📌 Berliner Damm 2A, 25479 Ellerau - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:43
La meilleure pizza depuis 10 ans. Oubliez Domi… et Smi…. Incroyablement bon. 1000000000000/10👍👍👍
Le 21/04/2024 à 13:43
la pizza est géniale ! Essayez-le, je recommande Pizza Holland !
Le 14/04/2024 à 08:36
La meilleure pizza de loin! Personnel incroyablement sympathique! Et la sauce à l'ail est absolument incroyable ! 100/10 ❤️
Le 13/04/2024 à 13:11
Les pizzas et les pâtes sont incroyablement bonnes. Et les gens sont super sympas. Je peux absolument le recommander !
Le 04/04/2024 à 15:52
Végétarien très savoureux 🍕 Des gens super sympas là-bas 😊
Le 04/04/2024 à 10:59
Meilleur magasin
Le 03/04/2024 à 05:52
La nourriture et le service étaient exceptionnels, une visite incontournable et je reviendrais pour manger plus de pizza à mon retour en ville.
💬 Quand nous sommes entrés, ils voulaient seulement nous proposer des sièges à l'intérieur, sans fenêtres. Ensuite, ils ont voulu nous offrir le gâteau d'hier, nous avons commandé autre chose et avons quand même reçu le gâteau d'hier. Le service était vif et hostile. La vue est vraiment sympa, mais vu le service, je ne le recommande vraiment pas.
💬 Restaurant de tartes. Et des pâtisseries.. merveilleux.. Personnel syrien. Leurs tartes sont incroyables, délicieuses et leurs prix sont bons. Je recommande d'essayer leurs pâtisseries 👍
💬 Bel hôtel, surtout le personnel, qui était incroyablement sympathique et serviable. Les chambres sont également suffisamment modernes, y compris la climatisation, ce qui n'est nulle part acquis en Allemagne. Nous avons seulement estimé qu'avec 150 euros la nuit pour une chambre double, petit-déjeuner compris, c'était trop cher. Malgré les récentes pressions inflationnistes.
💬 Site EDEKA Kampmann à Münster. Les hamburgers et les frites étaient très savoureux. Précommandé par téléphone. La prise en charge à l'heure convenue s'est bien déroulée. Avec plaisir encore.
💬 Le restaurant Grünes Tal à Erlbach est un véritable joyau du paysage gastronomique. J'ai eu le plaisir d'y dîner avec ma famille récemment et nous avons tous adoré. L'ambiance du restaurant est tout simplement magique. Le mobilier rustique et l'atmosphère chaleureuse vous invitent immédiatement à vous sentir bien. Ici, vous vous sentez tout simplement chez vous et pouvez oublier complètement le stress de la vie quotidienne pendant un instant. La nourriture était tout simplement délicieuse. Nous avons commandé différents plats et aucun ne nous a déçu. Les plats étaient tous fraîchement préparés, de haute qualité et préparés avec une grande attention aux détails. Nous avons été particulièrement impressionnés par la variété du menu : il y en a vraiment pour tous les goûts. Le service était également de première classe. Le service était sympathique, attentionné et très professionnel. Vous remarquez immédiatement que le bien-être du client passe avant tout et qu'il se soucie vraiment de chaque client. Dans l'ensemble, je peux entièrement recommander le restaurant Grünes Tal à Erlbach. Que ce soit pour un dîner romantique à deux, une sortie familiale chaleureuse ou une fête entre amis, vous êtes toujours entre de bonnes mains ici. Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 J'ai adoré. Personnel sympathique, bonne ambiance, bons cocktails 👌
💬 le propriétaire de l'hôtel est très charmant et serviable. bel hôtel dans cette ville
💬 Comme d'habitude, bonne cuisine typiquement méditerranéenne. Service parfait, qui répond également avec bienveillance aux demandes particulières. Avec plaisir encore.
💬 Hummm....
💬 Reception pas ouverte 24h/24 contrairement à ce qui est écrit sur booking . Apres 22h il faut tel a l hotel et on vous ouvre. La personne qui as ouvert était aimable. Petit-déjeuner sans grand choix. Peut-être parceque j etais le dernier? Le confort des chambres est correct mais sans plus. Par contre l hotel se trouve dans un endroit calme, on est quasiment dans la nature.