Les avis
Le 14/05/2024 à 05:59
Als ich von der Eröffnung hörte und was sie anbieten, war ich schon neugierig. Hörte sich ganz anders an, als was sonst in Salzgitter so eröffnet. Und siehe da, ich war direkt überzeugt. Der Laden ist gut aufgebaut und bringt ein angenehmes Ambiente mit sich. Die Wartezeit bei der Bestellung hat einfach damit zu tun, dass man sich noch einspielen muss bei den ganzen verschiedenen Gerichten. Da sehe ich mal drüber hinweg. Aber die Auswahl an den drei Hauptgerichten lässt schon mal blicken worauf man sich einlässt. Bisher habe ich nur das Bun probiert in der Variante Crispy Chicken. Bowls sind leider nicht so direkt meins, werde es aber sicher hier bald mal testen. Zu den Ofenkartoffeln hab ich gar keine Meinung, dass ist tatsächlich Geschmackssache. Ich hab zum mitnehmen bestellt und es war alles gut verpackt. Dazu gabs auch noch ein Frischetuch, so was sieht man so gut wie gar nicht mehr in der Branche. Definitiv Pluspunkt.
Le 11/05/2024 à 17:55
C'est du génie. Service délicieux et très agréable. Continuez comme ça
Le 10/05/2024 à 18:40
Je l'ai essayé le premier jour. C'était super. Il est confortablement meublé. Dans l'ensemble, je le recommande vivement !
Le 10/05/2024 à 18:36
Très belle boutique. Personnel sympathique et nourriture super délicieuse. Avec plaisir encore !
Le 10/05/2024 à 18:22
Le Bowln & Kumpir Paradise est un véritable joyau à Salzgitter ! La sélection d'ingrédients frais pour Kumpir est impressionnante et les portions sont généreuses. Les bols sont non seulement délicieux, mais aussi astucieusement présentés. Le service est sympathique et attentionné. Un incontournable pour tous ceux qui recherchent un repas délicieux et sain.
💬 Bon bon mais service lent
💬 Délicieux
💬 Simplement recommandé, le service et la nourriture sont imbattables. Temps d'attente très court, après environ 13 minutes, la commande était sur la table. C'est aussi bien qu'il y ait un bar à salades. Condition très rapide et conviviale. J'ai eu le n°26 et c'était un régal. Cuisine très internationale comme sur l'Adriatique. Avec plaisir encore.
💬 La Tour de Bourgogne est le gagnant du rapport qualité-prix et du goût. Les portions et les conditions sont toujours excellentes. Le restaurant est très pittoresque et en partie poussiéreux, ce que vous devez apprécier en tant que client. On aime, c'est aménagé « autrement » 😉 Les plats sont très variés, des spécialités du Palatinat aux escalopes et steaks en passant par les tartes flambées, les salades, etc. Même des plats végétariens sont inclus au menu. Vous pouvez vous garer du côté de la Tour Bourgogne. Je recommanderais une réservation.
💬 Voulez-vous être rassasié ! Alors allez-y. C'est délicieux et c'est tout ce qu'il faut, les gens sont sympas et toujours sympathiques.
💬 La nourriture et le service étaient exceptionnels, une visite incontournable et je reviendrais pour manger plus de pizza à mon retour en ville.
💬 Super
💬 très bien situé, personnel serviable
💬 Nous avons réservé la chambre double pour une nuit et avons été très satisfaits. La communication était excellente et simple, la chambre était très bien entretenue et impeccablement propre. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous ne pouvons fournir aucune information sur le petit-déjeuner car nous l'avons sauté en raison de contraintes de temps. Hébergement hautement recommandé.
💬 Service très sympathique et nourriture très savoureuse. Ne peut être que recommandé.