Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

King Döner & Pizza Avis

📌 Heidenheimer Str. 44, 73447 Oberkochen - Allemagne

4.1 / 5

💬 184 Avis

Avis sur King Döner & Pizza à Oberkochen

Les avis

Les dernier avis sur King Döner & Pizza à Oberkochen

Michi.o

Le 08/05/2024 à 15:45

1 / 5

Erreur absolue... pas étonnant qu'il y ait 3 personnes assises à l'intérieur en train de manger à l'heure du déjeuner... Seul point positif : nous avons été chaleureusement accueillis, la commande a été prise rapidement et prête rapidement. Dès la commande, la viande était découpée et déposée sur l'étagère grasse du bas. Il a fallu 15 minutes pour que ma nourriture soit prête ☝🏼 La viande était à moitié tiède et dégoulinante de graisse. Laitue, oignons, etc., tous frais et croquants Absolument pas bon en goût. Et bien trop cher pour la mini portion... Conclusion J'ai mal depuis 3 heures maintenant et à cause de la chute Oui, c'est écrit comme ça exprès sinon ça ne sera pas publié

Michael.i

Le 20/04/2024 à 20:56

5 / 5

Prix ​​et performances vont parfaitement ensemble ici 👍👍👍

Adrian.u

Le 10/04/2024 à 16:12

5 / 5

Très bonne viande, bonnes sauces, frites normales... le seul bémol c'est que pour 11 € on pourrait avoir une portion plus grosse, car le standard est de 9-10 et les portions sont plus grandes.

uwe.l

Le 10/02/2024 à 10:38

2 / 5

Je voulais manger quelque chose de différent, nous avons commandé des escalopes avec des frites et de la salade, la salade était fraîche, des escalopes de Tk et pas complètement cuites, les frites avaient déjà été réchauffées au moins une fois, s'il vous plaît, réparez-le, le propriétaire a haussé les épaules.

WhiteFox.T

Le 08/02/2024 à 06:55

5 / 5

Nous avons commandé deux fois maintenant et sommes très satisfaits. Sont également heureux qu'ils livrent au domaine du durcissement :). Le livreur est également toujours très sympathique. Je ne peux rien dire sur l'ambiance.

Bahtiyar.e

Le 15/12/2023 à 14:48

5 / 5

Bon et bel endroit super endroit pour manger

Zambo.o

Le 19/10/2023 à 17:40

2 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise. Mais le comportement du patron n'est pas correct. La nourriture vous est littéralement lancée, tout comme la monnaie. Non merci, non bonjour, pas d'au revoir, pas de gentillesse. Alors allez à Königsbronn !

Oleg.e

Le 26/08/2023 à 17:17

1 / 5

Je ne sais pas ce qu'est un téléphone ou un service de livraison

Soso.

Le 16/08/2023 à 22:56

1 / 5

Antipathique et pas bon en goût

xBlack_Pyro.

Le 16/08/2023 à 06:02

4 / 5

Bon kebab

Grzegorz.i

Le 08/07/2023 à 11:33

4 / 5

Nourriture délicieuse

Maciej.

Le 10/03/2023 à 20:46

1 / 5

👎

Maurice.e

Le 04/03/2023 à 10:15

1 / 5

Donc je n'ai pas aimé, il y en a de meilleurs dans le coin

Jasmin.e

Le 18/11/2022 à 10:41

4 / 5

Très bonne pizza et doner mais l'intérieur est trop petit donc il y a vite du monde

Mr.o

Le 06/11/2022 à 06:44

3 / 5

Un kebab un peu vieillot. Doner, lahmacun, yufka, pizza, tout est possible selon le menu. Le reste était tout à fait bien, patron sympa (?!), kebab bien garni pour 6€, le goût était bon aussi. Dans l'ensemble, je lui donnerais une note de 3,7 sur 5.

Frank.z

Le 27/10/2022 à 18:26

4 / 5

Beaucoup de viande sur le kebab... il faut essayer la sauce spéciale !

Oliver.u

Le 10/08/2022 à 21:56

5 / 5

Délicieuse pizza, continuez comme ça !

Andreas.a

Le 01/07/2022 à 13:39

4 / 5

Bon kebab👍

Pawel.i

Le 01/06/2022 à 19:32

1 / 5

La nourriture n'était pas assez bonne pour dire que c'est une moyenne. C'est bien en dessous. Un propriétaire regardait constamment ma petite amie de haut en bas alors que même moi et sa femme étions là pour servir. C'est inadmissible. Grandis mon pote.

