📌 Bonenstraße 40, 59368 Werne - Allemagne
💬 232 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 21:09
La nourriture Baba, les gens Baba, mangeant le meilleur kebab chaque jour 👌🏼
Le 28/04/2024 à 19:53
C'était ma première fois là-bas et j'ai été immédiatement époustouflé par le magasin. La nourriture était très bonne, surtout la viande. De plus, les gens qui y travaillent étaient très gentils et sympathiques.
Le 28/04/2024 à 19:44
Personnel très sympa, toujours sympathique et très aimable. Les employés ne peuvent que dire des choses positives.
Le 28/04/2024 à 19:37
Super boutique !!! Très bon kebab ! Je ne peux que recommander le service aussi le vol ainsi que l'association des sauces !
Le 28/04/2024 à 19:31
Kebab exceptionnel ! Explosion des papilles, kebab vraiment exceptionnel et service également de première classe ! Seulement recommandé !
Le 28/04/2024 à 19:29
Excellent magasin la qualité de la nourriture est excellente il n'y a absolument rien à redire, elle n'était ni froide ni immangeable au contraire super savoureuse et complètement bien préparée. Le service était également excellent, la ponctualité était au rendez-vous et vous n'avez pas eu à attendre longtemps avant de pouvoir déguster votre nourriture.
Le 28/04/2024 à 18:25
La nourriture et le service des employés étaient très amusants. Vous pourrez déguster votre repas paisiblement et délicieusement. J'ai été très impressionné par le fait que ce restaurant était très adapté aux enfants et aux clients. Selon moi, on pouvait y manger très souvent et très joyeusement en famille car il y avait beaucoup de choix de plats. Cordialement Liburn Lahu
Le 28/04/2024 à 18:00
C'est vraiment bon, je le recommande. C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie.
Le 28/04/2024 à 17:55
Le service était très bon, la nourriture était très bonne, je n'ai jamais mangé un aussi bon kebab auparavant
Le 28/04/2024 à 17:27
Le personnel est très gentil et la nourriture est excellente. Il n'y a rien à redire, même pas au niveau de l'ambiance. La sauce au fromage en particulier est extrêmement savoureuse et rend le magasin particulièrement innovant !
Le 28/04/2024 à 17:14
Fantastique magasin de kebab avec un excellent service. La nourriture est toujours fraîchement préparée et incroyablement savoureuse. Les portions sont généreuses et le rapport qualité prix imbattable. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. J'aime toujours venir ici et je ne peux que recommander chaleureusement cette boutique
Le 07/03/2024 à 14:57
Le pain est très savoureux, malheureusement pas de vrai fromage de brebis.
Le 26/02/2024 à 11:12
MANGER DU BABA 🫡👍🏻
Le 12/02/2024 à 14:51
J'ai mangé du kebab. Ce n'était pas génial. Une fois, c'était suffisant.
Le 07/01/2024 à 08:36
La nourriture est très savoureuse
Le 27/12/2023 à 11:40
Plus jamais!
Le 08/12/2023 à 18:20
Kebab très savoureux avec une salade de kebab super savoureuse et un méga sac de kebab délicieux, nous reviendrons certainement.
Le 05/12/2023 à 07:41
Le kebab n'a rien de spécial, juste un kebab standard.
Le 03/12/2023 à 00:32
Le kebab était délicieux. On ne pouvait pas se plaindre du service.
Le 27/10/2023 à 05:00
Service rapide. Doner kebab très savoureux (veau)
Le 18/09/2023 à 11:51
Haut
Le 09/09/2023 à 21:41
Nourriture super délicieuse et personnel sympathique.
Le 10/08/2023 à 14:18
Sandwich propre
Le 23/07/2023 à 13:59
Je voyage dans toute l'Allemagne et ce que je reçois ici pour 5 € est plus que recommandé ! Enfin un pain kebab avec encore des graines. Petite cause, grand effet. Au niveau du goût, cela fait tellement de différence. Le kebab est tout simplement délicieux du pain à la salade. Magasin propre et service sympathique. Le prix et la portion sont tout simplement géniaux. Continuez comme ça et je serai heureux de revenir! LG et merci
Le 12/07/2023 à 20:06
Tout est frais et délicieux
Le 08/07/2023 à 23:51
En fait, c'est plutôt sympa pour une collation rapide
Le 19/06/2023 à 15:55
VENIRAIT SOUVENT, MALHEUREUSEMENT PRESQUE PAS DE POULET LÀ........
Le 06/06/2023 à 17:16
je recommande
Le 01/05/2023 à 05:32
Propre, bonnes portions, frites 🍟 croustillantes.
