Snack 🇩🇪

King Döner Avis

📌 Karl-Marx-Platz 7A, 16775 Löwenberger Land - Allemagne

4.4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur King Döner à Löwenberger Land

Les avis

Les dernier avis sur King Döner à Löwenberger Land

Eckhard.t

Le 20/03/2024 à 14:19

5 / 5

Malheureusement, les plats portent des noms différents et sont donc trompeurs. Mais sinon très bien.

Margitta.i

Le 16/03/2024 à 18:39

3 / 5

Je ne peux pas en dire grand chose car je n'ai pas encore visité cet endroit. J'ai appris de la propagande orale 👄 et orale 👄 que c'est très bon, mais qu'il n'est pas vraiment bon marché non plus

Christian.a

Le 15/03/2024 à 23:26

5 / 5

Un très bel endroit, un personnel très sympathique et attentionné et une excellente cuisine. Haut

Ömer.i

Le 13/03/2024 à 12:45

5 / 5

Le meilleur DÖNER 😊😊

Sven&Nancy.i

Le 04/02/2024 à 18:52

3 / 5

Wens fait le tour 😏

Michael.i

Le 02/02/2024 à 17:00

4 / 5

L'offre est très étendue. De la pizza aux burgers en passant par le kebab, tout est proposé. Bien sûr, le 🍕 n'a le goût que d'un service de livraison de pizza, mais il est correct pour le prix. O. On peut aussi y manger mais il faut aimer ça. L'intérieur semble très exigu et déroutant, mais les employés s'adaptent bien à l'espace étroit. C'est ici que j'ai mangé un kebab BBQ pour la première fois.😋 Conclusion : Mieux que la première impression et il vaut mieux commander puis manger ailleurs.😉

Diana.i

Le 26/01/2024 à 06:29

5 / 5

La nourriture est toujours excellente, le service agréable et hospitalier... Restez comme vous êtes et je serai toujours heureux de revenir vers vous 👍

GEFION.O

Le 24/01/2024 à 10:58

5 / 5

Pizza très savoureuse? avec des demandes supplémentaires, qui ont toutes été satisfaites sans aucune plainte.

Maik.a

Le 08/12/2023 à 14:44

4 / 5

Assez bien

Thomas.c

Le 23/09/2023 à 18:31

4 / 5

Bonne offre et bon goût

Moos.n

Le 05/09/2023 à 17:11

5 / 5

Service toujours sympathique, même en cas de forte affluence. La nourriture est délicieuse et après avoir commandé par téléphone, vous pouvez la récupérer après environ 15 minutes. La consommation sur place n'est que légèrement affectée par le carrefour très fréquenté, mais les sièges, etc. sont confortables et accueillants.

Christian.l

Le 13/08/2023 à 20:26

3 / 5

Vous n’êtes pas nécessairement obligé de l’avoir.

Sigrid.c

Le 23/07/2023 à 17:56

4 / 5

La nourriture était fantastique. Nous avons mangé un petit kebab. C'était très savoureux et super frais.

yonca.i

Le 21/07/2023 à 21:24

5 / 5

J'ai mangé le kebab le plus délicieux ici à ce jour. Personnel super sympa, nourriture au top, tout est au top, je ne peux que le recommander.👍👍👍👍👍👍 Merci pour la bonne nourriture🥙 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Sönke.�

Le 21/07/2023 à 13:01

5 / 5

Prix ​​raisonnables et bon choix. Des frites délicieuses et un bon kebab avec des ingrédients frais, vivement recommandé pour une collation rapide.

Maikel.e

Le 20/07/2023 à 12:03

4 / 5

Un kebab très savoureux mais malheureusement ce n'est pas suffisant pour le meilleur. Mais le rapport qualité-prix est très bon.

Alona.e

Le 12/07/2023 à 15:27

5 / 5

Tout est frais et surtout chaud. Continuez comme ça!!!!

Claudia.a

Le 06/07/2023 à 14:22

5 / 5

Très bonne nourriture, prix raisonnables et vous pouvez vous asseoir dehors.

Friedrich.e

Le 03/07/2023 à 17:41

4 / 5

Délicieux kebab à déguster entre les repas.

Benny.e

Le 01/07/2023 à 13:18

1 / 5

Le pain n'était pas croustillant et la sauce à l'ail avait plus le goût de l'aneth qu'autre chose.

Can.a

Le 01/07/2023 à 07:11

5 / 5

Juste Machala

Mojtaba.a

Le 20/06/2023 à 07:34

5 / 5

1A

in_team.9

Le 07/06/2023 à 11:16

3 / 5

Les premières fois étaient vraiment extrêmement savoureuses 😋 Malheureusement cela s'est dissipé ces derniers temps, c'est dommage...