Iulian.r

Le 27/05/2022 à 09:32

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique. Même si je ne parle pas allemand, j'ai été traité avec respect.

Holger.a

Le 24/05/2022 à 08:44

4 / 5

C'est ainsi que fonctionne la qualité Si vous commandez une pitte puis une pizza 🍕, ce n'est pas obligatoire.

Michaela.n

Le 16/04/2022 à 16:11

4 / 5

A bon goût

Baran.i

Le 10/04/2022 à 10:21

5 / 5

C'est bon, des gens sympathiques

Kersten.n

Le 27/03/2022 à 19:49

5 / 5

Délicieux!

MEL.

Le 24/03/2022 à 17:11

5 / 5

J'ai commandé plus par téléphone ici et j'ai toujours été très satisfait. Les pizzas sont bien occupées et le prix est également correct. Mais le plus beau, c'est que vous n'avez pas à attendre indéfiniment lorsque vous commandez de la nourriture, qui est généralement plus prête que ce que vous aviez convenu. Mais vous n'avez pas à vous soucier des aliments froids, qui sont temporairement stockés dans le four. Nous commandons certainement encore et encore.

S..

Le 28/02/2022 à 18:04

4 / 5

4 étoiles pour la nourriture fraîche et très savoureuse. Merci pour ça. Malheureusement, le restaurant est très délabré. Dommage. Cela n'a pas l'air très appétissant. On se demande à quoi ressemble la cuisine.

ObiWanMitKnobi.

Le 02/02/2022 à 21:54

5 / 5

Excellente pizza 🙌

Sascha.�

Le 28/01/2022 à 17:58

5 / 5

Fortement recommandé niveau goût, l'accueil est plus que satisfaisant et le prix plus que correct puisque tout est frais et fait maison. Quiconque vient à Oberkochen mérite donc certainement une visite au King Döner.

Boris.e

Le 23/12/2021 à 17:24

5 / 5

Vraiment très bien...

Jemma.r

Le 16/11/2021 à 21:49

5 / 5

Service client très sympathique et nourriture délicieuse !!

Arnold.u

Le 16/11/2021 à 14:02

4 / 5

Goût 4 sur 5 Quantité 3 sur 5 Disponibilité 4 sur 5 Prix ​​4,5 sur 5 Si je suis dans le coin, je prendrai un King Cazone 😁👍

Melanie.c

Le 27/08/2021 à 19:16

5 / 5

L'assiette Döner était composée d'ingrédients frais, même cultivés sur place, que demander de plus ??hautement recommandé!

C.

Le 22/05/2021 à 21:43

5 / 5

Faire l'amour pour la nourriture 💪

Matze.8

Le 16/05/2021 à 12:19

4 / 5

Grand choix et personnel sympathique. Le kebab est très bon et contient de nombreuses garnitures. La sauce spéciale est incroyable. J'adorerais venir ici.

Micha..

Le 25/04/2021 à 10:12

5 / 5

État convivial et très savoureux. :)

Ibrahim.a

Le 17/02/2021 à 18:18

1 / 5

Je dis pas d'oignon mais fais de l'oignon

M.l

Le 13/01/2021 à 18:19

1 / 5

Très hostile, apathique et lent. Il n'y a pas de « bonjour » lorsque vous entrez dans le restaurant, et les mots « s'il vous plaît » et « merci » sont également étrangers. La préparation de la nourriture prend une éternité, parfois l'homme avec le foulard le fait, parfois la femme, il n'y a pas d'ordre clair. De plus, le fromage coûte 1,00 € de plus - beaucoup trop cher, car il s'agit de fromage émietté au goût étrange de moisissure et non, comme nous le savons habituellement, d'un morceau de fromage de brebis en un seul morceau. J'ai commandé deux Dürum, l'un était prêt et est resté pendant des siècles et a refroidi, pour le second, la pâte a été étalée puis mise au four séparément. Le magasin propose deux sauces, lorsque j'ai demandé de quel type de sauce il s'agissait, la seule réponse a été : Yaourt et sauce spéciale. Oui, quelle sauce spéciale ? Tomate, poivron ? Je n'ai pas posé d'autres questions parce que je n'en avais probablement pas envie. Il faut aussi mendier pour un sac, ils n'aiment pas le remettre. Prix/performance malheureusement insuffisant et vraiment super antipathique. Je préfère aller au snack convivial Cigdem.

89WhitY.