Le 28/04/2023 à 09:48
😋 délicieux délicieux
Le 15/04/2023 à 17:39
Une salle de vente de kebab comme on peut s'y attendre. L'assiette de kebab était assez bien disposée, mais la taille des portions n'était pas nécessairement exceptionnelle. Le goût était bon, je recommande d'utiliser une sauce piquante double ou triple - c'est vraiment savoureux 🤤👍 L'ambiance ressemble plus à un snack qu'à un restaurant, mais ce n'est pas prévu et cela ne vous dérange pas.
Le 09/03/2023 à 10:04
Personnel peu sympathique. J'ai entendu plusieurs mauvaises critiques sur ce magasin mais je voulais voir par moi-même et j'ai le même avis. La viande froide n'a pas vraiment bon goût. Cette boutique n'est pas recommandée.
Le 07/03/2023 à 08:01
Normalement bon mais... J'ai eu une crise de dégoût lorsque mon partenaire et moi avons trouvé non pas du cartilage mais des morceaux d'os entiers (minces) dans le lahmacun et dans le kebab et c'était même entre nos dents. On se souvenait mieux du magasin à l'époque. Il y a désormais une lumière terriblement vive qui donne mal à la tête, des tas de caméras qui s'affichent sur (presque) toutes les tables... Ne parlons pas de la mauvaise décoration des années 2000. Vous vous sentez simplement mal à l'aise maintenant. Malheureusement, on parle encore d'un bon service, un remboursement ou un retour final n'était malheureusement pas possible non plus, mais plutôt un c'est de la viande, ça peut être normal probablement dit par le propriétaire qui a regardé les morceaux d'os et l'a confirmé lui-même quand a demandé si cela pouvait être des os. C'est dommage, les choses allaient mieux à l'époque. Plus jamais. Le lendemain, nous avons tous les deux eu des douleurs extrêmes au ventre et mon partenaire a eu des vomissements, peut-être un cas pour la police.
Le 23/02/2023 à 13:38
Service peu sympathique, la nourriture pourrait être meilleure, une partie de la viande était déjà froide dans le sac kebab. Eh bien, tout pourrait être amélioré, le service pourrait également être modifié.
Le 21/02/2023 à 18:12
Celui du kebab était assis sur le satellite c'est pour ça que je ne pouvais pas utiliser mon téléphone portable à l'école merci pour ce kebab me donne toujours une diarrhée massive 10/10
Le 12/02/2023 à 05:55
Le goût du kebab me convient, un 6/10. Le prix est de 5 euros. Portion un peu plus petite.
Le 11/02/2023 à 13:08
Toujours super sympa, toujours très savoureux 😋
Le 29/01/2023 à 13:32
Super savoureux, j'adore le kebab là-bas, frais, délicieux et le personnel est également sympathique. Je viens de manger 2 kebabs et de grosses frites et bien sûr c'était super cool. Je ne peux que le recommander
Le 05/01/2023 à 14:01
Délicieux, tout est super frais
Le 27/12/2022 à 13:01
Le kebab géant est très savoureux mais le service n'était pas sympathique. Je recommande juste d'appeler car il n'y a rien de mieux à ce moment-là. Ps ; Je pensais que le client était roi, fortement recommandé pour les bagarres
Le 16/12/2022 à 17:05
Nous venons de commander quelque chose là-bas pour la première fois et nous sommes très excités. L'assiette Doner et le sac Doner étaient tout simplement géniaux. La viande était très bonne, la salade était super fraîche et le pain était tout simplement génial. Les frites étaient parfaites aussi. Merci pour ça! 👍👍
Le 08/12/2022 à 21:40
Il vaut mieux faire attention au film plastique dans le kebab lors du déballage ! Plus jamais
Le 07/12/2022 à 13:52
Assez bien...
Le 27/11/2022 à 09:56
Des sachets de kebab très savoureux.
Le 24/10/2022 à 05:35
Le meilleur roi du monde
Le 22/10/2022 à 21:11
J'y étais pas hier, je connais le magasin d'avant J'étais dans le magasin d'en face.
Le 24/09/2022 à 14:16
Toujours frais et délicieux
Le 16/09/2022 à 22:49
Délicieux kebab !!! Le personnel était un peu bizarre le soir où j'y étais mais sinon tout allait bien…. Salutations de Wilhelmshaven
Le 10/09/2022 à 14:36
a très bon goût
Le 27/06/2022 à 10:29
La nourriture est très bonne en qualité et en quantité. Service poli et rapide. Rapport qualité/prix très bon. Je ne peux que recommander. Si vous n'êtes pas rassasié par la suite, rien ne peut vous aider.
