à 07:00

5 / 5

Les plats sont très savoureux. Tous les plats peuvent être emportés ou consommés sur place. Le service est sympathique et essaie de travailler rapidement pour que vous n'ayez pas à attendre longtemps

Cristiano.o

Le 23/12/2021 à 13:06

1 / 5

Mauvaise nourriture, personnel hostile. Vieille viande, vieille sauce, plus jamais. Juste pouah

Markus.o

Le 17/11/2021 à 22:02

5 / 5

Délicieux.

Pascal.c

Le 10/11/2021 à 12:05

1 / 5

Aller quelque part ailleurs. Échec totalement garanti.

Stephan.i

Le 02/11/2021 à 06:14

4 / 5

Bon appétit !

Selsa.

Le 04/09/2021 à 17:35

1 / 5

Pâtes commandées avec rouleaux de printemps Obtenez des nouilles au poulet Les bananes cuites au four étaient inférieures à celles indiquées La nourriture n'était pas vraiment bonne non plus 3/10

Mohd.o

Le 03/09/2021 à 15:55

5 / 5

Je suis venu ici avec mon petit ami et nous avons adoré la nourriture, en particulier les services qu'ils nous ont fournis et leur calme. Je ne comprends pas pourquoi les gens l'ont considéré comme impur parce que j'ai trouvé que le restaurant est propre, la nourriture qu'ils fournissent est bon prix bon marché

Dark.r

Le 03/09/2021 à 15:53

5 / 5

Je voulais vérifier ce restaurant par moi-même. Tout d'abord, la nourriture est tout simplement incroyable. C'était bien fait et bien préparé. Dans l'ensemble, c'était un restaurant très propre. Je pensais que j'allais lui donner 4 étoiles, mais je l'ai changé en 5 uniquement en raison de la qualité du service fourni. J'ai senti qu'ils respectaient leurs clients et nous proposaient une très bonne cuisine asiatique. Je recommanderai vivement ce restaurant.

Michael.

Le 24/07/2021 à 18:11

4 / 5

La nourriture est correcte, le prix est bon.

Martin.u

Le 05/07/2021 à 16:22

5 / 5

La nourriture a toujours été bonne et copieuse

Deutsche.i

Le 26/06/2021 à 18:27

1 / 5

Je n'irai plus dans cette poubelle, il y a beaucoup de mouches, ils ont apporté des verres sales, mais il y a des mouches mortes à l'intérieur, elles ont à peine tout mangé, l'ambiance n'est pas conviviale.

Ben.l

Le 06/05/2021 à 17:22

4 / 5

Nourriture : très savoureuse, bonnes portions, légumes croquants et très bonnes sauces Sushi... Oui, je sais - ce n'est pas typique du pays - mais il ne faut pas en attendre trop. Je l'appellerai : bonne moyenne Personnel : très sympathique pour moi. Tout comme tu cries dans la forêt... A part des petits soucis de communication, rien à redire ;) Propreté dans le magasin : aucune objection Autre : Il y a une déduction d'étoiles car, selon la page d'accueil, le paiement par carte est possible. Mais ensuite j'ai dû retourner à la banque pour récupérer de l'argent car les paiements par carte n'étaient pas possibles. Maintenant je sais... Donc : Avec plaisir encore

Thomas.u

Le 04/05/2021 à 17:42

2 / 5

J'ai apporté des nouilles/riz frits, secs comme l'enfer !!!! La gentillesse du service valait le détour. Je viens de la déranger pendant qu'elle mangeait !!!! Merci beaucoup pour rien !!!

sven.n

Le 16/11/2020 à 20:09

5 / 5

C'est délicieux.

Leo.u

Le 17/10/2020 à 15:55

5 / 5

Plats bons et rapides entre les repas. Nous recommandons.

Markus.

Le 09/10/2020 à 10:55

3 / 5

Médiocrité. Sinon, je ne peux rien en dire.

nvmb.

Le 06/10/2020 à 18:24

5 / 5

Portion décente, service rapide et sympathique!

CONG.U

Le 06/10/2020 à 18:22

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et le service est rapide. Si j'en avais l'occasion, je mangerais avec toi tous les jours. Cordialement

Josef.c

Le 05/10/2020 à 17:43

1 / 5

Non recommandable

Margit.r

Le 27/09/2020 à 09:38

4 / 5

Tu devrais l'essayer!

Sepp.

Le 19/08/2020 à 16:37

1 / 5

Nous avons commandé des rouleaux de printemps et des nouilles au poulet. Les petits pains étaient bons, les nouilles et la viande provenaient d'un morceau précuit, étaient tièdes et nous nous sommes sentis malades après. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé.

Corinna.i

Le 19/06/2020 à 17:17

4 / 5

La nourriture est bonne. Le service est toujours très sympa.

Christoph.

Le 29/03/2020 à 14:15

5 / 5

Cuisine asiatique savoureuse. Toujours rapide et fraîchement préparé. Tout plat à emporter. Entreprise familiale très sympathique.

Ulrich.h

Le 09/01/2020 à 12:46

5 / 5

Très utile comme collation rapide, les portions sont plutôt bonnes et surtout pas complètement trop assaisonnées, comme c'est souvent le cas en randonnée.

Norbert.l

Le 27/11/2019 à 14:54

5 / 5

Pas cher et délicieux 😋

D.e

Le 25/09/2019 à 16:54

4 / 5

Savoureux, rapide et pas cher

Monika.u

Le 05/09/2019 à 05:49

5 / 5

Je suis heureux de manger ici ou de manger quelque chose.

Frank.o

Le 28/07/2019 à 08:08

3 / 5

La nourriture était bonne. La seule chose à redire, c'est le prix des boissons. 2 euros pour une bouteille de Spezi de 0,5 l de Lidl, c'est tout simplement trop cher

chri.88.y.