Le 13/12/2020 à 12:55

5 / 5

Depuis qu'il a changé de propriétaire, il est devenu l'un des meilleurs de la région. Les pizzas sont toujours bonnes, croustillantes et bien garnies. Tout comme les produits du magasin de kebab. Le personnel est toujours sympathique

dsfsd.d

Le 11/12/2020 à 13:39

1 / 5

L'homme au chapeau est très antipathique et irrespectueux, donc je n'y mangerai plus. Je pense que la gentillesse est la clé

Obst.a

Le 24/11/2020 à 17:02

5 / 5

Chaque fois que mon visiteur a faim de kebab, ce magasin est la garantie que tout le monde l'appréciera :)) Merci pour le service attentionné, les plats extrêmement savoureux et les horaires d'ouverture fiables - je suis heureux de vous recommander encore et encore !

DrAdi.o

Le 07/11/2020 à 05:53

5 / 5

Tout est toujours fraîchement préparé, le pain est fait maison et la viande est toujours fraîchement coupée TOP !!!

Reisefluent.

Le 04/11/2020 à 11:48

3 / 5

Très bien, bon kebab mais personnel pas très sympathique

Boris.e

Le 28/10/2020 à 10:42

4 / 5

Est toujours ouvert

Holgi.s

Le 05/10/2020 à 16:15

5 / 5

Sympathique, honnête et savoureux

Carmen.e

Le 30/09/2020 à 04:24

2 / 5

Personnel sympa... mais le pain plat est trop grillé et pourrait être plus moelleux

Ralf.

Le 20/09/2020 à 15:10

5 / 5

Super Lahmacun

Niklas.

Le 15/09/2020 à 10:35

4 / 5

Stable, un peu sale mais savoureux

Yaser.u

Le 22/08/2020 à 23:28

3 / 5

Ça ne fait rien

Sarah.o

Le 07/08/2020 à 07:16

3 / 5

Tout était super, mais malheureusement les sauces étaient étrangement assaisonnées. Peut-être que Maggieweed ou quelque chose du genre n'a pas pu le localiser. Mais tout le reste était bon, tout était frais et un opérateur sympa 👍🏼😊

Berthold.c

Le 06/08/2020 à 07:24

4 / 5

Qualité bonne et conviviale

Michael.u

Le 01/07/2020 à 17:14

5 / 5

Très savoureux et frais. Grand choix de pizzas également

David.o

Le 01/07/2020 à 16:34

3 / 5

Pouvez vous manger? Mais ce ne sera pas mon préféré

Marcus.�

Le 25/06/2020 à 18:51

5 / 5

Des gens très sympas et une super bonne nourriture

Galina.e

Le 17/06/2020 à 11:05

5 / 5

Le meilleur

DarkMarvster.

Le 17/03/2020 à 17:53

5 / 5

Super kebab

Reiner.t

Le 08/02/2020 à 12:41

5 / 5

Très bon service, excellent kebab, bon rapport qualité prix, bon goût.

Rafal.y

Le 04/12/2019 à 21:30

5 / 5

Délicieux

Dani.a

Le 29/11/2019 à 16:20

1 / 5

hostile, ne répond pas aux demandes, vous devez attendre longtemps, êtes ignoré, devez demander 20 fois et mal traiter les clients. Soyez contrarié si vous voulez un sac et devez emballer la nourriture vous-même. Le client est roi, il est complètement étranger au magasin et mange bien.

Kang.S

Le 18/11/2019 à 11:45

4 / 5

Personnel sympathique, nourriture non irritante et propre Paiement par carte bancaire impossible

Eugen.p

Le 06/11/2019 à 15:50

5 / 5

Super boutique, avec plaisir encore :)

Florin.o

Le 21/09/2019 à 11:22

5 / 5

Donner très savoureux !

Oscariana.i

Le 16/07/2019 à 16:44

5 / 5

Nous recommandons. Des portions savoureuses et surdimensionnées pour des prix raisonnables. Le service est excellent et très sympathique.

Ignazio.a

Le 13/06/2019 à 16:13

5 / 5

Propriétaire sympa ! Bon kebab ! Je peux le recommander! J'avais bon goût ! Et c'était frais aussi !

Christopher.u

Le 18/05/2019 à 08:43

5 / 5

Mangez ici régulièrement. Tout s'adapte. Très rapide et convivial

Franco.a

Le 10/05/2019 à 19:45

4 / 5

Super donateur, ma recommandation

Coars.4

Le 27/04/2019 à 17:20

2 / 5

Il faut attendre très longtemps. La viande est souvent tiède ou trop froide, elle n'a pas très bon goût, mais il faut admettre qu'ils ont fait un bon choix de boissons et qu'ils sont très à l'aise à l'intérieur.

michael.e

Le 28/03/2019 à 14:44

4 / 5

Bon appétit. Prix/performance conforme.