Hans.e

Le 06/06/2023 à 11:15

5 / 5

on mange très bien, très sympa

Mariusz.m

Le 03/06/2023 à 07:49

5 / 5

Très bon kebab. je recommande

Nadin.

Le 02/06/2023 à 16:20

5 / 5

Un très très bon kebab et un personnel super sympa

Tobias.h

Le 01/06/2023 à 10:35

1 / 5

Il est donc sympathique. Mais la moitié du menu kebab est incorrecte. Tous les produits à base de poulet annoncés sont au menu, mais il n'y a que la brochette de viande hachée. La carte n'est pas ajustée.

Lars.u

Le 01/05/2023 à 17:17

5 / 5

Super, nous nous sommes arrêtés parce que l'endroit avait l'air attrayant et était bien fréquenté. Mais la meilleure chose était le kebab, une portion croustillante, savoureuse et décente. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Lars.u fait le 01/05/2023 à 17:17 sur le  King Döner à Löwenberger Land
Photo n°2 de l'avis de Lars.u fait le 01/05/2023 à 17:17 sur le  King Döner à Löwenberger Land
Günther.a

Le 26/03/2023 à 12:10

5 / 5

Le meilleur de la ville

Pontus.i

Le 18/03/2023 à 18:15

5 / 5

C'est certainement le roi Döner ! C’est peut-être le meilleur Döner que j’ai eu en Allemagne. C'est un Döner fait directement du cœur ; le pain est croustillant et frais, la viande est juteuse et croustillante, les salades super fraîches, les sauces super délicieuses ; tout simplement la perfection. Et le personnel est toujours très sympathique et aimant. merci! Je reviendrai sans cesse 🙏

Jan.a

Le 06/03/2023 à 16:33

5 / 5

magnifique et délicieux. Délicieux, je recommande...

Rizvon.a

Le 21/02/2023 à 17:18

5 / 5

1A, Döner, Pizza, Burger...

Louise.e

Le 14/02/2023 à 18:52

4 / 5

Délicieux döner kebab avec beaucoup de légumes et de viande. Impossible de payer par carte mais personnel sympathique.

Dunia.a

Le 25/01/2023 à 21:08

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander.

A.

Le 25/01/2023 à 21:02

5 / 5

Nous aimons le plus la nourriture là-bas et en termes de prix, vous ne pouvez pas vous plaindre du tout, donc l'amour va à l'équipe et toujours avec plaisir.

Luisa.

Le 22/01/2023 à 16:09

5 / 5

Super sympa ! Si demandé avec animation musicale, nous l'avons trouvé très bien :) nous avions une boîte kebab. Tout est frais et très très savoureux ! Toujours mon plaisir !

Romano.r

Le 10/01/2023 à 13:09

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. un kebab très savoureux ! La salade est toute fraîche, la viande est très croustillante et savoureuse. 5 étoiles en toute bonne conscience !!!

Nagim.h

Le 02/01/2023 à 10:24

5 / 5

Grand choix de plats délicieux ! Burgers, kebabs, pizza, frites, tout ce dont vous avez envie !

Nico.e

Le 14/11/2022 à 13:00

4 / 5

La pizza turque était vraiment bonne ! Pas de sauces ordinaires, de salade fraîche et j'ai particulièrement aimé le poulet. Avec plaisir encore !

Andrzej.i

Le 03/11/2022 à 12:20

5 / 5

Le Doner est très délicieux. Produits frais. Bon service. Il y a même un parking pour LKW derrière le stand

M.

Le 31/10/2022 à 22:40

2 / 5

Le snack-bar lui-même est bien situé, malheureusement nous n'avons pas du tout aimé la nourriture (pizza). C'était beaucoup trop cher et la quantité n'était pas suffisante (petite pizza fine avec presque pas de sauce tomate et du fromage complètement trop assaisonné). Vous pouvez obtenir plus de performances et un meilleur goût pour moins d’argent. L'ambiance est juste celle d'un snack-bar typique. Malheureusement, il y avait une énorme boîte à musique installée là (juste au comptoir), qui était si bruyante qu'on pouvait à peine passer sa commande et c'était tout simplement ennuyeux. 5 € pour une portion de frites frisées, c'est tout simplement trop cher, d'autant plus qu'elles n'étaient pas vraiment bonnes non plus. Nous ne reviendrons probablement pas.

TheRealDexeN.