Le 22/06/2022 à 23:00
Personnel sympathique et nourriture délicieuse. J'ai eu l'occasion de rencontrer le frère Nevzat, c'est une personne de très bon cœur.
Le 19/06/2022 à 18:28
Très savoureux et grande portion
Le 06/06/2022 à 10:47
Malheureusement, à mon avis, cela ne peut être recommandé que dans une mesure limitée. Le king kebab était correct, mais rien de spécial. Le sac falafel était une déception. Les falafels étaient secs et avaient un goût très neutre. Le chou blanc, en revanche, était bien trop acide. Presque comme de la choucroute et masquait complètement les saveurs restantes. Cela rendait le sac tout simplement immangeable. L'amabilité du personnel et la propreté du magasin sont positives. Dans l’ensemble, le magasin ne nous a pas convaincu.
Le 17/05/2022 à 12:28
De bons kebabs savoureux et des lahmacun (riches) et autres plats ainsi que des salades.
Le 20/04/2022 à 21:07
Très bon kebab. Personnel toujours bien suivi et sympathique
Le 31/03/2022 à 05:43
La nourriture était correcte, le personnel pourrait être beaucoup plus sympathique. Commander donnait l’impression que vous n’étiez pas un client mais un fardeau. Ambiance plutôt fonctionnelle.
Le 24/03/2022 à 19:48
Je reçois un Pomm Döner ici et un Lahmacun. Tout est toujours frais et délicieusement préparé. Les frites sont croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, comme il se doit. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Recommandé 👍
Le 20/01/2022 à 18:32
Personnel très savoureux et sympathique
Le 20/12/2021 à 15:06
Très rapide et super sympa ! Doner kebab était à peine plein de contenu? Les frites étaient super croustillantes et chaudes ! Et le tout à un prix avantageux !! 🤩 Nous serons de retour!
Le 18/12/2021 à 13:53
Toujours sympathique, tout était délicieux et pas de longs délais d'attente 👍
Le 17/09/2021 à 15:57
La nourriture est excellente et le service est sympa aussi. La seule chose qui devrait être disponible serait le paiement par carte
Le 16/09/2021 à 07:38
Lieu de kebab normal. Ils vendent également des baklava faits maison.
Le 16/09/2021 à 03:02
Délicieuse cuisine turque fraîchement préparée. Le patron est le meilleur. .
Le 31/08/2021 à 11:59
L'homme n'a pas le droit de bien se comporter. Triste 😢
Le 09/08/2021 à 08:14
Le meilleur kebab qui soit
Le 07/08/2021 à 11:37
Savoureux, pas cher, rapide, fin de journée !
Le 24/06/2021 à 18:59
Personnel sympathique, super savoureux et tout a l'air très propre et bon. Mais si vous commandez, les kebabs sont très petits, ce qui n'a jamais été le cas lorsqu'on mange au restaurant. Sinon je le recommanderais à tout le monde.
Le 14/03/2021 à 11:39
La qualité, la quantité et la propreté sont très importantes ici tout simplement 👍🏼👍🏼😋😋
Le 14/03/2021 à 11:27
La nourriture est très bonne et j'adorerais revenir
Le 05/03/2021 à 18:52
Délicieux!
Le 03/03/2021 à 11:22
Je voulais jouer à Fortnite sur ma PS4 dans le kebab mais ils m'ont expulsé parce que la PS4 était trop bruyante
Le 31/01/2021 à 13:24
Je recommande une grande portion 😀
Le 19/01/2021 à 17:31
La nourriture était prête très rapidement et nous avons pu la récupérer immédiatement. C'était aussi délicieux et le personnel était très sympathique. Avec plaisir encore :)
Le 28/11/2020 à 19:40
Les deux qui dirigent ce kebab sont tout simplement emblématiques. J'y commande toujours des kebabs bons et épicés. Hyper délicieux !
Le 03/11/2020 à 16:12
D'ACCORD
Le 03/11/2020 à 15:33
Parfait
Le 08/10/2020 à 05:31
Assiette King tellement délicieuse, encore et encore ! Personnel très sympa. Je recommande 🙂👍
Le 06/10/2020 à 11:56
De loin le meilleur kebab, pizza que les autres magasins de Werne. Gardez-le délicieux sur la Bönen Straße
Le 23/09/2020 à 06:22
Les frites étaient très savoureuses.