Thomas.r

Le 04/12/2018 à 21:27

4 / 5

Le yufka au veau est bon et gros. Le service était rapide et sympathique. Encore une fois à tout moment.

Micha.a

Le 06/11/2018 à 10:22

5 / 5

Délicieux kebab, Dürüm et co. Les pains plats faits maison et la pâte pour les autres délices sont particulièrement remarquables. Également un haut niveau de convivialité envers le client, surtout pour les spécialistes comme moi. Vraiment délicieux encore.

Volker.p

Le 21/10/2018 à 18:50

1 / 5

Service très lent, tout a été demandé trois fois et il y en a certainement de meilleurs en terme de goût. Pour une faim rapide ookkaayy....

Robert.u

Le 12/08/2018 à 10:09

5 / 5

Super

Mircea.a

Le 29/07/2018 à 18:59

5 / 5

Super

André.a

Le 21/07/2018 à 15:25

4 / 5

Bonne assiette de kebab

Christian.c

Le 22/06/2018 à 09:44

4 / 5

Il y a de la nourriture délicieuse ici. Je ne peux rien dire

xEnZzyyx.g

Le 12/04/2018 à 18:30

4 / 5

Le kebab est très bon et extrêmement savoureux. Je trouve également le propriétaire très gentil et compétent. J'ai cependant une petite critique. Le kebab est souvent complètement ouvert, ce qui provoque son effondrement ou la fuite de la sauce, ce qui est très ennuyeux. Je serais heureux si vous pouviez peut-être compenser cela et ne pas couper complètement le kebab, merci. Sinon, j'aime beaucoup y manger et commander.

Lukas.c

Le 13/03/2018 à 20:56

5 / 5

Très bon kebab, fortement recommandé. Personnel sympa et sympathique et nourriture toujours délicieuse!

Kontra.

Le 13/03/2018 à 20:35

5 / 5

Toujours très bon et très savoureux ! Je peux le recommander à tout le monde ! ;)

Julius.o

Le 05/03/2018 à 13:19

4 / 5

Doner bon, pizza ok

Kati.

Le 15/02/2018 à 17:45

5 / 5

Selon moi le meilleur kebab du coin ! Tout est frais, délicieux et préparé avec amour. Merci à Ali et sa sympathique équipe

Ábraham.i

Le 14/02/2018 à 20:51

5 / 5

Le meilleur📣📣📣😊

szymon.a

Le 05/02/2018 à 06:49

5 / 5

Délicieux. je recommande

Jennifer.l

Le 27/01/2018 à 09:06

5 / 5

Super savoureux, je ne peux rien ajouter d'autre, je le recommande vraiment

Simsek.5

Le 25/01/2018 à 12:17

5 / 5

Très savoureux, tout fraîchement préparé !!!!!!!

Navi.a

Le 16/12/2017 à 13:19

5 / 5

Le kebab est super savoureux ! Le pain est bon et croustillant à l'extérieur et le service est très sympathique.

Marc.c

Le 30/10/2017 à 20:07

5 / 5

C'est bon Bons prix Stationnement sur place Pas de longs délais d'attente Grand choix de plats et de boissons

Vandann.

Le 30/10/2017 à 18:46

5 / 5

très bon doner kebab

Frahat.s

Le 09/09/2017 à 12:50

5 / 5

Encore et encore

Mr.Locker.a

Le 07/09/2017 à 16:45

5 / 5

Le kebab est si savoureux et juteux et le pain brunit si bien. Je pourrais manger ce kebab toute la journée !!!

Mr.LockerEasy.!

Le 07/09/2017 à 16:45

5 / 5

C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Sebastian.o

Le 23/08/2017 à 15:21

5 / 5

Très bon kebab, à mon avis le meilleur d'Oberkochen et de Königsbronn. Le propriétaire y met beaucoup d'efforts et vous pourrez le déguster. Je peux le recommander.