Le 31/10/2022 à 16:03

5 / 5

Personnel sympathique, kebab très savoureux, rapport qualité/prix absolument juste. Nous serons de retour. 😊

Ertugrul.a

Le 26/10/2022 à 17:46

5 / 5

Service très sympathique et la nourriture est délicieuse! Fortement recommandé, service vraiment cool ! Certainement 5 étoiles de ma part !!

Jahongir.o

Le 24/10/2022 à 17:05

5 / 5

Délicieux

Mortaza.h

Le 24/10/2022 à 13:33

5 / 5

C'est très bon et le personnel est très sympathique

Jolina..

Le 24/10/2022 à 08:40

5 / 5

La nourriture est optimale en termes de rapport qualité-prix, on peut dire que seuls des aliments frais sont utilisés. Le personnel est très sympathique et arrangeant et le plus important est que l'hygiène soit dans de très bonnes conditions.

Ender.l

Le 24/10/2022 à 08:21

5 / 5

Je peux le recommander à tout le monde ! Tout semble propre. Les collègues sont tous très chaleureux et la nourriture est A1 !

  • 🏪 Darwin‘s Restaurant (9 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, desserts ou desserts et gâteaux ou gâteaux pour se régaler, excellent service, propriétaire extrêmement sympathique


  • 🏪 Schmausistan - afghanische und iranische Spezialitäten (75 Avis)

  • 💬 Je cherchais de la nourriture persane ou afghane à Düsseldorf et je me suis retrouvé ici. De plus, cet endroit avait moins de critiques mais nous l'avons quand même essayé. J'y ai eu une bonne expérience. Ce que j'ai le plus aimé, c'est la présentation et bien sûr, la nourriture était également savoureuse. Nous avons commandé du Qabli Pulao et une assiette de kebab. Et nous n’avons pas regretté d’être venus dans cet endroit. La seule chose qui différait, c'était leurs prix. Dans les critiques, les prix étaient anciens et maintenant ils ont mis à jour les prix. Mais le prix était quand même raisonnable !


  • 🏪 Best Western Hotel Rastatt (955 Avis)

  • 💬 La façade de l'hôtel ne correspond pas vraiment aux "belles photos" qu'on peut voir lors de la réservation. Le couloir pour arriver à notre chambre est délabré. Notre chambre était propre. Mauvaise insonorisation car nous avons entendu le réveil de notre voisin de chambre. Pas très calme. Petit déjeuner correct. Pour une nuit ça passe.


  • 🏪 McDonald's (2176 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux, comme toujours. La commande est arrivée rapidement


  • 🏪 Café | Restaurant Urig (165 Avis)

  • 💬 Nomen est Omen


  • 🏪 Alte Stadtmauer (434 Avis)

  • 💬 Difficultés de réception à notre arrivée. Toutefois, chambre relativement grande et très bien équipé. Petit déjeuner très copieux.


  • 🏪 Ferienhaus-Poel Ostseestern (9 Avis)

  • 💬 C'est une maison confortable avec une petite aire de jeux à proximité, des places de parking suffisantes, des sièges extérieurs, des lits confortables et un sauna. Le propriétaire est très sympathique et simple. Nous trouvons ea fortement recommandé. À notre époque, le temps n’était pas terrible. Mais la mer est très proche ici et nous avons organisé un festival viking dans un village plus loin, ce qui était plutôt sympa et peu fréquenté.


  • 🏪 Hotel Fürstenberg - Metzlers Restaurant (97 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un thé/café. Nous avons pris les gâteaux proposés aux prunes, aux pommes et aux noix. Le plus délicieux s'est avéré être celui à la prune. Et le prix est bon - 3,5 euros par pièce. Je recommande.


  • 🏪 Halikarnas Harburg (32 Avis)

  • 💬 NOUVELLE OUVERTURE - directement au Centre Phönix. Restaurant de poissons à Hambourg Harburg. Grande femme qui dirige ce restaurant avec beaucoup de passion et d'engagement avec sa super équipe. Cela ne laissait rien à désirer. Ambiance chaleureuse, grill au charbon de bois, délicieuses options de houmous et de légumes. Convient également aux végétariens et végétaliens. Ma recommandation est le mélange d'assiette de poisson et de shakschuka en entrée. Hospitalier et très arrangeant. Le menu du midi est vraiment sportif, autour de 12 euros pour un plat de poisson, ce qui est très juste de nos jours.


  • 🏪 Minh Khai Asian Deli & Sushi Bar Restaurant FALKENSEE (254 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis. Mise en place fraîche, savoureuse et super sympa.