Le 12/09/2020 à 10:24
Le meilleur kebab et les autres plats sont tout simplement excellents
Le 07/07/2020 à 03:39
Le kebab est très savoureux, j'y ai mangé plusieurs fois, pas seulement du kebab, mais pourquoi j'ai enlevé 1 étoile c'est parce que le kebab n'a que la viande en bas, puis il n'y a que du plaisir et puis la sauce en haut, qui ça veut dire que j'ai un peu mangé le kebab puis je n'ai plus de sauce. Pour la viande, je n'ai plus de sauce et de légumes. Je ne noterais que le kebab. Je dirais 3 étoiles. Petite astuce : Mélangez la sauce sur le bord du pain et de la viande et des légumes.
Le 04/07/2020 à 12:19
C'était vraiment délicieux . Merci
Le 07/06/2020 à 15:22
Meilleur
Le 22/05/2020 à 08:50
Tout le monde est super sympa là-bas mais attention il y a deux King Kebabs, je veux dire celui de la zone piétonne pas celui de la Kamener Straße
Le 30/03/2020 à 16:52
Super kebab, si le kebab a bon goût ici et que le personnel est sympathique, j'ai juste une question : êtes-vous actuellement ouvert pendant la phase corona ??
Le 18/02/2020 à 16:46
La bonne nourriture de la famille Boz a un très bon goût et un personnel très gentil👍👍👍👍👍👍
Le 26/01/2020 à 07:33
Nourriture délicieuse ✊👍
Le 25/01/2020 à 19:41
Délicieux kebab
Le 19/01/2020 à 15:52
La nourriture est délicieuse. J'adore manger ici. Un personnel sympathique ne peut être que recommandé.
Le 15/01/2020 à 19:11
Tout va bien
Le 13/11/2019 à 08:44
Kebab dégoûtant 2 personnes ont eu une diarrhée sévère après l'avoir mangé. Tout simplement dégoûtant
Le 08/11/2019 à 23:21
Le meilleur kebab !!!
Le 08/11/2019 à 06:03
Délicieux
Le 03/11/2019 à 21:21
Le meilleur kebab de la ville.
Le 31/10/2019 à 06:40
Bon kebab, tout allait bien
Le 18/10/2019 à 17:43
Ça devient plus épais
Le 26/09/2019 à 21:04
Donateur délicieux et agréable à manger sur place !
Le 30/08/2019 à 13:23
Le kebab est ok. Malheureusement, le choix à Werne est généralement très limité, surtout si vous recherchez la qualité. Mais le kebab fonctionne définitivement ici de temps en temps.
Le 26/08/2019 à 07:52
Miam Miam Miam
Le 16/08/2019 à 18:06
Ça va
Le 04/08/2019 à 18:58
Super calme, bonne nourriture, environnement agréable
Le 21/07/2019 à 19:26
Prix très savoureux et raisonnable
Le 20/07/2019 à 08:18
Le meilleur kebab de Werne !
Le 14/07/2019 à 20:10
Bonnes conditions mais la nourriture est médiocre mais c'est en forme
Le 02/06/2019 à 07:16
Délicieuse nourriture fraîche. Emplacement génial
Le 01/06/2019 à 18:44
Délicieux kebab
Le 28/05/2019 à 17:29
Meilleur KEBAP
Le 22/05/2019 à 05:59
Meilleur kebab à Werne.
Le 17/05/2019 à 17:48
Savoureux et bon marché, encore une fois avec plaisir
Le 03/05/2019 à 18:37
Bonne nourriture fraîche
Le 20/04/2019 à 18:33
Super savoureux, super frais, toujours un plaisir
Le 07/03/2019 à 15:57
Il existe de meilleurs snacks en termes de goût et de qualité
Le 07/03/2019 à 10:46
Service amical, nourriture très savoureuse.
Le 04/03/2019 à 18:22
TOUT ÉTAIT FROID
Le 01/03/2019 à 06:51
Amical. Le pain pour le tonnerre est bon et croustillant.
Le 25/02/2019 à 19:03
Ce n'était pas la première fois que je visitais le restaurant, mais c'était la dernière fois. Une fois de plus, je me suis rendu compte que personne ne m'écoutait lorsque j'ai commandé. J'ai commandé un kebab avec salade, fromage, sauce yaourt, sans oignons. J'ai eu un kebab avec une salade avec une sauce piquante (probablement du piment) et il n'y avait aucune trace de fromage. Honnêtement, allez dans l'autre kebab du coin, c'est moins cher et c'est encore meilleur.
Le 23/02/2019 à 18:13
Le service est très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse et fraîche ! Nous aimons toujours venir...
Le 27/12/2018 à 23:03
Haut!
Le 23/10/2018 à 18:49
Merci de nous informer également au comptoir que le mardi n'est plus le jour du kebab.