Julien.i

Le 06/07/2017 à 10:09

5 / 5

Nouveau magasin de kebab à Oberkochen, les prix sont super, vous recevez une carte pour les commandes supérieures à 3 €, dix bénéficient d'une réduction de trois euros, précommandes possibles, personnel très sympathique

mia.a

Le 03/05/2017 à 11:42

5 / 5

Très savoureux à chaque fois.

ahmet.t

Le 05/03/2017 à 22:21

5 / 5

Le meilleur kebab à Oberkochen

Nico.e

Le 25/02/2017 à 19:16

5 / 5

Vallah billa Meilleur kebab

Klaus.a

Le 22/01/2017 à 19:39

4 / 5

Super

Sven.n

Le 14/01/2017 à 18:35

5 / 5

Très savoureux, toujours avec plaisir. Les propriétaires sont très gentils et répondent à tous les souhaits.

  • 🏪 Hotel Seeblick (52 Avis)

  • 💬 Peu importe que l'occasion soit belle ou triste, vous êtes toujours entre de bonnes mains à la Haus Seeblick, avec la famille Kock.


  • 🏪 Spezialitätenhaus und Lángos Maxe (71 Avis)

  • 💬 Petite collation, gros repas. Très bons Langos, savoureux, malheureusement trop gros et difficile à réaliser. Le goulasch hongrois était croustillant, épicé et délicieux ! Pour l'enfant, il y avait des escalopes de poulet avec des frites, également de très bonnes frites croustillantes, et bien sûr, il y avait plus de ketchup de la part de la sympathique serveuse si nous le demandions. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Dean & David (530 Avis)

  • 💬 Excellent latté et brownies incroyablement délicieux - vous vous lécherez les doigts 👍


  • 🏪 Georgios am Tachinger See (199 Avis)

  • 💬 Vous pourrez déguster une cuisine typiquement grecque sur la terrasse avec une belle vue sur le lac Bon appétit et soyez servi de manière conviviale et très communicative. Qu'il s'agisse de côtelettes d'agneau croustillantes avec de bonnes pommes de terre ou de foie de veau avec du riz et des pommes de terre, tout est fraîchement préparé et a le goût de la Grèce. Ici, les vacances deviennent des vacances de bien-être.


  • 🏪 Botan Kebab Pizza Nudelhaus (73 Avis)

  • 💬 Snack-bar Doner Kebab à la gestion familiale, le propriétaire et sa famille sont très sympathiques, les plats sont fraîchement préparés, le temps d'attente n'est pas long et peut facilement être comblé avec un verre. Le rapport qualité-prix est très bon, continuez ainsi. Bon travail et restez en bonne santé jusqu'à la prochaine fois


  • 🏪 Seestern Pizzeria (14 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et à des prix raisonnables. Nous recommandons. Avec plaisir encore. Là pour la deuxième fois. Sandre très savoureux, recommandation claire. 13h90 imbattable.


  • 🏪 Die Kleine Kneipe (329 Avis)

  • 💬 Petit local discret. Nourriture totalement délicieuse. Plats du jour variés. Service super sympa. La nourriture était servie très rapidement et était absolument délicieuse. Ambiance vraiment cosy.


  • 🏪 Various - Restaurant & Cocktailbar - Bergisch Gladbach (118 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé deux pizzas très savoureuses ce soir. La pâte a dépassé nos attentes. Agréable, fin et super croustillant. C'est ainsi que devrait être la pizza. La pizza à la salade, avec tous les ingrédients frais, était particulièrement impressionnante. Nous commanderons toujours des pizzas ici maintenant.


  • 🏪 UNI DÖNER (301 Avis)

  • 💬 C'est donc ma première rencontre dans un fast-food turc à Hambourg, et encore pour en goûter d'autres, mais la première impression m'a fait y retourner. Le sandwich Doner était bon, chargé de légumes, de viande et de SAUCE (ce qui était une première pour moi par rapport au Doner traditionnel servi en Turquie). La viande n'était pas aussi bonne, mais le sandwich était néanmoins bon. Le Pide était également bon, un peu différent de la Turquie, mais dans l'ensemble, c'était bien. Je leur demanderais seulement d'améliorer la qualité de leurs ingrédients (comme la viande et les fromages). Teşekkürler! Mise à jour 20.09.2023 : Ce qui m'étonne le plus dans cet endroit, c'est leur cohérence. Je viens ici fréquemment depuis 2 ans, et la nourriture est exactement la même, respect ! Le personnel est toujours accueillant et gentil, et leurs normes ne se sont jamais dégradées.


  • 🏪 Café Altes Rauchhaus Padenstedt GmbH (488 Avis)

  • 💬 Le « vieux fumoir » est petit, raffiné et très joli. La gaufre à la compote de framboises et de rabarbe était très savoureuse. La cheminée dégage une agréable chaleur. Le mobilier - toute l'ambiance est préparée avec beaucoup d'amour. Fortement recommandé 👍🏻