Le 27/07/2019 à 14:52

5 / 5

Nous adorons la nourriture bouddhiste ! Un bonheur à chaque fois. Délicieux :)

Dany.i

Le 20/05/2019 à 11:47

5 / 5

Super délicieux localement

you.a

Le 11/03/2019 à 12:16

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse

Oliver.a

Le 08/03/2019 à 22:48

5 / 5

Super fast food asiatique local autour d'EinZ, les propriétaires sont très gentils et la nourriture est très bonne. Le rapport qualité-prix est également excellent et les portions sont toujours bonnes.

Reg.n

Le 07/03/2019 à 16:29

4 / 5

Joli snack asiatique dans le centre commercial. Le curry thaï est recommandé. Les plats de pâtes n'étaient pas ma tasse de thé, ils étaient toujours plutôt secs. Les prix sont bons !

Sebastian.o

Le 31/01/2019 à 15:46

5 / 5

Le rapport qualité/prix est très bon ici.

Jenny.e

Le 27/12/2018 à 17:19

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture pour un bon prix.👍(tout à moins de 10 €)

Thomas.a

Le 17/11/2018 à 15:29

4 / 5

Bonne nourriture 🍜🍜🍜

Attila.u

Le 13/11/2018 à 19:42

5 / 5

Tout était frais et bon, personnel sympathique, bons prix !

Sara.

Le 28/02/2018 à 12:42

5 / 5

Très bonne nourriture Toujours sympathique Et les prix sont bons aussi mdr

Filip.i

Le 16/01/2018 à 20:28

5 / 5

Restaurant bon et pas cher. Bon service et nourriture délicieuse 👌

Eren.e

Le 14/03/2017 à 09:58

2 / 5

Les légumes n'avaient pas bon goût. La méchanceté est très importante ici

  • 🏪 HOTEL WILHELMSHOF (33 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit


  • 🏪 Arkadas Imbiss Kiel (131 Avis)

  • 💬 Nourriture/doner kebab du bassin chauffant, mais il fait vraiment froid ! Les frites étaient chaudes. On ne vient plus ici ! Le vendeur n’est pas vraiment sympathique non plus ! Nourriture laissée de côté !


  • 🏪 El Rancho (584 Avis)

  • 💬 Restaurant cosy et original à la périphérie de Wühlfrath dans un style cowboy ou mexicain. De petites salles pour les visiteurs sont situées sur plusieurs niveaux, derrière la vitre se trouve un enclos pour la promenade et l'entraînement des chevaux. En mangeant un steak avec de la salade ou d'autres plats, vous pourrez profiter de ce spectacle rare.


  • 🏪 Subway (189 Avis)

  • 💬 Un sac pour que la nourriture ne soit pas mouillée et froide sous la pluie coûte 20 centimes. En conséquence, lorsque je suis arrivé à l'hôtel voisin, la nourriture était déjà froide et trempée. Le pain au sésame ne semblait pas frais, je pense que c'était de la veille.


  • 🏪 Einehandvoll Pizza Manufaktur (97 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Nous avons commandé un total de 5 hamburgers, deux frites, une frite de patate douce et une salade. Les frites de patates douces ont été remplacées par des frites normales sans concertation. La salade n'a pas été livrée. Au moins, le pansement était là pour celui-ci. Sur les 5 burgers, trois burgers n'étaient pas ceux que nous avions commandés, mais de simples cheeseburgers. Dans l'ensemble, le délai de livraison a pris 1,5 heures et il est arrivé 40 minutes plus tard que prévu. La nourriture était froide à tiède, les frites n'étaient pas croustillantes. Malheureusement, nous n'avons remarqué les hamburgers défectueux et la salade manquante que trop tard. Peut-être parce qu'aucun emballage n'était étiqueté. Lorsque j'ai essayé d'appeler, le téléphone n'a pas répondu. Un désastre complet, déconseillé et un frein important à l’humeur. C'est dommage car les burgers eux-mêmes n'ont pas mauvais goût ici.


  • 🏪 Döner Grill Center (385 Avis)

  • 💬 Mauvais goût. J'ai commandé avec du poulet mais il n'y avait pas de viande et ça coûtait 7,50 € ??!!!!


  • 🏪 Hähnchenprinz (18 Avis)

  • 💬 Si jamais on achète un poulet grillé, ce sera ici ❣️ Le poulet est toujours grillé frais et juteux. Le service est super, avec toujours une conversation sympa et un morceau de baklava (absolument addictif)😊💪😊 Concernant l'ambiance, c'est un camion grill et il faut l'évaluer comme ça et ne pas faire de comparaisons avec un restaurant. Indiquer.


  • 🏪 Zur alten Pumpe/ Erlabrunn (167 Avis)

  • 💬 Nous avons profité du deuxième week-end de l'Avent pour nous plonger lentement dans l'esprit de Noël dans les monts Métallifères enneigés et avons découvert ce restaurant caché à Erlabrunn. La nourriture et l'hospitalité étaient exceptionnelles. Nous reviendrons dîner lors de notre prochaine visite et espérons avoir une place.


  • 🏪 Schwoaga Wirt (111 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine bavaroise terre-à-terre, personnel très sympathique, salon confortable et café en plein air ombragé..... le tout à des prix absolument équitables ;)


  • 🏪 Rheinterrassen Köln (1014 Avis)

  • 💬 Le brunch est ouf !!!! En mode petit stand crêpes (notamment au kinder maxi), salade, desserts, omellette grillade ....a volonté et de qualité. ....je me suis cru à un mariage. On rajoute la vue sur le Rhin qui est super sympa par beau temps.