Le 13/10/2018 à 12:07
Très bien...!!!!
Le 10/09/2018 à 16:09
Le meilleur de Werne 👍🏽
Le 30/07/2018 à 10:10
Tout simplement délicieux
Le 29/07/2018 à 11:49
👌🏽
Le 08/06/2018 à 10:43
Pas mal
Le 18/05/2018 à 17:00
Le meilleur kebab. Magasin propre
Le 19/04/2018 à 10:39
Avec 20 ans d'expérience
Le 17/03/2018 à 12:52
Ça n'a pas bon goût, mais bon marché c'est bon marché
Le 24/01/2018 à 16:46
Super *****
Le 25/12/2017 à 10:37
Magasin parallèle à celui de la Kamener Straße. Pas ouvert depuis si longtemps, mais facile d'accès depuis la zone piétonne.
💬 Accueil formidable. Plats copieux et supers bons
💬 Probablement la pire pizzeria que je connaisse. J'ai commandé une assiette de charcuterie italienne en entrée puis une pizza au paprika, salami et gorgonzola. Quand mon entrée est arrivée, ils m'ont donné une assiette de légumes grillés. Quand je leur ai dit que j'avais commandé une assiette de charcuterie, ils sont partis avec colère et l'ont posée sur la table, après nous avoir déjà servi nos plats principaux. C'était une assiette de salami et de jambon, tous deux sortis tout droit d'un pack économique de Lidl. Horrible. La pizza était fade et insipide, le service était odieux et la température dans le restaurant était d'environ 27°C.
💬 Belle terrasse et belle boutique mais hors de prix. 2 cafés 7€ 👎👎👎
💬 2 x escalopes avec sauce aux champignons et frites. Les deux fois, de grande qualité, savoureuse et chaude. Seuls ceux qui aiment un peu plus de sauce devraient en commander en plus. Alors c'est largement suffisant. La deuxième livraison est arrivée un peu plus tard que prévu, donc pour vous consoler, nous avons reçu gratuitement 6 rouleaux de pizza et 2 salades composées. Nous y commanderons encore et encore !
💬 La nourriture est très savoureuse, belle ambiance authentique. Service etc. très gentil et sympathique. La boutique est également recommandée si vous souhaitez acheter des produits américains à moindre coût. Avec plaisir encore La nourriture était délicieuse, l'ambiance très agréable. La serveuse était très gentille et sympathique. Le petit kiosque est très mignon, de bons produits si l'Amérique vous manque. 10/10
💬 Réellement délicieux 👏
💬 Currywurst et frites très savoureuses. Vous pouvez choisir entre des saucisses blanches, rouges et de bœuf. Les frites sont fraîchement frites et croustillantes. Il est dommage que ces collations soient de plus en plus rares. Un grand éloge au service. Très amical.
💬 La livraison a été rapide et simple. Nous avons commandé à une heure précise et la nourriture est même arrivée 10 minutes plus tôt. Donc plus que satisfaisant. Nous avons eu l'assiette kebab avec des frites et le Combo Jumbo chacun avec 2 burgers, 6 nuggets, des frites et une boisson (Uludag Gazoz). L'assiette de kebab était super savoureuse et très fraîche. La salade contenait des betteraves, des radis, des poivrons, etc. et était super savoureuse. La viande, la sauce et les frites étaient vraiment savoureuses et parfaitement équilibrées. L'assaisonnement de la viande dans le burger nous a manqué et la composition était bonne mais le goût n'était pas si convaincant. Les nuggets et les frites étaient excellentes et la boisson, comme toujours, accompagnait parfaitement le repas. Nous y commanderons certainement à nouveau l'assiette de kebab.
💬 Bon mais un peu chère .. car pas énormément de choix ...
💬 Nous avons utilisé l'auberge comme alternative rapide lorsque nous voulions nous rendre au Wacken Open Air 2023. Mais comme il était impossible de s'y rendre le jour de notre arrivée en raison de la météo qui régnait au camping, nous sommes restés ici ET RESTERONS jusqu'à la fin du festival ! L'auberge est très propre, les lits sont simples et confortables et le contact avec l'aubergiste est très agréable et chaleureux. Malgré une réservation spontanée, nous avons trouvé des chambres propres et des lits fraîchement faits une heure plus tard, ce qui nous a fait très plaisir après le long voyage vers le nord. Vous pouvez utiliser la cuisine, les réfrigérateurs et tous les appareils électriques et la salle de bain est toujours très propre et bien entretenue ! Nous ne pouvons que le recommander à tous ceux qui ont besoin d'un logement agréable pour peu d'argent =). Avec plaisir encore !